Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Aoû - 4:05
C'est archi bien fait !! J'ai trop ri pour Obito Le mec a vraiment de bonnes idées !
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Aoû - 15:43
Le meilleur c'est Kakashi :) C'est vraiment pas mal, petit bémol pour Sasuke, mais bon ça doit être dur de trouver des trucs qui correspondent.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Aoû - 17:21
C'est facile à trouver une merde pourtant
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Aoû - 17:44
Lui il a fini par fumer son cerveau a force de tirer sur des trucs pas nets.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Aoû - 18:17
C'est là qu'on découvre qu'il a raison.....
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Aoû - 22:50
Bien fait Orochimaru !!!
Roooh, le mec est un projet à lui seul !! Il maîtrise tous les concepts
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Aoû - 9:52
J'ai regardé plusieirs video de ce type la semaine dernière.
C'est une tuerie. Honnêtement allez regarder ses interviews ça vaut le détour xD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Aoû - 0:15
Le christ cosmique hahah les barres que je m'étais tapée avec broly XD
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 30 Aoû - 2:03
Je sais j'ai posé une question mais j'ai pas répondu après, désolé mais je pouvais plus x)
codeto a écrit:
Citation :
je sais pas si j'ai un problème mais en rematant Shippudden, je n'ai senti aucune atmosphère qui s'en dégage, y'à rien d'épique j'ai l'impression contrairement à la saison genin où y'avait un truc spécial qui faisait le charme, dans Sippudden je ressent rien...vous aussi c'est pareil ? (je viens de finir Pain)
Les deux sont très différents, le ton et les enjeux ne sont pas les mêmes. C'est normal si dans shippuden tu ne retrouves pas ce qui faisait le charme de la first gen. C'est voulu je pense, et dans l'anime cette différence est accentué par des musiques plus sinistres (genre la génialissime "Hurricane suite", qui rendait Sasuke un tout pitipeu charismatique au début de la série lol).
Le problème c'est que la charisme de la first gen c'est ce qui faisait Naruto pour moi :( et j'ai l'impression qu'il ont pas réussi à installer un truc aussi bien dans Shippudden
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Sep - 21:22
J'ai donné mon sang pour la première fois !!! Le chanceux qui tombera sur ma toute puissance va faire mal
Assez choqué en revanche de voir que c'est interdit aux homosexuels masculins alors que rien n'est dit en ce qui concerne la pratique du sex anal par les hétéros ... trouve ça con !
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Sep - 0:01
Ce fameux débat qu'on avait eu il y a un an, avec les conneries de Donk, haaaaaaa c'était sympa !
Haha, oui d'ailleurs je ne retire pas mes "conneries" mais c'est vrais que je n'avait pas une opinion bien concrète donc j'avais ressorti un truc que j'avais entendu pour voir ce que vous alliez dire dessus, et ça n'avait pas plu à grand monde, et je me suis fait allumer
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Sep - 20:44
ouais enfin ca reste des conneries quoi
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Sep - 0:35
Nan du tout c'est pas des conneries, c'est juste du bullshit espèce de marsupilami
Mich' Chuunin