AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto gaiden chapitre 5

Aller en bas 
+4
kyubi373
Aganeno
The Lunatic Fringe
sarimanga
8 participants
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/5/2


ben voilà quoi, il a fallu qu'elle crie pour qu'il prend conscience que c'est sa fille....

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:34

Ouais, en effet!! XD XD Sinon, ce chapitre 5, prouve limite ce que l'on disait il y a quelques jours sur le chapitre 4!! On est partie pour encore une nouvelle histoire avec les Uchiha.... il y a du Sharingan partout dans ce Gaiden, à croire qu'on peut se le fournir n'importe ou!!

Il y a peine 5 chapitres, et sa m’énerve déjà!! Je crois qu'il y a une erreur sur le nom de cette suite, Kishi voulait probablement écrire Uchiha Gaiden....
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:04

oui, moi aussi j'en ai marre des histoires des uchiha , je veux aussi une histoire sur les uzumaki pour changer,
le seul truc qui m'intéresse dans ce gaiden, c'est si sakura est bien sa mère..... quelque chose me dit que "oui" car  faire croire aux lecteurs que karin est une possibilité que c'est sa vraie mère n'est qu'un appât pour continuer à le lire.
et kishi nous fait poirauter en insérant d'autres méchants, possédant des yeux uchiha, voulant se venger de sasuke car il a tué itachi, et ça, c'est bidon, car c'était le but d'itachi que sasuke le tue pour honorer le clan uchiha..... et bien sûr, ces nouveaux méchants ne sont absolument pas au courant et ils attendent une dizaine d'années pour sortir de leur cachette.

après pour l'acte de naissance de sarada, on peut supposer que sakura l'ai gardé, ou il est perdu, effacé par accident dans un fichier informatique, ou tenu secret vu que les uchiha bien en chair et en os sont rare et aux yeux très convoités....
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:27

Eh ben franchement, concernant cette histoire avec Sarada, je sais pas trop quoi en penser encore. Après, je suis ouvert à toutes les possibilités bien sur, et il encore trop tôt peut être, pour pouvoir affirmer que c'est sa fille ou non à Sakura. Mais après, je reste tout de même assez sceptique sur cette idée... parce que qui si Sakura ne sait pas si elle l'a portée dans son ventre ou pas, c'est quand même grave!! XD XD

Et ensuite, en imaginant que c'est la fille de Karin, j'aurais quand même du mal à croire que Sakura, puisse encore accepter Sasuke!! Enfin quoi que, vu comme elle en est dingue, elle en serait pleinement capable... Et si cette 2ème option est la juste, sa ne ferais que descendre Sakura encore plus hélas...

A moins qu'elle ne racle déjà le fond... (facepalm) :P
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:02

Ce gaiden est bon

On voit qu'il est entièrement scénarisé, que Kyushu sait où il va ( pour une fois ) et qu'il veut finir vite

Rien a dire négatif piur le coup piur l'instant

En plus Sasuke a perdu son bras gauche, et n'a apparemment pas voulu prendre le bras fait avec des cellules du shodaime comme naruto l'a fait, et ca c'est cool. Il mérite de rester avec un seul bras
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:27

Juste une chose me dérange sur ce gaiden, le groupe en veut à Sasuke d'avoir tué Itachi, c'est un fait, mais question comment ils peuvent le connaitre ? ce qui me fait peur c'est que Kishi a le dont de nous faire croire que les morts sont morts, alors que ce n'est pas le cas, et si, je dit bien si, ces Uchiha avait un lien avec Shisui ? je sais c'est tiré par les cheveux, mais bon tout est possible, qui mise à part des descendants de Shisui ou Shisui lui même, pourrait en vouloir a Sasuke d'avoir tué Itachi ?

En tout cas je retire ce que j'ai dit, ce gaiden n'est pas sans intérêt, il pique de plus en plus ma curiosité. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:38

kyubi373, il est la le problème justement!! C'est que sa tourne encore et encore sur le clan Uchiha!! On ne parle limite que de sa, depuis que Sasuke a déserté le village!! Et pis cette fameuse histoire de résurrection de l'Akatsuki, et ce retour soudain sur la clan Uchiha, blablabla, mais juste ras-le bol... sa pue le réchauffé tout sa!!! Moi je veux du Uzumaki dans ce Gaiden!! Ou autre, mais qui ne touche pas à ce clan au Sharingan!!

Mais bon allez!! J'ai toujours ce mince espoir que sa changeras!! :D ( Perdu à DreamLand ).

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:56

J'ai bien aimer les 4 premiers chapitres et là le cinquième ma bien déçu..
Le nouveau méchant, j'aime vraiment pas en plus..
Trop de sharingan à mon goût, tout le monde là.. une armé de clone quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

y a un truc qui me gène dans ce chapitre c'est ce que dit sasuke ,il dit que l'armée des zetsu a été crée bien avant la guerre. c'est pas obito qui crée l'armée zetsu grâce au gedo mazo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

j'avais pas fait gaffe en effet

obito avait dit que c'était lui qui l'avait créé et que ca lui avait couté beaucoup de chakra des demons qu'il avait capturé

boarf, on est plus a une incoherence pret de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:21

Je sais pas trop quoi en penser là  . Il se passe pas grand chose . Le mechant est moche et on va se retaper une bonne vieille histoire de vengeance , comme si c'était pas un theme vu et revu dans naruto .

On rebouffe du uchiha , perso j'ai eu ma dose ce clan est pour moi totalement partie en steak . Itachi/sasuke c'était bien ensuite y'a eu obito alias jesus le revenant c'était nul mais bon , mais alors c'était vraiment pas la peine de rajouter des mutants par dessus le marché

Kishi a vraiment interet à gerer ça pour que ce soit pas redondant par rapport à ce qu'il y a eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:10

Lagiacrus a écrit:

Itachi/sasuke c'était bien ensuite y'a eu obito alias jesus le revenant c'était nul mais bon , mais alors c'était vraiment pas la peine de rajouter des mutants par dessus le marché

Kishi a vraiment interet à gerer ça pour que ce soit pas redondant par rapport à ce qu'il y a eu avant
Ce qui dérange le plus, c'est le mythe, le légendaire Mangekyou Sharingan, qui n'est plus aussi rare, tout le monde peut l'avoir..
Ca donnait de la classe à Itachi, Madara et Sasuke mais là, on se dit bof quoi, ce n'est que le sharingan..
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:00

Aganeno a écrit:
j'avais pas fait gaffe en effet

obito avait dit que c'était lui qui l'avait créé et que ca lui avait couté beaucoup de chakra des demons qu'il avait capturé

boarf, on est plus a une incoherence pret de toute facon

Il est dit plus tard, par Kaguya ou Zetsu noir je crois, que les Zetsu ont été stocké dans le Gedô. Obito a seulement fait ressortir les Zetsu, ou  il a vraiment cru que c'était lui qui avait créé cette armé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto gaiden chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 5   Naruto gaiden chapitre 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto gaiden chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 9
» Naruto gaiden chapitre 10
» Naruto Gaiden Chapitre 01
» Naruto Gaiden Chapitre 2
» Naruto gaiden chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: