| Monster Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Monster Hunter Mar 20 Jan - 1:35 | |
| Je crée ce topic si jamais y'à des gens qui veulent en discuter ( et pour éviter les hs dans les autre topics :p) - Lagiacrus a écrit:
- La meilleure licence possible , le MH3U est une tuerie , par contre faut aimer en chier pour avancer .
Un MH online sur PC est prévu , vraiment hâte D'ailleurs il y à une démo qui viens de sortir, si jamais tu veux essayer elle est dispo ^^ | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Monster Hunter Mar 20 Jan - 8:57 | |
| J'avais vu ! Mais j'ai pas envie de me frustrer à chasser 3 monstres pour ne pas aller plus loin après | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Monster Hunter Mar 20 Jan - 15:05 | |
| Tu sais il faut pas forcément se mettre l'idée qu'il n'y aura aucune mauvaise surprise dans ce nouvel opus ! Moi par exemple j'ai trouvé que le jeu a moins d'image par seconde par rapport à MH3U, peut-être est-ce du à la demo mais bon faut voir, au moins je sais à quoi m'attendre :p | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Monster Hunter Mar 20 Jan - 19:22 | |
| J'SUIS TROP DEEEEEEEEEG
Tous les connards se sont jetés sur les versions collectors dès l'premier jour ... DU COUP J'EN AI PAAAAAAAAAAS !
Mais en tout cas, j'ai hâte d'y jouer à ce nouvel opus :D Surtout le mode en ligne sur 3DS, c'est juste génial, ça me soulait de tjs devoir transférer sur MH3U pour jouer en ligne ...
J'ai pas encore vu d'image à part le trailer, il a pas l'air si moche que ça ^^ | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Monster Hunter Mar 20 Jan - 20:26 | |
| Perso l'idée du mode en ligne ne ma réjouis pas tant que ça, c'est très personnel mais quand je joue à Monster Hunter, ce que j'aime ce sont les quêtes difficiles et longue avec une vrais fierté quand tu termine une quête longue et difficile. En mode en ligne j'hallucine que je vois ça, on termine un quête difficile en 5 min environ contre 15-20 en solo ! la différence est tellement... grande
Perso je vais surtout jouer au solo en premier temps, le multi viendra après | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Monster Hunter Mar 20 Jan - 23:57 | |
| Bah le multi est un obligation au bout d'un moment je pense . | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 25 Jan - 0:08 | |
| Bah ça dépend hein
Perso, j'vais surtout jouer avec des amis, donc le multi sera parfait ^^
Et pis vous parlez de graphisme ... J'pense pas que ce soit vrmt un sujet à aborder pour cette licence xD Tous les MH on des graphismes assez bof, sans être moche, ni beau, même si j'ai bcp aimé le U3 sur wii U et 3DS, mais traverser un monstre mort, les prbs de caméras à certains instant, c'est ça l'ambiance MH xD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 25 Jan - 1:24 | |
| J'suis d'accord avec toi Abounaye, en fait je n'apporte pas énormément d'importance dans les jeux en générale, ce qui prime c'est d'abord le contenu perso :p Mais j'aimerais bien un Monster Hunter sur PS4 PFIOUUUUUU la puissance du truc vous imaginez ? avec les détails des monstres et tout | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 25 Jan - 1:30 | |
| Une version PC oui ! | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 25 Jan - 1:48 | |
| Tu veux dire qu'il est prévu une version pour PC ?
Si c'est le cas c'est fort dommage car je ne joue pas sur PC... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Monster Hunter Dim 25 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter | |
| |
|
| |
| Monster Hunter | |
|