| Le futur probable de nos Héros... | |
|
+13Ichi-san Tendou jiraya kage sakura-kiss Chiba oOVLadOo stormrider alexandre Cathy171 Hokage fister ClauU412 pein26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Dim 28 Sep - 12:11 | |
| Ca me fait penser à pokemon
dracaufeu faiblesse de comme s'appelle l'autre déja ? Bulbizare faiblesse de la tortue (désolé je sais plus les noms <.<)
Edit. M.i. : Oui c'est vrai ^^ mais on est dans naruto là lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Dim 28 Sep - 12:25 | |
| Aparamment je me suis planté : ( by captainaruto ) |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Dim 28 Sep - 13:22 | |
| non sa veut rien dire tous cela... apres c'est l'endurance et les differants justu apprit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Mar 30 Sep - 7:14 | |
| Je sais pas où tu en es, mais les ninjas ont des affinités . Genre Sasuke arrive plus facilement à apprendre les raiton ou katon , et naruto c'est les futon . |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Mar 27 Jan - 21:09 | |
| oui s'est sur d'ailleure on ne s'est toujour pas quelle affinités sakura a vous pencer quelle a koi et esquelle pourra se battre un jour sans avoir besion de quelqu'un qui l'aide (jore naruto ou kakashi qui arrive toujour au bon moment ) | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Jeu 7 Mai - 23:20 | |
| selon moi sakura se bat ou se battra comme kabuto en malaxan le chakra et en utilisant un chakra tranchant ect....
et pareil je pense que naruto sasuke et sakura devien de sanins legendaire mais individuellement c est possible je pense ?? | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Mer 3 Juin - 17:11 | |
| oui je suis d a'ccord avec toi jiraya kage .C est vrai que ca serait super que nos heros finissent comme ca ,surtout pour sasuke | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 19:45 | |
| - pein26 a écrit:
- je pense que sasuke vas connaitre le meme destin que son maitre orochimarue : il vas mourrir!
Sasuke ne mou rra jamais il reviendra a konoha et redeviendra ami a vec naruto. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 19:57 | |
| Mais bien sur, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes! C'est pas possible que Sasuke revienne a Konoha et fasse ami-ami avec Naruto... Ou alors c'est une fin de mangas TOTALEMENT débile, et c'est même plus la peine de lire c'truc là... Mourir, je pense que c'est la solution la plus mieux ( ) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 20:06 | |
| non il pourra parfaitement revenir a konoha qui sait ? En plus quand naruto l'a croisée avec un rasengan dans un chapitre sasuke l'a reconnu c'est déjà bien ^^ mais mois j'en suis sur et certains qu'il redeviendront ami. Parlons un peu de sa nouvelle vengeance en gros c'est de détruire konoha mais en vrai il veut tuer danzou donc quand il va le tuer parce que sa sait sur :p il n'aura plus d'objectif donc après a ton avis qu'est ce qu'il va faire j'attends ta réponse .:D[/b] | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 20:19 | |
| Nan mais sa serait trop atroce que sa finisse comme sa! Sa reviendrait aussi à dire qu'il a Zéro orgueil....Il a manquer tuer Naruto il veux revenir ami avec...????...Don selon moi il va crever tout simplement!
Si sa finis comme tu le suppose...Je fais brûler le dernier tome de Naruto sans remord! | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 20:22 | |
| s'il crève sa sera encore plus null donc je vois qu'une possibilité qu'il redevienne ami mais bien sur y aura un combat avent tous sa sasuke contre naruto LA REVANCHE | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 20:27 | |
| Ouais mais si il y a une revanche il en aura un deux deux qui meurt à coup sur!Si c'est Sasuke qui attaque le village Naruto va le défendre(le village).Et va pas hésiter à le tuer! | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 19 Juin - 20:29 | |
| non quand même pas il va hésiter mais il ne va pas vouloir le tuer il va vouloir l'arrêter puis sasuke ne veut pas détruire konoha il veut tuer danzou.
Edit Wagn:Toi savoir parler français!?Parceque sérieusement j'ai pas compris grand chose....Le SMS tue!!
n@ro: ben voila je l'ai corrigé (en gras) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Mar 23 Juin - 23:59 | |
| Non sasuke-one tu reve moi aussi je suis un grand grand fan de sasuke , mais reflechie ,il a voulu tuer naruto a 2 reprise(sakura ,sai,yamato dans la lancer). E tu crois que parce que il va essayer de devenir a nouveaux ami avec sasuke ca va fonctionner.Les villagois ne vois pas ls choses de la meme facon que naruto.Faut pas rever s'est la mort de sasuke ou de naruto . Et puis tu oublie qu'il serend au vilage pour le detruire . | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 26 Juin - 19:57 | |
| oui je pense que sasuke ne retournera plua a konoha enfin amicalement si il y retourne c est pour se venger et je pense que naruto va kitter konoha oui c est fou car on quittant konoha il abandonne son reve de devenir hokage mais je pense qu il tien plus a sasuke ke a etre hokage et va le poursuivre et devenir lui meme deserteur c est peut etre fou mais bon on vera bien :) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 26 Juin - 21:15 | |
| Franchement, comme l'a dit Naruto47, si Sasuke commence à faire ami-ami avec tout le monde ... Ce serait vraiment pire que nul. Si sa relation avec Naruto a traversé autant "d'épreuves" pour finir comme ci de rien n'était ... Autant que Sasuke meurt -j'ai rien contre lui, hein n__n. Ça, ce serait vraiment une fin. D'ailleurs, quand je dis Sasuke, pourquoi pas Naruto, quoique ce soit légèrement improbable. Sinon, pour celui-ci, je le vois bien développer une autre technique avec un Chakra différent de celui du vent (: Ça changerait ... | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 3 Juil - 15:13 | |
| Oui ta raison pourquoi pas naruto ? Sa sera triste mais la fin serais bien aussi LA MORT DE NOTRE HERO sa sera bien . | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 3 Juil - 16:11 | |
| Ah mon avis sasuke ou je sais pas trop qui va detruire konoha et il restera quelque survivants.... Comptant naruto apres il fera ce qu'il veut des 2 heros le kichi'!^^ | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... Ven 3 Juil - 23:48 | |
| lol deadara n abuse pas deja pein a galerer a detruire konoha donc je doute que sasuke le face mdr mais je pense que sasuke va tuer un kage et procoker une guerre ou un truc comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur probable de nos Héros... | |
| |
|
| |
| Le futur probable de nos Héros... | |
|