AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scan 594

Aller en bas 
+14
itachii
Nocciole
Smoker
Uzumaki-Senju
Mélie
codeto
Yukine
L'éclair brun
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Tobi-sempai
minato-kun 32
hatake
dorianyto
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

C'est donc un retour sur le combat de Naruto et Tobi.
Bon chapitre, j'ai bien aimé le switch entre Naruto et Kyubi pour que ce dernier explique la situation aux autres. Rien d'exceptionnel à ça mais ça montre encore plus à quel point ils sont sur la même longueur d'onde.
Juubi serait donc le dieu créateur de toute chose si j'ai bien compris. D'après Kyubi, même incomplet, il serait bien trop puissant pour être combattu, la conclusion du combat devrait donc être relativement proche.
Certaines paroles de Tobi vont réalimenter la théorie Tobi = Obito. D'ailleurs je pense que son identité devrait être révélé d'ici quelques chapitres, peut être le prochain vu que Naruto s'est mis en tête de briser son masque.
Wait&see

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

On a de plus la confirmation que Tobi tient vraiment a accomplir son " tsuki no me", ce qui exclu madara de ce plan
Bizarre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

mais c'est impossible que tobi soit obito, y faut ecarter cette hypothese, deja pour la raison qu'il ne peut pas devenir puissant et adulte alors que 2 ou 3 années avant il avait 13 ans et il etait faible, c'est impossible

a moins que madara l'aie surboosté au point de devenir un adulte en 2 ans

mais on sait que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Je suis d'accord avec dorianyto, mais la phrase de tobi est quand meme troublante ( surtout qu'elle a changé entre le moment ou j'ai mis le lien et ou je l'ai relu pour vérifié, donc attendons d'autre traductions )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Je n'ai pas dis que Tobi est Obito, j'ai simplement dit que ce qu'il a dit va réalimenter cette théorie. De plus Obito n'est pas mort il y a 2 ans, il est mort pendant la 3ème guerre shinobi. A l'époque, Kakashi devait être légèrement plus vieux que Naruto et il avait le même àge qu'Obito. Si Obito était encore en vie il serait aussi vieux que Kakashi, donc pas vraiment un enfant. Maintenant je le répète, je n'affirme pas quoi que se soit.

Fuumetsu a écrit:
On a de plus la confirmation que Tobi tient vraiment a accomplir son " tsuki no me", ce qui exclu madara de ce plan
Bizarre tout ca
J'en reviens à ce que je disais dans le topic "Qui est Tobi" ou Kabuto a dit à Madara que Tobi pourrait l'avoir trahi. J'avais pas vu ta réponse comme quoi Kabuto est manipulateur mais je vais te répondre ici : quand il lui a dit ça, Madara était sous l'emprise de l'edo tensei et donc sous son contrôle, Kabuto n'avait donc pas vraiment besoin de mettre Madara de son côté en lui mentant. De plus je ne pense pas qu'il avait prévu que Madara briserait le lien de l'edo tensei puisqu'il ignorait ce point faire de la technique.

Cela dit je ne pensais pas qu'il l'avait vraiment trahi, simplement que son plan oeil de la lune servirait à déclencher la guerre pour qu'il puisse s'emparer de Hachibi et Kyubi. Maintenant, c'est peut être simplement une étape, qui sait.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Citation :
Je n'ai pas dis que Tobi est Obito, j'ai simplement dit que ce qu'il a dit va réalimenter cette théorie. De plus Obito n'est pas mort il y a 2 ans, il est mort pendant la 3ème guerre shinobi. A l'époque, Kakashi devait être légèrement plus vieux que Naruto et il avait le même àge qu'Obito. Si Obito était encore en vie il serait aussi vieux que Kakashi, donc pas vraiment un enfant. Maintenant je le répète, je n'affirme pas quoi que se soit.

Oui mais lors de l'attaque du village il y a 16 ans, tobi kakshi était un gamin alors que tobi ne l'était pas
enfin bref

Citation :
Madara était sous l'emprise de l'edo tensei et donc sous son contrôle,

Oui mais il a un edo tensei special pour lui, il le laisse d'ailleurs libre de ses actions et de ses gestes, parce que c'est justement sa piece maitresse, et qu'il est bien plus efficace seul que si il essayait de le controler comme les autres. De plus, Madara était son dernier atout, et son seul moyen de pression sur tobi, c'est pour ca qu'il veut le rallier a sa cause ou au moins le retourner contre tobi
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

ouai rien que l'attaque a konoha prouve que c'est impossible qu'il soit obito.


moi je reste sur ce que je pense , tobi=tobi, c'est une création de madara, comme zetsu blanc et zetsu noir et ce serait pour ca qu'il a aussi du liquide blanc, et qu'il peut vivre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

mais la phrase qu'il dit a kakashi est quand meme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

je pense que tobi est un descendants de rikudo car il peut maîtriser plusieurs bijuus a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

on apprend pas grand chose dans ce scan ,c'est du réchauffé .juubi va donc revenir et je trouve que c'est une belle connerie de la part de kishimoto .en 1 scan il nous confirme qu'il suffit d'avoir un seul fragment de chakra d'un bijuu pour que juubi revienne .mais pour moi sa tient a peine debout quand on pense qu'il a fallut des jours et des nuits aux membres de l'akatsuki pour sceller le chakra des bijuu dans la statue.alors qu'il aurait suffit d'un petit morceau de bijuu.

mis a part ca content de revoir naruto ,j'èspère voir dans les prochains chapitres une fusion parfaite entre naruto et kurama ce qui donnera la transformation ultime .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

hatake, oui, il ont mis plusieurs jours pour avoir les bijuu entiers, mais là, Tobi n'a plus que cette solution.. Il aurait bien préférer avoir un Juubi complet mais cela se montre pour lui plus compliqué que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:33

Citation :
on apprend pas grand chose dans ce scan ,c'est du réchauffé .juubi va donc revenir et je trouve que c'est une belle connerie de la part de kishimoto .en 1 scan il nous confirme qu'il suffit d'avoir un seul fragment de chakra d'un bijuu pour que juubi revienne .mais pour moi sa tient a peine debout quand on pense qu'il a fallut des jours et des nuits aux membres de l'akatsuki pour sceller le chakra des bijuu dans la statue.alors qu'il aurait suffit d'un petit morceau de bijuu

Oui mais comme le rappelle Kyuubi c'est la somme des chakra des demon qui donne le chakra de Juubi, si tu prend juste une partie des chakra de tout les Bijuu t'aura un juubi tout pourri avec moins de chakra qu'un seul demon, ca n'a donc aucun interet

Il faut bien qu'une seuls partie de chaque demons pour reformer juubi, mais plus il y aura de chakra plus juubi en aura, d'ou l'utilité de sceller entièrement les bijuu

Voila
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

si on est logique voila ce que je pense.

le rikudou sennin était le jinjuriki de juubi. quand il a décidé de diviser juubi il créa donc les 9 biju que l'ont connait aujourd'hui.
la logique veut que tout les biju et donc tout leur chakra compose juubi ,jusque la on est d'accord.
pour moi il manque quand meme les deux plus puissants biju hachibi et kyuubi.et pour former une entité vivante comme juubi il faut imprérativement que tout les biju et leurs chakra dans leur totalité soient réunit dans la statue . a cette condition seulement juubi
peut réssusiter .

voila ce que je pense ,et en ce moment meme il manque une quantité énorme de chakra .

et comme je l'es deja dit dans l'un des derniers scan ,sa va rien changer juubi ,ce sera comme se battre contre les 7 bijuu ,ce qu' on fait naruto et bee depuis le debut du combat contre tobi.

et il me semble impossible que le projet oeil de lune marche si juubi revenait avec la puissance qu'il a actuellement ,logiquement il aurait besoin de tout le chakra des bijuu.

bref ,j'èspère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Bon scan je trouve sa fait plaisir de revoir enfin Naruto et Tobi ^^

Bon au début aussi j'était plutôt perplexe sur le fait que l'Akatsuki a galérer pour trouver 7 bijuus alors que au final il aurait suffit un fragment de Hachibi et Kyuubi pour l’invoqué mais en y réfléchissant bien, certes il avait le chakra de Hachibi mais Kyubi c'est une autre histoire si il a eu la chance de pouvoir avoir le chakra de Kyubi c'est grâce à l'Edo Tensei des frères Gin et Kin, sans sa il n'aurait jamais pu avoir le chakra de Kyubi (sauf si bien sur il réussi à l'avoir directement).

Sinon j'ai bien aimé la façon dont Naruto a parlé à Tobi, et ce scan confirme une fois de plus les motivations de Tobi, je me demande ce qui l'a traumatisé au point de vouloir un monde parfait dans ces conditions là, mais au fond ces intentions ne sont pas si mauvaises que sa ...

Je suis sur que Tobi est quelqu'un que la génération de Kakashi connait, pas parce qu'il à dit que Kakashi été toujours le même (bla bla bla), mais parce qu'il à dit "A quoi bon, vous ne reconnaissez pas les visages" sa veut dire qu'ils doivent surement le connaitre mais ils ne le reconnaîtrons pas sous son nouveau visage ...


Hatake, oui je vois ce que tu veux dire et je pensais pareil au départ mais il se peut que le Bijuu ne soit pas à la totalité de sa puissance néanmoins il en a assez pour lancer ce fameux Jutsu, il ne sera jamais aussi fort que si il était vraiment les 9 réunis mais vu qu'il y a au moins une molécule de chakra (bon j'abuse un peu là ^^), il est capable de l'invoquer quand même donc les techniques restent les même mais moins puissantes, je pense que pour réaliser ce Jutsu il ne faut pas impérativement que tout les Chakra soit au complet ...
Peut être que je me trempe après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

pour reformer juubi, il faut les 9 bijjuu on est bien d'accord, mais les bijuu et leur chakra sont deux chose différentes. Pour recréer juubi il faut donc une partie des 9 bijuu, et après le reste n'est qu'une histoire de chakra, ca me semble logique et cohérent pour ma part

Citation :
et il me semble impossible que le projet oeil de lune marche si juubi revenait avec la puissance qu'il a actuellement ,logiquement il aurait besoin de tout le chakra des bijuu
.

Bien sur que si car en fait la seul chose que désire tobi avec Juubi c'est son chakra, et meme dans sa forme imparfaite, il a quand meme 7 demon + une partie des deux dernier, il aura donc assez de chakra pour lancer son genjutsu. Juubi en lui meme ne lui sert a rien, c'est juste son chakra qu'il veut


Dernière édition par Fuumetsu le Mer 18 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

si on prend un peu de chakra juubi sera impuissant que si il y aait les 9 demons au complet...

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

Les phrases de Tobi sont dérengeantes, il semble bien connaître la génération de Kakashi et de Gai, contrairement à Naruto qu'il ne connaissait pas et qu'il ne savait pas capable de changer les gens (cf Nagato).

J'en déduis que Tobi vivait uniquement à l'époque de Kakashi et de Gai, mais il n'a pas le physique d'adolescent qu'avaient Kakashi et Gai au moment de l'attaque de Kyubi. Son identité semble être au centre de l'intention de Naruto.

Plus d'info sur le Juubi via Kurama, c'est assez sympathique. En gros, si Juubi était l'égal d'un Dieu, on peut imaginer le niveau du Rikudô ... ENORME.

Un bon chapitre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

donc ca veut dire que tobi aurait ete crée pendant l'epoque de kakashi et gai ?

je pense que non, je pense qu'il a vécu apres le combat hashirama vs madara ,


mais ca me boulverse ses paroles a kakashi.


sinon bon scan, et dans le prochain, enfin un face a face naruto vs tobi, je sens qu'on saura bientot qui est tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:31

Je pense aussi qu'on connaitra bientôt son identité, enfin j'espère, mais ces paroles... C'est peut être un zestu, et il a pris des cellules d'obito, c'est pourquoi il aurait le sharingan. Je pense que ça peut être possible
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

AHAHAHAHAHAHAHAH Scan 594 1376247440

Vous rendez vous compte que ceux qu'on a violemment réprimandé parce qu'ils disaient que Tobi pouvait utiliser la tentacule de Hachibi pour faire appel a Juubi , avaient raison ???? XD

Je trouve ça tellement amusant , mais il faut dire que Kishi a assez bien amené la chose du coup ça passe plutôt bien .


J'adore quand Bee fantasme des seins de Tsunade . XD Décidément j'adore ce type .


Un bon chapitre pour ma part .



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:08

Ouuuuuuuuuuh... Intéressant la réflexion de Tobi ^^'

Ça relance la discussion sur sa véritable identité pour ma part... Discussion qui devenait vraiment barbante !!

Ne pas se rappeler d'un visage c'est comme l'oublier... Qu'il dise ça à Gai et Kakashi c'est énorme :)

J'attends vraiment de voir le lien avec le vrai Madara... Si ça se trouve, il n'y en a aucun à proprement dit... Aucun lien de parenté ou de clan... Ça, ça serait vraiment plaisant :)

Sinon, je trouve toujours moyen le fait qu'un tentacule de Hachibi et le scellement des 2 gugus de Kumo (qui sont bien crades soit dit en passant... Bouffer la nourriture dans l'estomac de Kyubi... Berk xD) permettent la résurrection de Jubi... Mais comme par hasard, on nous sort la version incomplète (même si logique)...
Parce que bon, on se doutait bien que Naruto et Killer-Bee allaient pas se faire choper !! Il aurait bien été emmerdé Tobi si Kabuto n'avait pas Edo-Tenseïsé les 2 frangins x)

'Fin bon, ça gâche pas le chapitre pour autant !!

Naruto est pétant de classe Scan 594 176187 et Killer-Bee égal à lui-même XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:20

j'aimerai vraiment voir naruto et kurama maitriser parfaitement le mode bijuu ,ce qui ne
devrai pas tarder puisqu'il faut a tout prix empêcher juubi de renaitre .
mais je confirme naruto a la classe .

bon pour la théorie fumante sur le retour de juubi je me suis deja exprimé sur la première page donc j'ai pas envie d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Et si Tobi était le fils de Madara ... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 594 Empty
MessageSujet: Re: Scan 594   Scan 594 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 594
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» Scan 687
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: