| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|
+91Nedd Shinaru Kakashi-l'eclairblanc BADwinMJ Mikasuki Hitchikari Jimpayo Kamada Aypsord Drielack Madara Akatsuki Naixy Tchus Cheshire-Lilium Pierre33185 Karoku xerev ChromaPatate Hoshiko Ultra Tité Minato_Hiraishin sasusaku-naruhina Painadara SakuraHarunoo Neela Arya01 Enjyu Itachou xaxou Genzen Orochibi Sawakø Miharu Roxas Shinigami OtakuMangas Shirohige Tenshi no suna Kakashi Hatake corail Laliloudu03 Akashi Neptune Okami-Jo' Smoker Neji75 sarimanga Odyssée Lord Sasuke steevo Portgas D . Ace © Obito Sama Nilay Mina dorianyto Aiko Keny' Milky Mey Cléa hatake Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Fujimoto Makoto Amandine Valentine Yukine Kzyros keisuke takahashi bloodbeur Aqualade Bakaa ~ Uzumaki-Senju Enerus Grimmjow •Shinobi• L'éclair brun Fox moi_meme Mélie Tenshi codeto Otaku Saiye Honshu Tohru Ayame Staara Akatsuki-x TUAN madaradu57 Sakura450 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 14 Juil - 10:59 | |
| Pour moi franchement j'espére qu'elle finira avec Sasuke parce que je trouve que Hinata est mieu avec Naruto!!! Enfin ya d'autres gens qui l'a vois avec un autre mais pour moi sa reste son premier amour c'est a dire Sasuke!!! et VOUS? | |
|
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 15 Juil - 13:10 | |
| Je dirais plutot Sakura car méme si il le montre pas Sakura est la seul fille au quelle il s'est attaché XD | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 15 Juil - 16:04 | |
| Personne, l'auteur du manga l'avais dit qu'il n'y aurait pas de couples | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 15 Juil - 19:15 | |
| - Citation :
- Personne, l'auteur du manga l'avais dit qu'il n'y aurait pas de couples
Mashudssdshuikimoto a précisé qu'il ne voulait pas de couple dans son manga, parce que ça va détruire Naruto. Il va peut-être changé d'idée pour la fin de son manga.. x) Je dis Rock Lee ! =) - Citation :
- Je dirais plutot Sakura car méme si il le montre pas Sakura est la seul fille au quelle il s'est attaché
C'esr vrai que Sakura va bien avec Sakura. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 15 Juil - 22:47 | |
| J'étais vraiment pour le couple NaruHina mais Hinata lui a avouer ses sentiments et Naruto s'en fou.. Sakura aussi donc je pense que Sakura finira avec Tonton Tous pour le couple Sakuton ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Sam 16 Juil - 4:22 | |
| Elle finira tout simplement seule comme Tsunade , le trio Sakura Sasuke Naruto est exactement la réplique de Jiraya Tsunade Orochimaru et je pense que Kishi va faire un peu le même destin pour chacun , enfin avec quelque variante.
Sakura sera la future meilleure ninja médecin et terminer seule Naruto sera un ermite devenu Hokage Sasuke sera le méchant qui mourra ou redeviendra gentil
Donc on peut dire que Sakura ne terminera pas en couple car je ne l'a vois pas avec un autre personnage que Sasuke ou Naruto , mais je pense que Sasuke à dégouté Sakura et Naruto même avec ses sentiments aura toujours l'idée que Sakura aime Sasuke donc | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Sam 16 Juil - 5:31 | |
| - Sakura450 a écrit:
- Pour moi franchement j'espére qu'elle finira avec Sasuke parce que je trouve que Hinata est mieu avec Naruto!!!
Enfin ya d'autres gens qui l'a vois avec un autre mais pour moi sa reste son premier amour c'est a dire Sasuke!!! et VOUS? 100% d'accord. Je vois clairement mieux Hinata avec Naruto, et Sakura avec Sasuke. Mais honnêtement, je doute que Naruto finisse réellement avec Hinata et que Sasuke se retrouve avec Sakura. Je crois qu'ils vont simplement terminer en solo, ou peut-être que Sakura finira par rencontrer quelqu'un. Mais je doute vraiment que Sasuke soit intéressé par Sakura, si ce n'est que légèrement. D'après moi, ils finiront seul.
| |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Sam 16 Juil - 18:37 | |
| 100% d'accord. Je vois clairement mieux Hinata avec Naruto, et Sakura avec Sasuke. Mais honnêtement, je doute que Naruto finisse réellement avec Hinata et que Sasuke se retrouve avec Sakura. Je crois qu'ils vont simplement terminer en solo, ou peut-être que Sakura finira par rencontrer quelqu'un. Mais je doute vraiment que Sasuke soit intéressé par Sakura, si ce n'est que légèrement. D'après moi, ils finiront seul. Bon il y en a au moins une qui partage mon opinion mais je sais que sa serais trop beau que Sasuke finisse avec Sakura et que Naruto avec Hina mais bon si c'est pour faire des couples bidon je préfère qu'il reste seul mais quand même amis!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Sam 16 Juil - 18:41 | |
| Et Yume t'est vraiment un personnage intérèssant surtout quand tu parle du couple Sakuton mdr mais j'aime bien ta façon de pencè t'est unique quoi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 17 Juil - 13:30 | |
| Ah ouais les fameux passages "Narutooooooooooooooooooooooooooooooooo -Sas'keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!" qu'est ce que ça me faisait bien rire quand même sinon moi je pencherai pour une Sakura solitaire libre comme l'air !! (c'es surtout que je la vois avec aucuns des mecs dans Naruto) x) j'sais je suis méchant | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 17 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Ayame Genin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 17 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 17 Juil - 23:58 | |
| Et moi je dis que cette pouffe finira avec Pakun. C'est le meilleur parti pour elle. Ils ont tous deux un point communs. Ils utilisent le même shampooing XD | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 18 Juil - 0:12 | |
| Oh Putain cette Conne de Sakura tout l'temps en train de Courir après Sasuke ... Tu l’intéresse pas fous lui la paix Merde ! Sinon j'la voit bien avec Lee | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Saiye Genin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 18 Juil - 3:40 | |
| Tellement, je me rappellerais toujours de cet épisode avec le shampoing de Pakun ! XD J'avoue, personnellement je n'aime pas trop Sakura mais je trouve que ce serai quand même cute avec Sasuke, mais leur caractère si différent ne vont tout simplement pas ensemble.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
| |
|
| |
| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|