AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Harcèlement de rue, phénomène de société

+10
Otaku
codeto
Mich'
Avril
Rhoodes
L'éclair brun
Zarakaï
Donkario
Maxi
Tohru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:33

Lis Wolf Guy et on en reparlera XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:37

Ben maintenant que t'as lu Wolf Guy, tu sais que tu ne violeras jamais Mélichou! Tu vois, ça marche Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 129693
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:42

Citation :
Si ça fait moins de violeurs c'est fort saint, et on devrait encourager ça

C'est fort seins
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:49

codeto a écrit:
Ben maintenant que t'as lu Wolf Guy, tu sais que tu ne violeras jamais Mélichou! Tu vois, ça marche Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 129693

:gne:

Techniquement... je comprends pas comment une femme peut "violer" ... ça doit être mon côté C&P qui renie la chose.

Par contre, si je devais me retrouver dans la même situation que l'héroïne, je me tire une balle x)

J'avais une question par rapport au viol, mais la conversation va trop dériver xD

Et merci Zara pour cette intervention BBesque.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

Citation :
J'avais une question par rapport au viol, mais la conversation va trop dériver xD

Bravo, maintenant tu DOIS poser la question!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:57

Citation :
je comprends pas comment une femme peut "violer"

Bah tu peux violer bien sur.

Par exemple si tu peux fister un mec il va pas être super heureux s'il est pas d'accord. Tu peux le droguer, le manipuler, etc.
Après tu peux violer des débiles (dans le sens faibles) ou des handicapés, des animaux, etc.

Moult ways.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:05

En prison, il y a des femmes qui violent.

Je suis curieux de savoir ce qu'il en est pour le harcèlement de rue! Le zéro absolut n'existe pas, mais j'ai du mal à imaginer une fille harceler quelqu'un sexuellement dans la rue.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:06

J'avais pas ça en tête Zara... du coup, oui, effectivement =/

Citation :
Bravo, maintenant tu DOIS poser la question!

xD

Nan mais, c'est une vraie question que je me pose en plus...

En gros, je me demande si potentiellement, tous les hommes peuvent un jour se faire violeur ? Je veux dire... quelle est la limite ? Quel est le point de non retour ? Peut-on envisager qu'un homme soit "dépassé" par une pulsion qu'il ne contrôle pas ? (mais attention, je n'excuse pas le viol hein, pas de méprise).
En fait, ça rejoint le documentaire vu sur Arte qui tentait scientifiquement de "comprendre" comment un homme peut violer une femme. Donc y a la testostérone qui rentre en jeu, mais d'autres facteurs aussi (sociaux, environnementaux...) etc. Mais en gros, ça sous-entendait que potentiellement, tous les hommes (qu'importe leur rang social, leur religion, leur niveau d'éducation, etc...) peuvent devenir violeur un jour... Je vulgarise là, mais je pense que vous aurez compris le fond.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:16

Pour avoir notre réponse il faudrait plonger le monde dans l'apocalypse, faire de la terre entière une zone de non droit ou seul les plus forts survivent, détruire toutes les civilisations,  et laisser les femmes à la merci des hommes qui pourront violer sans craindre aucune loi, comme dans Mad Max.

Donner aux hommes la liberté de violer en somme. Il n'y a que comme ça qu'on peut savoir si tous les hommes peuvent se faire violeur.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:21

Peut être dans une situation de grande confusion, état de choc, drogué, etc.. Tout le monde peut faire plus ou moins n'importe quoi ? Sinon je n'ai pas trop de réponse.

EDIT : En fait si j'ai une réponse, puisqu'un homme est violeur, nous sommes donc tous violeurs. Le reste n'est que détermination ! Bim ^^

Citation :
Je suis curieux de savoir ce qu'il en est pour le harcèlement de rue! Le zéro absolut n'existe pas, mais j'ai du mal à imaginer une fille harceler quelqu'un sexuellement dans la rue.

Y a des filles qui harcèlent.. D'autres filles déjà. C'est pas forcément sexuel, même si Freud dirait que oui, mais par exemple des filles un peu sweet capuche déglingue pourrait harceler des filles un peu timides voir les brutaliser. Et pourquoi pas des mecs d'ailleurs je crois pas que ça soit complètement inexistant.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:26

Citation :
Y a des filles qui harcèlent.. D'autres filles déjà. C'est pas forcément sexuel, même si Freud dirait que oui, mais par exemple des filles un peu sweet capuche déglingue pourrait harceler des filles un peu timides voir les brutaliser. Et pourquoi pas des mecs d'ailleurs je crois pas que ça soit complètement inexistant.

Moi je sais que ça existe. J'ai grandi toute ma vie en banlieue et j'ai vu des filles harceler et brutaliser, c'est même plutôt courant.

Mais harceler sexuellement, ça j'ai jamais vu.
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:22

Zara a écrit:
C'est pas forcément sexuel, même si Freud dirait que oui, mais par exemple des filles un peu sweet capuche déglingue pourrait harceler des filles un peu timides voir les brutaliser. Et pourquoi pas des mecs d'ailleurs je crois pas que ça soit complètement inexistant.

J'ai une petite anecdote.

Il fut une belle journée d'été
Que j'allais au supermarché.
Alors que je me tenait a coté
D'un rayon empli de produits laitiers
Qu'une jeune fille fort dépravé
Me tint un discours des plus déplacé.
"Eh jeune homme virile et baraqué
Je t'ai vu tantôt trainé dans ma cité
Aurais-tu l'obligeance de m'indiquer
L'ou je peux me fournir en papier wc ?"
Dit la gueuse, aussi peu subtile qu'habillé,
Qui prit une pose aguicheuse, dévoilant son décolleté.
Je lui répondit avec courtoisie, mais agacé,
Qu'elle n'avait pas besoin de dévoiler ses attraits
Pour que je lui indique ou trouver de quoi se torcher.
Le jeune insolente, malpoli et effronté, peu habituée
A ce qu'un mâle ne succombe a son 95B
M'insulta de noms d'oiseau, de sale petit enculé,
Que je la prenais pour une catin, une fille du marais.
Alors que la première, elle venait se déhancher
Secouer son postérieur, son honneur bafouer.
Elle n'avait pas besoin de se dénuder a moitié
Pour que je lui désigne le rayon approprié.
Il y'a de l'ironie parmi certaines entités,
Qui crient au harcèlement, alors que par leur attitude éhontée
Elles le provoquent délibérément, leurs vertu désavoué.
Je ne dédramatise pas le harcèlement, qui reste une atrocité,
Mais si certaines ne paraissaient pas pute, en femme elle seraient traités.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:31

Maxi s'essaye à la poésie,
Que vous m'en voyez fort contrit,
Prends garde à tes mesures de pieds,
Tu gagnerais bien en fluidité !

A propos du fond de cette diarrhée verbale,
Le constat de ta bêtise apparait total,
A des sujets moins subtil et plus benêts,
Tu serais bien aise de te limiter.
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:29

Je m'incline
Mais j'ai lu autant de poeme dans ma vie que de livres pour les cours.

Mais je conçois que si certains hommes sont des gros porcs, l'attitude de certaines filles peut réellement porter préjudice, par exemple CERTAINES filles de banlieue sont "sensibles" a l'approche de certains mecs qui peuvent paraitre lourd, si ils n'arrivait jamais à pécho avec une technique de gros chien en manque, certains qu'ils ne seraient pas aussi lourd justement, c'est parce que ça peut plaire a certains types de femmes qu'ils se permettent de faire les forceurs. Apres évidemment, "les hommes doivent contrôler leur queue" "bla bla", mais si au lieu de leur dire d'aller se faire foutre, les femmes leurs diraient "désolé, je ne suis pas ce genre de fille", enfin vous voyez, si ma prof de français me parlait gentiment, j'irais pas lancer des oeufs sur sa voiture a la fin de l'année.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:45

Dans l'absolu, une fille devrait pouvoir se balader toute nue dans la rue sans se faire insulter, ni toucher, ni suivre, et encore moins violer.
(ouais, je te contre en une phrase, kesskiyaaa)
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:54

Citation :
Apres évidemment, "les hommes doivent contrôler leur queue" "bla bla", mais si au lieu de leur dire d'aller se faire foutre, les femmes leurs diraient "désolé, je ne suis pas ce genre de fille"

Et on doit leur faire une révérence aussi ? De mieux en mieux...

Pis faut pas croire que la majorité des filles envoient chier le mec qui vient les approcher. C'est sûr, tout dépend de l'approche mais grande gueule ou pas, tu fais pas la maline quand ils sont plusieurs à te siffler en faisant les kékés parce qu'ils sont en bande et que toi t'es solo.

Et puis merde, on n'a pas à se justifier quand on veut pas, c'est tout !

Citation :
si ils n'arrivait jamais à pécho avec une technique de gros chien en manque, certains qu'ils ne seraient pas aussi lourd justement, c'est parce que ça peut plaire a certains types de femmes qu'ils se permettent de faire les forceurs.

Je comprends pas... Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 773955

Tu dis que certaines filles peuvent aimer se faire aborder par des mecs qui sont en mode chien et que c'est pour ça qu'ils ont cette attitude ?

On doit pas connaître le même "genre" de fille alors ^_^

Edit : c'est bon, j'ai compris où tu voulais en venir au fond XD
Pauvre petit cookie...
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Haha Maxi des fois je blague pas quand je dis que ton cerveau s'est pas encore développé (et encore je présume de son existence ce qui est déjà hasardeux).

Citation :
Dans l'absolu, une fille devrait pouvoir se balader toute nue dans la rue sans se faire insulter, ni toucher, ni suivre, et encore moins violer.

Genre voilà, rien de plus a ajouter.
Et même si une fille est à moitié à poil, qu'elle te chauffe parce que t'as l'air swag comme dis Mich mais qu'elle fini par se casser en se disant que finalement de près tu pues où juste qu'elle t'as entendu proférer suffisamment d'inepties, est-ce que tu vas lui dire "T'étonne pas si je te savate maintenant salope ? Tu le mérites pas mais t'étonne pas !"

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:56

MDRR Je suis toujours aussi fan de tes poemes Maxi XD

Néanmoins je rejoins l'avis général. Le fait qu'une meuf soit a moitié a poil, ne justifie en aucun cas l'acte de l'agresseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcèlement de rue, phénomène de société   Harcèlement de rue, phénomène de société - Page 3 Icon_minitime

Harcèlement de rue, phénomène de société
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3