AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

Aller en bas 
+91
Nedd
Shinaru
Kakashi-l'eclairblanc
BADwinMJ
Mikasuki Hitchikari
Jimpayo Kamada
Aypsord
Drielack
Madara Akatsuki
Naixy
Tchus
Cheshire-Lilium
Pierre33185
Karoku
xerev
ChromaPatate
Hoshiko
Ultra
Tité
Minato_Hiraishin
sasusaku-naruhina
Painadara
SakuraHarunoo
Neela
Arya01
Enjyu
Itachou
xaxou
Genzen
Orochibi
Sawakø
Miharu
Roxas
Shinigami
OtakuMangas
Shirohige
Tenshi no suna
Kakashi Hatake
corail
Laliloudu03
Akashi
Neptune
Okami-Jo'
Smoker
Neji75
sarimanga
Odyssée
Lord Sasuke
steevo
Portgas D . Ace ©
Obito Sama
Nilay
Mina
dorianyto
Aiko
Keny'
Milky Mey
Cléa
hatake
Abbadonne
Kosu Masashi
termin118
MinatoO
Fujimoto Makoto
Amandine Valentine
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
bloodbeur
Aqualade
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Enerus
Grimmjow
•Shinobi•
L'éclair brun
Fox
moi_meme
Mélie
Tenshi
codeto
Otaku
Saiye
Honshu
Tohru
Ayame
Staara
Akatsuki-x
TUAN
madaradu57
Sakura450
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Keny'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Keny'


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:22

Je n’émet pas d'hypothèse mais je pense que depuis que Naruto ne sera pas en couple d'aussi tôt ! Il ne montre plus de sentiment pour Sakura comme lors de sa jeunesse et la relation social avec Hinata est vraiment très basse, ils n'ont presque aucune conversations mais peut-être que Kishi nous réserve de bien grande surprise comme une nouvelle fille qui risque de faire son apparitions et prendre le cœur de Naruto ! Enfin, je pense que je suis à l'ouest là ..
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:59

Milky Mey a écrit:
Sakura, elle finit avec qui elle veut mais pas à avoir Naruto. Le NaruHina vaincra ! :amoureux:

:yes:

Le NaruHina est tellement au dessus du NaruSaku !!
Sérieusement Sakura avec Naruto ce serait... Épouvantable !! :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:45

Hum moi j'ai bien ma petite idée ^^ mais je risquerais de spoiler donc je ne développerais pas mais elle finira seule...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:13

sasuke est un des pires haineux du monde, et sakura , une fille a la vie facile, enfant gatée, et caractre de petite peste, sasuke ca m'etonerrait qu'il finisse aek une fille pareille, bref je les vois pas du tout ensemble,

sasuke finira aek sasuchatte du clan uchiwatte et sa soeur s'appelle itachite, quelle ressemblance mdr

et sakura finira aek personne

et naruto finira aek hinata c deja sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mina


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/02/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:13

Personnellement je n'aime pas trop le couple NaruHina, je préfère qu'il finisse avec Sakura,

mais pauvre Naruto , si jamais ça viendrais à ce dérouler comme ça , je lui souhaite Bon

courage . XD
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:19

Je ne pense pas que Sakura finira avec Naruto, déjà elle aime trop Sasuke pour être avec Naruto, et en plus de ça elle la toujours critiqué Naruto, je sais pas mais Sakura finira seule, mais un petit espoir de voir Naruto et Hinata. Hinata a toujours aimé Naruto non pas parce que il est beau et fort mais par ce qu'il est à l'intérieur, elle a toujours prie exemple sur lui, pas comme Sakura et Ino qui aiment Sasuke juste parce qu'il est beau et "fort" comme elles le prétendent! quand Naruto a battu Pain, Ino a dit "je tomberais bien amoureuse de lui" encore une fois juste parce qu'il est fort.

Pourquoi Naruto & Hinata, je trouve que leurs personnalité collerait, Hinata est plutôt du genre a pas dire ce qu'elle pense et super timide et Naruto Naruto est un peu débile qui ferais déjà rire Hinata et aussi il y aura "jamais de dispute ou autre" et il a quand même un fort caractère il est intelligent et matur quand il le veut, et Hinata l'est aussi.

Et pourquoi pas Naruto et Sakura, Déjà Sakura a un caractère de merde une fardeau pour Naruto, débile comme ses pieds elle apporterais que des ennuis à Naruto et le pauve il va sans arrêt être battue pour rien.. x)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:59

ce qui a tué le personnage de sakura ,c'est que kichi n'a pas voulu faire évoluer sakura sur son comportement ,dans naruto c'était une peste ,capricieuse et dans shippunden c'était le moment ou jamais qu'elle change .elle n'a évolué que sur le plan "shinobi" elle a une force monstrueuse ,elle est un très bon médecin ,mais elle se comporte toujours pareil avec naruto .



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:43

En même temps... Il a fait évolué aucun de ses personnages féminins !!

Mais le truc avec Sakura c'est qu'elle a un comportement de merde !! Elle est détestable, incompétente bref elle est inutile...
Après le fait qu'elle est été amoureuse de Sasuke ne change pas grand chose... Elle a le droit de changer d'avis, on est pas obligé de rester amoureuse d'une même personne toute sa vie... Mais avec Naruto, je ne l'ai jamais trouvé plus qu'une simple amie !! Et faut pas que ça change parce que là... Ça serait le coup de grâce !!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:59

Moi j'ai envie de la tabasser celle là.. Elle est amoureuse de Sasuke on sait même pas pourquoi >.<. C'est juste un effet de mode ou chez pas quoi. Encore il aurait était gentil avec elle dans Naruto, mais même pas il a toujours était détestable avec ces deux camarades, très distant et les faits même passer pour des boulets. Alors maintenant que c'est un criminel complice de l'Akatsuki voulant détruire son village natal alors là c'est du N'IMPORTE QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:01

L'amour rend aveugle il paraît .

Mais bon , deux merde ensemble ce serait normal . Sakura et Sasuke ensemble , s'est parfait . D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 153116
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:22

Pour moi il y a plus de chances qu'elle finisse avec Sasuke qu'avec Naruto.
Ça me parait même évident. (:
Pourquoi faire en sorte qu'une fille qui a tourné le dos à sa meilleure amie pour Sasuke, qui ne jure que par ce dernier depuis les premières pages du manga, et qui préfère même le tuer plutôt que de le voir sombrer, sorte avec Naruto à la fin ?
Ça n'a aucun sens.
Dans les mangas, plus on insiste sur l'amour qu'éprouve un personnage pour un autre, plus le couple a de chances de se former.
L'amour de Sakura a perduré depuis le début pour Sasuke et on a pas cessé de nous remettre cet amour sur le tapis.
Je vous le dit : Sakura ira avec Sasuke sinon rien.
J'ai du mal à croire que dans une potentielle troisième saison elle puisse tomber amoureuse d'un autre, vu comme elle est accro de Sasuk'. =)
Et puis Naruto le sais bien qu'elle ne l'aimera jamais plus que Sasuke, ça fait même un bon moment qu'il a laissé tomber l'idée. Sakura c'est devenue une "bonne amie". (:

Pour Naruto et Hinata c'est pareil.
Hinata est tellement amoureuse de Naruto, et elle nous le montre tellement souvent qu'il est évident qu'il sortiront ensemble. Elle est tellement sûre d'elle ! =)

C'est mon âme de Shôjoïste qui parle. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 129693
Je suis sûre de moi à.... 100%
NaruHina sinon rien.
SasuSaku sinon rien.



Dernière édition par Tohru le Lun 27 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:07

Tohru ! :yes:

T'as lucidité fait plaisir a voir !! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 129693

Je partage entièrement ton avis, depuis le début du manga pour moi, il n'y a que cette alternative, si Sakura fini avec quelqu'un c'est Sasuke et personne d'autre, tout comme Naruto finira avec Hinata, il n'y a aucun doute la dessus ! :t14
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

Premièrement, moi aussi je pense que Sakura finira avec Sasuke car depuis de début ils sont destiné à finir ensemble, et comme on sait Sakura est amoureuse de Sasuke depuis des années. Et deuxièmement, si je réfléchie bien, je dirai le contraire. Parce que je ne pense pas que Sakura pourrait pardonner à Sasuke tous ce qu'il à fait. Et après je ne vois pas avec qui d'autre elle pourrait finir ^^. Donc mon avis n'est pas totalement stable.
Et bien sûr, concernant Naruto et Hinata, c'est logique qu'ils finissent ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

Logiquement elle finira toute seule , à moins quelle se laisse séduire par Lee de toute manière je la déteste un peu comme Tsunade en fait ...

Elle a trop mauvais caractère pour l'instant je pense ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:37

nan mais oublier pour sasuke

sakura est une enfant gatée, elle a la belle vie et a un caractere de merde, sasuke est un des pires haineux du monde ninja, et vous penser vraiment qu'il va se coltiner une fille pareille, faut pas dire n'importe koi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

T'en sais rien hein. Sasuke est un boulet, alors quitte à être un boulet, autant avoir une nana comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

comme elle tu veux dire x),

ouais mais bon, et de totue facon c'est impossible que sasuke soit aek sakura parce que :

1.si sasuke redeviens gentil, il ira a la prison de konoha c'est sur et certain,

2.je vois pas pourquoi apres tous ce que sasuke a fait, il a failli tuer 3 fois sakura, alors pourquoi elle irait encore le rejoindre

3.sasuke n'a jamais aimer sakura, meme quand il etait a konoha,


il finira aek personne, peut-etre une fille haineuse mdr et puis c'est tout

et sakura aek lee

et naruto aek hinata

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

A mon avis Sasuke sauvera Konoha d'une façon ou d'une autre et en mourra.
S'il survis (ce que je ne souhaite pas) le village renoncera à l'emprisonner et Sakura pourra pleinement vivre son amour.
Elle se fiche bien qu'il ai failli la tuer. Elle l'aime c'est tout. ^^
Elle sait bien que le Sasuke qu'elle connait est enfoui quelque part et est dépassé par des sentiments de rageux. Mais c'est tout. ^^
Enfin, je pense que Sasuke aime bien Sakura. J'ignore s'il l'aime vraiment ou s'il la considère juste comme une grande amie, mais la fois où il a massacré les gars du village du son lors de l'examen parce qu'il a vu Sakura blessée me fait penser qu'entre les deux il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

Moi franchement, je pense que Sasuke va survivre.

Il est le dernier des uchihas encore en vie , et le seul a pouvoir faire en sorte que son clan renaisse .

Pour ça il aura besoin d'un truc pour assurer sa descendance . Donnons lui le machin appelé "Sakura" en guise de boîte a bébé pour accueillir le futur des chiwawas .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Tohru a écrit:
A mon avis Sasuke sauvera Konoha d'une façon ou d'une autre et en mourra.
S'il survis (ce que je ne souhaite pas) le village renoncera à l'emprisonner et Sakura pourra pleinement vivre son amour.
Elle se fiche bien qu'il ai failli la tuer. Elle l'aime c'est tout. ^^
Elle sait bien que le Sasuke qu'elle connait est enfoui quelque part et est dépassé par des sentiments de rageux. Mais c'est tout. ^^
Enfin, je pense que Sasuke aime bien Sakura. J'ignore s'il l'aime vraiment ou s'il la considère juste comme une grande amie, mais la fois où il a massacré les gars du village du son lors de l'examen parce qu'il a vu Sakura blessée me fait penser qu'entre les deux il n'y a qu'un pas.

oui pour la foret de la mort , c'est aussi ce que j'ai ressenti, mais apres, j'y ai plus cru, quand sasuke disait que sakura ne fesait que l'ennuyer,

en fait depuis qu'il a quitter le village il en a plus eu rien a foutre de elle, tandis que de naruto oui




codeto a écrit:
Moi franchement, je pense que Sasuke va survivre.

Il est le dernier des uchihas encore en vie , et le seul a pouvoir faire en sorte que son clan renaisse .

Pour ça il aura besoin d'un truc pour assurer sa descendance . Donnons lui le machin appelé "Sakura" en guise de boîte a bébé pour accueillir le futur des chiwawas .



oui sasuke va survivre, depuis le dernier scan, je pense qu'il va redevenir gentil, dommage...

et je pense qu'il va aider itachi a detruire kabutorochimaru

Revenir en haut Aller en bas
steevo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:58

Pour moi c'ESt scellé NAruto n'etant pas un shojo, n'aura pas d'histoire de couple, peut etre une fin laissant dire que , mais encore la , on nest pas dans un LOve Hina, ou un elemental gerad.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Je pense tout d'abord que Sasuke mourra soit en sauvant Naruto, soit en sauvant le village.
Cependant, je ne pense pas qu'elle finira avec Naruto. Lui finira plutôt avec Hinata.
Elle sera plutôt en couple avec Choji (non j'déconne :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:35

De toute façon, au vue des affinités, il y a pas 36 000 interactions possibles, on n'a Shikamaru - Temari et Naruto - Hinata. Pronostiquez d'autres couples serait tiens juste du "délire" que d'un véritable constat à travers le manga. A la limite, Sakura avec Naruto et Sasuke je peux comprendre mais j'arrive pas à imaginez un de ces couples se formait voir Sakura avec d'autre (Lee par exemple^^).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

Il pourrait y avoir Sakura - Saï , mais pour l'instant sa ne semble pas très probable.
Il faut attendre la fin de la guerre pour voir les couples ce former.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

il se peut aussi que les 2 personnages principaux meurent et on ne saura jamais xD
mais si naruto survit, sakura ira avec lui, quant à Hinata, elle acceptera et se consolera dans les bras de Kiba :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui Naruto finira t-il?
» Naruto finira t-il avec ...
» aimez vous Sakura?
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: