| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+30Akemi Aiko Dovahkiin Abunai Mérenrê Okami-Jo' Odyssée codeto Esca HyûgaMan1 Smoker Nocciole hatake moi_meme kyubi373 Lagiacrus Aganeno Shinaru L'éclair brun Mich' Donkario Mélie Otaku Maxi Bakaa ~ Rhoodes Avril Zarakaï Tohru Staara 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Mai - 12:17 | |
| Waw ça rappelle l'époque ou je me comportais comme un gros débile de revenir ici | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Mai - 23:47 | |
| Parce que c'est plus le cas ? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Juin - 16:12 | |
| Si bien sûr je serai toujours un éternel gamin, mais à l'époque c'était particulièrement violent de ce que je me rappelle | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 7 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 20:14 | |
| Un peu de vie, alléluia :p | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 0:03 | |
| Bonsoir bonsoir, Ca rajeunit jamais de passer sur ce forum, qu'est ce que je me sens vieux.. Je me demandais, il y a moyen de savoir en quelle année un message a été posté ? Il y a un anime que j'ai commencé ici et j'aimerais bien savoir l'année (pour un pari ) sauf qu'ici y a juste le jour et le mois qui sont affichés.. Merci d'avance aux peu qui passent ici de temps à autre | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Jan - 20:25 | |
| - Yukine a écrit:
- Bonsoir bonsoir,
Ca rajeunit jamais de passer sur ce forum, qu'est ce que je me sens vieux.. Je me demandais, il y a moyen de savoir en quelle année un message a été posté ? Il y a un anime que j'ai commencé ici et j'aimerais bien savoir l'année (pour un pari ) sauf qu'ici y a juste le jour et le mois qui sont affichés.. Merci d'avance aux peu qui passent ici de temps à autre Faut cliquer sur profil dans la barre d'accueil, ensuite sur préférence. Et tout en bas, tu peux changer le format de la date. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 21 Jan - 0:36 | |
| Ah purée bien vu, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Jan - 19:26 | |
| D'ailleurs, des genre regarde Boruto ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Jan - 22:49 | |
| Oui, je continue de suivre ! Personnellement je suis pas fan de cette suite de Naruto. Les derniers chapitres sont vraiment sympa (le dernier en particulier) mais sinon je suis, sans plus | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 21 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|