AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 691

Aller en bas 
+15
Mélie
Avril
Shinaru
Uzumaki-Senju
sarimanga
Esca
Light
Saiko
Painadara
Dovahkiin
mello36
Odyssée
Lagiacrus
Rhoodes
Aganeno
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

Fallait pas te donner cette peine Aga'.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:49

Attends, madara qui meurt en regrettant ses actes c'est juste ahurissant

Je me devais de partager ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

Je pense exactement comme toi sakura ...

Chapitre 691 Sans_t12

Naruto en train de chialer comme une merde pour son père alors que son arrivé sur le champs de bataille lui a fait ni chaud ni froid ridicule .

Coups de pute de sasuke au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:02

Minato aussi est ridicule dans le scan XD.
Revenir en haut Aller en bas
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:41

salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message
tu m'énerve beaucoup , tu pollue toutes les discussions pour montrer que MONSIEUR n'est pas content je vais te dire naruto est un manga crée par masashi kishimoto et lui seule peut modifier l'histoire a ça guise dans l'hypothèse ou tu n'aime pas son manga pas , taille la route , casse toi et arrête de regarder , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut passer toute sa journée à regarder un manga qu'il n'aime pas et qu'il critique toutes la journée , je vais te dire Achète toi une vie et dégage , laisse les gens aimer le manga et si t'es pas content va crée ton manga plat est fade ou aucun personnage change
naruto t'offre un divertissement certe pas parfait mais gratuit et tu arrive a te plaindre ? je veux te dire environ tous le monde s'en fou de ce que tu pense et n'approuve pas et ne sort par l'excuse de on a le droit de donner son avis , car donner un avis c'est différent de faire épreuve de mauvaise foi et de critiquer le travail de toute une équipe donc les lache comme toi devrait ce taire
sur ceux personne ne t'oblige a regardé donc commence à sortir et à avoir une vie
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:47

mello36 a écrit:
salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message
tu m'énerve beaucoup , tu pollue toutes les discussions pour montrer que MONSIEUR n'est pas content je vais te dire naruto est un manga  crée par masashi kishimoto et lui seule peut modifier l'histoire a ça guise dans l'hypothèse ou tu n'aime pas son manga pas , taille la route , casse toi et arrête de regarder , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut passer toute sa journée à regarder un manga qu'il n'aime pas et qu'il critique toutes la journée , je vais te dire Achète toi une vie et dégage , laisse les gens aimer le manga et si t'es pas content va crée ton manga plat est fade ou aucun personnage change
naruto t'offre un divertissement certe pas parfait mais gratuit et tu arrive a te plaindre ? je veux te dire environ tous le monde s'en fou de ce que tu pense et n'approuve pas et ne sort par l'excuse de on a le droit de donner son avis , car donner un avis c'est différent de faire épreuve de mauvaise foi et de critiquer le travail de toute une équipe donc les lache comme toi devrait ce taire
sur ceux personne ne t'oblige a regardé donc commence à sortir et à avoir une vie

T'es qui ? Le mec le moins credible de la terre ?

On a le droit de ne pas aimer un manga et de le critiquer , naruto est devenue une bonne grosse daube alors qu'avant c'était à un niveau monstrueux . De plus naruto c'est pas un divertissement gratuit , t'as cru que regarder ton streaming et tes scans c'était normal ? C'est payant à la base espèce de tache . Donc dis toi bien que des gens payent pour voir cette daube en plus . Et où est la mauvaise fois dans les messages d'aga ? La mauvaise foi ce ne serait pas plutot de gober et apprecier tout parceque "lol une équipe à travailler dessus" un peu comme ça quoi

Chapitre 691 10480010_523110854486936_6034355566084341801_n
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL MA DEAD LE MEC AGA TA DES FANS
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:57

mello36 a écrit:
salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message
tu m'énerve beaucoup , tu pollue toutes les discussions pour montrer que MONSIEUR n'est pas content je vais te dire naruto est un manga  crée par masashi kishimoto et lui seule peut modifier l'histoire a ça guise dans l'hypothèse ou tu n'aime pas son manga pas , taille la route , casse toi et arrête de regarder , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut passer toute sa journée à regarder un manga qu'il n'aime pas et qu'il critique toutes la journée , je vais te dire Achète toi une vie et dégage , laisse les gens aimer le manga et si t'es pas content va crée ton manga plat est fade ou aucun personnage change
naruto t'offre un divertissement certe pas parfait mais gratuit et tu arrive a te plaindre ? je veux te dire environ tous le monde s'en fou de ce que tu pense et n'approuve pas et ne sort par l'excuse de on a le droit de donner son avis , car donner un avis c'est différent de faire épreuve de mauvaise foi et de critiquer le travail de toute une équipe donc les lache comme toi devrait ce taire
sur ceux personne ne t'oblige a regardé donc commence à sortir et à avoir une vie

De un t'es qui ? t'es qui ? t'es qui pour venir t'en prendre de la sorte à un membre du forum konoha, un forum dont tu ne fais pas parti ?

De deux t'es qui pour te permettre de parler au nom du peuple ? Parce que t'es al en mode : "casi tout le monde s'en fou de ce que tu dis " mais je vais te dire un truc, on est au contraire casi tous d'accord avec ce qu'il dit.

DE 3 t'es qui ? t'as pas la réponse ? je vais t'la dire; t'es personne. Donc la prochaine fois évite de venir taper des coups de pressions comme as. Parce qu'entre lui et toi celui qui n'a pas de vie c'est celui qui se sent obligé de créer un compte juste pour lui.

dead game
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:00

Chapitre 691 20120110
Revenir en haut Aller en bas
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

mdr après avoir critiqué le maître les chiens rapplique , si vous aimé un manga faut pas payer pour le voir
je n'ai pas dit que j'était plus important que votre maître mais pour lui dire que on est justement personne pour jugé , et ne croyait pas que vous êtes la pseudo fan base mdr de naruto sous prétexte que vous vous êtes inscrit sur ce forum la majorité des personnes regardant naruto n'ont pas un compte sur ce site et se sont eux la majorité et qui eux aime toujours ce manga et qui en va pas dégradé ou se moqué d'un manga sous prétexte que l'histoire ne se déroule pas comme il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

Citation :
salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message
tu m'énerve beaucoup , tu pollue toutes les discussions pour montrer que MONSIEUR n'est pas content je vais te dire naruto est un manga crée par masashi kishimoto et lui seule peut modifier l'histoire a ça guise dans l'hypothèse ou tu n'aime pas son manga pas , taille la route , casse toi et arrête de regarder , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut passer toute sa journée à regarder un manga qu'il n'aime pas et qu'il critique toutes la journée , je vais te dire Achète toi une vie et dégage , laisse les gens aimer le manga et si t'es pas content va crée ton manga plat est fade ou aucun personnage change
naruto t'offre un divertissement certe pas parfait mais gratuit et tu arrive a te plaindre ? je veux te dire environ tous le monde s'en fou de ce que tu pense et n'approuve pas et ne sort par l'excuse de on a le droit de donner son avis , car donner un avis c'est différent de faire épreuve de mauvaise foi et de critiquer le travail de toute une équipe donc les lache comme toi devrait ce taire
sur ceux personne ne t'oblige a regardé donc commence à sortir et à avoir une vie

tu crées un compte speacilament pour moi ? Et pour dire toutes ces conneries ( qui montre que tu ne sais aboslument pas de quoi tu parles ) ? tu m'inslutes ?

MAIS C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!

Putain j'arrive a faire rager des gens qui je connais pas, je crois que je viens d'avoir un power up xD

je démontrais avec délectation, avec jubilation chaque mots, chaque phrase, chaque ponctuation  de ton message tout a l'heure ( parce que justement j'ai des trucs a faire xD )

a toute  l'heure <3

edit : et tout les autres, laissez le tranquille, c'est moi qu'il veut. me le casser pas ou il va s'enfuir = (


Dernière édition par Aganeno le Jeu 4 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:15

mdr bravo aganeno tu vien de en 7 lignes de rien dire , bravo
tu sais que j'ai raison et tu n'a tous simplement trouvé aucun argument :p
Revenir en haut Aller en bas
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:18

mais sérieusement j'aimerai comprendre pourquoi vous suivez la serie en anime et en scan et en plus vous passez votre vie sur le forum naruto alors que vous supporter plus sa
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:21

mello36 a écrit:

tu sais que j'ai raison et tu n'a tous simplement trouvé aucun argument :p

Ne crois pas ça, Aganeno ne se laisse pas faire si facilement.
Sans vouloir faire mon voyant, ce qui va se passer ( si aucuns Modo n'arrête pas cette discutions. ) C'est qu'Aganeno va nous faire un grand pavé. Mello36 va le lire, mais ne vas pas du tout approuver le post, et va riposter. Ainsi de suite. S'attaquer à Aganeno ne sert à rien. Il ne changera jamais d'avis. Faut se faire une raison.
Le seul défaut que je trouverais à Aganeno, c'est d'être trop vulgaire dans ses propos. ( mais bon, il n'est pas le seul. Et c'est ce que je ressens en voyant des post insultant Naruto. )
Aganeno regarde toujours parce qu'avant, il aimait Naruto, mais maintenant, ce n'est plus le cas, mais par nolstalgie, il regarde, et lis les scans.


Dernière édition par Painadara le Jeu 4 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:21

mello36 a écrit:
mdr après avoir critiqué le maître les chiens rapplique , si vous aimé un manga faut pas payer pour le voir
je n'ai pas dit que j'était plus important que votre maître mais pour lui dire que on est justement personne pour jugé , et ne croyait pas que vous êtes la pseudo fan base mdr de naruto sous prétexte que vous vous êtes inscrit sur ce forum la majorité des personnes regardant naruto n'ont pas un compte sur ce site et se sont eux la majorité et qui eux aime toujours ce manga et qui en va pas dégradé ou se moqué d'un manga sous prétexte que l'histoire ne se déroule pas comme il le souhaite

Attention mon petit il t'en reste au bord des lèvres . Osef de l'histoire il la tourne comme il veut , faut croire que ça marche vu que ça plait aux kikoo comme toi . Fan service everywhere tu dois être content mon pauvre .  Sans parler des incohérences

T'as vu 2 mangas dans  ta vie ? Naruto et fairytail surement .

Quand tu parle de kishi on a l'impression que tu parles de Dieu c'est pitoyable . Et osef de la majorité qui d'ailleur pense comme nous , j'ai étais sur un forum general ( tout les sujets traités ) et je n'ai pas vu de bons avis sur naruto ..

Chapitre 691 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:23

Les double post sont interdis et je ne vais pas défendre Aga car il veut répondre par lui même.
Mais ton message en lui même est du troll absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:25

Au pire, on s'en fout, c'est une discussion sans fin si vous continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

Ouais mais ça me permet de flooder pour vite me débarrasser du rang immonde de shukaku et passer kyubi Odyssée

:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

Je crois qu'on appelle ça une fiinnnnnnn du gaaaaaame :D
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

Alors stop le prochain qui commente le post de Mélo aura de petite vacances forcées compris
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

et vu tes référence du forum blabla cela montre ton âge mental car il faut le dire seule les gamin traine sur ce genre de site
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Alors Mello maintenant je passe à ton cas

1°  quand on s'inscrit sur un forum, pour quelles que raisons que ce soient, on en lit le règlement.

2° si tu l'avais lu, tu airais appris qu'il aurait fallut que tu te présente avant.

3° tu aurais aussi appris que les double posts sont interdits.

4° tu aurais appris que l'on dialogue dans le respect des autres sur ce forum

5° si tu avais lu quelques topics liés à Naruto, tu aurais vu que Aga n'est pas le seul a détesté ce manga; MAIS que l'ayant adoré à la base on continu parce qu'on veut connaitre la fin.


Voilà en ce qui me concerne; pour ma part je laisserais Aga se "défendre" tout seul, quoique je suis pas sure qu'il soit obligé de le faire...

Et ceci va concerné tout le monde, les prochains posts parleront du chapitre et non de l'intervention du nouveau qui s'inscrit chez nous juste pour déverser sa haine...

Aga je te conseille vivement le MP pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

Mello continus comme ça et je te laisse même pas le temps de t'expliquer avec Aga, c'est le ban définitif direct
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

je vous en pris bloqué mon compte c'est vous qui voyait dans tous les cas je ne comptais pas m'éternisé
ici sur ce je vous remercie car apparamment insulté et manqué de respect au manga et à leur équipe est autorisé alors même que le site existe grâce a ce même manga mais par contre manqué de respect a vos visiteurs et passible d'un banne
voilà qui est très vertueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 691
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: