|
|
| Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Jeu 21 Aoû - 16:54 | |
| C'est surtout une histoire débile,que j'ai inventée avec une amie qui a BEAUCOUP d'imagination :
Hoshi wa utau
Scénario:Ninie-84 et sa copine
Résumé: Suzuka,une orpheline, intègre une pension bizarre à cause de la destruction de son orphelinat. Elle y rencontre d'autres filles,plus étranges les unes que les autres.
Personnages: Suzuka- Une orpheline solitaire qui a un sang-froid extraordinaire agée de 16 ans.
Tenten- Une terrorriste agéé de 13 ans qui s'habille en robes a froufrous Elle ne quitte jamais son bazooka.De caractère provocante et agressive.
Hana- Une religieuse de 17 ans qui adore Tenten et qui la défend avec beaucoup d'acharnements(folle furieuse,quoi)
Nina- Une jeune femme de 19 ans qui se comporte commme une ado rebelle et qui est du genre colérique,elle fait du théatre et n'est pas doué pour ça.
Liloo- Une hystérique écolo de 17 ans qui s'excite pour rien,elle déteste le café.
Kéleila- Une gamine de 14 ans qui adore les chats jusqu'a en copier le mode de vie.
Sara- 22 ans,Gérante de la pension et éxaspéréé par le comportement des pensionnaires
Kato et Viki- 17 ans toutes les deux et gardes su corps engagés par les parents de Tenten,sous leurs habits noirs,Kato est un garçon manqué et Viki une fashion victim.
Voilà,euh je peux faire double post,j'ai plus de place au sinon,si ça vous gène j'éditerai.
Dernière édition par Ninie-84 le Jeu 21 Aoû - 17:04, édité 1 fois (Raison : Fanfic) | |
| | | reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Jeu 21 Aoû - 17:06 | |
| lol ca commence par la présentation des persos^^ je peux pas donner un avis claire et net pour le moment mais c'est vrai que c'est bizzare comme fic LOL | |
| | | Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Jeu 21 Aoû - 17:09 | |
| ça faut le dire à ma copine,mais je veux dire c'est pas trop gamin,ça va ? je vais poster le premier chap bientôt mais je voulais votre avis avant.. | |
| | | reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Jeu 21 Aoû - 17:34 | |
| bah pour le moment c'est asser bien^^ et non ce n'es pas gamin vue qu'ils sont ados ^^ | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Sam 23 Aoû - 15:09 | |
| Voici le premier chapitre d' Hoshi Wa UtauScénario:Ninie-84 et sa copine - Spoiler:
Chapitre Un La vérité sur Tenten,mitraillette et mise à prix
Matin à 9h00 Tout le monde est révéillé ..........Sauf Nina qui roupille sur le canapé.
RRRR pischh RRRRRRR pischhhh Sara (qui n'en peux plus du bruit)-Que quelqu'un est la bonté d'aller la révéiller,je vous en supplie !!! RRRRRRRRRR pischhh Tenten-Celle qui va mourir te salue. RRRRRRRRRRRRRRRRRRpischhhh Liloo-What does she say ? Kéleila-Says. Liloo-Quoi ? Keleila-What does she sayS,3° personne du singulier,"s" à la fin. Liloo-Ben non,puisque "do" pique le "S" de la 3° RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRpischh Sara-Putain de merde,allez la révéilllez S'IL VOUS PLAIT !!! Tenten-Destresses,j'y vais. Sara-En DOUCEUR,stp...En DOUCEUR tenten-Hummm *Prends sa mitraillette,le charge de balles en plastoc jaunes et
tire sur Nina* Nina-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Sara-Heureusement que j'ai dit en douceur -_-" Nina-Non mais t'es folle !? Tu veux me tuer ou quoi !?!? Tenten-Ne sois pas une idiote Nina,si j'aurai voulu te tuer,tu serais déjà morte depuis bien longtemps. Liloo-C'est clair. Nina(TRèS énervée)-PETITE CONNE,JE TE Hana(choppe Nina)-NINAAAA,TU ME DéCOIS, COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE A UNE INNOCENTE JEUNE FILLE Nina-UNE INNOCENTE JEUNE FILLE ?! TU RIGOLES J'ESPERES ?! ELLE SE BALADE AVEC UN BAZOOKA ET SA TETE EST MISE A PRIX A 5000 EUROS Tenten(éffondré)-5 000 Euros !! Ma tête ne vaut pas 5000 euros !! Liloo,à Kéléila et à Suzuka,-Je vous avais dit que même si Tenten est une terrorriste,elle n'a que 13 ans et donc est encore une jeune fleur qui ne demande qu'à s'épanouir dans la paix et l'amour aussi Tenten-Ma tête vaut beaucoup plus !! Suzuka-euhh Tenten-5000 euros seuleument !! Alors,là Nina,tu viens de commetre l'irréparable,je ne suis pas UNE terrorriste parmi tant d'autres,je suis La terrorriste dont La tete vaut 5 000 000 !!!! C'est un manque de respect impardonnable,un acte de trahison,une insulte envers ma personne !!!! Kéléila(imitant Liloo)-Une jeune fifille sensible qui ne demande qu'à être aimée... Liloo-Ho ça va,hein... Sara-épuisée par tant de bruits-Mais qu'est ce qu'il m'a pris de tenir cette pension,j'aurai pu devenir boulangère ou fleuriste !!! Ben non,je suis devenu gérante.. Ah je vous jure....
The end
Voilà,c'était le premier chapitre,donnez votre avis svp,critiquez si vous voulez.
Dernière édition par Ninie-84 le Sam 23 Aoû - 15:38, édité 1 fois | |
| | | reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Sam 23 Aoû - 15:31 | |
| ^^ sava tu commences avec beaucoup de bruit^^ la mise a pris est pas un peut trop élever?^^ | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| J'ai éditer,je m'étais gouré. Oui,ça commence comme ça pour que le chap 2 soit cohérent. y a pas vraiment de suite,c'est des passsages comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Dim 24 Aoû - 21:57 | |
| Pas mal pas mal ... Là c'est plutôt présentation des persos , pas trop d'histoire alors on va voir au 2eme chap 8) |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Lun 25 Aoû - 16:49 | |
| Chapter Two d' Hoshi Wa utauAlors ce deuxième chapitre raconte l'aprés-midi . Nina fait du théatre,pour que vous compreniez bien. Normalement;c'est un manga avec des dessins mais j'ai pas de scanner dommage... Scénario:Ninie-84 et sa copine - Spoiler:
Chapitre Deux Le rideau rouge
Après-midi,14h46 Nina prépare quelque chose dans le salon
BOM,BADABOUM Liloo et Kéléila(sortant du salon,d'où provenait le vacarme)- ...Mamaya Suzuka-C'était quoi ? Kéléila-Un gros bruit venant de la "surprise" de Nina Sara-C'est quoi qu'elle prépare ? Kéléila-C'est un mélange de.. hum et de ...enfin de ça avec de l'émotion de... Suzuka-Un peu plus de précision;ce serait pas du luxe... Sara-C'est quoi ? Liloo-On n'en a pas la moindre idée.. Kéléila-Je crois que c'était une pièce de théatre,il y avait un rideau rouge.. Sara-Bon,ben moi j'me casse,pour voir les débilités de l'autre dingue,sans façon.et elle part Suzuka-Toujours aussi optimiste... ...-CA Y EST !!! VOUS POUVEZ VENIR !!!!!! Suzuka-NINAAA!!Non mais ça va pas de débouler comme ça !!
Tout le monde s'installe dans le salon sauf Sara(qui est parti au toilette)
Nina-C'est une pièce de théatre qui reflète le for intérieur du coté opposé de ma nature profonde... Tenten-ça commence en béauté.. Nina-El diablo !!!!!! Hana-Elle est vraiment obligé de gueuler.... Nina-Don't interruption,rends moi ces boulettes de viandes... C'est MA sauce au soja,la créme au gingembre est périmé,nan pas mon canard à l'artichaud !!! Liloo-C'est un cours de cuisine ? Nina-POKEMON GO !! Liloo-Ah ben nan.. Nina-Je meurs sous d'horrible souffrance !!! Monde cruel !! Epiderme et peaux sensibles,je meurs et je revis...PIKACHU !! Voila c'est fini. Tous-°.° euh.... Tenten-C'était magnifique.. Tous-0.0 QUOOIII ?! Hana-Tu as de la fièvre ? Tu es malade ? Tu veux un doliprane,un advil ?Un suppos même ? Tenten(finit sa phrase)-A en vomir !!! Kéléila-Ouf,j'ai cru qu'elle était devenu folle.. Tenten-Aucun sens,ridicule grotesque,cela frise la bétise que dis-je..C'est de la connerie pur et simple !!! Nina-Ou est Sara ? Elle n'a pas vu ma pièce..Je vais devoir la refaire. Autres-°.° TentenOn va tuer Nina !! Tous sur Nina !! Nina-Calmos calmos !! Je crois que j'ai eu ma dose ce matin !!! Tenten-dans ce cas,Tous Sur Sara Liloo et Kéléila-OUAIIS !! Hana-La violence ne résout pas des conflits,elles engendrent des guerres et des catastrophes naturelles ainsi que la destruction des ours tropical et puis Tenten-Sara m'a frappée(gros bobard) Hana-......Ho la vilaine gérante !! Allez,on va la décapiter Liloo et Kéléila-OUAIIIIS !!! Nina-Allons-y !!! Suzuka-......hum...
Tous-OUAAAIIIS
Suite au prochain chapitre. J'éspère que ça vous a plu,si ce n'est pas le cas,faites moi part de vos critiques . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Lun 25 Aoû - 16:58 | |
| Pas mal j'ai lu jusq'au bou . =) Mais je comprends toujours rien à l'histoire... ça veut dire quoi Hoshi Wa Utau ?
Etoile de ...? |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Lun 25 Aoû - 17:19 | |
| Les étoiles chantent En fait l'histoire est déjà toute écrite,mais écrite sur le cahier d'histoire géograpie de ma copine(on s'ennuyait et sur le mien y avait trop de dessins donc plus de places) et je lui ai propose de le publier sur ce site,elle a accepté a la condition qe c'est moi qui écrit les textes sur l'ordi,que je lui donne mon mot de passe et qu'on l'appelle Hoshi Wa utau(un délires a elle) et comme j'allait pas lui voler son cahier,j'ai accepte, elle recopie l'histoire sur des feuilles a carreaux je rajoute l'humour(quand les filles gueulent ou s'insultes) et j'écris. Elle s'appellent Melissa et adore Natsuky Takaya(auteur de fruits baskets,son prochain manga s'appelle Twinkle stars en anglais mais en japonais c'est Hoshi wa utau)
Il y a pas d'histoires,c'est surtout les mésaventures d'adolescentes rejeté par leurs entourages,y a qu'a regarder leur caractere(surtout tenten et nina) En fait,si tu veux tout savoir,ce sont mes copines dans la vie (c'est pas leurs vrai nom)et Estelle(tenten) et Marine(nina) n'arretent de s'emmerder.Oceane(hana) est toujours zen et Melicia et clara (liloo et keleila) sont toujours ensembles Suzuka c'est sensés être l'héroîne... | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Lun 25 Aoû - 23:05 | |
| Chapitre Trois.. Quoi ?! Déjà...et puis je me demandais si ça servait à queqchose de l'écrire vu qu'il y a personne qui regarde(d'un coté,je me fait pas insulter si c'est nul lol) - Spoiler:
Chapitre Trois Maman
Epilogue: Nina a fait une pièce de théatre complétement ratée,malheureusement,comme Sara n'était pas présente, Nina doit la refaire, une seule solution pour les autres pour éviter ce supplice infernal.. Eliminer Sara !!!(qui est parti au toilette)
Hana-Vous êtes pretes ? Tenten-Mon bazooka est prêt... Liloo et Kéleila-CHAARGEEZ !!
Shhhh(chasse d'eau) Sara(sortant des toilettes)-Ah,ça fait un bien fou !!!
Au bout du couloir,les filles arrivent en criant Fille-Tuer Saraaaa !! Décapiter...Brulée vif.... Sara,très loongue à la détente-Mais..la pièce de théatre est déjà fini, maintenant que je réalise que comme je ne suis pas venue,Nina va vouloir refaire sa pièce de théatre et je suppose que ça a été un désastre et comme elle s'en est déjà pris plein la gueule...Elle vont ,logiquement,s'attaquer à moi... Plus que quelques metres avant l'arrivée des filles.. Sara-et s'enfuit en courant comme une mongolienne Tenten tire avec son bazooka Sara-Mais elle veule vraiment me tuer !!
HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
. .. ...... bom Sara heurte quelque chose de mou et de dur en même temps Sara-Mais qui est l'imbécile qui a placé une grosse patate ici ?! Lève la tête,ses yeux et tout son corps se figent d'effroi, elles vient de se rendre compte de l'acte impardonnable qu'elle vient de commettre.. Ce qu'elle avait vu..C'est.. Sara-..Mamanounie [i]Les fillles les avait rejoint Kéléila-Qui ça ? j'ai pas entendu ! Sara-Ma Mère !! Chatte décéervelé !!! Homuramère de Sara-............................. Sara-Ho maman !! Me gueule pas devant les pensionnaires !! Où est mon autorité après ?! Homura-... ... Sara-Je sais que j'aurais du devenir fleuriste et épouser Mr.Tetedebic mais il ne me plaisait pas du tout avec sa face de putois et puis fleuriste,c'est pas super dangereux !! Homura-................................................................................ ! Sara-Maman !! Je te ferai dire que sans cette "idiote de copine qui m'a fait perdre mon paté préférée" je ne serai pas devenu gérante de cette pension magnifique et non je n'insinue pas que tu es une idiote !! Et puis,gérante,tu sais,c'est une bonne epreuve pour tester mon autorité envers les cadettes !! Homura-..... ............................................. Sara-Non,non je t'assures qu'elles n'étaient pas en train de me courir après pour me tuer ! On jouer aTrap trap !! TentenBen voyons ! SaraEt puis les coups de feu,c'est rien, Tenten tire comme une triple buse !! TentenJe te demande PARDON ? SaraChuut !! Ne me met pas la honte devant Mamanounie !! TentenHana !! Kéléila !! Retenez moi avant que je fasse une grosse bêtise !! Homura-..................... .. Sara(indignée)-Maman,je ne mettrais pas ce petit pull rose je suis une grande fille, je sais quand je vais attraper froid !! Et une grande fille a toujours le droit de jouer à Trap trap !! Liloo-Dites moi votre pull, il est reciclabe au moins,car dès que vous serez parti, elle va s'empresser de le jeter à la poubelle votre fille !! Sara-LILOOOO !!! Mais nan Maman,tu sais bien que c'est faux, viens je t'offres un verre de Ca.. KéléilaNon pas le mot tabou !! Sara-Café ? Liloo-DU CAFE ?!! SARA !! TU SAIS DONC BIEN QUE LE CAFE EST UN PRODUIT NEFASTE QUI POLLUE, IL FAUT UN FILTRE A CAFE DONC ON USE LES ARBRES ET PUIS ON GASPILLE DE L'EAU ET DE L'ELECTRICITE !!! TU ME DECOIS !! TU NE MERITES PLUS MA CONFIANCE !! SSSSAAAARAA !!! Sara-Dis liloo..t'as déjà essayé le café décaféiné ?? Hana-Ho my god..Quelle truffe !! Liloo(Secouant Sara)JE NE BOIS PAS DE CAFE ENCORE MOINS DU DECAFEINE TU ME FAIS HONTE JE NE VEUX PLUS TE VOIR DEGAGESara-Mais je suis la gérante LilooDEGAGE !!! Homurapensée-Je crois que je vais rester ici encore un peu....
