Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: [Fiche] Spice and Wolf Jeu 22 Mai - 13:08
Ōkami to Kōshinryō, dit Spice and Wolf, est une série de Light Novels (Des histoires sous formats courts publiés dans des magazines), paru entre février 2006 et juillet 2011. Regroupés en 17tomes et éditées par ASCII Média Work, la série est un succes phénoménal au Japon, avec plus de 2.2millions d'exemplaires vendus en 2008. La Série est adaptée en Manga en 2007 par le dessinateur Keito Koume, très connu pour ses ....
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Hentai
. Ce qui explique les nombreuses scènes qui regardée séparément peuvent prêter a confusion, je vous mets une petite compilation.
Spoiler:
Fini les petites Anecdotes, parlons de l'Histoire, et grâce a Wikipédia, je connais désormais l'Histoire de nos deux Protagonistes...En piste les Artistes !
La vie de Lawrence:
Kraft Lawrence est un marchand ambulant de vingt-cinq ans qui va de ville en ville en achetant et revendant diverses marchandises pour gagner son pain. À douze ans, il devint l'apprenti d'un marchand et monta sa propre affaire dès l'âge de dix-huit ans. Son but est de gagner assez d'argent pour être propriétaire de son propre magasin. En attendant, cela fait déjà sept ans qu'il voyage et qu'il accumule de l'expérience dans le commerce. Il rencontre Holo une nuit et finit par accepter de l'emmener avec lui dans ses voyages. Alors qu'elle l'aide grâce à sa sagesse à augmenter ses profits, Lawrence lui promet en retour de l'aider à revenir dans son village natal. Plus la série avance et plus Lawrence et Holo montrent des signes d'affection l'un envers l'autre. Lawrence mentionne toutefois qu'il a déjà été attaqué huit fois par des loups.
La vie de Holo (Ça se prononce Horo):
Holo est une divinité de la moisson prenant la forme d'une louve et qui proviendrait d'une terre du nord appelée Yoitsu. Elle a conclu un pacte avec les habitants d'un village nommé Pasroe, où elle s'assure que la récolte de blé soit abondante tous les ans. Cependant, le temps passa et les villageois ont lentement commencé à abandonner Holo, ne comptant plus autant sur elle qu'auparavant. Même s'ils continuent d'effectuer des rituels en son honneur, Holo est devenue une légende à laquelle plus personne ne croit. C'est pourquoi Holo quitte la ville avec Lawrence, dans le but de voir les changements survenus dans le monde depuis qu'elle s'était installée à Pasroe, avec pour destination finale son village natal, dont elle a oublié avec le temps la position exacte. Pour accompagner Lawrence, elle prend la forme d'une femme plus jeune que lui, mais conservant cependant sa grande queue et ses oreilles de louve. Sa forme réelle est celle d'un loup géant que beaucoup de gens craignent et vénèrent.
Et la vous me direz qu'on tient le scénario parfait pour un Shojo, sauf qu'il n'y a aucune quelconque romance entre les deux protagonistes. Malgré le Fait que Horo est une queue perpétuellement fourré entre les fesses (Jeu de Mots=Déesse-Louve-> Queue, t'as Compris ? Si c'était drôle !).
Et si on parlait de la qualité ?
Et bien les polices d’écritures pour le Roman sont très bonnes même si je m'en fout un peut parce que je comprends pas le Japonais. Le Dessin du Manga est bon et on reconnait l’expérience du dessinateur sur les courbes. L'Anime a une animation plutôt lente mais qui s'adapte vraiment très bien au style du Manga et pour une fois, c'est pas censurée. Mais son petit plus c'est la musique Magnifique qui Coule en Arrière-plan et qui donne tout son charme a l'histoire.
Je vais pas Argumenter Plus, je crois que vous devez faire votre expérience par vous même. Mais je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser.
Sinon je vous laisse avec une vidéo du Chef sur Spice and Wolf