AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:07

Nan mais Zaragan tu te fous de maggle XD

Tu crois que j'ai pas essayé ta recette toute simple ???? Bah jte jure que le bordel se désagrège littéralement dans ma poêle et ça me fait péter un câble ! xD
Genre à l'extérieur c'est trop cuit et à l'intérieur pas assez... Et j'ai déjà essayé avec farine, Maïzena, chapelure... BREF ÇA NE MARCHE PAS ! ToT

Donc ouais, j'achète les steaks tout près, pas le choix !

Et au cas où : je ne suis pas une brèle en cuisine... du moins je pense pas GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 795342

Edit : PTDRRRRR ! Doublée par Néclair ! Je compatis Number One ! Il nous prend pour des burnes cet animal :D
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:30

Je vous ai envoyé la photo de l'opération bande de triso ! Sur FB !
la prochaine fois je filme ou je sais pas quoi :D
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:32

Hahaha ! XD
Je vous donnerai aussi la (les) recette(s) de ma ptite maman pour les steacks ! Tellement inventive, ça m’impressionne. GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 129693
Et clairement ça tiens nickel ^^
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:49

Yo les ami(e)s !!!

Alors, je vous fais part de mes craintes ici. Cela fait maintenant 8 mois et demi que je suis végétalien et j'aime franchement ça car je me sens en accord avec ce que je pense et puis j'me sens bien dans mon corps et ma tête donc c'est cool mais ... car oui il y a un mais ...

... voilà, les weekend entre potes arrivent et les vacances d'été aussi sont en route et franchement c'est super dur. Pas tant au niveau des viandes, mais surtout pour ce qui concerne les produits types fruits de mer, crustacés ! J'ai vu mes potes manger des crevettes ce weekend et franchement, j'en avais clairement envie et ça me gave de vivre en désaccord avec mes envies même si je sais que c'est pour la juste cause de la défense animale.
Ou encore les viennoiseries, genre les p'tits croissants et pain au chocolats, ou encore la brioche ! Le problème en fait, c'est cette sensation de mener une guerre en solo et de devoir se démener pour trouver se qu'on peut bouffer une fois qu'on part en vacances. Parce que chez soi, on connaît bien le coin et on sait où trouver ce qui est bon mais dès qu'on se bouge le fion et qu'on sort de sa zone de confort et bien ça devient tout de suite une préoccupation et qui peut même gâcher le plaisir gustatif des vacances.

Bon, au final j'ai pas cracké mais c'est bien la première fois que j'ai ce sentiment de frustration.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:56

T'as signé c'est pour en chier!

Si ça peut t'aider à tenir le coup, ne craques pas sinon tu vas m'entendre te chambrer mais d'une puissance cosmique GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 684643
N'est elle pas magnifique ma façon de te soutenir tout en me moquant de toi? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

Hahaha !! Je te reconnais bien là et j'en attendais pas moins de toi, bouffeur de viande va GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 129693
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:04

Je comprends mon Captain.
Courage ! :calin:

Bon sinon les copains, je tombe des nues !!
http://www.vegactu.com/actualite/pourquoi-je-ne-donnerai-plus-au-wwf-19897/

Désillusion totale, bravo WWF !!
http://www.konoha.forum-actif.eu
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:45

Je suis pas sur qu'a 93ans, le duc d'Edimbourg ai encore la force de mettre une cartouche dans sa winchester x).
Apres WWF est une organisation déstiné a preserver la faune, pas du tout a convertir la planete au Vegetalisme. Elle agit principalement pour la déforestation askip, de plus c'est un peu comme pour les thons rouges, on les laisse tranquille pour l'instant pour pas que l'espece disparaisse, mais une fois qui se seront repeuplés, on pourra les bouffers (On est des putains de Moissonneurs). J'parlais du ca des éléphants la. Apres ptet que la WWF veut pas agir avec les ours blancs parce que ils ont un impact tres vilain sur les autres habitants de la banquise et que la fonte des glaces ne pouvant etre empéché, c'est une espece voué a disparaitre. Donc autant les chasser et brasser du fric (et sauver les phoques !). J'ai pas entierement compris l'histoire du soja, mais la personne qui a rédigé l'article n'a manifestement pas lu les CGU avant de s'abonner. Les recherches sur le president de l'association et sur les activitées de l'association ça se passe avant de s'abonner. Je trouve ça culottée de la voir se plaindre a son association de ne pas s'etre renseigné sur la destination de l'argent qu'elle donne. De plus, elle dit clairement s'etre abonnée parce que le logo est un panda, quand je me suis abonné a PIFgadget, j'l ai pas fait pour le nez du kangourou, mais pour les jouets supers a l'interieur.

Eddy Malou a écrit:
Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle ils sont tous au point de visser l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports. C'est à dire mettre un accent sur... Les revenus aussi à voir hein ! C'est un problème de tout jour ! la théorie général des organisations, comment nous pouvons parvenir à des... Relever aussi des défis, par exemple le brésil, à part les végétariens là, le végétalisme, nous avons cette même climatologie

Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:36

Le thon rouge peu déjà être repeché , j'en ai mangé y'a 1 mois , les quotas sont strictes je crois par contre
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:43

Conscernant le broyage des poussin il y à maintenant LeFigaro qui s'en mêle et les choses avancent http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/05/27/01008-20150527ARTFIG00425-en-france-des-millions-de-poussins-sont-broyes-chaque-annee.php#xtor=AL-155-[Twitter]

Si les allemands arrêtent ce genre de torture, je vois pas pourquoi nous aussi on ne pourrait pas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:54

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 10458904_10206724228886284_6756367523651170565_n
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:00

Ce genre de chiffres fait mal ! Fier par moment d'être végétalien même si j'ai le sentiment que ç'est déjà trop tard.

On m'a fait des lasagnes vegan hier les guys ! C'était délicieux vraiment et j'en ai gardé du rab. Je vous réserve une petite photo GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 129693
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

Ça pète les lasagnes végan !
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

Seulement 1milliôs n'ont pas accès a l'eau potable ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Citation :
On m'a fait des lasagnes vegan hier les guys ! C'était délicieux vraiment et j'en ai gardé du rab  

Ca a l'air vraiment intéressant ça, parce que depuis que j'ai commencé j'ai rien mangé de bon!
D'ailleurs faudrait que tu me donnes tes recettes là, parce que je souffre terriblement
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:20

codeto a écrit:
Citation :
On m'a fait des lasagnes vegan hier les guys ! C'était délicieux vraiment et j'en ai gardé du rab  

Ca a l'air vraiment intéressant ça, parce que depuis que j'ai commencé j'ai rien mangé de bon!
D'ailleurs faudrait que tu me donnes tes recettes là, parce que je souffre terriblement

Mais wut ? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 1845165763
Cod' t'es passé du coté vegan de la force ?!!GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 928952
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:25

Mais il nous troll comme un gros lâche XD

Tombe pas dans ce piège grossier Avril GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 1376247440

Sinon, voici deux p'tites merveilles culinaires :

Les lasagnes au tofu soyeux:

Gaspacho aux concombres et tofu:

Un p'tit régal franchement :t41
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

Mais quel puissant fdp ce Codeto !

Superbe recette je confirme l'Ec !
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:10

Je me disais aussi GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 1376247440
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:21

Waza la compagnie !!! L'heure du bilan est arrivée et c'est assez mitigé hélas.

D'un point de vu physique et morale, j'me sens archi après un an de veganisme. J'arrive toujours pas à croire que j'ai pas touché à un morceau de viande ou de fromage depuis un an. De ce côté là, je suis plutôt fier.

En revanche, j'ai fait une prise de sang récemment et j'ai quelques carences notamment en B12 et en D. Le hic avec la B12 c'est que les dégâts que cause son manque se font sur le long terme et sont irréversibles ... et ça craint sérieusement !! Du coup, vu que je me refuse à bouffer des pillules ou toute autre connerie, j'ai décidé de m'autoriser à bouffer des sardines : riches en B12 et en D. On pourra dire que j'suis un végétalien en carton mâché désormais mais je tiens à remercier Zara ma couillasse en or massif !

Tu m'as quand même amené à une réflexion ultra importante et c'était pas gagné.

La question qu'on peut se poser maintenant est la suivante : l'Homme est-il véritablement végétalien par nature ?

Si c'était le cas, il pourrait trouver de la B12 dans d'autres produits d'origine végétale et surtout de manière abondante. Bouffer des pill's ou d'autres produits qui synthétise cette fameuse vitamine, c'est clairement pas pour moi. Après, je suis assez content de pouvoir la trouver ailleurs que dans la viande rouge même si ça reste animal.

Alors le végétalisme est-il trop "extrême" pour l'Homme ? Faut-il se tourner vers des régimes de types flexitarisme sans pour autant être trop "flex" ?

Enfin voilà où j'en suis !
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:34

Alors Nec, et les autres, ce premier été sans barbecue il s'est passé comment ?

Et s'il vous plait, ne me dites pas que vous faites griller des légumes car je ne le supporterai pas !

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 684643 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 684643
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:16

Perso, j'ai eu l'occaz' de faire un barbuc avec les autres stagiaires, et j'me suis fait griller des poivrons GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 684643
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:40

Citation :
Waza la compagnie !!! L'heure du bilan est arrivée et c'est assez mitigé hélas.

D'un point de vu physique et morale, j'me sens archi après un an de veganisme. J'arrive toujours pas à croire que j'ai pas touché à un morceau de viande ou de fromage depuis un an. De ce côté là, je suis plutôt fier.

En revanche, j'ai fait une prise de sang récemment et j'ai quelques carences notamment en B12 et en D. Le hic avec la B12 c'est que les dégâts que cause son manque se font sur le long terme et sont irréversibles ... et ça craint sérieusement !! Du coup, vu que je me refuse à bouffer des pillules ou toute autre connerie, j'ai décidé de m'autoriser à bouffer des sardines : riches en B12 et en D. On pourra dire que j'suis un végétalien en carton mâché désormais mais je tiens à remercier Zara ma couillasse en or massif !

Tu m'as quand même amené à une réflexion ultra importante et c'était pas gagné.

La question qu'on peut se poser maintenant est la suivante : l'Homme est-il véritablement végétalien par nature ?

Si c'était le cas, il pourrait trouver de la B12 dans d'autres produits d'origine végétale et surtout de manière abondante. Bouffer des pill's ou d'autres produits qui synthétise cette fameuse vitamine, c'est clairement pas pour moi. Après, je suis assez content de pouvoir la trouver ailleurs que dans la viande rouge même si ça reste animal.

Alors le végétalisme est-il trop "extrême" pour l'Homme ? Faut-il se tourner vers des régimes de types flexitarisme sans pour autant être trop "flex" ?

Enfin voilà où j'en suis !  

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 1376247440 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 1376247440 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 1376247440    T'es un traître Kovu!

Allé les vegans, tous en  choeur GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 129693

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:03

Brochettes de légumes et si mon pote mais on a surtout bouffé liquide en se saignant à l'apéro !

Codebar sale crevard XD
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

MDRRRR Codechou, c'était sûr qu'il attendait au tournant xD

En tout cas GG Néc', j'ai du mal à croire que ça fait déjà 1 an... c'est ouf ! O.O

Concernant ta carence en B12, malheureusement (ou pas) c'est un tort de croire que c'est uniquement dû à ton mode de vie végétalien. Même les omnivores sont carencés. Et pour palier à cette carence, la viande est traitée avec un surplus de vitamine B12. C'est d'ailleurs expliqué dans le documentaire posté par Nocc' avec Aymeric Caron. Donc l'un dans l'autre, je ne sais pas si c'est pas "mieux" d'assimiler cette vitamine directement en comprimés. Mais après, chacun fait ce qu'il veut de toute façon (:

Mais perso, je ne remangerai J-A-M-A-I-S de poissons, étant donné l'état lamentable des océans et la surpêche qui est catastrophique pour la faune et la flore .__.
Pour être depuis quelques mois dans le milieu associatif lié à la sauvegarde des océans, je crois que beaucoup ignore à quel point la situation est dramatique.

Michonne ♥ : les légumes grillés c'est la vie.

Et sinon Nec', ta recette lasagne tofu soyeux, c'est de la BOMBE :D

Par contre Zara, je te maudis toi et tes recettes à CHIER de steak de légumes GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 726104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 18 Icon_minitime

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant