| Jeux en ligne | |
|
+33Dovahkiin Zarakaï Rhoodes Okami-Jo' Light Tohru Calliope Perséphone ChromaPatate Blue¤Wind Neela Lunaelle dorianyto Sasuke_Akatsuki blodu56 Abunai Fox Tenshi Shikamaru_97 Smoker king1234 Marketo reka matchistador sharingan sakura-hime kakashi_hatake Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji koa666 Mokosuke Hokage 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 4 Déc - 18:28 | |
| Sa ressemble a Shinobi mais en plus moche | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 4 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 14 Déc - 17:48 | |
| On voit directement les rabats-joie du forum XD | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 22 Déc - 14:55 | |
| J'en profite pour amené du monde :)
La mise a jour de la new version va bientôt sortir :)
Dans 10 jour, il serra plus amusant de jouer :) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 19 Juil - 1:42 | |
| Je suis ni modo, ni peut être bien placé pour dire ça, mais je vois que tu es nouveau, et ce que tu viens de faire ressemble plus à du deterrage de topic pour flood qu'autre chose ^^' Tu pourrai au moins donner ton point de vue sur ce genre de jeux, donner des exemples de genre similaire(puisque tu semble en connaitre), bref, détailler, argumenter un peu quoi (J'pref te dire ça maintenant, que tu refasse pas plusieurs fois la même erreur (a)) EDIT Mélie : J'ai supprimé son(ses) message(s) Cela dis, j'avais essayer ce jeu et ... qu'est ce que j'ai ramé Oo J'ai même pas pu jouer, bug de partout et tout (j'ai essayé genre en novembre, je sais pas c'que ça donne maintenant), mais j'aimais assez bien l'idée. | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 16 Aoû - 16:04 | |
| Moi je le trouve super! ^^ Les graphismes sont peut-être moyen mais l'idée de se retrouver dans un village de Naruto c'est excitant! Je suis actuellement au village de Suna et rang étudiant^^ | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 16 Sep - 13:23 | |
| Je jous a Wolfenstein Ennemy Territory, pour moi le meilleur Fps du moment gratuit et telechargeable. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Lun 17 Sep - 0:35 | |
| Moi pour l'instant en online sur pc je joue a world of warcraft, seigneur des anneaux online et star wars old republic | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Lun 17 Sep - 9:02 | |
| En ce moment je suis sur Aion et Grand fantasia =) , j'aimerai essayer Tera mais il n'est pas en Free to play, alors j'attends... peut être..un jour.... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux en ligne Lun 17 Sep - 14:28 | |
| Ouais Aion c'est un trop bon jeu ;) | |
|
| |
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 27 Sep - 9:16 | |
| Je suis sur Guild Wars 2, avec une Sylvari Gardienne Level 50 actuellement. Le serveur sur lequel je joue est Vizunah. Si vous y jouez aussi, cela peut-être sympa de s'y retrouver :) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 27 Sep - 9:26 | |
| Oh Lunaelle, toi aussi tu joue à Grand fantasia ! T'es sur quel serveur ? | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 27 Sep - 14:14 | |
| Y'a pas de d à Gran Fantasia xD J'y ait joué 6 mois environ à ce jeu ... Puis j'ai dût arrêter pour X et Y raisons ... En faite j'y ait surtout joué à cause des "familiers gluants" dont j'ai oublié le nom | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| Familier gluant ? Les sprites xD ? Y'a bien un "d" à Grand Fantasia. | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 27 Sep - 20:18 | |
| Ah moui ... Je sais pas pourquoi je m'en rappelais sans d xD Et oui je parle des sprites ... J'avais appelé un des miens Pikachu | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 20 Déc - 23:32 | |
| Je joue — très — principalement à Aion que je trouve très prenant et incroyablement bien fait ! Si jamais quelqu'un veut s'y tenter je suis sur le serveur Telemachus et je joue côté Elyséen.
| |
|
| |
Calliope Genin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Somewhere in a Dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 18:45 | |
| Je joue aussi à Aion du coté Elyséen aussi mais pas sur le même serveur. Sinon j'ai joué à Grand Fantasia c'était pas mal.
Il y a aussi quelques mmorpg sympathiques: -League of Legend (j'y joue actuelement) -World of Warcraft (c'est payant mais super) -Diablo -Dofus (j'y jouait plus petite) -Tera -Grepolis -Travian
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 20:01 | |
| Calliope tu joues à Lol ? Très bon, je t'aime bien toi | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 21:11 | |
| Cette fille me plaît | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 21:16 | |
| - Calliope a écrit:
- Je joue aussi à Aion du coté Elyséen aussi mais pas sur le même serveur.
Sinon j'ai joué à Grand Fantasia c'était pas mal.
Il y a aussi quelques mmorpg sympathiques: -League of Legend (j'y joue actuelement) -World of Warcraft (c'est payant mais super) -Diablo -Dofus (j'y jouait plus petite) -Tera -Grepolis -Travian
yeaaaaaaah fais tourner les id LOL meuf :D | |
|
| |
Calliope Genin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Somewhere in a Dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 21:27 | |
| Ben LoL,ça fait depuis la première saison,j'ai pas encore fait mes classées cette saison mais ça devrait pas tarder,il me manque juste deux perso et je dois terminer plusieurs pages de runes pour pouvoir commencer. Pour les id,ça me pose pas de problème.^^ Sinon j'ai fait le cosplay de Caitlyn (plus précisément le skin Agent Caitlyn) à la japan expo de cette année et l'ambiance était assez sympathique au stand de LoL. =) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 21:35 | |
| Bon là par contre tu me déçoit fortement Calliope.
Jouer à LOL c'est clairement se vautrer dans l'infériorité la plus extrême des valeurs humaine, c'est renier son âme, c'est s'agréger définitivement dans les tréfonds de la médiocrité tergiversante. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 21:38 | |
| - Calliope a écrit:
- Ben LoL,ça fait depuis la première saison,j'ai pas encore fait mes classées cette saison mais ça devrait pas tarder,il me manque juste deux perso et je dois terminer plusieurs pages de runes pour pouvoir commencer.
Pour les id,ça me pose pas de problème.^^ Sinon j'ai fait le cosplay de Caitlyn (plus précisément le skin Agent Caitlyn) à la japan expo de cette année et l'ambiance était assez sympathique au stand de LoL. =) T'as vu le stand comment il était ouf ? Y avait de l'ambiance que la bas tsais XD Azi j'ai horreur des photos mais si tu veux bie faire tourner la tienne avec ton cosplay je dirais pas non :D | |
|
| |
Calliope Genin
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 15 Juil - 21:43 | |
| Chacun son opinion mais je peux comprendre que tu puisses détester. Je contesterai pas le nombre affriolant de personnes stupides et ridicules qui y jouent mais parmi toute cette communauté,il y a certains groupes réfléchit et passionné qui y jouent sans pour autant perdre l'esprit d'un jeux ou d'un mmo qui est de s'amuser. C'est aussi l'occasion de se réunir avec des personnes que l'on apprécie dans une partie. Mais je sais aussi que ça peut vite tourner à l’excès; j'ai vue plein d'exemple de personne tombant dans l'addiction mais pour autant je pense que tant que l'on n'en abuse pas on n'en devient pas plus bête.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en ligne | |
| |
|
| |
| Jeux en ligne | |
|