| Jeux en ligne | |
|
+33Dovahkiin Zarakaï Rhoodes Okami-Jo' Light Tohru Calliope Perséphone ChromaPatate Blue¤Wind Neela Lunaelle dorianyto Sasuke_Akatsuki blodu56 Abunai Fox Tenshi Shikamaru_97 Smoker king1234 Marketo reka matchistador sharingan sakura-hime kakashi_hatake Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji koa666 Mokosuke Hokage 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 28 Fév - 15:28 | |
| Viens chez les Drows, on est un des clans les plus organisés et les plus conviviaux du Lorndor, mais tu es quelle race et dans quelle clan? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 28 Fév - 15:46 | |
| mais dans quoi ??? si c'est WORL of warcraft !!! je l'ais pas | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 28 Fév - 16:31 | |
| Non c'est heroe's chronicles, un jeu par navigateur( en php donc) basé sur l'univers de warcraft. | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 28 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 13:15 | |
| - naruto47 a écrit:
- moi je suis inscrit à:
-www.ogame.fr jeu de flotte intersidérale^^ -www.factoriz.net gestion d'une entreprise^^ (tout ça sans payer de jeu...) ogame je connais pas donc je juge pas mais factoriz hahaha c'est trop bidon (t'es toujours avec ton ptit bureau ??? :D ) | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 13:33 | |
| Ouai sans payer de jeux mais c'est des jeux par navigateur alors je considère psa ça comme un expérience vidéoludique enfin bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 13:59 | |
| - koa666 a écrit:
- Viens chez les Drows, on est un des clans les plus organisés et les plus conviviaux du Lorndor, mais tu es quelle race et dans quelle clan?
Je suis un elfe magicien qui n'appartient à aucun clan , et qui ne veut appartenir qu'à un clan qu'il aura créé . Je suis pour l'instant sous la protection d'un maître qui va bientôt m'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les soins à prodiguer . Mon but est d'être adoré par toutes les races du jeu . |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 14:38 | |
| Dans ce cas va chez les [SOINS], c'est un clan qui ne fait que soigner, parfait pour toi, tu pourras assister au plus grande bataille et voire du monde et en plus quand tu est dans ce clan personne ne t'attauqe vu que tu soigne tout le monde. Sa sert à rien de crée un clan, il ya plus d'une centaine de clan et seulement 30% servent à quelque chose, c'est déjà le bordel diplomatique alors bon entre pro-Ud, anti-allianceux et neutre chaotique alors bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 16:07 | |
| ah oui je les ai oubliés les [soins] ! ils me l'avait proposé , mais je leur ai dit que j'attendrai mon niv 5 ou 10 ^^ |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 16:26 | |
| - neji 47 a écrit:
- t'es toujours avec ton ptit bureau ??? :D
ouais^^j'y joue plus trop...je joue aussi en ce moment a linerider^^ c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 2 Mar - 23:30 | |
| tu peut donner le site stp, c'est quoi linerider ? J'ador ton avatar ! | |
|
| |
kakashi_hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : nevers-challuy Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 29 Déc - 2:17 | |
| moi je joue a bf2 en ligne et hum cs cz, cal of duty , age of empires, seigneur des anneaux , hum et c'est tout je croi à non à quake 3) " je recrute pour bf2 " | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 30 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 5 Jan - 18:51 | |
| moi je joue a Xblaster sur bigpoint.fr c'est pas mal | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 5 Jan - 18:52 | |
| moi aussi je joue a tribal wars mais je viens de commencer
quelqu'un connait xblaster ? | |
|
| |
matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 23 Jan - 18:24 | |
| je ne joue a aucun de vos jeux lol mai jaime bien mamuser et passer le tps sur Yahoo! Billard en vrai jai un assez bon niveau mai au virtuel jme débrouille tres tres bien.jsui mm dan qlq ligue francophone en ligne pr fair des tournoi et ligue officielle allstar pr Yahoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 30 Jan - 16:34 | |
| - Hokage a écrit:
- Moi non, je joue pas en ligne, seulement entres amis ou je leur donne quelques leçons de ninjutsu dans les jeux naruto, ou bien je leur donne une petite raclée à DBZ ^^
Tu joues pas en ligne toi :gaaralassé: Et les parties de billiard c'est quoi ? Je sais en écrivant cela tout les boulets vont vouloir jouer contre toi :coeurs: |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 1 Mai - 1:44 | |
| moi je joue au billard en ligne ... il y a beaucoup de joueur et c'est un jeu ou il n'y a pas l'aide avec les lignes qui t'indique ou elle par la boule... tu peux y jouer en 3d ou en 2d et ce qui est bien c'est que il y a un système de point... franchement il y a de tres bon joueur et sans me vanter je suis dans ces meilleurs.... le site c'est flyordie..... sinon apart ce jeu j'ai jamais jouer a d'autres jeux en ligne....... voila^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 1 Mai - 18:02 | |
| - Invité a écrit:
Et les parties de billiard c'est quoi ?
Je sais en écrivant cela tout les boulets vont vouloir jouer contre toi :coeurs: Je te signale cher disciple que tu n'as jamais réussi à me batte (les rares fois c'étaient dues au pur hasard, comme quoi on peut toujours rêver au miracle, ou bien en bon maître que je suis je te laissais la victoire). | |
|
| |
Marketo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Lun 5 Mai - 21:51 | |
| Je jouais à Slayers online , lvl 37 un tres bon jeu mais une fois qu'on y joue plus on y revient plus ^^ J'ai fait un tour sur Silkroad online et sinon jmen souviens plus . | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Jeu en ligne ;) Sam 19 Nov - 12:55 | |
| Hello tout le monde ;) Je vais partager mon jeu que j'ai trovuer il y'a 1 mois ;) C'est un jeu comme naruto, vous etes en ninja, vous faite des missions et des combats pour monté de niveau :) Je pourrai éventuellement vous aider si vous avez Skype ;) Le jeu en lui même : http://mondeninja.com/Vous pouvez me poser vos questions, je serrai la pour y répondre ;) Par message privé ou ici ;) Inscrivez vous ;), vous pouvez choisir le village de votre choix ;) Moi, je suis a Konoha. Par contre, le jeu en se moment a plein de Bug, mais une nouvelle version va sortir a Noel ( 22 décembre ) Edit : Merci Melie ♥ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 19 Nov - 17:06 | |
| Ouah ça l'air cool je vais aller dessus ^^ sinon je t'envoi mon skype par MP ^^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 19 Nov - 18:58 | |
| Pas de probleme ;)
moi, c'est :
king.gt
| |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 3 Déc - 19:20 | |
| L'idée a l'aire bonne mais l'interface du site me donne pas trop envie, c'est trop gris, m'enfin bon pour une première version c'est pas mauvais non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en ligne | |
| |
|
| |
| Jeux en ligne | |
|