| demande de manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz844 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: demande de manga Mar 16 Sep - 0:12 | |
| bonsoir je cherche des manga en vf qui sont bien si vous pouvais m'en donnais svp | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 0:28 | |
| un manga ou un anime ?
Quel genre aimes tu, qu'est ce que tu as déjà vu ? Tu as déjà un idée de ce que tu recherches ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 0:56 | |
| animé n’importe quel genre j'en né vu beaucoup | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 2:03 | |
| Hunter x Hunter et regarde en vostfr Full metal alchemist broterhood Death Note Jojo Bizzare adventure
TOUT EN VOSTFR ou je vais te retrouver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 8:49 | |
| tu c'est pas lire j'ai dit en vf | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 10:43 | |
| - Citation :
- tu c'est pas lire j'ai dit en vf
Et toi visiblement tu ne sais pas écrire, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Et y a d'autre façon de dire que tu avais déjà préciser en vf. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 12:24 | |
| FMA est le meilleur animé et a aussi la meilleure VF donc le choix est vite fait (et pitié Donva ne vient pas encore me casser les oreilles avec la VO, que tu n'aimes pas la VF c'est ton problème, toujours est-il que la VF de FMA est excellente, c'est un fait. Sur ce...) | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 13:06 | |
| La vf de fma est juste dégueulasse je sais j'ai essayé de regarder et écoute moi bien toi tu va regarder en vostfr et tu va la fermer okay ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 14:15 | |
| on se calme ok VF ou VOSTFR chacun fait se qu'il veut | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 17:32 | |
| Même si je ne regarde pas énormément la vf j'ai trouvé pas mal Hunter hunter en vf, ou encore One piece | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 18:03 | |
| salt Donkario c'est quel mange ton gif ? - gif:
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 18:20 | |
| C'est Kuroko no Basket, un excellent shonen de sport. Mais t'auras du mal à trouver une VF, et même si tu la trouves, ce sera seulement la première saison | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 20:00 | |
| Mey m'a volé volé la réponse lol mais elle a tout dit :p Après si ça peut éventuellement t'aider, dans ce topic y'à les mangas préférés des krakoukass de ce forum top anime/manga ensuite, tu vois s'il la vf est dispo selon ton choix s'il y à eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de manga Mar 16 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: demande de manga Mer 17 Sep - 1:58 | |
| Omg agrégatiooooooooooooon xD | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
| Sujet: Re: demande de manga Mer 17 Sep - 13:53 | |
| QUEL MANGE EST TON GIF PUTAIN TU ES UN GENIE POTO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de manga | |
| |
|
| |
| demande de manga | |
|