Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 13 Jan - 21:15
double post, je vais donc devoir supprimer ton message pour que tu retrouve ton Naruto d'amour
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 19:51
Sujet: PRESELECTION GAME ONE BOX NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 4
" Bonjour Adel,
Comme vu avec vous par téléphone, je me permets de vous recontacter concernant votre inscription au jeu concours en vue de participer au tournoi Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4. Vous faites actuellement partie d’une liste de personnes présélectionnées. A ce titre, pourriez-vous me confirmer votre disponibilité le mardi 9 février à 10h ? Le tournage des émissions débutera à 11h et durera environ 2h. Il faut donc que vous soyez disponible toute la matinée. Pouvez-vous également m‘envoyer une photocopie recto/verso (scan ou photo) de votre carte d’identité ou passeport s’il vous plait ? Enfin, pouvez-vous m’envoyer une photo récente de vous s’il vous plait ?
Sans réponse de vous d’ici le 05/02/16, nous serons contraint d’oublier votre candidature.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements. Bien à vous, Quentin. "
Promis si jamais je passe sur game one je fais une dédicace au forum
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 20:24
Énooorme !! *__*
Donkario a écrit:
ÉNAUUUUUURME !!!!
Go, go, gooo ! On te ferai une bannière, et t'auras Konoha écrit sur les joues et tout ! Haha
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 20:47
Donkario a écrit:
Enfin, pouvez-vous m’envoyer une photo récente de vous s’il vous plait ?
J'ai de merveilleuses photos de toi que j'ai prises quand on s'est vus samedi après-midi tous ensemble !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 21:06
Mich' a écrit:
Donkario a écrit:
Enfin, pouvez-vous m’envoyer une photo récente de vous s’il vous plait ?
J'ai de merveilleuses photos de toi que j'ai prises quand on s'est vus samedi après-midi tous ensemble !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis grave ♥
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 21:09
GG Donkadel ! Tu n'oublieras pas ma petite dédicace personnelle, je t'ai quand même nourri au Flunch hein :D
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 21:18
Mdrr bien joué Donka essaye de pas perdre au tournois.
Et oublie pas que Melie t'a donné des frites chez Flunch.
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 21:20
Si tu perds, c'est pas la peine de faire une dédicace hein...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 22:53
GG Donka, et oui pour la dédicace au forum.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 23:05
Tohru a écrit:
Énooorme !! *__*
Donkario a écrit:
ÉNAUUUUUURME !!!!
Go, go, gooo ! On te ferai une bannière, et t'auras Konoha écrit sur les joues et tout ! Haha
J'aimerai juste modifier la phrase "Konoha", à la place j'aimerai mettre "Mich est un connard" si ça ne dérange pas
Mélie a écrit:
GG Donkadel ! Tu n'oublieras pas ma petite dédicace personnelle, je t'ai quand même nourri au Flunch hein :D
Tu sais Mélie tu peux tout me demander ce que tu veux, je le ferai
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 23:30
Donkario a écrit:
J'aimerai juste modifier la phrase "Konoha", à la place j'aimerai mettre "Mich est un connard" si ça ne dérange pas
Pourquoi est-ce que tu n'assumes pas tout simplement ce fait qui saute aux yeux de tous : tu ne souhaites la faire qu'à moi cette dédicace.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Fév - 23:30
Oh, énorme !! Hâte de voir où ça va te mener !!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 3 Fév - 22:05
f l o o d e u s e d e r a n g s i x
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 3 Fév - 22:11
Masha'Allah meeeeeeeeeeeeeeeeeuf ♥
Your time is now, yes !!!!
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 3 Fév - 22:16
Tu m'avais caché ta passion pour la catch !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 3 Fév - 22:23
Chui pas passionnée par le catch mais je suis assidument l'actualité des memes de l'internet !
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 3 Fév - 23:48
Avant j'avais un pote qui me parlait que de catch tout le temps du coup j'ai suivi un ce sport pendant une courte periode Le seul qui qui me fait désintéréssé c'est que s'il font du cinema, pourquoi ils font pas juste du cinema ? Passque y'à un certains nombre de gens qui croient que c'est vrais et ça ça me dérange
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 0:23
Congrats pour ton lvl 6 Baaaaak' ♥
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 0:32
Moi justement je peux pas regarder justement. Le fait que ce soit surjoué j'aime pas du tout du tout !
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 0:35
Je regardais grave à une époque (mdr j'viens de me rendre compte que c'etait ya 10ans....), mon frère était fan. J'avais mes ptits préférés, mais le mieux c'etait Jeff Hardy D'ailleurs ca m'a fait grave plaiz' de retrouver Batista dans Les gardiens de la galaxie
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 0:52
il est énorme ds les gardiens de la galaxy rho j'adore tellement ce film c'est MON marvel préféré THE marvel quoi
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 1:50
Avril a écrit:
Je regardais grave à une époque (mdr j'viens de me rendre compte que c'etait ya 10ans....), mon frère était fan. J'avais mes ptits préférés, mais le mieux c'etait Jeff Hardy D'ailleurs ca m'a fait grave plaiz' de retrouver Batista dans Les gardiens de la galaxie
Jeff Hardy, j'ai arrêté quand il est partie. Ce mec était tellement impressionnant. A l'époque j'ai même été les voir quand ils sont passé a Bercy
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 1:56
Jeff Hardi le meilleur ... Faut peut être pas déconner. Ok c'était un des meilleurs, mais personne ne vaut ... JOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN CENNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *PAPALAPAAAAAAAAAA PAPALAPAAAAAAAA*
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 1:56
Ah mais grave, il faisait toujours des trucs de ouf !!
THE RAINBOW-HAIRED WARRIOOOOR !!
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Fév - 1:57