| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|
+91Nedd Shinaru Kakashi-l'eclairblanc BADwinMJ Mikasuki Hitchikari Jimpayo Kamada Aypsord Drielack Madara Akatsuki Naixy Tchus Cheshire-Lilium Pierre33185 Karoku xerev ChromaPatate Hoshiko Ultra Tité Minato_Hiraishin sasusaku-naruhina Painadara SakuraHarunoo Neela Arya01 Enjyu Itachou xaxou Genzen Orochibi Sawakø Miharu Roxas Shinigami OtakuMangas Shirohige Tenshi no suna Kakashi Hatake corail Laliloudu03 Akashi Neptune Okami-Jo' Smoker Neji75 sarimanga Odyssée Lord Sasuke steevo Portgas D . Ace © Obito Sama Nilay Mina dorianyto Aiko Keny' Milky Mey Cléa hatake Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Fujimoto Makoto Amandine Valentine Yukine Kzyros keisuke takahashi bloodbeur Aqualade Bakaa ~ Uzumaki-Senju Enerus Grimmjow •Shinobi• L'éclair brun Fox moi_meme Mélie Tenshi codeto Otaku Saiye Honshu Tohru Ayame Staara Akatsuki-x TUAN madaradu57 Sakura450 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 0:22 | |
| Si on y regarde bien , pour le couple Naruto/Hinata, on pourrait faire un rapprochement avec celui Minato/Kushina . On as la personne calme , et l'autre personne qui peu être facilement impulsive , mais gentille. Si on en crois ce qui as était dit sur Kushina, elle était impulsive et violente quand on la cherchait ( son surnom:Habanero la sanglante) mais pourtant ça ne l’empêchait pas d'être gentille. C'est comme Naruto il est facilement impulsif, il fonce sans réfléchir(mais je ne crois pas qu'on puisse le considéré comme violent en revanche) mais il est gentil. Pour ce qui est de Minato et Hinata eux ils sont tranquilles, zen,calme.
Sinon pour ce qui est de sakura, elle n'as qu'à finir avec ino , comme sa elles pourront parler de sasuke tout le temp ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Jimpayo Kamada Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 19:36 | |
| Moi je dis : Sasuke = Tout seul Naruto = Tout seul
Comme sa tout le monde est content !! Non mais plus sérieusement deux ninjas de légende ont toutes les chances de s'affronter et de mourir rapidement donc je pense pas qu'il auront le temps de se marier et d'avoir des gosses voilà tout ! | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 20:23 | |
| Sérieux trouver moi un Shonen ou le héros décède... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| - Drielack a écrit:
- Sérieux trouver moi un Shonen ou le héros décède...
dbz goku décède 2 fois ,mais heureusement il y a les dragon ball. | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| Donc il ne meurt pas CQFD. ET a la fin il est parfaitement en vie que je sache.
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| plus sérieusement il est extrêmement rare que le hero meurt je suis d'accord. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| - Citation :
- Sérieux trouver moi un Shonen ou le héros décède...
Ohhhhhh Toi dont l'avatar est Siegfried , as tu oublié que Seiya meurt a la fin du chapitre hadès ??? ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| J'ai voulu le dire lol pour Seiya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 21:01 | |
| Et il meurt même complètement à la fin des GT |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Pour en revenir à seiya, il doit revenir en vie dans Next Dimension puisque dans omega, on le voit en Sagittaire. Mais si on s'arrête à la série originale, aucun doute, il meurt. | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 21:06 | |
| il est devenu immortel a la fin de GT.
Quant a Seiya oui c'est un des rares mais n'oublions pas que c'est un sentai donc ils sont 5 héros. De plus pour jouer aux casses couilles, Seiya est vivant au début de saint Seiya oméga ^^ et idem on le voit dans le film next dimension | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| Ajoutons Kenshiro du shonen Hokuto no ken . Il meurt a la fin de la deuxième série . Pour Gt ou saint seiya Omega , compté pas sur moi pour en tenir compte . Ce sont des caprices de studios d'animation . EDIT : Nan en fait je dis des conneries . Ken ne meurt pas a la fin de la seconde série | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 21:17 | |
| il me semblait pas mourir face à Kaioh j’étais en train de vérifier...tu tuais un de mes idoles ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| Ah ça m'aurait fait plaisir de le tuer , je peux pas le supporter Je préfère Toki et Raoh .^^ Pour en revenir au sujet , et afin de ne pas être trop HS , si Sakura fini avec quelqu'un ce sera avec Sasuke . | |
|
| |
Mikasuki Hitchikari Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mer 23 Jan - 14:39 | |
| La discussion part en cacahuètes un peu ^^. Donc Sakura finira seule, j'en suis infiniment convaincu, puisque Naruto & Sasuke vont mourir =°. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mer 23 Jan - 22:53 | |
| Je ne crois pas qu'ils vont mourir, même si il y as un combat entre eux je pense que sasuke "retrouveras la raison",et ils s'allieront. Peut-être que sasuke mourras,mais en une belle mort, en ce sacrifiant. Pour ce qui est de sakura elle as toujours Rock Lee , ou Saï. | |
|
| |
Mikasuki Hitchikari Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 24 Jan - 0:22 | |
| C'est vrai que Sakura/ Sai, je vois bien ce couple se former. | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Jeu 24 Jan - 18:37 | |
| - Mikasuki Hitchikari a écrit:
- C'est vrai que Sakura/ Sai, je vois bien ce couple se former.
non mais tu délire! moi je vois sakura avec sasuke ou avec personne! sakura aime sasuke depuis des lustres, c'est le seul qu'elle aime au monde et je la vois mal changer! sasuke quant à lui, ne s'intéresse pas du tout à elle, c'est pour ça que je dis qu'elle finira seule. si sasuke rejoint l'alliance après avoir obtenu le power-up du rouleau de suigetu et après avoir parlé à celui qui sait tout, les kage décident qu'après les avoir aidés, il ne représente plus une menace pour le monde et qu'on ne le considère plus comme un nukenin. C'est à peu près sur que Naruto essaiera encore une fois de le raisonner et de le ramener au village, et si ça fonctionne, que sasuke rentre à konoha pour mener un vie de shinobi normale en rejoignant de nouveau l'égquipe 7, à partir de là on ne sait pas ce qui pourrais se passer entre eux... ils pourraient finir ensemble ou non. pour revenir à sakura/sai: Sai ne sait même pas ce qu'est que l'amour, il lis des livres sur le sujet pour essayer de comprendre les sentiments humains... il n'a jamais vécu ça et en plus il la trouve moche, et elle le trouve trop baka! expliquez-moi comment ce couple pourrait se former - Mikasuki Hitchikari a écrit:
- Donc Sakura finira seule, j'en suis infiniment convaincu, puisque Naruto & Sasuke vont mourir =°.
je te signale qu'on est dans un shonen, le héros ne meurt pratiquement jamais ou très rarement (lorsque ça arrive, on ne fait que sous-entendre sa mort, on dit plutôt une disparition) | |
|
| |
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 28 Jan - 22:41 | |
| Je craque pour le p'tit couple Naruto Hinata donc j'ai pas envi qu'elle aille avec Naruto. Sasuke je pense qu'il faut un miracle, Lee c'est bon pote mais sinon je dirais Sai =) | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 29 Jan - 22:30 | |
| - BADwinMJ a écrit:
- Je craque pour le p'tit couple Naruto Hinata donc j'ai pas envi qu'elle aille avec Naruto. Sasuke je pense qu'il faut un miracle, Lee c'est bon pote mais sinon je dirais Sai =)
ohhh boy..... je dois me répéter ou quoi? SAI NE SAIT PAS CE QU'EST QUE L'AMOUR! quant à Sakura, elle aime Sasuke inconditionnellement. je la vois mal finir avec Sai surtout qu'il lui tape sur les nerfs. le petiti couple serait comme: Sai: salut mocheté! Saku: qu'est-ce que tu as dit! Sai: ils disaient dans ce livre de donner des surnoms représentatifs aux gens qu'on apprécie Saku: *le frappe de toute sa force sur la tête de façon à ce qu'il ait besoin de soins* ENFOIRÉ!! Sai: mais qu'est-ce que j'ai fait! de toute façon il est évident de Sai a un petit quelque chose pour Ino même si'il ne sait probablement pas c'est quoi vu son état | |
|
| |
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mer 30 Jan - 0:04 | |
| Est ce que tu es obligé de m'agresser ? Rêver n'est pas interdit. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mer 30 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mer 30 Jan - 0:10 | |
| BADwinMJ a raison, attention a tes propos qui peuvent sembler agressifs.
On est tous la pour paratager nos idées et/ou envie dans une bonne ambiance, meme si nous ne sommes pas toujours d'accord
EDIT: grillé ^^ | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mer 30 Jan - 3:44 | |
| désolé si certains de mes propos ont pu t'offenser BADwinMJ, je ne pensais pas offusquer certains avec ce message mais bon ce qui est fait est fait. Sachez que vous avez tous raison, on a chacun le droit à nos opinons, liberté d'expression quoi ^^ (possibilité d'exprimer ses opinions tout en respectant la liberté de l'autre) disons que sans le vouloir directement je n'ai pas vraiment respecté une partie de cette loi. comme je l'ai dit ce qui est fait est fait il n'y a pas moyens de revenir quelques heures plus tôt, tout ce que je veux dire c'est que je m'excuse, il n'y a rien d'autre chose que je peux faire pour arranger ça. mais bon disons que si ça m'importait peu je n'aurais pas pris le temps d'écrire ce paragraphe pour m'excuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
| |
|
| |
| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|