| Scan 594 | |
|
+14itachii Nocciole Smoker Uzumaki-Senju Mélie codeto Yukine L'éclair brun DAVe uchiHA Eclat Orange Tobi-sempai minato-kun 32 hatake dorianyto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| Kagami Uchiha, on ne l'a vu que dans deux vignettes d'un scan dans tout le manga, c'est impossible que ce soit lui
Et danzo est mort depuis un bail deja |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 17:31 | |
| Pourquoi tu pense que ce n'est pas Kagami uchiwa ...on ne le voit pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 17:39 | |
| on le voit que dans un flash back de danzo, il doit dire 3 mots grand max, on ne connait son nom que parce que l'auteur nous le donne lui meme, et il est pas de la meme generation que gai et kakashi |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 17:55 | |
| il n'est pas de la même génération de kakashi d'accord mais est ce qu'il est mort? on ne sait pas !!! peut être que kakashi l'a vu avant le massacre des uchiwa... lui il a profiter pou disparaître même temps il a peut être survécu .... Trop de mystère attendons la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 17:59 | |
| Le clan a été massacré il est bien mort |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| je ne suis pas sur que Tobi soit qu'lque de la generation de kakashi et gai .... voila la preuve il est assez vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| On sait tous qu'il est assez vieux, c'est d'ailleurs la raison qui exclue la possibilité que ce soit Obito, mais Kagami n'a pas l'air d'avoir des liens avec gai et kakashi, et on a jamais entendu parlé de lui |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 18:19 | |
| il n'a jamais eu de liens avec kakashi mais il dit que kakashi l'a déjà vu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 18:46 | |
| Il n'"a jamais dit que kakashi l'avait deja vu, il a dit qu'il avait une vit pleine de regret ce qui implique qu'il connait sa vie, et qu'il avait tendance a trop ouvrir sa bouche donc il connait ses habitudes Donc il connait sa vie |
|
| |
itachii Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 19:35 | |
| et si tobi était une femme ^^ la mère de kakashi tiens sa serait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 19:37 | |
| Une femme avec une voix d'homme ? Oo |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 21:02 | |
| Sa doit certainement exister des femmes avec des voix d'homme , et inversement, mais bon , c'est HS . Et la mêre de Kakashi est morte quand il était petit , c'est pour sa qu'il as était élevé par son père,le croc blanc de Konoha.
Pour ce qui est de kagami uchiha , il est de la génération du sandaime , ils étaient dans la même équipe je crois, avec danzo , et leurs sensei était Tobirama Senju (je crois qu'Hashirama aussi leurs servaient de sensei mais j'en ne suis pas sur.) Donc il était encore jeune lors de l'affrontement Hashirma VS madara. Et les deux Senju ont du lui enseigner la "volonté du feu" . Mais bon qui sais , peut-être qu'il as croisé madara, et que ce dernier lui as fait un "lavage de cerveau" ^^, pour qu'il devienne sont outil. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 21:24 | |
| Vu la morphologie et les traits du visage, j'en doute fort ! C'est quand même bizarre qu'il annonce à Kakashi "que" maintenant cette fameuse phrase sur l'oublie du visage. Et je me demande quelle forme aura Juubi, aura t-il une forme complète, incomplète, ou juste une quantité de chakra moindre ! On verra bien ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- Et je me demande quelle forme aura Juubi, aura t-il une forme complète, incomplète, ou juste une quantité de chakra moindre ! On verra bien !
J'espère que la forme sera complète , même sans être au top de sa puissance . Que le Gedo Mazo soit le réceptacle de Juubi , je le sentais dés que Tobi nous a parlé de lui par contre . Cette histoire de Juubi ne m'a jamais enchanté , mais j'ai quand même hâte de voir a quoi il ressemble. Sinon , Naruto semble bien déterminé a faire tomber le masque de Tobi . Je crois q'uon a jamais été aussi près de voir son visage enfin . | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Hum ... Je suis vraiment impatient de découvrir le scan de la semaine prochaine ... Est-ce que Juubi pourra parler ... Peut-être y aura-t-il une discussion entre Tobi et Juubi ... Et que là, il lui révelera qui il est ... Je suis sûr que Juubi a déjà vu Tobi | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| Juubi voir Tobi ? Je te rappel que Juubi date du temps de Rikoudo x] | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 594 Jeu 19 Juil - 22:56 | |
| On ne sait jamais !! /me voit des licornes et des bisounours
Mais, j'ai l'impression que Tobi fait un peu traîner sa résurrection avec des bla bla ... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 594 Ven 20 Juil - 16:12 | |
| Qu'est ce que ça fait du bien de ne pas lire de scans pendant près de 8 semaines, on a l'impression d'avancer quand on rattrape les scans.
Alors, je ne vais pas intervenir dans chaque scan, mais je vais faire ici un résumé furtif de mes impressions de ces 8 scans.
1- Izanami : mouais bof, pour moi c’est plus une petite pirouette scénaristique pour trouver un moyen d’annuler l’ET car Kabuto était de force égale face aux deux frères et qu’il fallait bien qu’Itachi nous montre une dernière technique…
2- La vérité de la bouche d’Itachi à son frère à le mérite de le faire réfléchir, pas sur sa haine de Konoha qui est légitime mais sur son désir de vengeance, il semble plus dans la réflexion que l’action ; il veut rassembler le plus d’informations possible pour prendre une décision. En fait un petit revirement qui me convient ; sans devenir « gentil » , Sasuke devient plus « tempéré » plus en quête de révélations que d’action. C’est plaisant…
3- Le combat des kages versus Madara, heu que dire, bof et je suis sur le cul avec cette histoire de « rupture de contrat d’ET ». Nous avons donc un Madara tout frais et tout super overcheater et surtout immortel dans la nature. Je ne vois pas comment ils vont faire pour le sceller. J « prendre Jubii à la rescousse ? » j’émets des réserves sur ce retournement de situation…
A oui le passage Dan-Tsunade était parfait, un peu de lemon mais sans trop si attarder vraiment la dose qu’il fallait. Très bien…
4- bon passons au principal, ces révélations de Tobi comme si il connaissait Kakashi et Gai. Comme quelqu’un l’a dit ça va relancer l’option Tobi = Obito… Pour moi une nouvelle théorie germe dans mon esprit que je vais développer dans le topic approprié pour avoir vos avis.
La coopération Naruto-Kurama est trop subite à mon gout, ok Kurama ne veut pas retourner sous l’emprise de Tobi, mais là c’est limite si Naruto et Kurama s’entendent aussi bien que Bee et Hachibi.
Le Juubi incomplet, ouais pourquoi pas réalisable car tous les chakras sont réunis même si ceux de Hachibi et Kurama sont incomplets.
En gros, du mauvais et beaucoup de bon qui m’a redonner gout au manga et j’attends donc la suite avec impatience.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 594 Ven 20 Juil - 17:20 | |
| - Citation :
- La coopération Naruto-Kurama est trop subite à mon gout, ok Kurama ne veut pas retourner sous l’emprise de Tobi, mais là c’est limite si Naruto et Kurama s’entendent aussi bien que Bee et Hachibi.
Entièrement d'accord, c'est allé bien trop vite |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 594 Sam 21 Juil - 11:51 | |
| il y a une question que personne ne se pose...comment tobi a t-il eu GEDO MAZO? | |
|
| |
Ryryoku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Scan 594 Sam 21 Juil - 13:08 | |
| Gedo Mazo est une des invocations de Pain. Elle a été invoqué la première fois par Nagato contre Hanzo (ce qui explique aussi pourquoi Nagato est si maigre et ne peut se mouvoir).
| |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 594 Sam 21 Juil - 13:18 | |
| mais comment ça se fait que tobi peut l'invoquer et il peut se mouvoir après..
| |
|
| |
Ryryoku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Scan 594 Sam 21 Juil - 13:20 | |
| Tobi ne l'a pas invoqué, il en a simplement pris le contrôle grâce à son Rinnegan à la mort de Nagato. Je te rappel que la statue n'a jamais disparu, étant donné que l'Akatsuki s'en servait pour l'extraction des Bijuu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 594 | |
| |
|
| |
| Scan 594 | |
|