Sujet: Bande de boulet Mer 14 Mai - 0:41
Yo
J'ai juste un doute !!
Personne n'a encore essayé d'écraser la bebete de ma signature en croyant que c'était une bestiolle sur leur écran si ?
Non parce que là ...
Bunowa Genin
Sujet: Re: Bande de boulet Mer 14 Mai - 1:14
heu si c'est en réponce a ce que j'ai dis sur un autre topic c'était peut être pas nécessaire de répondre en ouvrant un topic pour ci peu XD
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Bande de boulet Mer 14 Mai - 1:18
Moi non, parce que si ça aurait été un vrai insecte, j'aurais eu du sang sur mon écran, alors hors de question! -.- Je n'agit pas impulsivement.
Tu n'es rien contre moi Chuunin
Sujet: Re: Bande de boulet Mer 14 Mai - 1:41
Bunowa a écrit:
heu si c'est en réponce a ce que j'ai dis sur un autre topic c'était peut être pas nécessaire de répondre en ouvrant un topic pour ci peu XD
Je lis que très peu tes messages donc la réponse est non ce n'est pas une réponse a ce que tu as dis :)
Bunowa Genin
Sujet: Re: Bande de boulet Mer 14 Mai - 1:42
en effet, je pensais que c'était une vrai bestiole je l'avais également dis sur un autre topic et je pensais que tu l'avais lu ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Bande de boulet Mer 14 Mai - 16:12
Ecrasez pas la bebete -___-' c'est à Shino !!!!
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Bande de boulet Dim 8 Juin - 6:17
Haha ouais il serait bien trop triste de perdre un de ses très chers amis!! Mais pour dire que moi j'ai jamais vraiment pogné à ton truque parce que quand j'ai descendu mon écran, je l'es vue arrivé alors ses pour cette simple raison. Mais beaucoup de gens on pogné et sa me fait bien marré!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bande de boulet Ven 15 Aoû - 21:59
Tu vas pas croire... ma couzine elle a fraper l'ecran je me demandais pourquoi ben il y avait ta signature =.= pardonne la elle a 10 ans ( et nan c'est ma couzine mais sur ce point on se ressemble pas )
;)
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Bande de boulet Ven 15 Aoû - 23:16
moi oui, j'ai balayé l'écran de la main croyant que c'était un insecte de nuit xD
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Bande de boulet Lun 18 Aoû - 14:47
moi j ai sortie le pulverisateur de moustique
non c est pas vrai elle tourne toujoursd en 8 mais c est vrai que c est bizzare comme signature