| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+30Akemi Aiko Dovahkiin Abunai Mérenrê Okami-Jo' Odyssée codeto Esca HyûgaMan1 Smoker Nocciole hatake moi_meme kyubi373 Lagiacrus Aganeno Shinaru L'éclair brun Mich' Donkario Mélie Otaku Maxi Bakaa ~ Rhoodes Avril Zarakaï Tohru Staara 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Sep - 19:55 | |
| Nice la vidéo La rentrée fait mal au cul a pas mal de monde a c'que je vois...Allez du courage les bro's !!! (j'tévite le dp MM en passant, tu peux me remercier) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Sep - 20:20 | |
| Ouais ça fait tres tres TRES mal | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Sep - 21:25 | |
| Elle a fait un post mortem | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Sep - 22:22 | |
| Hahaha jerry pour le post mortem !! Otak', toi aussi t'as kiffé Sense8 Je viens de finir la saison 1 ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Sep - 23:02 | |
| Ouep ! Gros coups de cœur de mon coté J'en ais fait un topique dans la section série d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Sep - 19:50 | |
| Je vais y jeter un coup d'oeil ! J'ai beaucoup aimé aussi et je vois que Wolfy te fait bien kiffer J'ai adoré les relations entre ces 8 personnages que tout opposent ! VANDAAAAAAAAAAAMNE | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Sep - 21:50 | |
| Putain j'ai une vidéo qui a 750 000 vues sur youtube
j'en ai rien à fiche JE VEUX LE MILLION
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Sep - 22:23 | |
| Mdr fais tourner que je rigole un peu EDIT / J'ai trouvé MDRRRRRR : Vidéo de DonkeyTu monétises tes vidéos mec ? | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Sep - 23:53 | |
| Mdr le Fourbe il a osé mettre l'openning vf de Dragon Ball Z. Moi je te deconseille, a moins que tu disposes des copyright sur la musique original.
| |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Sep - 16:09 | |
| Nan je monétise pas car je n'ai absolument rien créé, les amv aussi ne sont pas des création originales c'est plusse pour voir quelles vidéo chopent les droits d'auteur passque ça m'intriguai bcp avant ça Mas je parie qu'ils mettent des pub même si c'est pas monetisé mdr les enfoirés
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Sep - 17:35 | |
| A mon avis si tu demandes a la faire monétiser ils vont te la suppr pour les droits d'auteurs | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Sep - 23:46 | |
| Si tu veux monetiser des videos qui ne sont pas à toi, tu peux même te faire supprimer ta chaine
Sinon je passe juste pour dire que je serai à TF1 demain donc si y'à des gens qui y vont aussi dites-le, sinon taisez vous à jamais | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Sep - 23:47 | |
| à quel émission aussi XD ? | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Sep - 0:41 | |
| Non je pense qu'il veut dire qu'il va au Siege de TF1 vers Boulogne si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Sep - 0:44 | |
| Mais nan je vais pas à une émissions (par contre je compte bien aller à touche pas à mon poste un jour !!) C'est la journée pourte ouverte chez leurs locaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Sep - 11:08 | |
| Si tu vois Claire Chazal, claque lui la bise | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Sep - 15:55 | |
| - Donkario a écrit:
- Nan je monétise pas car je n'ai absolument rien créé, les amv aussi ne sont pas des création originales
c'est plusse pour voir quelles vidéo chopent les droits d'auteur passque ça m'intriguai bcp avant ça Mas je parie qu'ils mettent des pub même si c'est pas monetisé mdr les enfoirés
Si tu t'ennuies à ce point Donka, tu peux toujours te mettre à réviser ton bac... C'est utile au moins, ça. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Sep - 17:57 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Si tu vois Claire Chazal, claque lui la bise
Haha t'açon je l'ai pas vu elle mais j'ai pu assister par BEAUCOUP de chance AU JT DE ANNE CLAIRE COUDREY (je sais plus son nom exact, petre je me trompe) EN DIRECT OUECH truc de fou Malheureusement j'ai pas pu m'incruster en plein JT en direct pour mettre ma tête de marsupilami, mais bon c'était cool ! - Mich' a écrit:
- Si tu t'ennuies à ce point Donka, tu peux toujours te mettre à réviser ton bac... C'est utile au moins, ça.
Je vois pas pourquoi je chercherai à l'avoir Et à la fin j'ai aussi pu presenter la météo avec un vrais écran vert et tout, en vraies conditions quoi, sauf que personne verra ce que j'ai dit et fait, et j'ai pas envie qu'on le voit surtout | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Sep - 1:41 | |
| - Donkario a écrit:
- Mich' a écrit:
- Si tu t'ennuies à ce point Donka, tu peux toujours te mettre à réviser ton bac... C'est utile au moins, ça.
Je vois pas pourquoi je chercherai à l'avoir
T'as pas redoublé ta terminale ? - Avril a écrit:
- Dommage, on aurait bien ri
Oh tu sais So, il n'a pas besoin de ça pour nous faire rire Donka, son quotidien est un gag ! | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Sep - 2:55 | |
| Bah oui, et je l'ai eu, MAIS BON C'EST PAS TA FAUTE SI T'ES PAS AU COURANT - Avril a écrit:
- Dommage, on aurait bien ri
Le pire c'est que la video est dispo en ligne, mais bon je sais pas où ils l'ont mise
Dernière édition par Donkario le Lun 21 Sep - 3:01, édité 2 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Sep - 3:09 | |
| Haha j'espère je vais jamais la trouver de ma vie Et c'est là où je vois ma tronche à la télé, faites que ça arrive pas Edit: ah mais y'à ton anniv dans les 3 prochains jours lol je crois savoir quel cadeau je pourrais trouver xD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|