Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Avr - 2:42
Spoiler:
Moi je veux bien être ce thon la
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Avr - 20:06
Vous saviez que la morue et le cabillaud c'est le même poisson ?
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Avr - 21:27
Avril a écrit:
Honorée d'avoir été mentionnée dans ton tout premier post
La même !!
Tohru a écrit:
Vous saviez que la morue et le cabillaud c'est le même poisson ?
Oui !
Dernière édition par Staara le Mar 9 Juin - 15:43, édité 1 fois
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Avr - 9:19
En parlant de thon ^^
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Avr - 21:41
La série elle s'appel "les KASSOS" quand même xD
Bref moi aujourd'hui je suis partis au "manoir de Paris". Quelqu'un est déjà allé à ce truc ? si oui comment vous avez trouvé ? Perso la visite se paie à 25€, mais le budget y est, il y à de super comédiens maquillage, l'effet de la peur est très réussi car avec l'ambiance, les décors et tout on croit vraiment que c'est réaliste
Maintenant j'ai envie d'y aller avec une fille, la meuf elle va pêter un cable c'est sûr x)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Avr - 21:54
Moi je connais pas ! Mais déjà qu'une pauvre maison hantée à la foire du trône me fous les chocottes, là j'crois que je vais me faire pipi dessus ! xD
Oh ! Ça me fait penser à un """""manège""""" hardcore que j'avais vu sur le net !! *farfouille*
Trouvé ! :
'Sont tellement trash ces ricains !
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 18 Avr - 23:02
Je connais pas non plus, mais c'est pas du tout mon truc tout ce qui tourne autour de la peur/horreur/etc, que ca soit pour les manèges ou bien les films. Ce n'est même pas le fait que j'ai peur ou pas, parce que ce n'est pas le cas, mais je sais pas, cet univers ne m'a jamais attirée.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 19 Avr - 3:07
Ce que tu montre là Tohru c'est la version hardcore xD c'est vrais que c'est genre 20 fois plus poussé que ce que j'ai vécu, en fait ils ont le droits de te toucher un peu mais toi t'as pas le droit de les toucher, et ils te demanderont parfois de faire un truc et tout, mais sans plusse :p
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 19 Avr - 11:48
Si c'est pour une fille mon p'tit Donk', alors je te souhaite bonne chance !!
Toutes les occasions sont bonnes à prendre et puis ça change d'un ciné ou expo. J'espère que ça fonctionnera pour toi et surtout fait honneur à l'esprit du forum
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 19 Avr - 20:00
Il a été vachement gentil, parce que des trucs débiles dans Naruto, y'en a des bien pires
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 19 Avr - 21:50
Ce serait cool qu'il améliore un peu son style ! Ça fait encore trop amateur je trouve, dans le montage, les effets spéciaux.
Bref, le Chef me lasse un peu ...
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 19 Avr - 22:07
J'ai aimé l vidéo mais bon, ça sent qu'il manque un petit interet à la vidéo, certe il balance la vidéo passque il n'y porte pas beaucoup d'interêt mais pourquoi rajouter tout ces effets de zapping et tout...
J'espère qu'il va pas trop dériver
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Heureusement qu'il a précisé "mauvaise foi" au début de sa vidéo x)
Sinon, c'est sympa comme concept. Y a quelques p'tits trucs qui m'ont fait sourire ^^' C'est juste relou qu'il se tire la bourre non stop avec MisterEnzor de Pause Manga et c'est d'autant plus dommage que ça part toujours en sucette entre les fanboys de l'un et les fanboys de l'autre.
C'est dommage que la communauté manga du net n'ait que (ou en partie) ces 2 zozos, parce qu'ils me soulent autant l'un que l'autre désormais.
Heureusement qu'il a précisé "mauvaise foi" au début de sa vidéo x)
Sinon, c'est sympa comme concept. Y a quelques p'tits trucs qui m'ont fait sourire ^^' C'est juste relou qu'il se tire la bourre non stop avec MisterEnzor de Pause Manga et c'est d'autant plus dommage que ça part toujours en sucette entre les fanboys de l'un et les fanboys de l'autre.
C'est dommage que la communauté manga du net n'ait que (ou en partie) ces 2 zozos, parce qu'ils me soulent autant l'un que l'autre désormais.
Pour te répondre Mélie, c'est un jeu entre eux. Il n'y a jamais eu de "vrai" clash entre eux, ce sont seulement leurs fans respectifs qui se sont fait la guerre, et c'est parti d'une histoire de merde. Ils se sont exprimés tous les 2 a propos de ca et chacun a dit qu'il n'y avait pas d'animosité réelle depuis ce petit accrochage et qu'ils aiment se charier l'un l'autre dans leurs vidéos (et je pense qu'ils en jouent aussi, parce que ca fait rager les fans ). Même si cela a été mis au clair par les 2, ils restent cependant des fanboys qui ont rien compris et qui continuent de faire la guerre aux fanboys de l'autre, au grand desespoirs des principaux interessés x)
Edit : GG pour ton rang Donk' ! En plus Gon, très bon choix
Donkario Le fou
Hmm... Bah justement Avril, pour avoir suivi un peu leur petite gueguerre (d'ailleurs, j'ai vu que Enzor avait supprimé sa vidéo live où il s'exprimait là-dessus) je les trouve un peu faux-derche l'un envers l'autre ^^' Bien sûr, y a rien de "méchant" en soi et c'est bien les fanboys qui font polémiques mais tout de même... Ils sont pas innocents non plus. Et les petits piques qu'ils s'adressent mutuellement ne sont pas toujours dites sur le ton de l'humour... Du moins, je ne les ressens pas comme ça.
Mais après, osef hein xD
Qu'ils s'aiment ou pas, je m'en fiche royal ! ^^' C'est juste puéril c'est tout. Mais c'est la communauté Youtube en même temps.
A choisir, je préfère le style du Chef (même s'il me blase parfois) et j'aime bien ses critiques quand même... Alors qu'Enzor je n'arrive pas à accorder de crédit à ce qu'il dit. Il a fait de bonnes vidéos, je dis pas le contraire, mais il a aussi sorti de grosse grosse grosse connerie x)
Et GG à toi le fou du forum
Avril Coo'Queen
Oui c'est vrai je suis plutot d'accord avec toi. Puis je n'ai pas vraiment compris le fait de les comparer, ou de les mettre au statut de "rivaux" par certains fans.. Certes, ils parlent de mangas tous les 2, mais clairement pour moi Pause Manga n'est pas une référence. C'est vidéos sont bien, j'aime bien le format (qui fait un peu penser au point culture de Links, mais je crois qu'il a lui même avoué s'en etre inspiré), mais niveau argument, il arrive pas a la cheville du Chef. Je trouve qu'Enzor n'est pas vraiment objectif, et quand il l'est, il se contente de décrire le manga dont il parle comme pourrait le faire une page Wikipédia, sans pour autant l'analyser plus profondement. Il ne va pas au bout des choses. Tandis que le Chef avance des arguments rarement réfutables selon moi, c'est pourquoi je préfére les vidéos du Chef aussi. Ces critiques sont plus élaborées et vont plus loin.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Avr - 1:22
Mars a écrit:
(qui fait un peu penser au point culture de Links, mais je crois qu'il a lui même avoué s'en etre inspiré
Si tu savais ce qu'en pense Links x) Plus q'une inspiration, c'est presque du plagiat (#Point Culture Manga de Enzor)
Felicitation Donky !
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Avr - 21:50
Oui c'est clair.. Et ca m'étonne pas que ca fasse chier Links x)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Avr - 1:18
Et si vous saviez ce qu'en pense Zelda ... une honte !!
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Avr - 0:47
J'ai beaucoup rigolé
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Avr - 21:26
"Ne pas respecter les 180° c'est une chose, mais là c'est quand même un autre niveau !! "
J'ai bien rit aussi, certaines scènes sont collectors avec Bison
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Avr - 21:57
Y'a certaines punchlines qui sont épiques !
Je connaissais pas ce youtubeur
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Avr - 23:11
Je suis choqué O.o Ils vendent a la Fnac l'intégral de Bible Black sans restriction et accès TOUT PUBLIC Ils sont inconscients et drogués quand ils font l’étiquetage ?