Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 11:45
Voila je voulais juste avoir des impressions sur les musiques de Bleach Pour ma part j'adore franchement les consonnances espagnoles qui accompagnent les espadas j'en profites pour vous demander si certains connaissent ou ont des liens pour les prendre sur le net
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 13:07
toi ce que tu cherche se sont les musiques pendant l'épisode c'est ça? ou l'openning des épisodes?
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 13:23
c'est bien ca genre le debut d'un combat pas les opennings
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 13:24
ta essayé youtube ,dailymotion
Guinin91 Genin
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 13:24
oui mais ya pas celle que je cherche
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 13:26
tien j'ai trouvé ca regarde si tu trouve pas ton bonheur
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Ven 2 Mar - 13:32
merci bien je verais ca ce soir mais c a m'a l'air complet Sympa
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Mer 28 Mar - 11:26
Les musique dans les mangas sont appelé OST (ce qui veut dire Original Sond Track je croit ^^) si tu veut chercher une musique tu tape bleach OST (et le numéros ou le nom de la musique) En éspèrant t'avoir aidée ;)
Sasuke-senpai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Que pensez vous de la bande originale de Bleach Lun 16 Avr - 0:39