| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+30Akemi Aiko Dovahkiin Abunai Mérenrê Okami-Jo' Odyssée codeto Esca HyûgaMan1 Smoker Nocciole hatake moi_meme kyubi373 Lagiacrus Aganeno Shinaru L'éclair brun Mich' Donkario Mélie Otaku Maxi Bakaa ~ Rhoodes Avril Zarakaï Tohru Staara 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 25 Fév - 13:22 | |
| Yep, on est quasiment les seuls depuis des mois ^^. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Mar - 22:20 | |
| tenez j'ai une blague pour refaire de ce forum, un forum sur-actif !
Vous savez frodon de seigneur des anneaux ? Bah il a une tête d'hobbit !
Alors c'était drole pas vrais | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Avr - 21:02 | |
| CITE ET LECHE UN CUCUL SI T'AIMES PAS LE COUSCOUS TOI AUSSI | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Sep - 0:28 | |
| Salut ! Ca date un peu ce forum (en vérité j'avais complétement oublié, c'est en me baladant sur mon historique que j'ai retrouvé le site et j'me suis dis autant passer voir). Je vois qu'il y a pas eu que de bonnes choses ici mais bon ! Si certaines personnes sont encore vivantes ici, je vais essayer d'être un peu plus actif (surtout sur les forums one piece je l'avoue, puis j'ai d'autres mangas à poposer x: je suis un peu revenu pour diffuser la bonne parole ) Bref, Ca fait du bien d'etre de retour à la maison ! (En esperant que je sois pas seul) | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Sep - 21:35 | |
| je suis là,mais pas actif :p. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 25 Sep - 14:01 | |
| Au moins ça fait une personne de présente :D | |
|
| |
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Nov - 21:22 | |
| Je reviens mais je promets pas de passer régulièrement :/ | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Déc - 23:01 | |
| Il s'est passé quoi pendant mon absence? On entend même les mouches voler... Bon a vrai dire en parcourant les topics j'ai une bréve idée mais je comprend pas tout... M'enfin, je passe juste pour dire que je revient, ayant plus de temps pour moi j'aimerai bien discuter avec les autres parce que ca me manque PS: Ca fait quand meme depuis 2015 que je n'étais plus co, j'ai même perdu mon mot de passe... c'est vous dire | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Jan - 13:49 | |
| Bonne année les gens, j’espère que 2018 sera l'année de la renaissance de ce fo' ! | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Jan - 17:34 | |
| Bonne année à toi aussi Yukine je partage aussi ton espoir en ce qui concerne le fo'. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Jan - 10:19 | |
| bonne année à vous aussi les gars | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Jan - 21:48 | |
| Faut jouer à FighterZ, le jeu DBZ ultime. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Jan - 17:36 | |
| J'ai toujours pas de ps4 ca va etre complique j'attend la fin de mes études pour en acheter une j'suis pas presse toute façon, le seul jeu que j'attend vraiment c'est The Last of us 2 | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Jan - 23:01 | |
| vivement fighterz oui, enfin un bon jeu dbz après les budokai et les tenkaichi | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 13 Fév - 20:54 | |
| Si vous vous ennuyez et que vous cherchez un manga à lire, allez voir ça http://minisites.kaze.fr/the-promised-neverland/intro et allez lire ce manga, y a une soixantaine de chapitres pour l'instant, c'est maintenant ou jamais ! Il sort aussi en avril dans les librairies il me semble. Je compte faire une fiche dessus quand j'aurais le temps. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Sep - 14:24 | |
| Yo, ca faisait longtemps que j'étais pas venu flooder dit donc ^^ Je partage ton avis Yukine, TPN est un manga solide ! Bon c'est un peu niais par moment mais c'est bien écrit et les personnages sont graves attachant ! Dans le genre bonne découverte, il y a aussi Tales of Demons and Gods ! Alors ça c'est du lourd et merci encore à Toi-même de m'avoir fait connaître cette petite perle | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 30 Sep - 20:11 | |
| Je connais plus rien des nouveautés moi XD, pfiou, le jour ou je me remet la dedans, laisse tomber le temps à rattraper. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Oct - 13:56 | |
| Faut pas hésiter Ody à commencer The Promised Neverland. C'est rafraîchissant et l'intrigue va vite. J'ai noté aucune longueur pour le moment. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Oct - 14:06 | |
| Sinon y a aussi Dr Stone qu'est cool, c'est assez original et les dessins de Boichi sont sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Oct - 21:39 | |
| Sinon, vous allais bien ? Quoi de neuf de votre côté ? Une irl, ça vous tente ? XD. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 14 Oct - 16:06 | |
| - Odyssée a écrit:
- Sinon, vous allais bien ? Quoi de neuf de votre côté ? Une irl, ça vous tente ? XD.
lol
Bon t'en es où toi ? t'as rejoins la team des bénévoles L214 alors ou pas ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 23:29 | |
| - Mélie a écrit:
- Odyssée a écrit:
- Sinon, vous allais bien ? Quoi de neuf de votre côté ? Une irl, ça vous tente ? XD.
lol
Bon t'en es où toi ? t'as rejoins la team des bénévoles L214 alors ou pas ? Ptdr Mélee la seule chose qui l'intéresse c'est L214 ♥ Quand tu veux pour l'IRL Odyssée, toujours opée ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 23:35 | |
| wesh l'équipe hihi
(Mon 6000ème message !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 18:25 | |
| Si tout va bien, je serais sur Paris le week end du 17 et 18 novembre ^^. Et j'ai répondu sur fesse de bouk Mélie :D. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 14:53 | |
| Ça marche Ody on se tient au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|