| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|
+91Nedd Shinaru Kakashi-l'eclairblanc BADwinMJ Mikasuki Hitchikari Jimpayo Kamada Aypsord Drielack Madara Akatsuki Naixy Tchus Cheshire-Lilium Pierre33185 Karoku xerev ChromaPatate Hoshiko Ultra Tité Minato_Hiraishin sasusaku-naruhina Painadara SakuraHarunoo Neela Arya01 Enjyu Itachou xaxou Genzen Orochibi Sawakø Miharu Roxas Shinigami OtakuMangas Shirohige Tenshi no suna Kakashi Hatake corail Laliloudu03 Akashi Neptune Okami-Jo' Smoker Neji75 sarimanga Odyssée Lord Sasuke steevo Portgas D . Ace © Obito Sama Nilay Mina dorianyto Aiko Keny' Milky Mey Cléa hatake Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Fujimoto Makoto Amandine Valentine Yukine Kzyros keisuke takahashi bloodbeur Aqualade Bakaa ~ Uzumaki-Senju Enerus Grimmjow •Shinobi• L'éclair brun Fox moi_meme Mélie Tenshi codeto Otaku Saiye Honshu Tohru Ayame Staara Akatsuki-x TUAN madaradu57 Sakura450 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 2 Aoû - 22:22 | |
| Logiquement ca se tient !! Pour la ligne la plus bondée de Paris, à savoir la 13, on a plus de chance de tomber sur de Sakura, à savoir encore (pour Bakaa), des meufs aux cheveux roses qui tape un blond sans arrêt pendant qu'elle roule des galoches à un beau brun qui essaye de la tuer à coup de cuter !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 8 Aoû - 11:27 | |
| logiquement ca se tient !! Pour la ligne la plus bondée de Paris, à savoir la 13, on a plus de chance de tomber sur de Sakura, à savoir encore (pour Bakaa), des meufs aux cheveux roses qui tape un blond sans arrêt pendant qu'elle roule des galoches à un beau brun qui essaye de la tuer à coup de cuter !! Belle définitions | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 23 Aoû - 0:40 | |
| Moi j'aurais vraiment voulu que Sakura finisse avec Sasuke ... Mais vu la situation sa s'avère compliquer ^^' Comme ça Naruto peut être avec Hinata | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 13 Sep - 14:13 | |
| Sasuka c'est la meuf qui se tape toujours les meilleurs (les plus fort) dans le manga, pour l'instant c'est sasuke aprés l'auteur va surement faire la connerie de boucher le trou avec naruto! de facon niveau romance naruto c'est a chier... Franchement respect pour Minato le seul personnage qui a la classe dans tout.....bogoss, hokage, réputation hors normes, et marié une femme originale. Perso je verais bien le fruit d'une union entre les génes de naruto et d'hinata....un mini naruto avec le byakugan ca en jète | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Mar 13 Sep - 20:04 | |
| - Citation :
- Perso je verais bien le fruit d'une union entre les génes de naruto et d'hinata....un mini naruto avec le byakugan ca en jète
Et il aurait le potentiel pour devenir imbattable . | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 7 Nov - 13:08 | |
| - Citation :
- Et il aurait le potentiel pour devenir imbattable .
je ne crois pas parce que le byakugan n est pas le doujutsu le plus puissant et moi je voudrais que sakura finissent avec naruto | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 7 Nov - 18:40 | |
| naruto avec sakura ? j'aimerais pas il mérite mieux !
Moi je dis qu'elle finira seul et veille avec 38 chat , ou alors avec lee sa serais marrant x) | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 7 Nov - 19:33 | |
| - Citation :
- ou alors avec lee sa serais marrant x)
wtf?! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 7 Nov - 20:16 | |
| Ouais sakura mérite même pas Lee il est trop bien pour elle elle dois juste terminer comme l'a dis kzyros et les chats même pas 32 c'est soit Beacoup trop pour elle soit vraiment pas assez | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 11 Nov - 23:46 | |
| Honnêtement, je pense qu'il y a de grandes chances pour que Sakura finisse seule, bien que je ne sois pas contre le SasuSaku...
Par contre, si elle finit avec Naruto, je jure de ne plus jamais regarder Naruto, parce que ce serait du gachis. Enfin je dis ça parce que je déteste le NaruSaku.^^ | |
|
| |
Fujimoto Makoto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Sam 12 Nov - 16:04 | |
| - Citation :
- si elle finit avec Naruto ce serait du gachis
c'est vrai çà naruto lui fait bien remarquer qu'il l'aime mais elle n'a d'yeux que pour sasuke. sinon je pnse qu'elle finira seule. | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 17 Fév - 18:49 | |
| moi j'pense que sa sera sasuke elle va fugé de konoha pour lui ou alors avec choujii !! | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Dim 19 Fév - 4:10 | |
| je ses pas avec qui elle va finir mes ses sur ses pas avec naruto.naruto va finir avec Hinata | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 4:20 | |
| - Staara a écrit:
- Ouais, nan, aucun couple ne se formera, je pense.
Même si moi je préférerais que Sakura finisse avec Naruto, parce que j'aime pas du touuut NaruHina !
Personnellement tout à été dit . | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 4:35 | |
| - Kosu Masashi a écrit:
- Staara a écrit:
- Ouais, nan, aucun couple ne se formera, je pense.
Même si moi je préférerais que Sakura finisse avec Naruto, parce que j'aime pas du touuut NaruHina !
Personnellement tout à été dit . Je dirai la même chose. C'est évident qu'il n'y aura pas de couple mais s'il devait y en avoir un je ne comprends pas pourquoi ce serait Naruto et Hinata. Je trouve qu'elle ne correspond absolument pas à Naruto. De plus on a bien vu que Naruto, Sakura et Sasuke suivent à peu près le même chemin que nos 3 sannins légendaires et on suppose tous (ou presque ) ce qu'il y avait entre Ero sennin et Tsunade sama. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 10:43 | |
| Quel beau couple que celui de Tsunade et Jiraya. C'est bien dommage qu'ils aient préféré s'en tenir là.
J'espère que Naruto ne fera pas la même erreur avec Sakura. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 11:16 | |
| Déjà que le manga en ce moment c'est pas la grande joie... Mais alors si en plus Kishimoto décide de mettre Naruto et Sakura ensemble... Là c'est la fin de tout !!
Comment faire tomber le manga encore plus bas que Bleach quoi !!
Mais bon... Ce qui est rassurant c'est de voir Hinata de plus en plus déterminée et avec le stop que c'est mangé Sakuconne... Les chances qu'elle finisse avec Naruto sont minces pour ne pas dire nulles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 11:20 | |
| Sakura ne s'est pas mangé un stop dans le sens où Naruto ne voulait pas d'elle. Elle se mentait encore à elle-même, mais peut être qu'à un moment, elle finira par découvrir ses véritables sentiments pour le bondin. Il commence à avoir la cote le petit | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Lun 20 Fév - 11:57 | |
| moi je pense que sakura va finir ..toute seule naruto avec la maturité y a bien un moment ou y va se rendre compte que hinata est folle de lui quoi. j'aimerai voir hinata finir avec naruto. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 24 Fév - 8:10 | |
| Le meilleurs scénario pour elle c'est qu'elle meurt . Ca apportera son lot de tragédie , bien que ça me fasse plaisir qu'elle crève , et comme ça le couple le plus bidon ne risque pas de se former .
Nan parce que Sakura avec Naruto , faut dire que c'est moche . De personnage a fort caractère , ça n'a rien d'un couple complémentaire comme Hinata et Naruto , mais en plus elle pue la laideur Sakura quoi ... | |
|
| |
Cléa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : a Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 24 Fév - 12:34 | |
| moi je pense que si naruto finissait avec sakura, hinata se suiciderait et d'un coter sakura a toujours aimer sasuke et comme dernier recour elle a lee | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? Ven 24 Fév - 14:10 | |
| Sakura, elle finit avec qui elle veut mais pas à avoir Naruto. Le NaruHina vaincra ! J'aimais bien le SasuSaku mais là, je crois que c'est foutu. XD Et finalement, j'aime bien le SakuLee. Ils ne vont pas super bien ensemble mais Lee est tellement adorable qu'il mérite de trouver l'amouuuuuuuuur ! *w* Et puis bon, elle a été plutôt sympa avec lui quand il était blessé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
| |
|
| |
| D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? | |
|