| Yondaime encore en vie? | |
|
+30fonfon42 N@ruto Uzum@ki Semkai Mazaki SxYuki Naru_sasu_méli sharingan 2deTenss fister SamPia ClauU412 pein26 Sakura-chan i love temari reka Blackfunght Suigetsu arlea Mélie Ouriel10 Uchiha Madara Sasukedu60 Neji 47 Naruto 47 Sabaku No Gaara Hokage hyuuga neji koa666 naruto_kun mangekyou93 Hoshiko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 26 Fév - 18:25 | |
| ouais mais j'aime bien^^ ça sonne bien | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mar 27 Fév - 16:38 | |
| yomdaime.....akatsuki AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH horrible c'est impossible | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mar 27 Fév - 16:42 | |
| "eh bien tu sais c'est dans l'ombre que l'on voit le plus clair" bon et sinon pour ta réponse neji 47, je dirai que c'est possible^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mar 27 Fév - 16:46 | |
| - Spoiler:
l'akatsuki va se faire buté pas naruto "sa veu dire que naruto auré tué l'hokage"o_0
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mer 28 Fév - 4:11 | |
| Hey mais qui a dit que yon est le chef de l'aka, c'est pas lui ! | |
|
| |
Sasukedu60 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Ven 29 Juin - 17:45 | |
| Il ne faut pas se fonder sur des hypotheses mais sur des faits. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Sam 30 Juin - 2:07 | |
| le chef de l'AKA est un mec d'allieurs (image perso de Sasuke60) qui a tres probabblement le Mangekkyo sharingan | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| Sujet: ... Mar 3 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Mar 3 Juil - 17:45 | |
| lol ^^ nan c'est un fake ce truc ^^ il est hyper connu ^^ ce n'est pas kishimoto qui en est l'auteur mais un fan :p
Yon Yon je le pense mort moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Ven 6 Juil - 19:02 | |
| Je sais se que je veut dire a rien na voir avec le sujet mais bon je vais le dire comme em ^^ Vous avez remarquer sur l'un des deux yeux de gamabunta il a une griffe moi je pense que s'est le demon renard qu'il lui a fait sa (Se n'ait qu'une hypothese pas la pene de s'acharner sur moi en disan ''arrete de dire n'importe koi ect..'')
;-) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 8 Juil - 4:30 | |
| :D
Gamabunta avais cette cicatrice avant que Kyuubi n'apparaisse
je pense qu'elle l'a recu pendant la grande guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 8 Juil - 11:04 | |
| Comment tu sais sa uchiha madara ? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 9 Juil - 19:23 | |
| En ouvrant bien les Yeux lorsque YonYon a éxécuter sa technique. on voit que Gama a déja cette cicatrice. en plus... D'apres l'age de Gamabunta, il devrai etre une Invocation de combat tout juste pendant la grande guerre.. alors.. | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Sam 28 Juil - 16:20 | |
| Vos hypothèses sont pas mals , surtout celles de l'hokage , moi aussi je pense que Yondaime n'est pas mort. Ya une possibilité à tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 29 Juil - 20:17 | |
| moi j'y pense dur comme fer c'est le seul hokge qu'on ne connait quasiment rien!! les autres ("grâce" a oro on connait légèrement leurs techniques^^) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 29 Juil - 20:19 | |
| moi je suis sur qu'il est mort car c'est une technique de suicide qu'il a utiliser pour sceller Kyubi. Alors je ne vois pas comment il aurait pu survivre !!^^ | |
|
| |
Blackfunght Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 29 Juil - 21:02 | |
| AHHHHH! Le Scan 364 me tourmenter l'esprit par quelques phrases mystérieuses. J'aurais bien aimé mettre un sujet dessus mais je ne trouvai pas vraiment d'argument etc... Mais en voyant ce sujet ressorti des fonds... Je n'aurais jamais cru possible que Naruto soit Yondaime. Cependant ce qui me tourmenter sur le scan pourrait presque le prouver ("presque" mais bon on va dire laisse supposer). En effet à la fin je crois que Tobi dit : "Uzumaki Naruto, il n'est plus qu'un vulgaire gosse." Puis 2 scans après je sais pas qui dit ça ou si c'est Pein le pense :"Alors tout redeviendra comme avant." Ceci ne peut être aussi qu'une interpretation d'une traduction pas tout à fait correct .... Mais ça peut aussi beacoup dire. Comme on ne connait rien de la vie de Yondaime on peut supposer que celui ci est un frère, Pein, Que celui ci le libère de Kyuubi pour lui rendre sa vie et son âge. (Il doit y avoir un moyen pour ne pas tuer le jinchurikii pendant l'extraction). Sinon je pense aussi à autre chose mais sa voudrait dire que Yondaime n'est pas mort de la technique qui l'a utilisé pour sceller Kyuubi. Sandaime le dit lorsqu'il l'utilise : Voici donc ce dont m'a parlé Yondaime Hors comment aurait il pu lui en parler s'il l'avait déjà utilisé et été mort? Peut être a t'il trouvé le moyen d'y survivre... Enfin voilà là dans ma tête j'ai plus rien qui me vient donc je compléterai quand sa me reviendra mais en attendant y'a de quoi faire^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 29 Juil - 21:02 | |
| Moi je pensse que mr kishimoto va bientot en parler quand il y aura kakashi gaiden c'est obligé on aura plus d'infos sur yonyon mais bon je pensse qu'il n'est pas mort... apres tout le monde pensse ce qu'il veut lol tout est possible ;) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 29 Juil - 21:11 | |
| - Citation :
En effet à la fin je crois que Tobi dit : "Uzumaki Naruto, il n'est plus qu'un vulgaire gosse." Il suffit de lire la suite pour voir que c'est une erreur de traduction, mais tu voulais pas me croire. Télécharger la V2 de ce chap et la phrase est traduite comme "Uzumaki Naruto, il n'est plus un vulgaire gosse" Donc une partie de ton hypothèse ne tient plus debout=) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Dim 29 Juil - 21:18 | |
| si l'hypothèse yondaime=naruto est vrai, alors je pensse pas que sandaime ait utiliser la même technique que yondaime, car si cétait la même sandaime aurait dû être un enfant... alors voila pour cette hypothèse . | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 27 Aoû - 13:53 | |
| j aimerai bien qu il soit en vie mais les chances de le revoir est tres mince puisqu il est deja mort par contre j ai tout de meme un doute car l histoire n as pas clairment montré tout entre kyubi et yondaime. faut que kishimoto nous raconte cette histoire laire et nette | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 27 Aoû - 17:26 | |
| Je ne sais plus c'était laquelle mais dans une vidéo de naruto, dans les 1er épisodes au moments ou ils vont poser leur candidatures pour etre Chuunin on voit apparaitre "Yondaime"!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 27 Aoû - 17:38 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Je ne sais plus c'était laquelle mais dans une vidéo de naruto, dans les 1er épisodes au moments ou ils vont poser leur candidatures pour etre Chuunin on voit apparaitre "Yondaime"!!
Non, tu te trompes sûrement. Ah moins que tu ne veuilles parler du film 1 de Naruto, on avait montrer le yondaime certes, mais c'était juste un petit clin d'oeil ^.^ T'inquiète pas ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 27 Aoû - 17:50 | |
| ah j avais cru a une vraie rumeur mais en fait c est faux | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? Lun 27 Aoû - 18:26 | |
| Hokage -> Peut etre que je me trompe mais je suis pourtant sure de l'avoir vu et non ce n'est pas dans le film 1 de Naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yondaime encore en vie? | |
| |
|
| |
| Yondaime encore en vie? | |
|