Voilà pour le Troisiéme chapitre..ouf !! | |
| | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mar 26 Aoû - 22:03 | |
| pas mal perso. jaime pas beaucoup lire des fic ma bon.... | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 14:17 | |
| Chapter Quatre 100 personnes sont venus voir,c'est Melissa qui va être contente ! :P Alors désormais,il y aura le mère de Sara qui rejoindra la pension pendant 2 chapitres,aujourd'hui,réunion très importante. - Spoiler:
Chapitre Quatre Le miam-miam club
Aujourd'hui,s'annonce une réunion d'une extreme importance commanditée par Kéléila(qui est enrhumée)dans le salon,18h21
Keleila-Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet que nous n'avons jamais abordé malgré l'importance capitale à mes yeux !! Préparez-vous à être tout émoustillé !! Nina-Accouche,j'ai pas que ça à faire,moi... Keleila-Le nom du groupe !!*atchaaa* Tenten-Quelle sujet de réunion pourris !! Lilooavec ironie-Je me sens déjà toute émoustillé,c'est flagrant !!Tu veux un mouchoir ? Hana-Pourquoi pas...Le miam-miam club ? Tenten-Et ta soeur !!Tu m'as trahi,Hana..déshonorai !!sortir une connerie pareil !!Hurgh !! Nina-Pourquoi pas les merdas ou les pouf aux pieds carrés ? Keleila-Atchaaa !! Fermez la fenetre,j'ai froid !! Tenten-T'as entendu Nina,ferme-là !! Liloo-Et les Mewmew POWER ?? REgard suspect Liloo-Je rigole,détendez-vous !! Keleila-J'aimais bien,moi*Atchoum*Fermez la fenetre Tenten-Toi,t'es mi-adolescente mi-feline,alors c'est normal. Nina--Moi aussi,j'aimais bien Tenten-Toi,t'es une échappé d'asile de folle furieuse,c'est pas pareil !! Nina-Grrr Keleila-*Atchaa**Atchaa*-Que quelqu'un est la bonté d'aller fermer la fenetre sil vous plait !!! Liloo-J'y vais.. Hana-J'ai TROUVé !! SaraLe nom pour le groupe ? [b]Hana-Mais non,je me souviens où j'ai rangé ma paire de chaussettes préféres !! Liloo-C'était trop beau pour être vrai !! Tenten--J'me disais aussi...-_-''
Un quart d'heure plus tard,18h36[i] Tenten-Je vais me coucher,moi,en peux plus de ce sujet de réunions débile.. HanaMe too Keleila-Vous vous êtes jamais dit que c'était nul comme sujet de réunion,il est vraiment bête celui qui a propose ça.. [i]Elle vint de se rendre compte que c'était elle qui avait propose ce sujet.. Lilooessayant de rester calme et d'éviter a Keleila,une mort inévitableVa prendre ton bain... Keleila-Mais je l'ai déjà pris.. LilooVa prendre ton bain,j'ai dis !!! KeleilaEffrayeOui,chef,oui !!
The end
Un chapitre court où Sara et Homura n'apparaissent pas,en fait,ils sont en train de faire les comptes de la pension. Le chapitre suivant,nous verrons la mére de Sara partir a Hawai et ramener une vieille connaissance... | |
| | | Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 15:43 | |
| J'ai bien aimer ^^ J'ai l'impression de déjà connaitre c'est filles... C'est surement a cause de mon entourage. Mes amies aussi sont folles ^^'' Bref... j'ai hâte de voir la suite, et n'oublie pas de mettre plein d'humour! C'est trop tordant! xD | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 15:53 | |
| Bonjour,je suis Melissa,la copine de Ninie-84,alors je voulais mettre le chapitre 5 mais comme je ne suis pas drôle(pas autant que Ninie)elle m'a laissé une copie du chap 5 dans un de ses fichiers mais comme c'est une coquine,elle a mis un mot de passe qui parle de Konoha avec pour indice"le nom du punchig ball de Mélie"??? Vous pourriez m'aidez sil-vous-plaît (pour le mot de passe)?
P.s:Elle est parti chez sa tante et m'a demandait d'écrire le chap 5 sur msn... | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 16:03 | |
| J'ai pas tout suivi ... mais le nom de celui qui me sert de punching ball c'est Reddu54 !!
Si ca peut t'aider ... | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 16:15 | |
| Merci !! En fait,je suis la copine qui aide Ninie-84 sur la fiic(l'histoire est écrite sur mon cahier d'histoire-géographie) Je voulais écrire le chapitre 5,mais c'est Ninie-84 qui fait l'humour... Elle m'a fait une copie mais elle a mis un mot de passe avec pour indice"le nom du punchig ball de Melie"par sms.-_-" Mais j'y connais rien moi a Konoha.coolb alors,j'ai demande de l'aide. | |
| | | Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 16:22 | |
| On avait tous comprit ^^ Sinon toi tu connais Naruto? | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 27 Aoû - 16:27 | |
| Oui,c'est Ninie-84 qui me l'a conseillé,c'est mon premier manga,alors j'ai lu les 6 premiers tomes(que j'ai achetée),mais comme je n'y connaissais rien,je l'ai lu de gauche à droite... J'ai absolument rien compris.. Mais maintenant,ça va.. Elle a pas arréter de se foutre de moi pendant un semaine... :) Edit:Le chapitre 5 paraitre ce soir quand Ninie-84 rentre vers 19h,il y a eu un bug et tout est effacé (elle va me tuer Ninie-84) Edit Ninie-84 :Non,mais c'est quoi ce bordel,Melissa !!!! Tu touches plus à la fic jusqu'au chapitre 7 !! Merci Cathy171,Reka,M.i et les 144 personnes qui sont allés voir ma fiic. - Spoiler:
Etre ou ne pas être comme Sara ?
Le lendemain,à 12h00
Sara-UNE VACHE !!! Suzuka-Mais non,c'est le facteur... Tenten-Tu ferais mieux de mettre des lunettes,tu deviens bigleuse... Sara-En fait,je pensais qu'en disant ça,cela me rendrait intellectuelle...Vous comprenez... Tenten-Ouais trop,la ressemblance avec Einstein est frappante,la même petite barbichette,là... Nina-Einstein avait pas de barbe. Tenten-Ferme là avant que je sorte la mitraillette.. Ninaen rigolant-J'ai peur !! Tenten-Tu riras moins quand ton cu ressemblera à une passoire... Ninaair triomphant-Abandonner ne fait pas partie de mon VOcabulaire !! Tenten-Alors quelles sont les mots qui font partie de ton VOcabulaire.Il doit pas en avoir beaucoup,vu la taille du grain de riz qui te sert de cerveau... Sara-Cessez de vous disputez pour de tel futileries... Soyez comme moi,une finesse de mouvement avec beaucoup de grâce*geste* ChtingUn vase est tombée suite au geste brusque de Sara Tenten-C'est vrai que c'est flagrant chez toi. Sara-Je possède aussi un sang-froid légendaire prêts pour parer toutes les situations les plus périlleuse. SuzukaQui a lu le courrier-Sara..lis ça.. Sara.... . MAMANOUNIIEEE OUAINN PAAARS PAAAS MMAMA NOUNOU NIIIIIE Tenten-Ah,il est beau le sang-froid légendaire.. Liloo-Elle va revenir ta Maman,ne t'inquiète pas.. Hana-Oui,regarde,ma mére,elle............................... nan,laisse tomber.. Sara-Huh snif.......d'accord... Keleila-Y a écrit quoi ? Sara-MMMMMAAAMAA NOUNOUNIIIE Liloo-Dehors,kéléila..DEHORS Keleila-Mais... Liloo-Exécution !! KeleilaOui,chef oui !! Sara part dans sa chambre en claquant la porte tandis que Keleila sortit dans le jardin. Hana-Suzuka,y a écrit quoi sur la lettre ?! Suzuka-Ben..heu Message .. ....... .... ............... ........... ... ....... ...... .... ........................... .....!.... .... ........ ..... ... ..... .... .................. .......... ... . . . .... .... ...... Nina-Je piges rien.. Tenten-Venant d'une trysomique,c'est pas étonnant. Liloo-Je vais essayer un truc,un truc qu'une mémé m'a apprise pour couper les melons. Hana-C'est pas un melon,ça... Liloo posa la lettre su la table en pierre et AYYAA frappa avec sa tête...BOM !! Liloo a moitié sonnée-J'aurais pas du sécher les cours de Gym...urgh..et elle s'effondra Nina-Bilan:une dépressive,une punie,une inconsciente et une disparue..On va aller loin,comme ça.. Tenten-On avait pas remarqué,c'est la révélation de l'année..pff Hana-j'ai compris l'essentiel du message,c'est du morse !! Nina-C'est quoi le rapport avec la banquise. Tenten-Baka !! Hana-Voila une traduction approximatif : Pars a Hawai-stop-Toi manquer moi-stop-Envoi colis spécial pour copines a toi-Stop-sans rancune ma fille-stop- C'est quoi ce colis spécial ?? Kéleila-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH entre brusquement SATAN EST LA !!!
Merci encore aux 144 presonnes qui sont venus voir ma fiic. Chapitre 6-La punition du ciel- Le chapitre 6. Un chap par jour normalement.. J'arréte certaine mise en forme,trop long à faire et je raccourcis certain prénoms(Keke pour Keleila etc..) - Spoiler:
Chapitre 6 La punition du ciel
Keke-SATAN EST LA !! Nina-T'entres à pique,Hana sait parler le phoque !! Hana-Le morse,c'est du morse !! Liloo-T'es pas sensés être punie toi ? Keke-Shuis tellement stressées que j'ai oublier l'autre mot,le contraire de "non,même pas vrai"... Suzuka-"Oui et alors" ? Keke-Oui,c'est ça !! Nina-Eh Hana sait parler le phoque !! Hana-C'est du Morse !! M-O-R-S-E !! Keke-Je men fous qu'elle sache parler le morse ou le pingouin !! Je vous parle d'un cataclysme d'une ampleur gargantuesque !! Suzuka-=_=" Tenten-A part ça,t'a oubliais le mot "Oui" !! Toc toc toc toctoc Keke-SATAN !! St'vierge Marie..protége-moi du mal à l'état pur et fasse que mes chats puissent vivrent heureux dés que j'aurais disparue de cette pension pour y fuir..SATAN !! Tenten-Tu débloques,là ?! Toc toctoc tooc toctooc toc Tenten-Ouais deux secondes,on n'est pas sourds !! Pas la peine de s'acharner sur la porte comme ça !! TOOC TOC Tenten-vous êtes bouchée ou quoi !! Deux secondes !! Keke-Non,n'ouvres pas la porte !! Tenten-Ecoute,SATAN,ici,c'est MOI !! Nina-Je confirme !! Keke-Pitié.. Hana-T'inquiètes,au pire Tenten sait se défendre !! Liloo-Qu'est-ce qui est pire que Tenten ?! Tu peux me le dire !! Keke-Elle.. Tenten ouvrit la porte et entre dans la pension,sous un rayon de lumière céleste..................................
Une adolescente de 18 ans aux cheveux bruns avec des nattes et des anneaux comme guise de chouchous,accompagnéé de plusieurs valises... Suzuka-Ca casse tout là..le suspense,le stresses..juste pour ça !! Tenten,Hana,Nina,Liloo-..Tsuuky Su-C'est qui ? Liloo-Mais nan,pas Ceki,TSUUKY !! Su- -_-" Tsuuky-... Mes amies,vous ne pouvez pas savoir comme vous m'avez manqué,je suis allé voir ailleurs et ailleurs,il n'y a rien. Ho Keleila,ma fleur parmi les mauvaises herbes,je suis ravie de te voir encore en vie !! Viens donc me voir,ma douce,nous allons regarder les Aristochats rein que pour te faire plaisir !!Obeis a ta souverraine,Keleila et Nina,apporte nous du popcorn,si tu ne le fais pas,Tenten ce chargera de toi..personnellent Tenten-Mais ce sera avec plaisir,votre majesté !! Tsuuky-Allons-y,Liloo hana venez avec moi,mes chéres comcubine !!Et qui es tu,toi Suzuka ,non cellle qui a pris ma chambre ?don't worry je dors avec Keleila Keke-Hors de question !! Tsuuky- Comme le dit souvent Mario :GO !! mais joignez nous Suzuka et Tenten !! Mes chères servantes,Nina la bouffone,nous apporterons du popcorn avant de nous rejoindre !! Tenten-Ca fait une gueuleuse en plus,avec moi,Nina,Keke,Liloo,Hana,Sara et*regarde Suzuka*En fait y a que toi qui gueule jamais,c'est encore si tu sais parler !! Et tous allèrent regarder "Les Aristochats" 16 fois de suite tandis que SAra pleura la lettre de sa mamanounie,non en fait elle les a rejoint dès la 5 fois. THE END
Chapitre 7:La lettre louphoque.. Désolé pour le retard,pour la peine trois chapitre de suite. - Spoiler:
Chapitre 7 La lettre louphoque
Rediffusion de"Chiens et chats" 12° prise Keke(pensee)-Quelque chose..pitié DIEU !! St Vierge Marie !!Venez à moi !! Je n'en peux plus... Sara-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Keke-Soyez bénis,Dieu à répondu à ma prière ! Tenten-?? SAra-Quelqu'un à....fait quelquechose à la lettre de Mamanounie expliquant qu'elle partait faire une cure à Istanbul;qu'elle a vu Tsuky et qu'elle lui a proposé de revenir !! Teten-On aura plus besion de lui demander qu'est-ce qu'il y avait écrit... Nina-Je te faisais confiance Hana !! Je croyais que tu savais parler le morse !! Et c'est vrai !! Teten-Baka !! Istanbul c'est pas à Hawai !! Nina-Ah bon ? Liloo-Etrange..T'as eu combien en histoire-géo(moyenne)quand t'étais à l'école ? Nina-19.25 !! Liloo-Encore plus étrange !! SAra-Est-ce que ..on pourrait..REVENIR AUX SUJETS DE CONVERSATION !!!C'EST A DIRE MOI Sara-Quelqu'un.. à mis de la sauce tomate sur la lettre Liloo-Elle était louphoque;cette lettre Nina-Hunk hunk(cri du phoque) Tenten-Baka !! Sara-je suis sure que c'est toi...SUzuka !! Su-? SAra-C'est TOI !! Su-Je ne vois pas de quoi tu parles... Sara-bon,d'accord.. Tsuuky-La lettre ? C'est moi avec un hot dog.Osef de toutes façon.. Sara-C'est TOI ?! Keke-Qu'elle parte en prison..qu'elle parte en prison... Tsuuky-Oui Sara-Bon ben A+..je vais acheter du popcorn,y en a plus Teten-tout ce bordel pour ça !! Sara-Bah ouais.. The end.
- Spoiler:
Chapitre 8 Le miam-miam club2 le retour Keke-Maintenant que Tsuuky est revenu(à mon plus grand malheur) on va re-choisir un nom pour le groupe. Tenten(avec ironie)-Je suis toutes ouîe... Keke-Les "Ours Radieux" vu qu'on est toutes brunes et qu'on est de joyeuse fifilles !! Tenten-toi et tes 'joyeux nounours"je vous donne un aller simple pour la poubelle !! T'as rien d'autre ? Tsuuky-Faut que je trouve un travail Nina-T'inquiètes,pour éplucher les petites annonces.JE SUIS UNE EXPERTE !!500 petits boulots !! Hana-500 renvoi ausssi !!Et toujours le premier jour Su-Pourquoi , Liloo-Son caractère de cochon !! Une fois,elle était gardienne de phare..elle s'est engueuléé avec les moettes !!
la suite chap8 plus tard
Dernière édition par Ninie-84 le Mer 3 Sep - 21:03, édité 1 fois | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Jeu 28 Aoû - 23:33 | |
| Le chapitre 6. Un chap par jour normalement.. J'arréte certaine mise en forme,trop long à faire et je raccourcis certain prénoms(Keke pour Keleila etc..) - Spoiler:
Chapitre 6 La punition du ciel
Keke-SATAN EST LA !! Nina-T'entres à pique,Hana sait parler le phoque !! Hana-Le morse,c'est du morse !! Liloo-T'es pas sensés être punie toi ? Keke-Shuis tellement stressées que j'ai oublier l'autre mot,le contraire de "non,même pas vrai"... Suzuka-"Oui et alors" ? Keke-Oui,c'est ça !! Nina-Eh Hana sait parler le phoque !! Hana-C'est du Morse !! M-O-R-S-E !! Keke-Je men fous qu'elle sache parler le morse ou le pingouin !! Je vous parle d'un cataclysme d'une ampleur gargantuesque !! Suzuka-=_=" Tenten-A part ça,t'a oubliais le mot "Oui" !! Toc toc toc toctoc Keke-SATAN !! St'vierge Marie..protége-moi du mal à l'état pur et fasse que mes chats puissent vivrent heureux dés que j'aurais disparue de cette pension pour y fuir..SATAN !! Tenten-Tu débloques,là ?! Toc toctoc tooc toctooc toc Tenten-Ouais deux secondes,on n'est pas sourds !! Pas la peine de s'acharner sur la porte comme ça !! TOOC TOC Tenten-vous êtes bouchée ou quoi !! Deux secondes !! Keke-Non,n'ouvres pas la porte !! Tenten-Ecoute,SATAN,ici,c'est MOI !! Nina-Je confirme !! Keke-Pitié.. Hana-T'inquiètes,au pire Tenten sait se défendre !! Liloo-Qu'est-ce qui est pire que Tenten ?! Tu peux me le dire !! Keke-Elle.. Tenten ouvrit la porte et entre dans la pension,sous un rayon de lumière céleste..................................
Une adolescente de 18 ans aux cheveux bruns avec des nattes et des anneaux comme guise de chouchous,accompagnéé de plusieurs valises... Suzuka-Ca casse tout là..le suspense,le stresses..juste pour ça !! Tenten,Hana,Nina,Liloo-..Tsuuky Su-C'est qui ? Liloo-Mais nan,pas Ceki,TSUUKY !! Su- -_-" Tsuuky-... Mes amies,vous ne pouvez pas savoir comme vous m'avez manqué,je suis allé voir ailleurs et ailleurs,il n'y a rien. Ho Keleila,ma fleur parmi les mauvaises herbes,je suis ravie de te voir encore en vie !! Viens donc me voir,ma douce,nous allons regarder les Aristochats rein que pour te faire plaisir !!Obeis a ta souverraine,Keleila et Nina,apporte nous du popcorn,si tu ne le fais pas,Tenten ce chargera de toi..personnellent Tenten-Mais ce sera avec plaisir,votre majesté !! Tsuuky-Allons-y,Liloo hana venez avec moi,mes chéres comcubine !!Et qui es tu,toi Suzuka ,non cellle qui a pris ma chambre ?don't worry je dors avec Keleila Keke-Hors de question !! Tsuuky- Comme le dit souvent Mario :GO !! mais joignez nous Suzuka et Tenten !! Mes chères servantes,Nina la bouffone,nous apporterons du popcorn avant de nous rejoindre !! Tenten-Ca fait une gueuleuse en plus,avec moi,Nina,Keke,Liloo,Hana,Sara et*regarde Suzuka*En fait y a que toi qui gueule jamais,c'est encore si tu sais parler !! Et tous allèrent regarder "Les Aristochats" 16 fois de suite tandis que SAra pleura la lettre de sa mamanounie,non en fait elle les a rejoint dès la 5 fois. THE END
Chapitre 7:La lettre louphoque.. Désolé pour le retard,pour la peine trois chapitre de suite. - Spoiler:
Rediffusion de"Chiens et chats" 12° prise Keke(pensee)-Quelque chose..pitié DIEU !! St Vierge Marie !!Venez à moi !! Je n'en peux plus... Sara-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Keke-Soyez bénis,Dieu à répondu à ma prière ! Tenten-?? SAra-Quelqu'un à....fait quelquechose à la lettre de Mamanounie expliquant qu'elle partait faire une cure à Istanbul;qu'elle a vu Tsuky et qu'elle lui a proposé de revenir !! Teten-On aura plus besion de lui demander qu'est-ce qu'il y avait écrit... Nina-Je te faisais confiance Hana !! Je croyais que tu savais parler le morse !! Et c'est vrai !! Teten-Baka !! Istanbul c'est pas à Hawai !! Nina-Ah bon ? Liloo-Etrange..T'as eu combien en histoire-géo(moyenne)quand t'étais à l'école ? Nina-19.25 !! Liloo-Encore plus étrange !! SAra-Est-ce que ..on pourrait..REVENIR AUX SUJETS DE CONVERSATION !!!C'EST A DIRE MOI Sara-Quelqu'un.. à mis de la sauce tomate sur la lettre Liloo-Elle était louphoque;cette lettre Nina-Hunk hunk(cri du phoque) Tenten-Baka !! Sara-je suis sure que c'est toi...SUzuka !! Su-? SAra-C'est TOI !! Su-Je ne vois pas de quoi tu parles... Sara-bon,d'accord.. Tsuuky-La lettre ? C'est moi avec un hot dog.Osef de toutes façon.. Sara-C'est TOI ?! Keke-Qu'elle parte en prison..qu'elle parte en prison... Tsuuky-Oui Sara-Bon ben A+..je vais acheter du popcorn,y en a plus Teten-tout ce bordel pour ça !! Sara-Bah ouais.. The end.
- Spoiler:
Chapitre 8 Le miam-miam club2 le retour Keke-Maintenant que Tsuuky est revenu(à mon plus grand malheur) on va re-choisir un nom pour le groupe. Tenten(avec ironie)-Je suis toutes ouîe... Keke-Les "Ours Radieux" vu qu'on est toutes brunes et qu'on est de joyeuse fifilles !! Tenten-toi et tes 'joyeux nounours"je vous donne un aller simple pour la poubelle !! T'as rien d'autre ? Tsuuky-Faut que je trouve un travail Nina-T'inquiètes,pour éplucher les petites annonces.JE SUIS UNE EXPERTE !!500 petits boulots !! Hana-500 renvoi ausssi !!Et toujours le premier jour Su-Pourquoi , Liloo-Son caractère de cochon !! Une fois,elle était gardienne de phare..elle s'est engueuléé avec les moettes !!
la suite chap8 plus tard
Dernière édition par Ninie-84 le Mer 3 Sep - 21:02, édité 2 fois | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 3 Sep - 15:08 | |
| Désolé pour le retard,pour la peine trois chapitre de suite. - Spoiler:
- Spoiler:
la suite chap8 plus tard | |
| | | oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 3 Sep - 15:12 | |
| Triple post qui dit mieux xD ? | |
| | | reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 3 Sep - 16:03 | |
| tes chapitres sont cours... éssaye d'éditer! parce-que comme la dit ovlado sa fait 3 postes de suite... bon moi je continue a suivre ta fic et continue^^. | |
| | | Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... Mer 3 Sep - 17:24 | |
| Je l'ai dit à M.I.,il m'a dit que c'est pas grave puisque c'est ma fiic et puis,je te ferai dire que mes post font plus de 2 lignes Je vais éditer Reka par contre si vous pouviez laisssez un post(même une insulte) pour que ce problème ne se reproduise plus . Merci encore.
Dernière édition par Ninie-84 le Mer 3 Sep - 21:04, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... | |
| |
| | | | Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic... | |
|