| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 23:52 | |
| Nan mais justement c'est complètement nul ! C'est ça le but du jeu aussi, arriver dans l'arène, et se prendre une raclée et recommencer avec une nouvelle approche si c’était pas parfait du premier coup. =) C'est comme si moi je te postais la solution d'une énigme avant que tu connaisses l’énigme elle-même. C'est pourri ! xD Allons, allons, plus de postage de soluces de jeux sauf quand on les demande et sous spoil s'il vous plais. ^^
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 23:55 | |
| Y'a un truc qui ne va pas dans ta phrase Tohru - Tohru a écrit:
- arriver dans l'arène, et se prendre une raclée
Ça ne peut pas m'arriver | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:05 | |
| vu les pokemon que t'as ça peut bien t'arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:06 | |
| Mais le dresseur est là pour remonter le niveau les mecs | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:07 | |
| ouai mais pour ça faut du temps et faut savoir leurs apprendre les bonnes techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:09 | |
| J'aurais dit le talent mais bon ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:10 | |
| Il me manque l'expérience c'est sûr | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:16 | |
| staa' tu joues a pokemon?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:38 | |
| ha bon je ne savait pas!! elle est si forte que ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 0:44 | |
| Et toi Tohru, tu as quelle version ?? Je me doute que tu es une bonne dresseuse | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 7:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 21:03 | |
| Mon ami va me prêter émeraude, vous savez quels pokemon légendaire je peux avoir dessus? | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 22:38 | |
| - shikagohan a écrit:
- Mon ami va me prêter émeraude, vous savez quels pokemon légendaire je peux avoir dessus?
Alors ^^ Le pokémon légendaires principal sera Rayquaza, après, tu pourras avoir : -Groudon -Kyogre -Regice -Regirock -Registeel -Latios ou Latias | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 22:44 | |
| Trop cool, justement, je viens de perdre mes kyogre et groudon qui étaient sur ma version perle (min frère les a échange a un ami a lui, et il s'est barre -_-) bref, je voulais aussi avoir les trois regice, c'est cool :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 23:21 | |
| M'ouai :/ Pour les 3 golems légendaires ... Faut la patience pour Regice, une capacité (Tunnel) pour trouver Regirock et je sais plus pour registeel ... Mais regarde sur un site ^^ n'empeche ils sont très chiant à trouver ^^ Surtout Regirock, qui se trouve a un endroit bien précis dans les courants fort >.>
EDIT : Tiens ;) voilà un lien :D ICHI :D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Mar - 23:59 | |
| Ouais, je connais pokebip, jY suis souvent allé quand je jouait a perle... Pas pour l'histoire, mais pour les pokemon, 'fin bref, je regarderais ça quand j'aurai le jeu, merci Kiba ^^ | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Mar - 14:28 | |
| perso,je n'aime pas du tout les Pokémon après chacun ces choix! je suis plutôt Resident Evil surtout le 4 qui m'a marqué parce que je ne connais pas le 5 encore mais j'adore Leon et sa façon de combattre et les cinématographique où on peux participé en aillant du réflexe de ouf! non franchement le concept et je pense le reprendre après l'avoir essayé sur ps2,je vais le prendre sur Wii ou Xbox 360,j'ai le choix! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mar - 21:46 | |
| Bientôt Devil May Cry HD collection ! Que j'achèterais car je kifferais refaire le 1er et le 3eme, même si le terme HD est un peu (voir même beaucoup) exagéré. En tout cas je n'achèterais pas le "DmC" qui va bientôt sortir, un remake de Devil May Cry ? Jamais ! Vive le conservatisme !
Dernière édition par Nocciole le Jeu 22 Mar - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| je me reprendrai les Resident Evil perso et je veux bien essayé les Devil May Cry aussi! ça m'a l'air bien intéressant ma fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|