AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

Aller en bas 
+91
Nedd
Shinaru
Kakashi-l'eclairblanc
BADwinMJ
Mikasuki Hitchikari
Jimpayo Kamada
Aypsord
Drielack
Madara Akatsuki
Naixy
Tchus
Cheshire-Lilium
Pierre33185
Karoku
xerev
ChromaPatate
Hoshiko
Ultra
Tité
Minato_Hiraishin
sasusaku-naruhina
Painadara
SakuraHarunoo
Neela
Arya01
Enjyu
Itachou
xaxou
Genzen
Orochibi
Sawakø
Miharu
Roxas
Shinigami
OtakuMangas
Shirohige
Tenshi no suna
Kakashi Hatake
corail
Laliloudu03
Akashi
Neptune
Okami-Jo'
Smoker
Neji75
sarimanga
Odyssée
Lord Sasuke
steevo
Portgas D . Ace ©
Obito Sama
Nilay
Mina
dorianyto
Aiko
Keny'
Milky Mey
Cléa
hatake
Abbadonne
Kosu Masashi
termin118
MinatoO
Fujimoto Makoto
Amandine Valentine
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
bloodbeur
Aqualade
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Enerus
Grimmjow
•Shinobi•
L'éclair brun
Fox
moi_meme
Mélie
Tenshi
codeto
Otaku
Saiye
Honshu
Tohru
Ayame
Staara
Akatsuki-x
TUAN
madaradu57
Sakura450
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08

Tité a écrit:
Minato_Hiraishin a écrit:

Pour Sakura je la vois bien avec Sai D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 985951499
Tiens.. j'y avais jamais pensé! Mais c'est vrai que ce serais marrant de voir Sai et Sakura ensemble
:peur bleue: Même pas en rêve les enfants! C'est juste impensable.

sasusaku-naruhina a écrit:
Naruto-Hinata 100%. il faut avouer que l'histoire se répète
Non, non et non! J'adore Hinata, vraiment. Mais je ne la vois vraiment pas fini avec Naruto. En tous cas, je serai déçue. Elle l'a peut-être sauvé au prix de sa vie machin, elle est peut-être très touchante mais au final, c'est toujours bel et bien de Sakura dont il est amoureux. Hinata est bien trop gnangnan, je ne trouve vraiment pas qu'ils aillent ensemble.
sasusaku-naruhina a écrit:
Sakura est trop bipolaire avec Naruto, je ne crois pas qu'il puisse endurer son caractère de merde
Bah peut-être mais j'ai envie d'dire c'est comme ça depuis le début. Et depuis, le début même si elle le malmène et même si elle aime Sasuke, Naruto l'aime elle et pas une autre.

Sakura, si elle devait finir avec quelqu'un, j'espère bien que ça sera avec Naruto. Ou bien quelqu'un d'autre. Mais jamais au grand jamais Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

Hoshi, t'as pas lâché l'affaire depuis le temps avec Sakura et Naruto D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 698902

Moi je trouve pas qu'Hinata soit gnangnan ^^ au contraire, je trouve qu'elle a gagné en maturité contrairement à Sakura qu'est restée une gamine égocentrique et insipide...
Et je pense que Naruto a compris depuis longtemps que Sakura ne sera jamais amoureuse de lui.

En revanche, je la vois pas du tout finir avec Sai... Elle finira toute seule, c'est tout ce qu'elle mérite D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 618727
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Et toi Mélie, je vois que tu aimes toujours autant Sakura D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 129693

Moi si je dis ça, c'est pour Naruto. Il mériterait bien d'avoir ce qu'il veut pour une fois, non? :(siflotte): Mais en effet, de son côté à elle, c'est plutôt mal barre... Sasuke est toujours là où on ne veut pas de lui, comme la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

j'espère que sakura ne finira pas avec naruto, elle ne le mérite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Elle finira avec le cousin d'Ino histoire de lui foutre bien le seum xD
Nan mais je la vois pas vraiment avec qui que ce soit Sakura ... Un peu comme Tsunade en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:51

corail a écrit:
j'espère que sakura ne finira pas avec naruto, elle ne le mérite pas^^

entièrement d'accord, il l'aime et elle le traite comme de la merde ambulante, lorsqu'elle lui demande quelque chose, il le fait et elle en retour? son caractère de merde la perdra... il faudrait trouver quelqu'un d'assez calme pour la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

sasusaku-naruhina a écrit:
entièrement d'accord, il l'aime et elle le traite comme de la merde ambulante,
Allons, allons faut pas pousser. Elle ne le traite pas comme de la merde, elle le remet en place quand il fait le débile c'est tout.
Et donc

Citation :
lorsqu'elle lui demande quelque chose, il le fait et elle en retour?
Donc quoi? Il fait ce qu'elle lui demande et donc elle devrait en tomber amoureuse?
Puis entre nous, elle lui a demandé de ramener Sasuke et... il ne l'a pas fait. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 618727
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:16

Il a pas dit quand il allait le faire xD
Et puis il va réussir, il a pris la pose Nice Guy xD
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:57

Hoshiko a écrit:
elle le remet en place quand il fait le débile c'est tout.



oui mais Naruto fait le débile continuellement, sauf lorsque sa vie ou celle des autres est en danger, et c'est toujours dans ces moments qu'elle a besoin de lui. Donc je peux dire que le reste du temps elle le malmène.

Hoshiko a écrit:
Donc quoi? Il fait ce qu'elle lui demande et donc elle devrait en tomber amoureuse?


non, mais elle pourrait être au moins reconnaissante envers lui et apprendre à faire les choses elle même.


Hoshiko a écrit:
Puis entre nous, elle lui a demandé de ramener Sasuke et... il ne l'a pas fait.


bon point mais disons que depuis leur promesse, Naruto est devenu obsédé à l'idée de ramener Sasuke pour Sakura, du coup, il s'est entraîné fort au point que leur petite promesse ne tienne plus et que ça devienne personnel. Il veut ramener Sasuke peu importe le prix. Il ne pense qu'à ça. Il a essayé durant des années, et il continue encore. dans un sens, je peux affirmer que Sakura l'a rendu un peu «fou» Je dois avouer que même sans Sakura, il l'aurait fais mais, ça n'aurait pas pris autant de place dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:51

Hoshiko a écrit:
Puis entre nous, elle lui a demandé de ramener Sasuke et... il ne l'a pas fait. D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 618727

Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise foi XD

Ramener Sasuke ne fait plus partie d'une promesse faite à Sakura... Naruto a décider de le sauver et peu importe ce que tout le monde en pense D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 748144

Nan mais Sakura elle est juste là pour amuser les mômes de 12 ans quand elle fout des baignes à Naruto c'tout xD

C'est dommage car il lui faudrait pas grand chose pour que j'arrête de la détester... Faudrait qu'elle grandisse un peu et qu'elle arrête de jouer la mini-Tsunade car ça la rend ridicule ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:11

Mais c'est pas de la mauvaise fois. Je la défend, c'tout. :p
C'est vrai que Sakura se repose beaucoup sur Naruto mais... comme tout les autres j'ai envie d'dire. Faut arrêter de dire qu'elle se sert de lui et qu'elle le traite comme de la merde. Il sait se défendre quand il le veut, il l'a déjà prouvé au moment ou elle lui a soit-disant avouer ses sentiments (ce qui était totalement ridicule, là je suis d'accord). Après si il est près a accepté le fait de s'en prendre une toute les trois secondes c'est son problème.

Citation :
Nan mais Sakura elle est juste là pour amuser les mômes de 12 ans quand elle fout des baignes à Naruto c'tout xD
Faudrait qu'elle grandisse un peu
Je suis pas trop d'accord avec toi. Moi je trouve qu'elle a bien évolué déjà, mis-à-part sur le plan "Sasuke", m'enfin... Quand on la voit hystérique au tout début et prête a exterminer la vermine aujourd'hui pour protéger le village... ouais.

Citation :
non, mais elle pourrait être au moins reconnaissante envers lui et apprendre à faire les choses elle même.
Hnn, mais tu entends quoi exactement quand tu dis qu'elle sait ps faire les choses d'elle même et qu'elle demande tout à Naruto? tu pourrais me donner un exemple concret?

Elle le malmène peut-être c'est vrai mais comme je l'ai déjà dit, il sait ce défendre je crois hein. Cependant, elle tiens quand même sincèrement à lui. Même si elle le fait maladroitement, elle essaye de le protéger. Elle prend soin de lui lorsqu'il le faut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:43

Tkt Hoshi, je comprends bien xD

Nan mais le fait qu'elle cogne Naruto à la limite ça je m'en fous ^^ comme dit, il y a un jeune lectorat qui sûrement adore ce genre de scène.
Dans la first gen ça passe parce que c'est rigolo et qu'elle est gamine mais dans les Shippuden, j'avoue avoir un peu plus de mal !

En fait, la Sakura first gen ne me dérange pas... Elle est immature et superficielle (Sasuke-kun x50 par épisode) mais ça reste encore acceptable... Dans les Shippuden, je sais pas, y'a vraiment un truc qui me dérange chez elle... Je n'aime pas du tout sa personnalité, ni son comportement, ni son caractère mais je la trouve douée en tant que ninja (c'est une très bon Eisei-nin).

Et elle m'a tellement déçue quand elle s'est rangée du côté des anciens Genin pour tuer Sasuke (j'ai bien compris pourquoi ils voulaient le faire hein mais Sakura n'aurait jamais dû les suivre... Elle n'a donc rien appris de Naruto ?), doublement déçue quand elle ment à Naruto sur ses sentiments, triplement déçue quand elle se plante devant Sasuke dans le but de le tuer et finalement y renonce... Elle a mis sa vie en danger stupidement car elle a été incapable d'aller au bout de sa décision... Décision qu'on savait déjà qu'elle ne pourrait pas tenir compte tenu de ses sentiments...

Bref, elle m'énerve et j'enrage de savoir que des personnages comme Naruto ou Rock Lee puissent être "amoureux" d'elle...

J'espère vraiment que Naruto ne la choisira pas, là pour le coup, il quitterait mon top 3 et ça me ferait vraiment mal xD
Revenir en haut Aller en bas
xerev
Genin
Genin
xerev


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Chateaubriant
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:15

sasusaku-naruhina a écrit:
perso, l'histoire se répète Orochimaru, Tsunade et Jiraya, ainsi que Sasuke, Sakura et Naruto, le même destin est prédit. mais rappelons la mission de Naruto: réussir là ou son maître a échoué.

maître: Jiraya (l’ermite pervers) mission: ramener une paix durable et ramener son meilleur ami à la raison (Orochimaru)

donc, forcément Naruto réussira: Akatsuki sera dissoute, la guerre prendra fin, l'alliance des 5 kage restera ce qui assurera du moins une paix entre les 5 grands pays. Ils se mettrons tous à la poursuite de Sasuke lorsqu'il tentera de détruire Konoha. Naruto le ramènera à la raison car selon Nagato, il possède un don qui permet de changer la vision des gens, la preuve, ça a marché avec Haku, Gaara, Konan ainsi que Nagato. Sasuke devra purger une sentence de mort pour ses crimes, Naruto l'empêchera (il sera devenu Hokage car il est le plus fort et que Tsunade finira tuée durant la guerre). Comme on s'en doute, ça ne fera pas l'unanimité chez les Kage, le Mizukage, le Raikage et le Tsuchikage auront s'opposeront. Gaara lui donnera sa confiance à Naruto, Killer Bee convaincra son frère... je ne sais pas comment mais Mizukage et Tsuchikage vont accepter. au village les gens seront réticent de laisser libre cours au retour de Sasuke au village, seul Naruto lui, aura confiance. le temps passera, et qui sera la deuxième personne avec qui Sasuke tentera de parler? SAKURA! ils se rapprocherons, Ino, voudra de nouveau faire confiance à Sasuke. Hinata qui fait confiance en Naruto, laissera Sasuke tenter sa chance jusqu'à ce que ce soit tout le village.

voici mes prédictions concernant la fin. maintenant les constatations:

Naruto : seul ou avec Hinata
Sasuke: avec le temps passé avec Sakura (cité dans mon autre paragraphe), il va développer un amour pour elle et ils finiront ensemble. ou non.

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la fin de l'histoire. Mais en ce qui me concerne je dirais que Naruto finiras belle et bien aprés cette guerre avec Hinata car je croit qu'il a remarquer depuis déjà pas mal de temps que Hinata l'aimais et que Sakura le preférais en ami.

Pour le cas de Sasuke je suis d'accord avec toi il se mettra avec Sakura mais il va lui falloir du temps pour que Sasuke prenne la décision de sortir avec Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:55

Mélie a écrit:

Et elle m'a tellement déçue quand elle s'est rangée du côté des anciens Genin pour tuer Sasuke (j'ai bien compris pourquoi ils voulaient le faire hein mais Sakura n'aurait jamais dû les suivre... Elle n'a donc rien appris de Naruto ?), doublement déçue quand elle ment à Naruto sur ses sentiments, triplement déçue quand elle se plante devant Sasuke dans le but de le tuer et finalement y renonce... Elle a mis sa vie en danger stupidement car elle a été incapable d'aller au bout de sa décision... Décision qu'on savait déjà qu'elle ne pourrait pas tenir compte tenu de ses sentiments...
Bon là encore on a pas le même point de vue! aha Moi par contre, j'ai adoré le fait qu'elle se mette du côté des autres. Et je te promet que ça n'a aucun rapport avec le fait que je déteste Sasuke. Prendre une telle décision qaund tu aimes quelqu'un comme elle aime Sasuke c'est un crève-coeur. Ca dépasse tout, elle en est arrivé à un tel point qu'elle n'est même plus capable de réagir de façon logique.
Bon après le faux déballage de sentiment, j'ai trouvé ça vraiment pitoyable. Là je suis bien d'accord, c'était d'un ridicule affligeant... surtout après qu'elle ne soit finalement pas capable de mettre son projet à excécution et que encore une fois Naruto vole à son secours. Ce côté là, j'aime pas. +1 pour toi!

Citation :
Pour le cas de Sasuke je suis d'accord avec toi il se mettra avec Sakura mais il va lui falloir du temps pour que Sasuke prenne la décision de sortir avec Sakura
Non, non, non. Oubliez ça, je préfère encore qu'elle se fasse tuer à la guerre. Elle ne finira PAS avec Sasuke. Il n'aime que lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:36

Vue comment est partit l'histoire , sakura va finir comme tsunade seule
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:40

Hoshiko a écrit:
mais tu entends quoi exactement quand tu dis qu'elle sait ps faire les choses d'elle même et qu'elle demande tout à Naruto? tu pourrais me donner un exemple concret?

tu en veux un ok. avant la p2, Sakura était désespérée de trouver un médecin compétent pour sauver Sasuke, et qu'est-ce qu'elle a fait: RIEN. il a fallut que Naruto et Jiraya ailles chercher Tsunade.

aussi, après la mission Sasuke, elle a dit à Naruto qu'elle serait là pour l'aider les prochaines fois pour le ramener. dans la p2, lorsqu'ils virent enfin Sasuke au repère d'Orochimaru, ils ont essayé (Sai et Naruto) de le raisonner pendant que Sakura était là à ne rien foutre une fois de plus à part approuver les propos de ses amis.

et enfin la seule fois ou elle a essayé de faire les choses par elle même, lorsqu'elle a voulu tuer Sasuke ça s'est terminé par un FAIL TOTAL.


Mélie a écrit:
Et elle m'a tellement déçue quand elle s'est rangée du côté des anciens Genin pour tuer Sasuke (j'ai bien compris pourquoi ils voulaient le faire hein mais Sakura n'aurait jamais dû les suivre... Elle n'a donc rien appris de Naruto ?), doublement déçue

100% d'accord :ouais:

xerev a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la fin de l'histoire. Mais en ce qui me concerne je dirais que Naruto finiras belle et bien aprés cette guerre avec Hinata car je croit qu'il a remarquer depuis déjà pas mal de temps que Hinata l'aimais et que Sakura le preférais en ami.

enfin quelqu'un qui partages mes opinions! c'est juste qu'on ne connais pas la suite et que tout peut arriver, mais comme toi, je trouves que c'est le scénario le plus probable ^^


Hoshiko a écrit:
Non, non, non. Oubliez ça, je préfère encore qu'elle se fasse tuer à la guerre. Elle ne finira PAS avec Sasuke. Il n'aime que lui de toute façon.

pour ça, je crois que tu l'avais compris, je ne suis pas totalement d'accord, la mission de Naruto est de réussir là ou Jiraya a échoué. donc, c'est clair qu'il va le faire. mais, nous ne savons pas comment se passera l'histoire entre le Sasuke repenti et Sakura. tout est possible

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 292181 Non mais y'a rien à faire je vois pas les choses de cette façon. C'est pas du tout la vision que j'ai de Sakura =)

sasusaku-naruhina a écrit:

pour ça, je crois que tu l'avais compris, je ne suis pas totalement d'accord, la mission de Naruto est de réussir là ou Jiraya a échoué. donc, c'est clair qu'il va le faire. mais, nous ne savons pas comment se passera l'histoire entre le Sasuke repenti et Sakura. tout est possible
Ah mais là je dis pas. Que Naruto finisse par ramener Sasuke, je dis pas qu'il n'y arrivera pas. Pour être honnête j'en sais troprien. Quoiqu'il en soit, je ne veux juste pas que Sakura finisse avec lui. Après qu'il revienne et se repente ma foi... Kishi en décidera! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:31

Mais, Kishi va-t'il prendre en compte l'avis des lecteurs, ou son idée ... Après, je penses que Kishi ne le mettra avec personne, pour ne pas faire de rage ... Je veux dire, comme ça, tout le monde est content '-'
Personnellement, Sakura est un personnage tout à fait utile à mon goût. Et cela ne me dérangerait aucunement de la voir finir ce manga avec Naruto. Mais après, qu'adviendrait-il de Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:56

Je n'aimerais pas voir sakura et naruto ensemble même si naruto est amoureux d'elle.
Entre eux ça sera seulement de l'amitié ,d'ailleurs naruto le sait puisqu'elle est amoureuse de sasuke ,oui je sais que les sentiments de sakura peuvent changer mais non c'est quand même une fille bornée quoi depuis le temps qu'elle est amoureuse de lui.

ça ne plaisait pas trop a Kishi de mettre un couple a près ça se comprend, c'est un shonen
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Genin
Genin
Karoku


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 91
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:06

Je ne pense pas qu'on aura droit à un couple affirmé
mais que ce sera juste une allusion ou quelque chose comme ça.
Pour moi, ce sera avec Naruto, ils vivent tout de même beaucoup de moments
durs ensemble tandis que Sasuke n'est pas présent pour Sakura comme l'est Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:20

Tenez je sais pas si c'est du fake mais si c'est vrai on peut tout de suite oublié le sujet naruhina et sasusaku
http://narusasu01.skyrock.com/3089397037-interview-de-Masashi-Kishimoto-sur-le-couple-sasunaru.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

Plus fake... Tu meurs !

En attendant, il faut se présenter avant de poster sur le forum Pierre33185 comme le stipule notre règlement :)

Crée un nouveau sujet ici, tu as un modèle de présentation .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

Citation :
Je ne pense pas qu'on aura droit à un couple affirmé

Je ne pense pas, c'est plutôt rare dans des mangas comme ça, enfin ça sera toujours possible mais bon je trouverais pas ça "bien" pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Je pense aussi. Je vois bien naruto et sakura ensemble mais hinata l'aime depuis toujours donc vraiment je vois pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

Non mais, aimer quelqu'un depuis toujours en te garantis pas son amour. Tu peux me croire! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui Naruto finira t-il?
» Naruto finira t-il avec ...
» aimez vous Sakura?
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: