AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?

Aller en bas 
3 participants

Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?
Oui, totalement.
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_lcap50%Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, pas du tout.
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_lcap0%Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tape royalement.
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_lcap25%Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je ne sais pas quoi voter.
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_lcap0%Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un petit oui.
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_lcap25%Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un petit non.
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_lcap0%Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Empty
MessageSujet: Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?   Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:05

Avant d'entamer tout débat :p, un petit préambule s'impose sur la définition d'une Vie extraterrestre ! La vie extraterrestre désigne toute hypothétique forme de vie présente ailleurs que sur la planète Terre. Donc, oublier par là, les petits hommes verts à la X-Files. Et je ne mettrais pas de vidéos à la sauce américaine, puisque je trouve, qu'ils sont un peu (trop) à fond dans la paranoïa les Américains, pas seulement ce sujet, mais qu'importe.

L'exobiologie, étudie de manière interdisciplinaire les facteurs et processus, ayant amené à l'apparition de la vie sur Terre, extrapolant les conditions extraterrestres qui pourraient aboutir à ce phénomène. Certains puissants observatoires radio-astronomiques sont utilisés au sein de projets internationaux, tel SETI, pour essayer de mettre en évidence des artefacts de forme évoluées et intelligentes de vie extraterrestres. À ce jour aucun élément observationnel de vie extraterrestre n'a été reconnu par la communauté scientifique. Mais, on sait, par des études et des observations, que la vie s'est, et se développe dans des conditions, parfois gargantuesques. Et en-dehors de notre bonne Terre, une vie a pût se développer sur Mars ( Conditionnel ). Et des recherches sous la surface Martienne peut-être intéressante, en ce sens.

D'autre(s) astre(s), de notre bon système solaire, peu(vent) aussi, espérer accueillir une forme de vie ( Microbienne par exemple, CF : Titan, satellite naturel de Saturne ).

Enfin bref, je vais pas m’étendre outre mesure, et je préfère laisser vos avis °°.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?   Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:08

Je me mouille pas trop mais je dis oui, juste pour me marrer le jour où tous les religieux apprendront que tout ce qu'ils ont pu lire étaient de belles conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?   Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

je comprends pas la question

la vérité est ailleurs ? quelle vérité ?

si la question c'est " la vie extraterrestre existe elle, alors la reponse est evidemment oui, maisje vois pas trop l'interet du topic si c'est juste ca

un petit éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?   Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:50

La vérité, elle est dans les pyramides et picétout bordel !

Super documentaire sinon demain sur M6 : X-Files de son p'tit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?   Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La ps2 est-elle morte
» La France est-elle en guerre ?
» Sakura se batteras t-elle un jour?
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: