Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Dim 6 Sep - 22:15
Musiques de combat du jeu Kingdom Hearts 2, elles sont monstrueuses. Yoko Shimomura est la meilleure compositrice de jeu vidéo, il y a pas photo (bon c'est la seule que je connais ).
Il y a la version remixé de Darkness of The Unknown 2ème partie, que je préfère à l'originale. Une sorte de mélange entre mélodies angéliques et diaboliques bien rythmées. Le passage que je préfère débute à partir de 0:55 jusqu'à 1:35! C'est ultra jouissif, je trouve la mélodie monstrueusement épique:
Puis il y a Dismiss... que dire? A écouter en s'imaginant entrain de frapper des monstres:
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Ven 25 Sep - 0:03
L'un des plus beau jeu auquel j'ai pu jouer.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Ven 25 Sep - 12:29
Ca peut paraître trèèèèèèèès idiot
Mais y en a deux qui me font kiffer de ouf moi
Dans LOL (League of Legends, quand tu dois sélectionner tes champions pour aller ranked :')) Fin c'est l'ancienne, là ils l'ont changé ces fdp
ET pour ceux qui on goûté à COD BO 1, ça c'est juste ....
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Sam 26 Sep - 11:27
So epic Rhoodes !
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Sam 26 Sep - 15:30
Aaaah oui BO1 quoi, cette musique me donne envie de remettre le jeu juste pour la réentendre
Ce que je retiens de ce jeu c'est le SPAS-12 silencieux lol
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Jeu 12 Nov - 3:13
Merci encore a Flo de m'avoir fait découvrir ce gars. J'ai passé une heure à écouté ses acapella!
J'aime bien celle de Golden sun:
Celle de Ryu:
Et celle de Chrono trigger (ouhhh magnifique!):
Il y a aussi quelques musiques de FF6, 7, 8 et 10. Bref j'adore ce mec!
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Lun 16 Nov - 12:01
Qu'est ce qu'il était chaud Chrono Trigger ! Mes persos n'étaient pas assez fort pour démonter un boss (un gros tigre dans mes souvenirs). A l'époque, je voulais jouer à ce genre de jeu comme on joue un jeu de plate-forme
En parlant de jeu de plate-forme, j'ai rejoué entre potes à Rayman Legends, ce jeu est magique et tellement jouissif ! Un énorme big up aux gars d'Ubi :
Le thème médieval est fantastique :
Ou encore le très apaisant Lost in the clouds :
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Lun 16 Nov - 19:26
cette musique restera à vie dans ma tête
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Lun 16 Nov - 23:08
Oh tu connais la saga Wonder Boy? Je suis tellement fier de toi ma chère apprentie
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Mar 17 Nov - 0:13
Ma musique de SCV préféré alors que je déteste Pyrrha.
Et celle de mon perso préféré, avec sa portée de 80 metre et tous les petits trolls facile a placer.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Mar 17 Nov - 16:45
senseï a écrit:
Oh tu connais la saga Wonder Boy? Je suis tellement fier de toi ma chère apprentie
J'ai usé mes pouces sur la gameGear avec WonderBoy
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Musique de jeu vidéo Jeu 26 Nov - 23:05
Pour en revenir à Chrono Trigger, je suis tombé outrageusement amoureux de cette version de corridor of time:
En tous cas, Mitsuda fait vraiment partie de mes compositeur de musique de jeu vidéo préféré!