AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les chroniques du monde émergé

2 participants
AuteurMessage
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha

Masculin Nombre de messages : 11
Lisez-vous les scans ? : Oui

Les chroniques du monde émergé Empty
MessageSujet: Les chroniques du monde émergé   Les chroniques du monde émergé Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:03

Pour ceux qui ne me connaisse pas,je ne suis pas un grand fan de livre.Mais quand un livre arrive à attiré mon attention je le dévore bien trop rapidement. :MMal:
Réçament ma grand-mère à acheter un livre mais n'a pas accrocher.Comme l'univers de se livre était fantastique je m'y suis intérresser."Les chroniques du monde émergé" est un roman en trois tome,mais son écrivaine Licia Troisi ne c'est pas arreter à cette trilogie et à créé une suite.
Autant dire que son imagination à été mise à l'épreuve :t57 car elle à recommencer une trilogie nommer "La guerre du monde émergé".
Et vous savez se qu'on dit pas vrai Question
Jamais deux sans trois. Shocked Et oui elle à réécrit une trilogie cette fois nommer "La légende du monde émergé"
A l'heure ou j'écris ce texte il ne me reste plus que les deux dernier chapitre du tome 2 "Des chroniques du monde émergé" et j'ai même réussi l'explois de ne pas me spoil les autres opuse. Smile
Pour un résumer bref et sans trop spoil du premier tome clicer si dessous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé   Les chroniques du monde émergé Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:10

J'ai lu les deux premiers livres quand j'étais au collège et je dois dire que ça m'avait vraiment plu ! Nihal je la considère comme l'une des personnages féminins les plus badass qui soit.

M'enfin ça fait 6 ans que j'ai pas ressorti les bouquins faudrait réellement que je relise et que je continue tout ça !

Entouka je conseille a tout le monde de lire cette belle trilogie !
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé   Les chroniques du monde émergé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:25

C vrai au début quand g vue que le héro était une héroïnne je me suis dit :ninja:
Je me disait qu'une fille,ado de plus,allais avoir peur de l'action,mais finalement je me suis attacher à
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé   Les chroniques du monde émergé Icon_minitime

Les chroniques du monde émergé
Page 1 sur 1