AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scan 578

Aller en bas 
+14
Sasuke62510
Uzumaki-Senju
Otaku
Odyssée
moi_meme
codeto
Akashi
hatake
Smoker
Mr.Rain
Yukine
L'éclair brun
Esca
Mélie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 578 Empty
MessageSujet: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:07

Les premiers spoils disponibles ici

On a déjà toutes les images... La VF devrait pas tarder x)

Ça promet d'être un beau chapitre... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:11

Bon ben voilà on sait avec qui Sasuke va s'allier ( temporairement?). J'attends la vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:15

En même temps... Il aurait été con (pour pas changer xD) de s'allier à Kabuto alors que ce dernier le "veut" !!

J'attends aussi la VF :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

VUS pour vous si vous le souhaitez !!

http://www.mangareader.net/naruto/578/2
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:54

Ça va, ce scan était bien, ça se complique pour les Kate, déjà qu'ils avaient du mal avec un, alors avec 26 madara, même si 25 csont des lones, ce sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:03

Intéressant pour plusieurs point ce scan.

Le premier semble être que Sasuke déteste toujours autant Orochimaru, et qu'il refuse d'être assimilé à lui en tant qu'élève. Ce point intéressant rejoins le second où Sasuke semble ne pas vouloir parler du côté obscur (lui rappelant peut être Oro) qu'il arpente en ce moment. Comme si il en avait honte ou qu'il ne tirait aucune fierté de la tournure que prenne les évènements.

Pour le combat Madara vs 5 kage, la capacité de Tsunade est effrayante mais combien de temps peut-elle durer ?? Madara qui semble vraiment s'amuser depuis le début, ce combat manque cruellement d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

Bon, scan vue et lu, intéressant, gros point positif Itachi et Kabuto on la méga classe et un charisme de fou furieux ! Mention spécial à la dernière page.

Par contre le combat Madara vs les Kages ><
Qu'est-ce que c'est chiant, entre Madara qui continu à utiliser des techniques Mokuton à tel point que cela en devient ridicule et Ooniki qui se montre complètement c*n pour le coups alors qu'il savait que Madara pouvait absorber les jutsus...
ZzZzZz.. quand à Tsunda ok, elle a régénéré, mais bon c'était si prévisible...

Pitié finissé moi se combat, pourquoi on a pas le Chokiro vs Zetsu noir qui serait tellement plus fun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

a oui, chojiro vs zetsu, j'avais oublie ce combat, il est aide par un clone de naruto si je me souviens bien, mais il a du disparaitre depuis, j'aimerais bien qu'on voit ce combat
Pour l'alliance itachi sasuke, c'etait plutot previsible, plutot content de voir que sasuke n'est pas si influansable en fin de compte, ce combat risque d'etre plutot bien, mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

OMG... Cette page de fou quoi :ouiii:

Un très bon chapitre... Surtout en prévision du combat Kabuchimaru vs Itachi/Sasuke.... J'ai vraiment hâte de les voir combattre ensembles... Car si Itachi ait clairement le stratège, j'espère voir Sasuke prendre des initiatives et pas faire le pantin !!
Ça promet du lourd, du très lourd !! J'adore la nonchalance avec laquelle Kabuchimaru s'exprime... Tellement suffisant et sûr de lui... Mais c'est loin de la prétention cheatée de Edo Madara Scan 578 618727

En parlant de lui... Ahahaha !! Il fait de l'humour en plus Scan 578 153116
Nan bon... Déjà qu'ils y arrivent pas avec un alors avec 5... Comme la plus part, ce combat me pompe aussi royalement !! Il ne les prend pas pour des lâches non... Juste pour des cons xD

Un truc qui me chiffonne quand même... Qu'est-ce qu'il peut bien foutre avec Anko Scan 578 773955 !! Je me demande si elle est pas liée à l'Edo Tensei ou une connerie du genre... Car il a l'air tellement persuadé que cette technique est imparable et en général il parle pas pour rien...
Et quel enflure de vouloir se servir de Sasuke pour vaincre Itachi (qui est gênant pour lui il l'a dit :D) alors que c'est ce qu'il a monnayé à Tobi pour son aide dans la guerre... Un vrai serpent !

En tout cas une chose est claire... Et que ça nous plaise ou pas... Itachi et Sasuke vont parler =/ surtout que là, c'est une promesse !! Je reste mitigée mais j'attends de voir ><
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

J'ai bien aimé le foutage de gueule de Madara que je n'avais pas compris en VUS !! Il gagne un point de charisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Mélie a écrit:
OMG... Cette page de fou quoi :ouiii:

*tousse* Bizarrement, quand j'ai vu cette page, me suis dit : Oula '-' Cette page va plaire à Mélie '-' Gros plan sur le visage à Itachi x)

Mis à part que ... Bon scan '-' C'est vai que le combat des Kage est un peu lassant '-' Mais bon pg
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

il se fou encore plus de leurs gueule sa c'est clair .il leur demande même si ils préfères se battre contre les clones ou le susano. ce combat entre madara et les 5 kage ne se terminera pas avant qu'itachi est réussit a arrêter l'edo tensei.je ne vois pas les kages capables de sceller madara ,deja si ils arrivent a rester en vie ce sera bien.
et comme je le pense itachi a déjà un coup d'avance sur kabuto , il dit le point faible de l'edo tensei c'est moi!.il ne dirais pas ça si il n'avait pas une idée derrière la tête.
sasuke et itachi qui vont se battre ensemble pour la première fois sa a de la gueule quand même .mais pour le moment je sais pas trop quoi en penser de cette situation, sa donne l'impression que sasuke a changé depuis qu'il a discuté avec itachi.
j'attend les prochains scan avec impatience . Scan 578 773955
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

Citation :
Un truc qui me chiffonne quand même... Qu'est-ce qu'il peut bien foutre avec Anko !! Je me demande si elle est pas liée à l'Edo Tensei ou une connerie du genre...

Elle est morte Anko, non ? Il me semble qu'on a déjà vue son cadavre servir pour l'Edo Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

bon chapitre!

je sens quae kabuto va être encore plus dégoutant que orochimaru :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Mr.Rain a écrit:
Citation :
Un truc qui me chiffonne quand même... Qu'est-ce qu'il peut bien foutre avec Anko !! Je me demande si elle est pas liée à l'Edo Tensei ou une connerie du genre...

Elle est morte Anko, non ? Il me semble qu'on a déjà vue son cadavre servir pour l'Edo Tensei.

Morte ? Scan 578 511500

J'ai juste le souvenir qu'elle est faite prisonnière mais pas qu'il l'ait tuée... Et non on la voit pas Edo Tenseisée Scan 578 773955
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

On la voit anko dans le scan d'avant, elle est evanouie a cote de kabuto, mais je sais pas a quoi elle lui sert, peut etre qu'il utilise le chakra du sceau maudit d''anko...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Excellent Chapitre .


J'adore l'assurance de Kabuto , même si ça finira part lui retomber dessus (après tout c'est un méchant lol) . Il est vraiment le badguy le plus intéressant des dernier chapitre (normal quand on a du Orochimaru en soi)
J'ai hâte de voir de quoi il est capable en dehors du Edo tensei.

Les deux frères vont se battre cote a cote ... C'est plutôt intéressant ça .

Par contre , ça y est Kishi devient ringard et va faire parler Itachi grrrrrrrrrrrrr



Ah oui et autre chose



Spoiler:


Mais , ça veut dire qu'il est encore plus cheaté qu'on le croyait ce lèche cul . Et il abuse encore de son boost en utilisant que du Hashirama .
Là c'est nous qui avions raison . Il pète vraiment plus haut que son cul.
Il me déçoit vraiment de plus en plus . Finalement , je n'attend plus rien de bien venant de lui . Par contre c'est pas mal le coup de demander au Kages ce qu'ils préfèrent entre Susanoo et les bunshins .^^


J'ai hâte de voir le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

Tres bon chapitre j'ai bcp aimé.


Pour le combat Madara vs Kages, ben franchement je pense que ca aurait été plus simple de ressusiter directement une nouvelle fois Hashirama car franchement Madara ne peut pas le blairer mais il n'utilise que ces techniques.
Malgré ca, je pense que ca sent le paté pour les Kages.

Maintenant la chose interessante, Kabuto, comment j'adore franchement je suis a 200% d'accord avec Codeto, il est vraiment le mechant le plus interessant depuis la disparition d'Orochimaru, tout ca parce que c'est une version amélioré de ce dernier.

J'adore la derniere image de lui et le fait qu'il affronte a lui seul Sasuke et Itachi edo tensei (donc full power) ca annonce du lourd quand a son niveau.

J'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

Je suis assez surpris par l'alliance Sasuke - Itachi contre Kabuto. J'aurais pensé qu'Itachi aurait était seul à rencontré Kabuto. Donc le 2 contre Kabuto sera plus intéressant que les 5 kage et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

Citation :
Pour le combat Madara vs Kages, ben franchement je pense que ca aurait été plus simple de ressusiter directement une nouvelle fois Hashirama car franchement Madara ne peut pas le blairer mais il n'utilise que ces techniques.
Malgré ca, je pense que ca sent le paté pour les Kages.



C'est pas possible vu qu'Orochimaru l'a déjà ramené une fois . ^^

J'imagine que Kishimoto fait ça pour nous montrer d'avantage des pouvoirs de Hashirama qu'on connait très peu finalement , afin qu'on soit conscient de sa puissance .
Et puis on connait par coeur le sharingan et le rinnegan .
Manque de bol (enfin pour moi,car les avis sont mitigés) , c'est au préjudice du personnage de Madara qui ne semble avoir aucune arme assez efficace contre les 5 kages en dehors de ce cadeau que lui a fait Kabuto. Scan 578 292181

Sinon , oui ça sent le pâté pour les kages . A défaut d'avoir le charisme que j'espérais , il faudrait que Madara en tue un ou deux . Scan 578 153116



Citation :
Je suis assez surpris par l'alliance Sasuke - Itachi contre Kabuto. J'aurais pensé qu'Itachi aurait était seul à rencontré Kabuto. Donc le 2 contre Kabuto sera plus intéressant que les 5 kage et Madara.



Je trouve aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:41

Odyssée a écrit:
Je suis assez surpris par l'alliance Sasuke - Itachi contre Kabuto. J'aurais pensé qu'Itachi aurait était seul à rencontré Kabuto. Donc le 2 contre Kabuto sera plus intéressant que les 5 kage et Madara.

Moi ça m’inquiète un peu je dirais, car si deux bœufs se mettent sur lui il va avoir quoi comme boost encore ? J'ai un peu peur d'un énième vomissement de grobillisme...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:44

Oui c'est vrais .


Et pour combattre un MSE et un Génie Uchihas en mode edo tensei , il faut être super balèze .

Il n'empêche qu'il peut être très fort sans balancer des météores . Sans que ce soit trop farfelus .


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

Très bon chapitre !! Scan 578 153116
Je le trouve vraiment bon surtout du coté d'Itachi & Sasuke. Rien qu'a l'idée de les voir combattre ensemble ça m'en donne des frissons ^^ Bon, n'oublions pas que devant nos deux gugusses il y a la saloperie de Kabuto et on est assez loin de savoir tout sur ce personnage.
J'attends avec impatiente de voir ou ce combat va nous mener. En tout cas ça me semble un bon plan pour Kishi et même pour le manga!!

Par contre le combat Madara vs les Kages, franchement je trouve que ça tourne trop au tour du pot. Madara pourrait les éclater les doigts dans l'pif mais nan monsieur préfère se foutre de leur gueule et s'amuse même a créer des clones pour faire durer le combat. D'ailleurs il le dit franco "vous préférer combattre des clones ou susanoo ou pas ?" pour moi ça veut dire " vous voulez succomber lentement ou rapidement ?" ... en gros, gros foutage de gueule Scan 578 129693
En tout ça a eu le mérite de me faire rire ^^
Bref, ça promet un bon scan a venir !! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:00

Otachou t'es chiant XD je voulais cet avatar aussi XD

Sinon, l'alliance entre Itachi et Sasuke ne me surprend pas du tout... Sasuke venait à peine de mettre la main sur Itachi, c'était évident qu'il allait pas le laisser partir tranquillement... Et encore plus évident qu'il n'allait pas s'allier à Kabuchimaru contre lui x)

Pour ce qui est de la promesse d'Itachi de parler à Sasuke... J'ai confiance Scan 578 618727 j'imagine bien la discussion stérile juste pour satisfaire le cadet...
Itachi va encore sortir des répliques trop classes emplies de sagesse Scan 578 176187 que Sasuke ne comprendra pas sur le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02

Citation :
Pour ce qui est de la promesse d'Itachi de parler à Sasuke... J'ai confiance j'imagine bien la discussion stérile juste pour satisfaire le cadet...
Itachi va encore sortir des répliques trop classes emplies de sagesse que Sasuke ne comprendra pas sur le moment x)




Il gagnerait encore plus de point avec moi si il fait ça . Scan 578 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 578
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 575.
» Scan 590
» Scan 666
» Scan 684
» Scan 557

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: