AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment imaginez vous la fin de naruto ?

Aller en bas 
+171
Aganeno
Uchiwakiller
zam123
Erza Uchiwa
Maxi
Spike
Rhoodes
Shinaru
Avril
Jiraya93
cameliaSasori
Lagiacrus
Hisoka
Seiko-hime2
Alex
Lelouch
J0k3r
Layton
Yukine
FlexStabeu
Karoku
Billel1030
Sasuke_Akatsuki
Elya
Drielack
sasusaku-naruhina
FanNaruto
Nelyfa
Miss_Sushi
Øk1m؆ؙ
Painadara
Boing
Sasuke-Uchiwa
Aurélien
ChromaPatate
Neela
monkey D naruto
Panda de Suna
simba
@lexis
Esca
uchiwakawai
Ultra
itachii
ermite_jordan
Iska
poilodo
Kurama-chan
Okami-Jo'
sarimanga
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Deus_Bachus
Willou
Tobi-sempai
Sasuke Uchiwa2
corail
Portgas D . Ace ©
Akatsuki_Edo
Lord Sasuke
1tachi
minato-namikaze
MinatoNamikaze
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Shinigami
Abbadonne
ben52
Naruto-Uchiwa
yannrasengan
Kosu Masashi
Kzyros
Galithanis
hatake
Law
Smoker
termin118
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Itachi24
Yapari
Cédric
Shikamaru33
Sasunaru
Akashi
BloodyDevil
Naruaki
Shinjackie
itachi100
- Poseidon -
Odyssée
Ibisu
Earl
SxYuki
moi_meme
Roxas
dorianyto
Miharu
Lyqzerr
Aqualade
Yondaime
naruto59
Uzumaki-Senju
Cybaris
Sakura_38
Staara
Tohru
Sakura450
saku-schtroumpf
pink--apple
Oxymore
madaradu57
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Hashirama
lloydjunior
ladhymia
KamiCatMan
Maody
Yumi
Akatsuki-x
Yugao
Suna
codeto
Zarakaï
skitx
Siijey
Shume
milleoiseaux
Selyn
arrache-dent
Inuzuka Kiba
Honshu
Kami Meijin
Naruto 47
Otaku
bastet
Tendou
Ichi-san
Mikealgagne89
Mélie
kyubi373
emix-genesis
sakura-kiss
svalt94
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
hatake kakashi
Laurence
L'éclair brun
Jiraya-sama
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Shinode
Marketo
Semkai Mazaki
xiou
naruto hokage
Sakura-chan
sharingan31
Bunowa
lolob
Sasuké Uchiha
Tu n'es rien contre moi
pein26
fonfon42
zioford
Cathy171
ClauU412
2deTenss
leroilabas
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:06

moi je pense que se sera naruto l'hokage est non sasuke est la théorie de fusion est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:24

ils vont se battre pour le titre de hokage , je ne vois que ça .

ou un désaccord quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:34

J'imagine un générique de fin...
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:29

s'il pouvait faire en film la fin de Naruto, ça serait le top... et ça changerai des films HS
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:54

Sa serait surement beau film, mais aussi une belle facture, Naruto serait un film de fiction, et sa coûterait très cher surement (voir trop cher, car Il faudrait beaucoup d’effet spéciaux réaliste pour ce film).

Donc pour faire un film de Naruto, c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:09

Comment ça Shinaru " effets spéciaux réalistes ? "

toi tu parles genre d'un vrai film avec de vrais acteurs ? Oo :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:15

Je pense qu'il etait question d'un film anime comme les precedent mais que cette fois ca ne soit pas un HS mais la fin de naruto, version long métrage quoi..
Non parce qu'un vrai film Naruto, si cest pour nous pondre la meme bouse que DragonBall Evolution, cest pas la peine hein..
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:21

OK, j'avais plus compris un vrai film, dsl.
J'imagine même pas la tronche des personnages si sa serait le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:27

Ouais c'est bien ce que je me disais

OMG Avril je pensais à la même chose quoi toi x) Plus jamais de mangas en film PlEASe
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:38

Citation :
Plus jamais de mangas en film PlEASe
Encore une victime de Dragon Ball Evolution XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:56

Mais grave , du coup si on pouvait épargner Naruto ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:33

effectivement quelque uns m'ont mal compris MDR xD

je parlais bien sûr d'un long métrage anime ^^

là les fans que nous sommes ne vont pas hésiter à le voir ce dernier film qui clôturera la fin de Naruto et kishi va sûrement gagner 1000 fois plus que ces précédents films ( anime :P )

et puis des vidéos cosplay avec effets spéciaux existent déjà sur you tube x) mais franchement c'est bien réussi ^^
mais je ne retrouve plus le lien désolée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:47

Une fin finissant sur la 4ème grande guerre ninja (tout les grand villages s'unnissant pour combattre Kabuto et Obito). Kabuto réssussite pas mal de mort grace à l'edo tensei donc des membre d'akatsuki dont Sasori, Deidare, Kakuzu,Nagato et Itachi (je l'adore) ainsi que les 7 épéistes, des anciens kages et le tout puissant Madara Uchiwa et d'autres ninja supérieurs enfin bon voila, toute la famille des héros de l'histoire. Tobi qui est Obito (ceci n'est pas une blague, beaucoup de personnes ont des doutes mais ce que je dis est vrai à 100%), rassemble une armée de 100 000 zetsu (un truc de malade) grace au chakra de Gedo Mazo. Il arrive avec Madara à faire réssussité Juubi, le démon à 10 queues, c'est la catastrophe et un peu n'importe quoi, il y a des explosions partout, des morts partout enfin voila même que d'apres des données que j'ai reçu ( c'est pas sur mais bon) tout le monde meurt sauf sasuke (et oui le pouvoir du mangekyou sharingan éternel et terrifiant, il guère grave et bonne nouvelle (là c'est vrai) il est allié avec sakura et naruto qui meurent (là c'est toujours pas sur) nagato même mort fait revrivre tout le monde (super), itachi ayant revit comme Nagato en edo tensei annule l'edo tensei en battant kabuto grace à Izanami (dojutsu interdit des uchiwa), bien sur il meurt dissipé puisque lui même est en edo tensei (dommage).Kakashi découvre une technique grace à Kamui pour touché Obito même quand il utilise son espace temps mais il n'arrive pas à bout de lui, logique obito et quand même très très fort), Madara qui ne s'est pas dissipé quand l'eo tensei s'est annulé puisque grace à je ne sais quoi, peut etre ses rinnegan, il arrive à rester en vie, eh ben c'est bête, il meurt par justement Kamui de Kakashi (mais ça je suis pas sur puisque cette partie n'est pas sortie en France mais au Japon, tout ce que je dis  à parti de là n'est pas obligatoirement vrai, les données ne sont pas fiables)). Obito est seul, il fait disparaitre Juubi, tout seul c'est impossible de le controler et apres c'est la que je ne sais rien. Obito seule fasse au reste de l'alliance shinobi, c'est un peu dur pour lui, bien que je pense que sasuke va affronter son ancien "maitre", on sait jamais. J'ai remarqué une chose que naruto n'est pas tres puissant même si on dit que c'est lui qui a battu Pain (faux, Pain aurrait pu l'argement le battre, d'ailleurs il s'est sacrifié et de deux, Tendo n'est pas entré direct au combat contre Naruto, c'est qui a donné un énorme avantage à Naruto et de trois, nagato en edo tensei  (sans compter son invincibilité puisque il ne sait fait même pas touché à part par Itachi) a bien massacré naruto et killer bee, Itachi les a sauvé (je pense que sans Itachi, il n'y aurait pas d'histoire, tout est fondé sur ses choix et actes). Bien sur Naruto est puissant AVEC le chakra de Kurama (Kyubi), apres il est fort en mode sennin (ermite) mais en mode  kyubi, il est tres puiissant mais n'arrive pas à la cheville d'Obito ou même Itachi (oui parce qu'il a du le combattre en edo tensei avant que celui ci annule la manipulation de cette technique sur lui même), Itachi a bien géré au corps à corps, apres c'est vrai que naruto n'a pas utilisé ses jutsu tout comme Itachi aussi. La mentalité d'Itachi reste tres supérieure à Naruto, pas fort intelligent, la preuve. Je suis pas la pour discuter de la puissance des personnegaes. Ah oui juste une chose, beaucoup disent le mode rikudo, mais rikudo veut dre "les 6 chemins", ceux que donnent le rinnegan, donc je trouve pas ça logique mais bon.

bon voila pour récapituler les derniers moment, pour la fin, comme Obito est seul peut etre qu'il va rejoindre les gentils avec Kakashi, et redevenir amis, se serait bizarre mais bon. Il est tellement fort cette Obito que je nesias pas comment il peut mourir, faut juste attendre que es 5 minutes d'espae temps soit fini mais entre temps, il a le temps d'éliminer pas mal de shnobis, franchemnt au point ou j'en suis dans l'histoire, c'est super dur de la voir cette fin, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:51

Alors déjà, il faut que tu saches, que en France, on en est au même endroit que les japonais ( scan 662 ). Donc quand tu dis que c'est sorti que au Japon c'est n'importe quoi.

Deuxièmement tu mélanges tellement de trucs ... Je sais pas qui t'as raconté tout ça, mais les trois quart de ce que tu dis est soit faux soit confu, donc il s'est bien fichu de toi ( ou alors il a rien compris a ce qu'il a lu )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:44

Oula, la moitié de se que tu dit, et de se que tu crois je suppose, est fausse et l'autre moité mélangé...

Tu devrais lire les scans qui commence à partir de la guerre, car à priori on a du te raconter tous sa non ? Donc met-toi à jour sinon tu vas rien comprendre au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:23

Ce que j'ai enventé c'est quand tout le monde meurt à part sasuke et obito puis comme nagato a apparement transmis un pouvoir à naruto, ce pouvoi s'est acité lors de la mort de naruto et à fait revrivre tout le monde, sauf les ennemis. Mais ce que je n'est surement pas vrai, puisque qu'on doit imaginer la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:01

Je ne me souviens pas que Nagato ai légué quoi que ce soit à Naruto hormis la tâche d'apporter la paix.
Il n'y as eut qu'Itachi qui lui as légué quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:22

en fait Uchiwakiller, je pense que le topic demande juste comment tu imagines la fin de Naruto par rapport au déroulement des épisodes actuellement.... ton hypothèse pour être précis.

et vu que tu ne lis pas les scans, tu as loupé pas mal de choses qui se sont produites. ^^

et en même temps, tu racontes des trucs qu'on sait déjà comme le rassemblement des nations pour la 4ème grande guerre ninjas etc... voilà quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

En gros pour faire ce topic, il faut lire les scans, sinon on dit des choses déjà apparu ou qui ne correspondent pas à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:48

Nan pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:53

C'est quand même conseillé, sinon on invente une fin à partir de ce qui est sorti dans le manga en france, mais ceux qui ont lu les scans savent déjà la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taz844
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/09/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

bonjour Naruto sera le 6ème hokage vair la fin de Naruto Shippuden et après Naruto Shippuden sa va etre Naruto Hokage la série
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

Y aura rien après naruto shippuden. Kishimoto l'a déjà dit

Et y a peu de chance que naruto soit 6 ieme hokage. Il sera sans doute le 7 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:04

Qui nous dit qu'il sera d'office président de la 7eme république le Naruto ?

Perso j'aimerai bien qu'il ne le devienne pas... même si ça se raproche de plus en plus de ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:07

Qui le dit ? Obito avant de mourir

Je vois absolument pas pourquoi Kishi lui aurait fait dire ça avec autant d'insistance ( il le répète 3 fois et le dit même a kakashi ) si c'est pour finalement ne pas le faire

Je n'ai jamais dit que je voulais le voir hokage ( moi je veux le voir mort donc bon ) je dis que ça sera comme ça, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez vous la fin de naruto ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Comment avez vous connu le forum?!
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: