AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

+91
Nedd
Shinaru
Kakashi-l'eclairblanc
BADwinMJ
Mikasuki Hitchikari
Jimpayo Kamada
Aypsord
Drielack
Madara Akatsuki
Naixy
Tchus
Cheshire-Lilium
Pierre33185
Karoku
xerev
ChromaPatate
Hoshiko
Ultra
Tité
Minato_Hiraishin
sasusaku-naruhina
Painadara
SakuraHarunoo
Neela
Arya01
Enjyu
Itachou
xaxou
Genzen
Orochibi
Sawakø
Miharu
Roxas
Shinigami
OtakuMangas
Shirohige
Tenshi no suna
Kakashi Hatake
corail
Laliloudu03
Akashi
Neptune
Okami-Jo'
Smoker
Neji75
sarimanga
Odyssée
Lord Sasuke
steevo
Portgas D . Ace ©
Obito Sama
Nilay
Mina
dorianyto
Aiko
Keny'
Milky Mey
Cléa
hatake
Abbadonne
Kosu Masashi
termin118
MinatoO
Fujimoto Makoto
Amandine Valentine
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
bloodbeur
Aqualade
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Enerus
Grimmjow
•Shinobi•
L'éclair brun
Fox
moi_meme
Mélie
Tenshi
codeto
Otaku
Saiye
Honshu
Tohru
Ayame
Staara
Akatsuki-x
TUAN
madaradu57
Sakura450
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cheshire-Lilium
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cheshire-Lilium

Féminin Nombre de messages : 21

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:09

Bon bon bon... Personnellement, je ne suis pas une grande fan de notre chère Sakura... Même si j'avoue que dans Shippuden, elle a fait vraiment des efforts pour être à la hauteur... Parce que pour moi, quand elle avait 12 ans, elle était juste là pour la figuration ! Une jolie fille, un peu gniangnian, qui se nourrit d'un amour passionnel et illusoire... Mais c'est vrai que le côté "Amour d'enfance" donne un côté romance parallèle... (Même si cette romance n'est pas partagé par l'Uchiwa.) Dans les Shippuden, on dirait qu'elle essai de se chercher, elle essai de paraître sûre d'elle, mais ne sais pas vraiment comment elle dois réagir vis à vis de Naruto pour le sujet Sasuke... Le fait qu'elle est pris la décision de le tuer à uun moment le prouve. Qui protéger ? Naruto ou Sasuke ? Elle fait taire ses sentiments, en pensant qu'elle ne serai plus un fardeau pour Naruto. Je pense que c'est son combat avec Sasori qui m'a fais un peu changé d'avis sur elle. Elle fait moin personnage "Shojo". Après je m'y suis pas vraiment interréssé à vrai dire... Alors ceci n'est pas de la grande réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus

Masculin Nombre de messages : 64
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

Sakura aime Sasuke et au final, c'est toujours les femmes qui gagnent .___.
Naixy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naixy

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

Cheshire-Lilium a écrit:
Parce que pour moi, quand elle avait 12 ans, elle était juste là pour la figuration ! Une jolie fille, un peu gniangnian, qui se nourrit d'un amour passionnel et illusoire...
Et encore, "jolie fille". Elle est beaucoup mieux dans Shippuden qu'au début du manga. Bon après, je suis d'accord pour tout le reste. Je suis en train de regarder Naruto depuis le début et je peux pas m'empêcher de me dire à chaque fois "mais à quoi tu sers toi.. t'es vraiment trop niaise.. allez, laisse les garçons tranquille". Enfin, ça m'a vraiment choqué, j'imaginais plus que c'était à ce point !

Enfin, pour en revenir au sujet, pour moi Sakura finira.. seule. Enfin je sais pas, je la vois pas finir avec Naruto, elle l'a toujours dénigré, pris pour un moins que rien. C'est trop facile après. Et je la vois pas non plus avec Sasuke. Surtout pas avec lui en fait. x)

Hoshiko a écrit:
Non mais, aimer quelqu'un depuis toujours en te garantis pas son amour.
Carrément ! Surtout que Naruto et Hinata n'ont jamais vraiment été très proche. Enfin dans Shippuden je sais pas, j'ai jamais trop suivi cette période, mais il me semble qu'ils ne se sont pas plus rapprochés depuis. Alors c'est pas parce qu'elle l'aime qu'elle va finir avec. Il va pas d'un coup la remarquer. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 773955
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

Part la suite elle a des sentiments cachés pour naruto, mais quand on lui de mande qui elle aime elle pense à sasuke. Elle est pas clair, elle m'embrouille et ça m'soul on verra bien de toute façon masashi a déjà prévu la fin de l'histoire de toute manière.
Tchus
Genin
Genin
Tchus

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

ça va finir Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata. Masashi peut pas laisser la pauvre Hinata comme ça...
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:41

Peut être que hinata va finir avec kiba et qu'elle se dise que c'est à naruto qu'elle en est arrivé là je sens à cause de ça que ça va mal finir pour naruto et sasuke. :/
Naixy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naixy

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:56

Pierre33185 a écrit:
Part la suite elle a des sentiments cachés pour naruto, mais quand on lui de mande qui elle aime elle pense à sasuke.
Ouais je savais pour les sentiments envers Naruto, mais pas pour ce que tu as dit après. Qu'elle se décide un peu. x)

Bon sinon on fout Naruto et Sasuke ensemble et voilà (comment ça le yaoi c'est que en fiction ? ;_; )
Tchus
Genin
Genin
Tchus

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:35

C'est yaoi dès le deuxième chapitre ! Lorsque Naruto arrache le premier baiser à Sasuke !
Cheshire-Lilium
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cheshire-Lilium

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Moi je sens surtout qu'il n'y auras pas vraiment de couple avec les personnages principaux enfait...
Naixy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naixy

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Tchus a écrit:
C'est yaoi dès le deuxième chapitre ! Lorsque Naruto arrache le premier baiser à Sasuke !
Voilà, il nous annonce la couleur dès le début. On est d'accord. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 698902

Cheshire-Lilium a écrit:
Moi je sens surtout qu'il n'y auras pas vraiment de couple avec les personnages principaux enfait...
Je pense comme toi. :)
Madara Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:32

Je suis dit 100% d'accord que sa va être avec Sakura et Hinata et Naruto (Mouais sa pourrais le faire mais non) Trop débile après.
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:08

Est ce que qq'un pourrait m 'expliquer pourquoi Le couple Naruto Sakura plait a autant de gens???

Sérieux cela vous plairait d'avoir une copine qui vous tabasse pour un oui ou pour un non?

Parce qu’imaginons la situation inverse, Sakura est folle de Naruto et lui court après...et a chaque connerie de sa part Naruto lui explose la tronche à coup de poing...Vous pensez que cela passerait comme message?

Donc une femme qui tabasse Naruto c'est fun et rigolo et même représente un couple idéal pour certain apparemment. Mais un mec qui tabasse sa nana c'est quoi dans ce cas, fun et rigolo aussi? je m'interroges...

Je sais que cela peut paraitre stupide comme remarque, mais dépasser l'aspect comique de Naruto qui se fait troncher par Sakura, le message derrière est assez nauséabond je trouve.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:39

Au delà des préférences de chacun il faut aussi être objectif , même dans ce genre de sujet .

Le couple Hinata/Naruto est beaucoup plus probable que le couple Sakura /Naruto qui n'a plus AUCUNE consistance dans la next gen . On voit Naruto faire le coureur de Jupon de temps en temps , mais il n'y a plus du tout ce coté "canard qui ferait tout pour la potiche " comme dans la first gen .
Bien au contraire .

Alors que du coté de Hinata/Naruto , nous avons pas mal d'ouverture comme l'évolution même du personnage d'Hinata ainsi que les regards de plus en plus admiratifs du blondinet .

Et puis Sakura est nulle . Elle doit finir avec un autre nul . Genre Sasuke D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 129693

Dernière édition par codeto le Mer 21 Nov - 1:46, édité 1 fois
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:45

Moi je vois bien sasuke avec personne. XD à la limite karin ou sakura mais voilà..

Comme le dit codeto un nul doit finir avec une autre nulle ! :ouais:

Dernière édition par Aypsord le Mer 21 Nov - 15:59, édité 1 fois
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:04

De toute façon Sakura est encore amoureuse de Sasuke même après une tentative de meurtre...

il faut quoi de plus pour comprendre qu'elle est aussi monomaniaque envers Sasuke que ce dernier envers sa vengeance...

Et puis moi j'aime bien l'illustration de la famille NaruHina que ma femme a faite donc je veux que ce soit comme ça dans le manga, et puis NA! :amoureux:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:31

Drielack a écrit:
Je sais que cela peut paraitre stupide comme remarque, mais dépasser l'aspect comique de Naruto qui se fait troncher par Sakura, le message derrière est assez nauséabond je trouve.

Fondamentalement, je suis d'accord avec toi... Et c'est d'ailleurs une des choses qui me fait détester ce personnage ><

Mais comme dit, le côté bourrin de Sakura envers Naruto c'est surtout pour amuser les plus jeunes (apparemment), le côté comique de la fille qui "frappe" le mec donne un msg différent que si c'était l'inverse... Faut pas abuser xD je pense pas que Kishimoto prône l'image du mari battu ^^.

Même si je déteste le personnage qu'est Sakura, je pense aussi qu'il faut aller au delà des préférences et se concentrer sur ce qu'on nous donne. Je comprendrai vraiment pas la logique de mettre Naruto et Sakura ensembles... Pas après tout ce qui est arrivé... Et le fait qu'elle soit, en plus, toujours amoureuse de Sasuke tend dans ce sens là.
Naruto et Sakura sont incompatibles, ils sont et resteront de bons amis, c'est amplement suffisant !

Au delà de ça, ça me gênerai même pas qu'à la fin, on ne le voit avec ni l'une ni l'autre !
J'espère juste qu'on nous laissera apercevoir que c'est plus "l'une" (D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Hinata) que "l'autre" (D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Sakura).

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 698902
Madara Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Aypord ouais ta raison sasuké tous seul comme un nul !xd!
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Mélie a écrit:
[color=indigo][font=Georgia]
Drielack a écrit:

Mais comme dit, le côté bourrin de Sakura envers Naruto c'est surtout pour amuser les plus jeunes (apparemment), le côté comique de la fille qui "frappe" le mec donne un msg différent que si c'était l'inverse... Faut pas abuser xD je pense pas que Kishimoto prône l'image du mari battu ^^.

Oui tout a fait Kishimoto ne fait que reprendre un grand classique du Shonen. La fille qui tabasse le mec.

Pour ma part je ne cautionne pas ce type d'humour qui est tolerée parce que c'est l'inverse de ce qui choc. Mais le debat n'est pas la, chacun à sa sensibilité.

Par contre si Kishimoto ne prône pas l'image du mari battu, il suit comme je viens de le dire une ritournelle du Shonen qui veut que le héros soit tabasser et castré ( au sens figuré ) par l’héroïne sidekick. La liste est fort longue mais on peut citer de très nombreuses séries.

En fait cela reflète une forme d’éducation du jeune japonais qui une fois devenu salariman sera lentement exclus de la vie du foyer au profit d'une femme à la maison omniprésente. C'est un phénomène de société reconnu au japon ou les hommes sont rejetés dans leur propre foyer et font souvent l'objet de violence psychologique voir physique de leur conjointe ( sujet par exemple abordé dans GTO).
Le shonen tend donc à formater lentement l'esprit du jeune nippon a ce fait. Peut-etre que pour nous occidentaux, nous ne voyons la qu'une revanche "amusante" du sexe dit faible sur le machisme.

Par contre je ne comprends pas la fascination occidental sur le couple Naru/Saku qui n'a rien de sympathique et tient en tout cas pour la vision masculine plus à du SM qu'a de l'amour. :haha:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

C'est bizarre mais moi je n'ai pas trop l'impression qu'il y ait beaucoup de fan du couple Naru/Saku . D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 773955

Du moins , il n'est pas aussi populaire que le Hina/Naru .
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Malheureusement il y en a encore trop :haha:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Drielack a écrit:
Peut-etre que pour nous occidentaux, nous ne voyons la qu'une revanche "amusante" du sexe dit faible sur le machisme.

XD

Pas mal, pas mal ^^'

Drielack a écrit:
Par contre je ne comprends pas la fascination occidental sur le couple Naru/Saku qui n'a rien de sympathique et tient en tout cas pour la vision masculine plus à du SM qu'a de l'amour. :haha:

Je ne comprends pas non plus !

Et dire que ce couple n'a rien de sympathique c'est même un doux euphémisme !
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

Codeto, j'ai vu pas mal de défenseur de ce couple sur d'autre site de Naruto (oui je suis infidèle :timide: )

De plus quant on fait une recherche sur les Fan-art des couples Naruto, Naru/saku sort bien à une fréquence assez proche de celui de Naru/Hina

le seul et unique couple de fin pour moi restera celui la

Spoiler:
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:29

Entre nous vous êtes toujours en train de dire que Sakura ne mérite pas Naruto parce qu'elle ne sait rien faire d'autre que le baffer, qu'elle ne le regarde pas,etc. En même temps oui, elle aime Sasuke ( pour une raison qui m'échappe... :vomi: ) donc elle va pas dire le contraire (ça serait pas correct eh).
Naruto ne regarde pas plus Hinata. Alors oui il prend sa défense dans la première saison pour la simple raison qu'elle n'est pas capable de le faire elle-même. Naruto se fou totalement de Hinata. Il fait la même chose avec beaucoup d'autres perso. C'est pas parce que c'est Hinata qu'il la défend, c'est juste parce qu'elle est faible.
Dans Shippuden, Hinata a bien évolué c'est vrai mais Naruto ne s'en préoccupe pas beaucoup plus. Elle le sauve, il croit qu'elle meurt et se met en rogne. Rien d'anormal et encore une fois, il aurait fait de même pour n'importe qui d'autre.

Vous dites qu'il "faut être réaliste". Bien oui. Honnêtement pour Naruto ferait mieux de finir avec Hinata. Elle l'aime elle, contrairement à Sakura qui aimera toujours Sasuke malgré l'affection qu'elle porte à Naruto. Mais la réalité c'est qu'après tout ce temps et malgré le fait que Sakura n'en a que pour Sasuke... Naruto l'aime elle. Après, ça pourrait évoluer dans un sens tout à fait différent. La déclaration d'Hinata, la guerre tout ça.. faut voir

Si vous voulez mon avis, aucun de ses persos ne devraient finir ensemble.
Et surtout pas Sakura avec Sasuke.
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Naruto n'aime pas Sakura, il a un béguin de gamin pour elle.

L'amour n'est pas que l'attirance physique. Naruto aime bien Sakura parce qu'il l'a trouve mignonne mais au delà de ça...y a pas grand chose. Il est d'ailleurs suffisamment conscient de cela pour l'envoyer sur les roses quant elle lui fait sa déclaration mensongère.

Par contre il comprend désormais nettement plus les sentiments d'Hinata ce qui révèle une forme d'attrait au delà du physique.

Un détail amusant tout de même...même si c'est indirectement et de façon détourné qu'elle est la seule fille a qui Naruto a dit et non juste pensé qu'il aimait les filles comme elle?

Plus prosaïquement l attirance des garçons pour les filles dans les shonen restent toujours tres anecdotique. Vu le nombre de manga ou le heros se fait courser par des bombasses en tout genre et qu'il les repousse pour la fille pas terrible qui le tabasse...y a pas a dire c'est trop un reflet de la realité...

Dans la réalité un mec de 16 ans comme Naruto serait déjà en couple avec Hinatan faut etre realiste.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:49

Citation :
Codeto, j'ai vu pas mal de défenseur de ce couple sur d'autre site de Naruto (oui je suis infidèle )

De plus quant on fait une recherche sur les Fan-art des couples Naruto, Naru/saku sort bien à une fréquence assez proche de celui de Naru/Hina

Je sais . Il y en a pas mal sur Youtube aussi .

Mais je tiens compte aussi des détracteurs de ce couple qui sont très nombreux .

C'est pourquoi , je ne parlerais pas d'une fascination pour Naru/Saku . ^^

Citation :
Entre nous vous êtes toujours en train de dire que Sakura ne mérite pas Naruto parce qu'elle ne sait rien faire d'autre que le baffer, qu'elle ne le regarde pas,etc.

Ce sont des arguments récurrents c'est vrais (quoi que moi je le dis pas souvent ) .

En même temps , comment bâtir un monument comme un couple dans un shonen avec ce genre de fondation ??

Citation :
Naruto ne regarde pas plus Hinata. Alors oui il prend sa défense dans la première saison pour la simple raison qu'elle n'est pas capable de le faire elle-même. Naruto se fou totalement de Hinata. Il fait la même chose avec beaucoup d'autres perso. C'est pas parce que c'est Hinata qu'il la défend, c'est juste parce qu'elle est faible.

Si on se contente de regarder l'évolution des deux personnages dans la first gen , oui Hina/Naru n'est pas plus probable que Naru/Saku, bien au contraire !!! mais ................

Citation :
Dans Shippuden, Hinata a bien évolué c'est vrai mais Naruto ne s'en préoccupe pas beaucoup plus. Elle le sauve, il croit qu'elle meurt et se met en rogne. Rien d'anormal et encore une fois, il aurait fait de même pour n'importe qui d'autre.

Si il est vrais qu'en la protégeant il ne fait qu'être fidèle a lui même , il faut tenir compte de l'évolution psychologique d'Hinata axé exclusivement vers la conquête de celui qu'elle aime . Il faut aussi tenir compte de la mise en scène . Les scènes entre Hinata et Naruto sont suggestives .
Le seul Hic c'est qu'on ne sait pas grand chose des sentiments que Naruto a pour Hinata , mais rien ne nous dit qu'il s'en fout .
C'est là ou le couple Hina/Naru est plus crédible que celui de Saku/Naru parce qu'avec ce dernier il n'y a quasiment plus RIEN dans la next .

Citation :
Mais la réalité c'est qu'après tout ce temps et malgré le fait que Sakura n'en a que pour Sasuke... Naruto l'aime elle.

Justement , c'est de ça que je parle .

Dans la first , Naruto était le canard de Sakura .

C'est plus du tout le cas dans la next . Il fait le coureur comme je l'ai dit , mais elle est loin d'être sa potiche .
Difficile de dire si il aime Sakura comme il disait l'aimé (et il était gamin je le rappel ) .

Citation :
Et surtout pas Sakura avec Sasuke.

Ah si .

Il faut que ces deux là finissent ensembles , comme ça , il n'y a aucune chances qu'un de ces deux personnages que je déteste finisse avec un personnage que j'aime bien D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 129693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 10 Icon_minitime

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant