AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?

Aller en bas 
+91
Nedd
Shinaru
Kakashi-l'eclairblanc
BADwinMJ
Mikasuki Hitchikari
Jimpayo Kamada
Aypsord
Drielack
Madara Akatsuki
Naixy
Tchus
Cheshire-Lilium
Pierre33185
Karoku
xerev
ChromaPatate
Hoshiko
Ultra
Tité
Minato_Hiraishin
sasusaku-naruhina
Painadara
SakuraHarunoo
Neela
Arya01
Enjyu
Itachou
xaxou
Genzen
Orochibi
Sawakø
Miharu
Roxas
Shinigami
OtakuMangas
Shirohige
Tenshi no suna
Kakashi Hatake
corail
Laliloudu03
Akashi
Neptune
Okami-Jo'
Smoker
Neji75
sarimanga
Odyssée
Lord Sasuke
steevo
Portgas D . Ace ©
Obito Sama
Nilay
Mina
dorianyto
Aiko
Keny'
Milky Mey
Cléa
hatake
Abbadonne
Kosu Masashi
termin118
MinatoO
Fujimoto Makoto
Amandine Valentine
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
bloodbeur
Aqualade
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Enerus
Grimmjow
•Shinobi•
L'éclair brun
Fox
moi_meme
Mélie
Tenshi
codeto
Otaku
Saiye
Honshu
Tohru
Ayame
Staara
Akatsuki-x
TUAN
madaradu57
Sakura450
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Citation :
Sinon pour Sakura vous ne devriez pas être aussi s'évère


Oui tu as raison D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 510739


Mais qu'est ce que je raconte ??? D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 691550



Il faut être encore plus méchant que ça D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 84275
Revenir en haut Aller en bas
Genzen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Genzen


Féminin Nombre de messages : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/05/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

A la force de maltraiter le pauvre Naruto en le mitraillant de poing , elle finira comme Tsunade , seul .

avec sa force de monstre . D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 4046056635 C'est une jolie fin pour une fille de son genre non ? D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 748144
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Mdr Genzen je doit dire que ton idée est pas mal elle me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 281
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/03/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

C'est pas quelle est pas jolie D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 129693 au contraire je la trouve plutot belle...Mais c'est sont sale caractère qui lui donne aucun répit face au otaku et qui fait d'elle un personnage particulièrement...chiante xD pauvre Sakura D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 795342
Revenir en haut Aller en bas
xaxou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
xaxou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/06/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

pour moi,c'est obliger que sakura termine avec maruto :ouiii: mais pas avant que naruto soie akagé xox
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

je ne l'espère pas parce que ça fera trop celle qui n'a pas eut le meilleure amis et se rabat sur le second en gros naruto sera le bouche trou

elle peut finir avec qui elle veut que soit un vieux, jeune, animal tout sauf naruto
Revenir en haut Aller en bas
Itachou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/06/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

Je ne veux surtout pas que Sakura finisse avec Sasuke ou Naruto, nan ! Alors je dirais, hmm... Saï !
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Genin
Genin
Enjyu


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58

Je penses qu'avec Saï ça le fera pas trop, voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Sasuke ? Osef,il ne la calcule même pas.

Avec Naruto ! D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 462260924


Dernière édition par Arya01 le Lun 2 Juil - 21:34, édité 1 fois (Raison : Sasaker.Sisii.)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

Moi je pense qu'elle va finir avec Madara .


Ils vont bien ensemble . Ce serait le couple le plus homogène qui soit .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

C'est que çà ferait un couple homogène.
Le problème c'est que Madara ne la calcul même pas.
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 713687
Donc il n'y a pas grande chance pour que ce couple ce forme...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

T'inquiète pas Fille du MMal , Madara va tomber sous le charme du rose bonbon . D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 618727
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

comme madara sera sous son charme l'alliance gagnera c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

Cela m'étonnerait qu'un couple voit le jour. Naruto a déjà son thème qui est fort centré sur une histoire d'amitié.
De plus, comme pour Dragon Ball, Kishimoto ne semble pas être friand d'histoires d'amour. Donc on verra sans doute deux trois couples x années plus tard mais rien d'explicite à mon avis. Un peu comme pour Kurenai et Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraHarunoo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
SakuraHarunoo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:12

moi je dit avec Naruto à 100 % je suis sûre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:15

Que Kishimoto ne t'entende pas :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:32

Il y a tout de même deux possibilité, car quand est-il de Hinata ? elle va finir avec qui ? il va y a voir un sérieux clash un jour entre Sakura et Hinata pour qui veut Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:38

non , il n'y aura pas de clash puisqu'elles aiment deux personnes différentes

comme sakura est une tsunade bis, elle sera comme tsunade seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

Où alors avec Sasuke (si il meurt pas xD)

Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:08

perso, l'histoire se répète Orochimaru, Tsunade et Jiraya, ainsi que Sasuke, Sakura et Naruto, le même destin est prédit. mais rappelons la mission de Naruto: réussir là ou son maître a échoué.

maître: Jiraya (l’ermite pervers) mission: ramener une paix durable et ramener son meilleur ami à la raison (Orochimaru)

donc, forcément Naruto réussira: Akatsuki sera dissoute, la guerre prendra fin, l'alliance des 5 kage restera ce qui assurera du moins une paix entre les 5 grands pays. Ils se mettrons tous à la poursuite de Sasuke lorsqu'il tentera de détruire Konoha. Naruto le ramènera à la raison car selon Nagato, il possède un don qui permet de changer la vision des gens, la preuve, ça a marché avec Haku, Gaara, Konan ainsi que Nagato. Sasuke devra purger une sentence de mort pour ses crimes, Naruto l'empêchera (il sera devenu Hokage car il est le plus fort et que Tsunade finira tuée durant la guerre). Comme on s'en doute, ça ne fera pas l'unanimité chez les Kage, le Mizukage, le Raikage et le Tsuchikage auront s'opposeront. Gaara lui donnera sa confiance à Naruto, Killer Bee convaincra son frère... je ne sais pas comment mais Mizukage et Tsuchikage vont accepter. au village les gens seront réticent de laisser libre cours au retour de Sasuke au village, seul Naruto lui, aura confiance. le temps passera, et qui sera la deuxième personne avec qui Sasuke tentera de parler? SAKURA! ils se rapprocherons, Ino, voudra de nouveau faire confiance à Sasuke. Hinata qui fait confiance en Naruto, laissera Sasuke tenter sa chance jusqu'à ce que ce soit tout le village.

voici mes prédictions concernant la fin. maintenant les constatations:

Naruto : seul ou avec Hinata
Sasuke: avec le temps passé avec Sakura (cité dans mon autre paragraphe), il va développer un amour pour elle et ils finiront ensemble. ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:06

Bonjour a toi Sasusaku-naruhina,
Pourrais-tu aller te présenter ICI, avant de continuer a poster, Si tu n'as pas d'idée il y a ---> UN EXEMPLE DE PRESENTATION

si tu as des question n'hésite surtout pas, tu peux demander aux memebre inscris en noir ou en rouge D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 985951499

Merci d'avance, bonne après midi D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
Minato_Hiraishin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato_Hiraishin


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Pour ma part je rêve de voire le couple Naruto-Hinata mais je crois que si ça devait se passer c'est bien après de l'attaque de konoha par Pain et Hinata qui s'oppose a lui pour défendre Naruto tout en sachant qu'elle ne fait pas le poids et tous ça par amour D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 110182 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 110182 D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 110182
Mais bon, les évènements se sont enchaînés ensuite et tout reste possible
Pour Sakura je la vois bien avec Sai D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

Minato_Hiraishin a écrit:

Pour Sakura je la vois bien avec Sai D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 985951499

Tiens.. j'y avais jamais pensé! Mais c'est vrai que ce serais marrant de voir Sai et Sakura ensemble et lui la surnommant: Boudin!! :haha:
Franchement, je vois pas Sakura avec quelqu'un... même avec Naruto.. je m'imagine pas une fin comme ça!! :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:54

Naruto-Hinata 100%. il faut avouer que l'histoire se répète, Hinata est comme Minato et Naruto comme Kushina, J'explique:

Minato était fou amoureux de Kushina (bah pour pouvoir remarquer une petite pincée de ses cheveux dans une forêt il a du la regarder TRÈS souvent)

Hinata ne faisais pas le poids contre pain mais voyant que Naruto était en danger elle a voulu l'aider

Kushina s'est prise d'affection pour Minato et bla bla bla

Naruto s'est inquiété pour Hinata et c'est ce qui lui a redonné la force de se battre.

il faut aussi avouer que Hinata s'est entraîné avec Neji dans le but de devenir plus forte pour mener à bien cette guerre qui consiste à protéger entre autre Naruto.

pour Sakura eh bien, je suis sure que Sasuke finira en méchant repenti. mais je ne la vois pas totalement avec, elle finira comme Tsunade, elle rencontrera un gars après ou pendant la guerre. si c'est pendant, il mourra, si c'est après, ils vivront heureux jusqu'à la fin. mais comme Sasuke se sera repenti contrairement à Orochimaru; Tsunade avait de l'affection pour lui, mais il était loin. Sasuke lui sera proche, toutes les prédictions sont possibles.

Sakura, je ne la vois pas bien avec Sai, Sai lis des livres sur les émotions, il ne sait probablement pas ce qu'est l'amour. Sakura se fiche de lui, on ne sait pas ce qui va se passer mais, je ne pense pas qu'ils finiront ensemble.

la possibilité du NaruSaku n'est pas très forte, il est vrai que Naruto ressembles un peu à Dan dans un sens, mais Sakura est trop bipolaire avec Naruto, je ne crois pas qu'il puisse endurer son caractère de merde. et puis, après Naruto sera comme le second choix, car disons qu'elle a un amour inconditionnel pour Sasuke, ça l'a même poussée à vouloir le tuer pour qu'il arrête sa folie. Naruto ne se laissera pas faire, lorsque Sakura lui a avoué ses «sentiments», il savait qu'elle lui mentait. en gros on peut dire qu'elle baisse dans son estime. pendant qu'Hinata, elle monte depuis l'affaire Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:32

Sakura ? Elle irait bien avec Saï en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?   D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'aprés vous avec qui Sakura finira t'elle?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui Naruto finira t-il?
» Naruto finira t-il avec ...
» aimez vous Sakura?
» Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: