Pour ceux qui ne me connaisse pas,je ne suis pas un grand fan de livre.Mais quand un livre arrive à attiré mon attention je le dévore bien trop rapidement.
Réçament ma grand-mère à acheter un livre mais n'a pas accrocher.Comme l'univers de se livre était fantastique je m'y suis intérresser."Les chroniques du monde émergé" est un roman en trois tome,mais son écrivaine Licia Troisi ne c'est pas arreter à cette trilogie et à créé une suite.
Autant dire que son imagination à été mise à l'épreuve
car elle à recommencer une trilogie nommer "La guerre du monde émergé".
Et vous savez se qu'on dit pas vrai
Jamais deux sans trois.
Et oui elle à réécrit une trilogie cette fois nommer "La légende du monde émergé"
A l'heure ou j'écris ce texte il ne me reste plus que les deux dernier chapitre du tome 2 "Des chroniques du monde émergé" et j'ai même réussi l'explois de ne pas me spoil les autres opuse.
Pour un résumer bref et sans trop spoil du premier tome clicer si dessous.
- Spoiler:
Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés: Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir.