| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|
+91Nedd Shinaru Kakashi-l'eclairblanc BADwinMJ Mikasuki Hitchikari Jimpayo Kamada Aypsord Drielack Madara Akatsuki Naixy Tchus Cheshire-Lilium Pierre33185 Karoku xerev ChromaPatate Hoshiko Ultra Tité Minato_Hiraishin sasusaku-naruhina Painadara SakuraHarunoo Neela Arya01 Enjyu Itachou xaxou Genzen Orochibi Sawakø Miharu Roxas Shinigami OtakuMangas Shirohige Tenshi no suna Kakashi Hatake corail Laliloudu03 Akashi Neptune Okami-Jo' Smoker Neji75 sarimanga Odyssée Lord Sasuke steevo Portgas D . Ace © Obito Sama Nilay Mina dorianyto Aiko Keny' Milky Mey Cléa hatake Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Fujimoto Makoto Amandine Valentine Yukine Kzyros keisuke takahashi bloodbeur Aqualade Bakaa ~ Uzumaki-Senju Enerus Grimmjow •Shinobi• L'éclair brun Fox moi_meme Mélie Tenshi codeto Otaku Saiye Honshu Tohru Ayame Staara Akatsuki-x TUAN madaradu57 Sakura450 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 26 Juil - 16:36 | |
| Sakura finira avec un beau ninja inconnu qui sera lui montrer qu'être une femme forte n'est pas forcément être une femme violente ... je ne perds pas espoir pour cette jolie rose, enfin j'essaye ^^ !!
Je suis totalement d'accord avec toi!!!!!^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 26 Juil - 16:38 | |
| Karin et Sasuke sa le fait pas!!!!!!!!!!!!! Je refuse!!!! mdr C'est mon Sasuke!!!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 26 Juil - 17:17 | |
| Il y a la fonction "éditer" Sakura, juste en haut à droite de ton post ... et merci d'être d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 20:06 | |
| De rien... j'aime bien être d'accord avec ceux qui me comprend!!! tu va peut être me prendre pour une folle mais j'ai pas compris ton truc d'éditer!!!!!!! mdr sorry | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 20:23 | |
| ah d'accord merci mdr!!!!! je le savais pas !!!!!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 22:37 | |
| - Citation :
- Mais je refuse qu'on dise d'elle qu'elle est grosse ou moche.
Elle est peut être pas grosse mais elle est moche !!!! Je l'a trouve horrible. Franchement quand je regarde les autres filles du mangas, je trouve que sakura manque de soin. Et puis tout ce rose là | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 22:50 | |
| Oui voilà, c'est surtout le rose, car ces yeux verts | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Enerus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 22:55 | |
| Avec ses petites crises elle finira seule à coup sûr (enfin j'espère, je peux pas la supporter mdr | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 22:56 | |
| apres c'est surtout une question de gout, peut etre que certains aiment le coté rose bonbon
Pour ma part c'est surtout sa personnalité qui m'ennerve | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 23:02 | |
| Question de goût oui, mais ça m'étonnerais qu'il y ait beaucoup de gars qui apprécie tout ce rose. Non seulement c'est pas sexy (sauf en sous vêtement hein ) , mais en plus ça manque de classe sévère. Et si c'était juste les vêtement ... Mais les cheveux aussi .C'est normal si elle est obligé d'utiliser un shampooing pour chien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 23:04 | |
| Mais je trouve que son caractère est très représentatif des filles !! Un peu capricieuse, mais c'est pas la mauvaise fille cette bougresse | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 23:06 | |
| Voyez les filles?? En plus d'être un macho , il vous traites de sakura | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 23:08 | |
| J'avais envie de lancer un petit débat houleux je l'avoue | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 23:09 | |
| ouais la c'est carrement une insulte envers la gente feminine, j'aime | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 31 Juil - 23:10 | |
| XD sacré Eclair... Son caractère , bien qu'il soit chiant par moment tant c'est ridicule, n'est pas le truc qui me gène le plus en ce qui me concerne | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 1 Aoû - 2:17 | |
| Sakura as érité de Tsunade.
Jiraya aussi était frappé par cette dernière.
Après, je penserais Sakura avec Lee.
Naruto et Hinata.
Shikamaru et Temari.
Ino avec Chôji ( elle elle lui fait des remarque , mais qui aime bien chatit bien ;) ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 1 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 1 Aoû - 11:25 | |
| Personne ne peut la supporter je pense. x) Ou alors seulement les gens qui ont une grande, grande, grannnnnnnnnnnnnde patience. x)) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 1 Aoû - 11:58 | |
| Ou sinon on l'as met avec Ino , vu qu'elles ont
tout les deux un caractère de cochon ( pas de référence à Tonton
hein) , et que dans les combats elles ne serve pas à grand
chose.
Enfin Ino est mieux que Sakura dans les combat quand même,
mais bon.
Elles ont toute les deux des points commun et tout.
Enfin on verras ce qui ce passeras, m'enfin je n'y crois pas vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 1 Aoû - 19:35 | |
| Tous les jours dans le métro, on rencontre une Sakura ... voire deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 2 Aoû - 17:31 | |
| Vous les mec vous dite n'importe quoi . On est pas tous comme sakura !! pour ma part moi non | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
| |
|
| |
| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|