AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 scan 65: rêves et malédictions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

scan 65

J'ai pas encore lu, je pense m'y mettre ce soir et je ferais mon com après.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

Je l'ai lu lundi, il claque sa race !

On apprend plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

La vache, Mikasa elle cumule les deux lignées: sa mêre était asiat il me semble, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a tuée.
Bon reste à savoir ce que va faire Historia et surtout qu'elle gueule elle a en titan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

Putain c'etait vraiment un chapitre de malade mental !

On sait que le pouvoir qui a été volé par le père d'Eren (et transmis a Eren donc), ne peut etre optimal que si c'est un Reiss qui le possède.
Pourquoi le père d'Eren a-t-il volé ce pouvoir aux Reiss si eux et seulement eux pouvait l'utiliser pour sauver l'humanité ?
Et surtout qu'est ce qu'elle foutait Frieda ? Quelles etaient ses actions en tant que detentrice du pouvoir pour sauver l'humanité ?

Hate de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'Historia s'est implanté le pouvoir..
Et hate d'en apprendre plus sur tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:56

Putain qu'est ce que ce manga est ouf ! Tout les mois c'est une torture de commencer le chapitre en sachant qu'a la fin on bavera déjà sur le prochain. scan 65: rêves et malédictions 129693

Nan franchement y a de l'epicness, des révélations et putain qu'est ce que ça m'a fait chié de voir Eren aussi désarçonné. Bon en même temps faut essayer d'imaginer quoi... il a bouffé son père et d'après le père de l'autre bouffonne de christa ça serait lui qui serait la cause des 5 dernières années de souffrance Oo chaud d'la night poto.

Par contre, j'ai du mal a croire que le père d'Eren soit "mauvais" dans l'histoire. J'sais pas ça colle pas ! Lors de ses premières apparitions il m'avait fait bonne impression et je pense que ce type a lutté plus que n'importe qui contre les titans. Enfin je suppose !

Raaah c'est dur de s'avancer dans ce manga parce qu'il y a tellement de choses obscures encore. Sans oublier que la vérité peut aussi être déformée et donc nous mener sur de fausses pistes.. Une réelle énigme ce manga... En tout cas le mangaka y va franco mais avec tellement de subtilité quoi. Pfff juste excellent !

Sinon le personnage de Kaney est énorme !! J'sais pas vous mais il me tarde vraiment que l'anime rattrape le manga parce que putain, ça va en faire des scènes de ouf !

Un très grand manga en tout cas, me tarde février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:32

Je suis assez d'accord avec toi Otak', le père d'Eren ne me semble pas mauvais dans le fond.
Je pense qu'il a voulu voler le pouvoir à la famille Reiss parce que justement il ne faisait rien pour l'humanité.
En fait, est ce que le père d'Historia dit toute la vérité ? on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:17

Je pensais (ouais ça m'arrive) si Historia bouffe son père, elle retrouvera la mémoire? voire aura la mémoire de son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:26

Pourquoi son père ?

Son père a pas de pouvoir.

Il faut qu'elle bouffe eren pour récupérer les pouvoir de son titan et donc acquérir la mémoire sur ce qui s'est passé il y a 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

j'avais cru comprendre que son père non plus n'avais pas oublié; j'suis un boulet je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

Oui il sait, mais ça change rien

Si un titan bouffe un humain, ba il a juste bouffé un humain, ça change rien, il acquiert pas sa mémoire ou autre chose.

C'est simplement si un titan bouffe un humain qui a des pouvoir de titan, que la il s'approprie ses pouvoirs ( et le pouvoir du titan d'eren c'est de contrôler les titan, d'effacer la mémoire, et de donner accès a ce qui s'est passé y a 100 ans, les deux dernier pouvoir ne sont utilisable que si tu es un membre des Reiss )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:05

La question est : pourquoi Frieda s'est branlé la nouille toutes ces années avant de se faire bouffer par Gricha.

Et pourquoi Gricha voulait tant qu'Eren le bouffe? Sa mère aurait-elle du sang de Reiss dans ses veines?

Où et qui sont tous ces "guerriers" titans? ce clan dont faisaient partie Reiner Annie et Berthorld
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





scan 65: rêves et malédictions Empty
MessageSujet: Re: scan 65: rêves et malédictions   scan 65: rêves et malédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan 65: rêves et malédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Reves
» Scan 563
» Scan 578
» Scan 594
» scan 668

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Manga
-
Sauter vers: