AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le futur probable de nos Héros...

Aller en bas 
+13
Ichi-san
Tendou
jiraya kage
sakura-kiss
Chiba
oOVLadOo
stormrider
alexandre
Cathy171
Hokage
fister
ClauU412
pein26
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Salut a tous !!

Une petite théorie toute bête sur l'avenir de nos 3 héros principaux (Naruto, Sasuke et Sakura ^^) :
Il est très probable qu'ils deviennent les trois nouveaux ninja légendaires (une fois les 3 autres morts --> il ne reste dons plus que Tsunade ^^) :
-Premiérement ils ont été tous les trois les éleves respectifs de Jiraya, Oraochimaru et Tsunade; c'est une chose que Kishimoto avait prévu dès qu'il a commencé a ecrire les aventures de Naruto. En effet pour ceuyx qui l'ont regarder la page de présentation du chapitre 4 dans le tome 1 (désolé je n'est pas pu trouver d'image :s), on y voit Naruto sur un crapaud, Sasuke sur un serpent et Sakura sur une limace... !!
-Et deuxièmements ils ont chacuns des similitudes avec leur sensei (Naruto et Jiraya sont tous les deux pervers et Jiraya était comme Naruto quand il était jeune.../Sasuke et Orochimaru ont tous les deux quittés Konoha pour acquérir de la puissance et chacun d'eux a été défié par son ami car il voulait l'arreter.../ Sakura et Tsunade ont le même caractère et essentiellement les meme techniques...)

Voila voila jespere que sa vous a plu (^^). jattend vos reactions (question ?)...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:54

je pense que sasuke vas connaitre le meme destin que son maitre orochimarue : il vas mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

pein26 a écrit:
je pense que sasuke vas connaitre le meme destin que son maitre orochimarue : il vas mourrir!
Qu'est ce qui te fait dire sa ? Son combat contre Itachi ?

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

non mais je vois bien a la fin du manga un deuxieme combat naruto/sasuke.
Ou sinon sasuke qui sa sacrifie pour sauver naruto de la mort vers la fin du manga!
enfin chez pas, je pense qu'il y aura un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

C'est vrai que je vois bien un autre combat Naruto/Sasuke mais je ne vois pas Naruto tuer Sasuke car il veut a tout prix le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:37

Ouais C'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

la question que je me pose c'est... est ce qu'un jour naruto sera séparé de kiyuubi.....

est ce que kishi nous a prévu quelque chose a ce sujet....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

Si Naruto est séparé de Kyuubi il meurt...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

En théorie oui sauf si quelqu'un donne sa vie pour lui comme a fait chiyo-baa pour gaara....

Sakura pourrait nous offrir a la fin du manga un super sacrifice pour débarasser naruto du démon renard....

ca va pas faire plaisir au fan de sakura mais bon...

De toute façon je vois bien un des trois élèves de kakachi mourir d'ici la fin du manga...Et je pencherais pour sakura...

Enfin c'est un avis personnel rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:35

je ne pense pas que sakura vas mourrir!
si quelqu'un meurt dans la team kakashi c'est soit sasuke soit naruto !enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:20

Même s'ils se ressemblent, même si nos 3 héros s'appelaient Jiraiya, Orochimaru, et Tsunade ça ne veut pas dire grand chose.

Ce n'est pas l'arrogance d'Oro, la perversité de Jiji, la grosse poitrine de Tsunade qui ont fait qu'ils sont des sannins... Ce sont leurs aptitudes personnelles et surtout le trio en lui même, le façon dont ils travaillaient ensemble !

Comment peut-on parler de trio de légende alors que Sasuke les a quitté quand ils étaient genins ?!

Il se pourrait qu'il revienne, oui. Naruto développe le rasengan au stade que même Jiji n'a pas pu l'atteindre, Sakura devient meilleur médecin que Tsunade (Et développera sa poitrine, je l'espère), et Sasuke surpassera Oro lui aussi. C'est faisable oui, mais je reste sceptique ^^

Pour moi s'il va y avoir un autre trio légendaire, j'opterai pour le Ino-Shika-Chô.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:53

@hokage,

100% d'accord pour l'évolution de sakura...(rire)

a +
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:03

Très bonne hypothèse!
Moi je suis de l'avis de Yakubi! Sasuke, Naruto et Sakura vont surment former les prochains Sainins!
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:42

je suis pas si sur...

ils sont tous les trois très fort mais je ne pense pas que le team kakachi sera un jour reformée comme au début ...


l auront peut etre a recombattre a nouveau ensemble mais de la a ce qu'il reforme l'équipe et qu'il deviennent légendaire comme leur seisei, il y a encore une marge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

La team des Sannins légendaire etaient dissoute ce qui ne les a pas empéché d'etre légendaire quand même ^^ ! Et puis pour Sakura, Kakashi et Chiyo-baa l'ont dit; elle est appellé a devenir plus puissante que Tsunade, pour Naruto; il sera appelé a se battre contre Pein et il est l'enfant de la prophétie donc s'il bat Pein il sera devenu plus puissant que Jiraya, et pour Sasuke, il a lui même tué Orochimaru et il est sur le point de vaincre Itachi, qui éytait trop fort pour Orochimaru donc il est déjà plus fort que ce dernier...Donc il est très probable qu'ils deviennent bel et bien les 3 prochains Sannins !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

je suis d'accord avec toi sur le fait qui vont ou ont deja surpasser leurs sensei...

Mais lorsque les sannins se sont fait désigné comme telle il formait encore belle et bien une équipe...

c'est d'ailleurs si je ne me trompe pas c'est hanzou du village de la pluie qui les désigne comme sannins légendaire de konoha...

je pense qu'il désignait l'équipe au complet... d'ailleurs personne ne dit jamais le sannin de konoha en désignant oro, jiraya et tsunase... on dit toujours : "c'est un des sannins..."

enfin c'est comme que je le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

Exact !

Oui l'équipe a été dissoute, mais à l'époque où on les a donné le titre de Sannin, ils formaient bien une équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Oui je sais bien cela mais; peut etre vont ils avoir a s'allier pour vaincre un ennemi très puissant comme par exemple Pein... Et s'ils arrivent a le vaincre ils seront considérés comme les 3 nouveaux Sannins, mais Sasuke les quittera juste après... C'est comme sa que je vois les choses !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:57

@Hokage et fister : J'ai trouvé une image sur Sakura. C'est un fake bien évidemment mais bon c'est toujours marrant :

Spoiler:

Alors que pensez vous de cette "évolution" ? ;-) ^^

PS : désolé pour le double post mais je voulait faire un message a part puisque c'est hors sujet ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:20

c'est pas mal pour le haut du corps...

pour le reste plus je regarde l'image et plus j'ai l'impression que ses cuisses sont énormes....

mais c'est sympa...

bien vu yakubi...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Genin
Genin
alexandre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : n'importe où ou alors chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Les trois nouveau sanins légendairs !!!   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:09

Que pensez vous de ça ! Naruto, Sasuke, et Sakura, sanins légendairs !
Chacun reflète bien un sanin ! Sasuke adore la vengence, la puissance, etc...Comme orochimaru ! De plus il est devenu son "diciple" !
Sakura reflète bien tsunadé niveau caractère, force, compétence médicinale, etc.... Elle est elle aussi devenue son diciple ! (bon d'accord : ino aussi mais Naruto, INO, Sasuke, ça casse l'ambiance donc a mon avis ce trio est peu probable...)
Quand à naruto, bon, point de vue caractère, il ne ressemble pas beaucoup a jiraya, MAIS naruto est devenu le diciple de jiraya : de plus yondaime (le père de naruto d'après ma théorie), a été le diciple de jiraya : drôle de coincidence...;)Et pour finir Jiraya a apris des techniques a naruto (sur les crapauds comme l'invocation) et Le rasengan ! Yondaime connaissait cette techniques ! Niveau rasengan, yondaime et naruto on appris la même technique : comme on dit tel père, tel fils !;)
Bref revenon a l'hypothèse : Il se peut que sasuke revienne dans le village, et que celui ci, Sakura, et naruto devienne sanins légendaires !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
stormrider
Genin
Genin
stormrider


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : In My DrEaM
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

je suis du mème avit que fister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Ptin mais tu veux le garder ton rang -_- il sert a quoi ton post la ? Pas d'argument, on sait pas sur quoi t'es d'accord... Arrête de poster pour rien s'il te plait, merci :)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Moi je trouve qu'elle a une belle tête des beau sins !! et la cuisse qu'elle pose au sol est assez grosse mais ça va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58

Au fait,
si le sansukumi dit que sakura est plus forte que sasuke qui est plus fort que Naruto qui est plus fort que sakura ,

Les affinités doivent suivre , non ?
Naruto = vent , faiblesse éclair , meilleur contre le feu
Sasuke = éclair , faiblesse terre , meilleur contre le vent
Sakura = ? , faiblesse ? , meilleur contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur probable de nos Héros... Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur probable de nos Héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur, notre futur ?
» une saison 3 avec nos heros encores grandis ?
» Le futur D'Orochimaru
» ND : Futur volume 8.
» le futur de smoker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: