AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le futur probable de nos Héros...

Aller en bas 
+13
Ichi-san
Tendou
jiraya kage
sakura-kiss
Chiba
oOVLadOo
stormrider
alexandre
Cathy171
Hokage
fister
ClauU412
pein26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:11

Ca me fait penser à pokemon

dracaufeu faiblesse de comme s'appelle l'autre déja ? Bulbizare faiblesse de la tortue (désolé je sais plus les noms <.<)

Edit. M.i. : Oui c'est vrai ^^ mais on est dans naruto là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:25

Aparamment je me suis planté :

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Cycle

( by captainaruto )
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

non sa veut rien dire tous cela...
apres c'est l'endurance et les differants justu apprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:14

Je sais pas où tu en es, mais les ninjas ont des affinités . Genre Sasuke arrive plus facilement à apprendre les raiton ou katon , et naruto c'est les futon .
Revenir en haut Aller en bas
sakura-kiss
Genin
Genin
sakura-kiss


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/01/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:09

oui s'est sur d'ailleure on ne s'est toujour pas quelle affinités sakura a vous pencer quelle a koi
et esquelle pourra se battre un jour sans avoir besion de quelqu'un qui l'aide (jore naruto ou kakashi qui arrive toujour au bon moment )
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:20

selon moi sakura se bat ou se battra comme kabuto en malaxan le chakra et en utilisant un chakra tranchant ect....

et pareil je pense que naruto sasuke et sakura devien de sanins legendaire mais individuellement c est possible je pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:11

oui je suis d a'ccord avec toi jiraya kage .C est vrai que ca serait super que nos heros finissent comme ca ,surtout pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:45

pein26 a écrit:
je pense que sasuke vas connaitre le meme destin que son maitre orochimarue : il vas mourrir!
Sasuke ne mourra jamais il reviendra a konoha et redeviendra ami avec naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

Mais bien sur, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!

C'est pas possible que Sasuke revienne a Konoha et fasse ami-ami avec Naruto... Ou alors c'est une fin de mangas TOTALEMENT débile, et c'est même plus la peine de lire c'truc là...

Mourir, je pense que c'est la solution la plus mieux (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:06

non il pourra parfaitement revenir a konoha qui sait ?
En plus quand naruto l'a croisée avec un rasengan dans un chapitre sasuke l'a reconnu c'est déjà bien ^^ mais mois j'en suis sur et certains qu'il redeviendront ami.
Parlons un peu de sa nouvelle vengeance en gros c'est de détruire konoha mais en vrai il veut tuer danzou donc quand il va le tuer parce que sa sait sur :p il n'aura plus d'objectif donc après a ton avis qu'est ce qu'il va faire j'attends ta réponse .:D[/b]
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:19

Nan mais sa serait trop atroce que sa finisse comme sa!
Sa reviendrait aussi à dire qu'il a Zéro orgueil....Il a manquer tuer Naruto il veux revenir ami avec...????...Don selon moi il va crever tout simplement!

Si sa finis comme tu le suppose...Je fais brûler le dernier tome de Naruto sans remord!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

s'il crève sa sera encore plus null donc je vois qu'une possibilité qu'il redevienne ami mais bien sur y aura un combat avent tous sa sasuke contre naruto LA REVANCHE
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

Ouais mais si il y a une revanche il en aura un deux deux qui meurt à coup sur!Si c'est Sasuke qui attaque le village Naruto va le défendre(le village).Et va pas hésiter à le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:29

non quand même pas il va hésiter mais il ne va pas vouloir le tuer il va vouloir l'arter puis sasuke ne veut pas détruire konoha il veut tuer danzou.

Edit Wagn:Toi savoir parler français!?Parceque sérieusement j'ai pas compris grand chose....Le SMS tue!!

n@ro: ben voila je l'ai corrigé (en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:59

Non sasuke-one tu reve moi aussi je suis un grand grand fan de sasuke , mais reflechie ,il a voulu tuer naruto a 2 reprise(sakura ,sai,yamato dans la lancer).
E tu crois que parce que il va essayer de devenir a nouveaux ami avec sasuke ca va fonctionner.Les villagois ne vois pas ls choses de la meme facon que naruto.Faut pas rever s'est la mort de sasuke ou de naruto .

Et puis tu oublie qu'il serend au vilage pour le detruire .
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

oui je pense que sasuke ne retournera plua a konoha enfin amicalement si il y retourne c est pour se venger
et je pense que naruto va kitter konoha
oui c est fou car on quittant konoha il abandonne son reve de devenir hokage mais je pense qu il tien plus a sasuke ke a etre hokage et va le poursuivre et devenir lui meme deserteur
c est peut etre fou mais bon on vera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:15

Franchement, comme l'a dit Naruto47, si Sasuke commence à faire ami-ami avec tout le monde ... Ce serait vraiment pire que nul.
Si sa relation avec Naruto a traversé autant "d'épreuves" pour finir comme ci de rien n'était ... Autant que Sasuke meurt -j'ai rien contre lui, hein n__n. Ça, ce serait vraiment une fin. D'ailleurs, quand je dis Sasuke, pourquoi pas Naruto, quoique ce soit légèrement improbable. Sinon, pour celui-ci, je le vois bien développer une autre technique avec un Chakra différent de celui du vent (: Ça changerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:13

Oui ta raison pourquoi pas naruto ? Sa sera triste mais la fin serais bien aussi LA MORT DE NOTRE HERO sa sera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

Ah mon avis sasuke ou je sais pas trop qui va detruire
konoha et il restera quelque survivants....
Comptant naruto apres il fera ce qu'il veut des 2 heros le kichi'!^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:48

lol deadara n abuse pas deja pein a galerer a detruire konoha donc je doute que sasuke le face mdr
mais je pense que sasuke va tuer un kage et procoker une guerre ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur probable de nos Héros...   Le futur probable de nos Héros... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur probable de nos Héros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur, notre futur ?
» une saison 3 avec nos heros encores grandis ?
» Le futur D'Orochimaru
» ND : Futur volume 8.
» le futur de smoker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: