| Oh il nej' ! | |
|
+51Kirara Yokubo hatake Smoker @lexis Ultra Esca corail Okami-Jo' Ayame - Poseidon - Fuuta MidokiSajimaa Sweet Doll Rikudô Sennin Miharu kakahsi Kakashi-kun moi_meme Aoi ~ L'éclair brun Tohru Otaku Shuu Staara Akatsuki-x Honshu Tsuna47 Tendou Bakaa ~ Momochi Zabuza Naruto 47 akai Sakuraa Mélie Laurence Ookami Aishuu Julink Aiko le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Robite oOVLadOo lolob Tu n'es rien contre moi wagnchong reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki Neji 47 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 1:00 | |
| - Mélie a écrit:
- Même si j'aime pas OP ()
Pareil.. Mais sinon j'adore cette signa ! =D Même un an de repos t'es toujours aussi bon hein xD que veux tu .. quand on a le talent... (H)xDBref, comme j'avais dit sur la CB, montre nous tes portraits !!!!!!!!! sinon (: | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 3:17 | |
| - Citation :
- Pareil..
-_-'' j'aime ta signature..l'émotion est la.. garp avec luffy et ace ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 14:11 | |
| Merci tout le monde =D ! Ca fait vraiment plaisir ^^ - N@ruto Uzum@ki a écrit:
Bref, comme j'avais dit sur la CB, montre nous tes portraits !!!!!!!!! sinon (: Ouais j'vais poster ça c'est bon, c'est bon x) ahaha. - Akatsuki-x a écrit:
j'aime ta signature..l'émotion est la.. garp avec luffy et ace ! Le renders est tout simplement magique, quand j'ai trouvé ça j'tai sur l'cul... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 15:04 | |
| YOUPLA Bon soyez indulgent, je vous montre un portrait de Kate Winslet. Où je suis satisfait du résultat, mais par rapport à l'original c'est pas encore ça... Et ct'actrice elle est parfaite, et dessiner du parfait : cpas pocib Donc je suis totalement excusé, ahaha ^^ C'est le dernier portrait que j'ai fait ; - Spoiler:
et un petit dessin bonus ^^, reproduit a partir du livre du s eigneur des anneaux tome 1, baie d'or : J'attends vos critiques, faut que je m'améliore encore encore & encore pour l'année prochaine Autre dessin à venir bien sur | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 15:34 | |
| ... ... ... Et après tu dis que je te mets la piquette en dessin ? Sérieux, mec ... c'est vraiment magnifique ce que tu nous as fait là. Vraiment toutes mes félicitations, tu as toute mon estime Nej' !! Je n'ai rien a dire a propos de ces dessins, aucunes mauvaises critiques ( c'est nul hein ) a part bien sur de continuer comme ça ... Tu es un artiste mon gars !!! Sur ce, fais en nous voir des plus belles !!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 15:42 | |
| Je cherche de quoi critiquer constructivement...mais euh... je m'y connais pas assez c'est tout simplement sublisime! quel coût de main !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 16:22 | |
| Je suis vraiment content que cela vous plaise, vous savez c'est très important pour moi (:
alors merci à vous !
Otaku, je parlais en invention de personnage style manga, t'as beaucoup plus d'expérience de ce côté là ^^
Aikooo j'ai fait ta signature, un peut dans le même style que la mienne hein, j'ai pas eu trop d'inspi sur c'coup la ^^''
En tout cas ça m'encourage a vous poster la suite =) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 20:48 | |
| C'est vrai que c'est beau c'que tu nous fais là !! Un pouce en l'air tiens pour la peine | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 21:57 | |
| Woah. Vraiment. Je viens pour la première fois sur ce sujet, et je suis bien contente de l'avoir fait ! BRAVO !!! (désolée, je n'ai pas de remarques constructives) Continue, c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 22:00 | |
| J'ai oublié de dire, il manque peut etre des effets d'ombre sur le visage ( au niveau du nez j'en aurais mis un). Mais ca reste très bien !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 22:44 | |
| Merci merci merci L'éclaire => Ouais les ombres c'est pas trop ça sur celui là, je le reco-nez ...... uhuhuh Nan ouais, jle reconnais =). Merci aoi ~, j'espère que tu l'aimes bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 22:55 | |
| +1 pour la blague | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 22:58 | |
| Je dirais même .... +2 ! 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 23:48 | |
| Super! Tu t'es vraiment améliorer :0 ils sont très bien réussi ^.^ je dirais que le seul defaut que je vois dans KW sont les mains a travailler encore un peu mais sinon la figure comme telle est magnifique !
Tu nous en montrera d'autres j'espère : D' | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Mer 23 Fév - 23:53 | |
| Moi je pense que les mains sont biens faites pourtant ... Mais c'est vrai, tu t'es amélioré mon coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 24 Fév - 0:43 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Super! Tu t'es vraiment améliorer :0 ils sont très bien réussi ^.^
je dirais que le seul defaut que je vois dans KW sont les mains a travailler encore un peu mais sinon la figure comme telle est magnifique !
Tu nous en montrera d'autres j'espère : D' Merci n@route !! Mais je pensais pas trop aux mains en fait, mais plutôt aux cheveux je les ais un peut bâclés on va dire... J'aime bien les faire, mais j'y arrive pas trop en fait x) Donc je gribouille, mais au final =/... - Otaku a écrit:
Mais c'est vrai, tu t'es amélioré mon coco Héhé, c'est sur... tout les dessins que j'avais sur ma galerie étaient de 2008 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Jeu 24 Fév - 1:11 | |
| Bin ouais, c'est un portrait donc à part le visage on s'en fou un peu xD je trouve aussi ^^. C'est juste que j'avais remarqué =P | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Ven 4 Mar - 21:49 | |
| Neji, j'ai vue ta critiques sur le topic d'Otaku.
Alors si tu te sens de m'en faire une petite, pour comparer les deux, moi je veux bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh il nej' ! Sam 5 Mar - 0:03 | |
| Dés que je sors de ma période de flemmard jte concocte ça no pblm !
(contre une légère somme d'argent, of course) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh il nej' ! | |
| |
|
| |
| Oh il nej' ! | |
|