AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!

Aller en bas 
+7
Chiba
oOVLadOo
Naruto Kun
reka
Robite
N@ruto Uzum@ki
Xiaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

Salut salut!! Voici la suite! Hé! Hé!!

Quatrième chapitre: Des révélations

Xiaa et Naruto marchent dans la forêt, s'éloignant de plus en plus. Naruto a un pincement au coeur de quitter son village, mais Xiaa a raison.

-On va où? demande le porteur de Kyuubi.

-Je savais bien que tu me poserai cette question! sourit Xiaa. On va partout et nulle part en même temps. On ira de village en village, on dormira parfois dans des hôtels, ou à la belle étoile, c'est ça, cette vie qu'on va vivre.

-Mais...?

-Naruto, j'ai 16 ans, et pendant ces 16 ans, j'ai vécu comme ça, et regarde comment je suis forte maintenant. Aller de village en village m'a permit d'apprendre de nouvelles techniques. J'allais dans des temples, je me créais mes propres techniques.

-Mais tu as sûrement vécu seule! s'exclame Naruto.
Xiaa baisse alors la tête.

-Oui, mais quand on est un jinchuriki, avoir des amis est assez rare, car la plupart du temps, l'Akatsuki vient les tuer!
Elle regarde alors Naruto dans les yeux.
-Ca tu peux me croire!

Le jeune homme baisse les yeux.

-Mais au fait, tu portes quel démon? Et je te croirai!

-Après tout, peut-être que tu n'es pas au courant! soupire Xiaa. Ok, je vais te le dire. De toute manière, faut bien que tu sois au courant un jour!

Kakashi regarde Tsunade.

-Alors? Qui est Xiaa? demande-t-il.

-Le fait que Xiaa parle d'elle comme une légende est due à une légende justement. Quelques années avant que Kyuubi à neufs queues attaquent le village de Konoha, une légende raconte qu'un démon renard, un Kyuubi, mais à douzes queues cette fois-ci.

-A douze queues? s'étonne Kakashi.

-Oui, Kyuubi a douzes queues serait doté d'une immense puissance, bien plus grande que celle du démon-renard à neufs queues. Le démon-renard aurait attaqué un village du nom de Minato, qui a été entièrement détruit, ainsi que tout ses habitants.

-Mais le village de Minato a bien été détruit, alors ce n'est pas une légende!

-Si, parce que tout les habitants ont été tué, tous jusqu'au dernier. Minato a été reconstruit depuis, mais rien ne prouve que Kyuubi à douze queues a bien attaqué le village de Minato. Rien, pas une trace, pas un habitant. Puis, il paraît ensuite qu'il a commencé à se diriger vers Konoha, et que à mi-chemin, donc, très loin de Konoha, puisque les deux villages sont éloignés, mais que le chef de Minato aurait survécu, serai venu devant Kyuubi, et l'aurai emprisonné dans un bébé.

-Et le bébé, ce serait Xiaa? Mais ça veut dire qu'elle vient de Minato demande Kakashi.

-Oui, c'est Xiaa ce fameux bébé, mais on ne sait pas si elle vient de Minato. Le chef était blessé, et transporter un bébé aurait été extrêmement difficile, il n'aurait pas pu le porter. Donc...

-On ne sait pas d'où vient Xiaa, de quel village!

-Et je pense qu'elle ne le sait pas non plus! déclare Tsunade.
-Quoi?

-Oui, quand je lui ai demandé d'où elle venait, et qu'elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, elle l'a répondu d'une tristesse dans la voix. Elle a tout fait pour la cacher, mais je l'ai senti. Cette mélancolie, cette tristesse...Elle ne sait pas d'où elle vient!

-Mais comment est-ce possible?

-Je ne sais pas, mais tout est possible!

-Quel histoire! s'exclame Naruto. Le démon-renard à 12 queues, appelé lui aussi Kyuubi est emprisonné dans ton corps, en fait, comme moi avec l'autre Kyuubi, et qu'il aurai attaqué le village de Minato, mais que, très loin de Minato, arrivant vers Konoha, le chef de Minato, gravement blessé, a enfermé Kyuubi dans le corps d'un bébé, c'est-à-dire toi!

-Exact! Quel histoire, comme tu dis! Allez, on n'est pas là pour parler de mon passé, de toute manière, c'est MON passé, et je préfère le laisser dans le passé! déclare Xiaa. Bon, nous allons commencer ton entraînement. Cet endroit est parfait.
Les deux jinchurikis sont dans une forêt, épaisse, toufue.

Dans un repaire bien plus loin qu'eux, une grotte se trouve cachée par des arbres et des rochers. 7 personnes se regardent et discutent.

-Xiaa et Naruto, enfin surtout Xiaa ont tué 2 membres de l'Akatsuki! déclare l'un.

-Cette jinchurikie est trop forte, nous avons tout fait pour l'aiffaiblir, et au final, elle est ressortie encore bien plus forte! s'exclame Hiddan.

-Il faut l'arrêter dès maintenant! Ce n'est plus possible!
Les membres discutent alors, quand Zetsu arrive.

-Ils ont été aperçu dans une forêt, un peu plus loin qu'ici dit-il.

-Je crois que je vais aller leur rendre une petite visite! sourit Hidan.
-Non! crie une voix!

-Arrête, tu sais bien qu'après ce qui s'est passé, tu n'as pas le droit de l'attaquer. A part Naruto et les autres bijuus! déclare Hidan.

-Je vais y aller! Seul moi peut la blesser, et pour les mêmes raisons qui m'empêchent d'y aller! dit encore la voix.

-Je suis d'accord! Kisame, tu iras avec lui! dit Zetsu.
Dans l'ombre, cette personne sourit, puis ouvre finalement les yeux, où on peut alors voir le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

J'aime bien surtout comment tu a inventé le kyuubi a 12 queues :)
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Hey pas mal euh et la je vois pas de grosse
critiques à te faire xD et je suis préssé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:50

La suite, héhé!

Cinquième chapitre: Le duo Itachi/Kisame, le retour!

-Bon, Naruto, nous allons commencer ton entraînement. Fais-moi voir ton Rasengan! déclare Xiaa.
-Multiclonage! crie Naruto.

Un clone apparaît, et met en place le Rasengan dans la main de Naruto.

-Pas mal! dit Xiaa.
-Pas mal? s'énerve Naruto.
-Oui, regarde le mien.

Un clone apparaît alors et effectue la même chose que le porteur de Kyuubi. Le Rasengan apparaît alors. Dès la seconde où le rasengan se trouve dans la main de Xiaa, le visage de Naruto s'étonne. Son rasengan est deux fois plus grand que celui de Naruto.

-Mais, comment est-ce possible? Et puis, toi aussi tu utilises un clone! s'exclame-t-il.
-Exact, nous avons eu la même idée. J'avais du mal alors j'ai crée un clone!
-Mais comment fais-tu pour que ton Rasengan soit aussi grand?

Xiaa s'approche alors de lui, et place son doigt sur le ventre de Naruto.

-Je puise dans l'énergie de mon démon-renard! répond-elle.
-Tu utilises l'énergie du démon?
-Exact, j'utilise un peu de sa force, et mon Rasengan devient plus grand. Si j'utilises plus d'énergie de Kyuubi, mon rasengan devient rouge et trois plus puissant! Donc, le but de ce premier entraînement est que tu puises l'énergie nécessaire pour créer un rasengan deux fois plus grand! Attention, il ne doit pas devenir rouge, cela voudra dire que tu n'arrives pas à contrôler ton Kyuubi. Il faut que tu parviennes à le contrôler à ta guise!
-Mais je sais maîtriser l'énergie du démon-renard à neuf queues!
-Ah bon? Alors essaye!

Naruto se concentre, fait apparaître un clone, et celui-ci crée la technique voulu. Puis, le jinchuriki se concentre, et puise dans l'énergie du démon, quand, le rasengan devient rouge.

-Mais? Comment est-ce possible? Je sais le contrôler! s'exclame-t-il.
-Je n'en doute pas. Contrôler l'énergie du démon-renard, ne pas se laisser envahir par sa force, tu y arrives, mais essayer de libérer un tout petit peu de son énergie, c'est une autre histoire. Parce que si ton rasengan devient rouge, tu ne pourras pas l'utiliser plusieurs fois, tu n'auras plus assez de chakra. Alors que si tu fais comme moi, tu pourras en créer plus, des Rasengan! tu comprends?
-Ah d'accord! répond-il.
-Bon, je te laisse travailler, moi, je vais chercher du bois pour le feu!
-Mais, attends, comment on va dormir, je n'ai pas ramené une couverture, et...s'inquiète Naruto.
-Ne t'inquiètes pas! J'ai tout prévu!

Puis, Xiaa s'en va alors que Naruto s'entraîne. Dans la forêt, quelques mètres plus loin, Xiaa coupe du bois, quand un frisson la parcoure. Tout d'un coup, ses yeux regardent les alentours. Elle sent une présence!
-Oh non! crie-t-elle.
Elle laisse tomber le bois, et coure vers Naruto, quand, un homme apparaît et se place devant elle. Alors, Xiaa se fige, ses yeux bougent dans tout les sens.

Naruto fait apparaître un Rasengan, mais celui-ci devient encore rouge. Quand, le jinchuriki entend du bruit derrière lui, et voit une énorme épée se diriger vers lui. Il saute à temps et atterrit plus loin.

-Eh bien dis-donc, tu es plus rapide que la dernière fois! déclare l'homme.
-Encore toi? Cette fois-ci je parviendrai à te tuer! dit Naruto, après l'avoir reconnu. Je parviendrai à te tuer Kisame!
-Ha! Ha! Tu crois? Je ne sais pas, mais pour Xiaa, rien n'est moins sûr!
-Xiaa! s'exclame Naruto.
-Nous avons l'adversaire qui lui faut! Et moi je vais m'occuper de toi!
-Bon, j'en ai marre de vous l'Akatsuki! Quand est-ce que vous allez arrêter de nous poursuivre?
-Oh, ce n'est encore que le début! Préparez-vous à pire dans quelques temps!
Quand, Kisame s'élance vers Naruto. Il brandit son épée, mais le jinchuriki crée deux clone, saute, tandis qu'un clone disparaît, et l'autre crée un Rasengan dans la main du vrai.
-Rasengan! crie-t-il.
Kisame évite de peu l'attaque mais un coup de pied de Naruto l'envoie plus loin.
-Tu sembles plus fort! sourit Kisame.
-Eh bien, c'est parce que je le suis!
Naruto s'élance sur son adversaire, prend un parchemin, l'ouvre. Un énorme shuriken en sort. Kisame saute et l'évite mais le shuriken prend la forme de Naruto. Il lance un autre shuriken. Kisame parvient à l'éviter mais une entaille se fait sur son bras. Puis le shuriken devient encore un Naruto, et les deux Naruto lancent quatre kunaîs chacun. Kisame se fait toucher par une des armes, mais les trois autres se transforment à leur tour en trois Naruto. Mais cette fois-ci, les deux clones font apparaître deux rasengan dans les mains du vrai Naruto cette fois-ci. Il enfonce les deux rasengan dans le ventre de Kisame. Celui-ci crache énormément de sang et est envoyé plus loin.
-J'ai gagné! sourit Naruto.
-Tu crois? dit une voix.
Le jinchuriki se retourne et se prend un coup d'épée dans le ventre. Du sang coule et Naruto est envoyé près du faux Kisame. Celui-ci perd son apparence, et il se trouve que c'est un autre ninja.
-Tu es devenu très fort, mais pas assez! rit Kisame.

Xiaa regarde cet homme venant aussi de l'Akatsuki. L'homme lève la tête, et ouvre les yeux. La jeune fille recule de quelques pas, en voyant le sharingan dans ses yeux.
-Cela faisait longtemps, Xiaa! déclare Itachi.
Mais la jeune fille ne répond pas.
-Je vois que tu as toujours au fond de toi cette rancoeur! En même temps c'est normal!
Xiaa ne répond pas, mais le regarde, le fixe.
-Pourquoi? commence-t-elle, la tête baissée, les yeux fermés.
Itachi la regarde.
-Pourquoi as-tu fait ça? demande-t-elle.
Itachi ferme les yeux.
-Pourquoi as-tu fait ça? hurle-t-elle.
Puis, elle ouvre les yeux. Ces yeux qui ont changé de couleur, qui sont devenus rouge à leur tour, rouge comme le démon-renard à douze queues. Elle se rue alors, effectue des signes, quand, dans sa main, des éclairs jaillissent. Le Chidori.
-Pourquoi m'as-tu trahi? crie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:58

Encore bravo j'ai bien aimé la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:01

Hey pas mal mais une petite critique =)
Kisame est beaucoup plus fort que Naruto xD
et il n'aurait jamais réussi à lui infliger un rasengan
en plein ventre surtout à cet endroit =)
sinon j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:12

Oui mais ce n'était pas Kisame, c'était une personne déguisée en lui. Tu sais, la fois où Gaara avait été attrapé par l'Akatsuki, Itachi était devant Naruto, et celui-ci avait réussi à le tuer, mais en fait, ce n'était qu'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie-84
Genin
Genin
Ninie-84


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:30

C'est quand la suite ??
J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Xiaa a écrit:
Oui mais ce n'était pas Kisame, c'était une personne déguisée en lui. Tu sais, la fois où Gaara avait été attrapé par l'Akatsuki, Itachi était devant Naruto, et celui-ci avait réussi à le tuer, mais en fait, ce n'était qu'une autre personne.
C'était une autre personne à qui on avvait nelevé toute
sa force et à laquelle on avait rajoué 30% de la puissance
de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Ninie-84
Genin
Genin
Ninie-84


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

tu as fait apparaitre Itachi...hum
*NIIAAN NE LUI COUPE PAS LA TEETE !!!*
xD tu fais ce que tu veux,toutes façon.
j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:51

Oui elle est pour quand la suite^^ =P?!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:37

La suite!! La voilà enfin

Sixième chapitre: Souvenirs


Xiaa fonce sur Itachi, chidori à la main, et les yeux rouges. Quand, Itachi disparaît et réapparaît derrière la jeune fille. Celle-ci a à peine le temps de se retourner qu'elle se prend un violent coup de pied dans le ventre. Elle tombe plus loin, et son Chidori disparaît.
-Pourquoi? crie-t-elle.
Des larmes commencent à monter en elle, puis à se former autour de ses yeux. Lentement, ses larmes se mettent à couler, et à s'écraser honteusement sur le sol.
-Toutes ces paroles, tout ce que tu m'as dit, c'était faux, c'est ça? Oui, c'est faux. C'était pour mieux me capturer. Mais alors, pourquoi, quand le moment est arrivé, tu ne m'as pas capturé? Tu en avais l'occasion, tu le pouvais et...
-Tais-toi! crie Itachi.
Xiaa se tais alors. Pourquoi? Elle ne le sait pas. Itachi s'approche alors d'elle. Il ferme les yeux. Xiaa le regarde, quand elle comprend ce qu'il va se passer. Mais il est trop tard. L'homme au sharingan ouvre les yeux.
-Mangekyou Sharingan-Le kaléidoscope hypnotique du sharingan

Kisame se rue sur Naruto, et s'apprête à l'envoyer plus loin avec sa grosse épée. Naruto saute, mais l'épée le touche sur le pied, et l'envoie plus loin.
-Ha! Ha! Tu n'es pas assez fort pour me battre! rit Kisame.
-Tu crois ça? demande Naruto.
Il se relève, et crée plusieurs clones. Un Rasengan apparaît. Les clones se ruent sur Kisame, et se mettent autour de lui. Avant de sauter sur lui. Kisame les détruit tous en un seul coup d'épée, et Naruto en profite pour le toucher avec son Rasengan. Kisame lui donne un coup de pied avant, mais le Rasengan parvient à le toucher. Mais pas suffisament pour lui faire qu'une blessure superficielle. Le porteur de Kyuubi se remet sur ses pieds.
"Allez, il est temps d'invoquer Kyuubi" pense-t-il.
Il crée un nouveau Rasengan, puis il se concentre. Il puise dans l'énergie du démon-renard, mais la technique devient quand même rouge. Naruto se rue malgré tout sur Kisame. Celui-ci essaye de le frapper avec son épée, mais le jinchuriki saute à temps.
-Rasengan-Kyuubi! crie-t-il.
Le Rasengan s'apprête alors à toucher Kisame, quand celui-ci pare l'attaque à temps avec son arme. Naruto lui donne quand même un violent coup de pied. Kisame est projeté contre un arbre, et retombe sur le sol.

Xiaa apparaît alors dans une maisonnette.
-Non! Pas ici! Itachi! crie-t-elle.
L'évenement qui l'a si bouleversé se déroule sous ses yeux. Itachi et Xiaa, allongés l'un sur l'autre sur le canapé. Itachi passant la main dans les cheveux de la jeune fille, et Xiaa tenant son autre main.
-Je reviens! déclare Xiaa.
Celle-ci se lève, et lorsqu'elle revient, un kunaï se dirige sur elle. Elle parvient de justesse à l'éviter. La jeune fille relève la tête, et voit Itachi, la main dans le mouvement du lancer.
-Mais? Itachi?
L'homme au sharingan lance encore d'autres kunaïs, et Xiaa sort ses éventails. Elle pare les armes avec les siennes.
-Itachi! hurle-t-elle. Qu'est-ce ça veut dire?
Mais le jeune homme s'élance sur Xiaa, l'attrape, et saute. Ils passent par la fenêtre, et tombent en dehors de la maison. Itachi commence à frapper Xiaa.
-Laisse-moi! crie-t-elle.
Les larmes commencent à couler, et ses yeux deviennent rouge sang. Tout d'un coup, une lueur rouge l'envahit, et se place autour de son corps. La lueur brûle Itachi et il saute plus loin.
-Tu m'as trahi! Pourquoi?
-Parce qu'une organisation, appelée Akatsuki, recherche tout les démons, pour que les membres deviennent les plus puissant ninjas!
-Et tu en fais parti?
-Exactement!
-Depuis combien de temps? demande Xiaa, tout en pleurant.
Itachi ne lui répond pas, et se rue sur elle. La jeune fille se laisse submerger par Kyuubi, et deux queues en même temps apparaissent. Une des deux queues attrapent Itachi et l'envoie plus loin. Le membre de l'Akatsuki crie alors:
-Kâton : Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)
Une énorme boule de feu se rue sur Xiaa. Celle-ci l'évite avec une facilité déconcertante.
-Oui, je t'ai trahi, et cela ne me dérange absolument pas! sourit Itachi.
Un cri strident sort de la bouche de la jeune fille. Elle pose les genoux à terre, et deux autres queues apparaissent. Puis, Itachi donne un coup de pied dans le dos de la jinchurikie. Celle-ci tombe plus loin.
-Cette trahison me rend heureux!
La jeune fille crie, hurle. L'émotion d'avoir été trahie la tue de l'intérieur. Kyuubi en profite pour posséder son corps, et une autre queue apparaît. 5 sur 12, mais le corps de Xiaa n'en peut plus. C'est une trop grande puissance, libérée trop vite. Elle se plie sous la douleur, et Itachi en profite. Il se rue vers elle, et la regarde profondément avec son sharingan. Xiaa tombe alors sur le sol. Itachi la regarde, ferme les yeux, avant de les rouvrir et de s'en aller.
Puis, d'autres souvenirs viennent.
Itachi et Xiaa sont assis sur l'herbe, main dans la main. Ils se regardent, se sourient, se rapprochent, et s'embrassent.
D'autres souvenirs aussi douleureux pour Xiaa arrivent.
Quand, la technique se termine, et la jeune fille tombe sur le sol. Itachi s'approche alors d'elle. Quand, un vent s'élève. Il commence à devenir rouge, et le corps tout entier de la jinchurikie se met à devenir rouge.
-Je vais te tuer! hurle Xiaa, qui se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:42

Super chapitre^^!
Bonne continuation lol=)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

Waaa moi j'en suis au premier chap, vers la ligne 10 : je suis déjà captivé mais j'ai la flemme de lire . En tout cas ça promet, tu as une vraie manière de décrire et d'écrire : Super !!
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:42

mais ou prend tu toute ton inspiration!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:56

Septième chapitre: La fin du combat

Xiaa se rue sur Itachi. Elle effectue un Kage Bunshin. Trois clones apparaissent. Chacun dégaine ses éventails, saute, et les lancent. Itachi les évite facilement. Les éventails viennent se planter dans le sol. Quand, les armes se transforment en clones, et attaquent le membre de l'Akatsuki. Celui-ci les évite, mais il se prend un violent coup de poing de la vraie Xiaa. Celle-ci ne s'arrête, attrape son bras, et lui donne un coup de tête. Itachi évite le prochain coup de poing de Xiaa et la lance plus loin. Celle-ci lance son éventail. Itachi allait l'éviter, mais la jinchuurikie ramène son arme vers elle grâce à un fil de chakra avant de la relancer encore plus vite. Son adversaire saute, mais l'arme lui fait une entaille à une jambe. Itachi retombe plus loin. Il fixe ses yeux, rouges, rouges de haine, de rage.
-Tu n'as pas changé! soupire Itachi.
Quand, Xiaa pose un genou à terre. Elle crie de douleur. Le manteau du démon-renard apparaît alors et l'enveloppe de sa couleur rouge. Une queue se met alors à pousser. la jeune fille se relève, prête à attaquer.

Kisame se relève et voit Naruto, à bout de souffle. Kisame se relève et coure vers Naruto, épée à la main. Le jinchuuriki évite les coups d'épées, et invoque des clones. Mais, d'un seul coup d'épée, ils se font tous détruire. Naruto revient à la charge avec un Rasengan, mais Kisame l'évite. Quand, le Rasengan devient Naruto et le Naruto un Rasengan. Kisame se retourne, et ne peut rien faire. La technique le touche violemment au ventre. Mais, il a tout juste le temps de frapper violemment Naruto avec son épée. Celui-ci est envoyé plus loin. Il essaye de se relever, quand, il se rend compte qu'il n'arrive plus à bouger.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Eh bien! commence Kisame, qui se relève, blessé. J'ai placé du poison dans mon épée, ce qui fait que tu vas rester immobile quelques instants! Juste le temps pour te frapper une bonne fois pour toute!

Xiaa coure à toute vitesse. Itachi évite ses coups, et l'envoie plus loin. La jeune fille saute en l'air, lance plusieurs kunaïs explosifs. Ce qui crée une formidable explosion. Les deux adversaires sont envoyés plus loin. Xiaa est projeté contre un arbre, de même pour Itachi. Quand ils tombent sur le sol, ils se rendent compte qu'ils se trouvent devant Naruto et Kisame.
-Xiaa? s'étonne Naruto, toujours paralysé.
-Dis-donc, elle s'est déjà transformée! Ca marche encore mieux que ce que je prévoyais! sourit Kisame.
-Tout ce que tu m'avais dit! commence Xiaa. Toutes ces paroles, c'était faux, c'est ça? Hein? Réponds-moi!
Itachi la regarde. Quand, deux autres queues apparaissent.
-Tu m'as trahi, et je vais te le faire payer! Je vais t'envoyer en enfer! hurle Xiaa.
Celle-ci se rue à toute vitesse, le poing devant elle. Mais alors que personne ne pourrait la voir à l'oeil nu, Kisame sourit quand il voit Itachi, tenant Xiaa par le cou.
-Tu sais très bien que quand on est en colère, on perd tout ses moyens, ainsi que sa force! Tu ne pourras pas gagner! déclare Itachi.
Xiaa ne se concentre plus, et une autre queue apparaît. Oui, quatre queues sont apparues. La peau de la jinchuurikie devient rouge foncé, ses yeux deviennent également de la même couleur. Naruto prend peur. "Mon dieu, Xiaa, non, résiste!" pense-t-il.
La main d'Itachi saigne sous l'effet de la brûlûre du fait de toucher le corps de Xiaa, mais il reste ainsi. Puis, d'un coup, il la lance plus loin. Elle tombe près de Naruto. Puis, Kisame se rue sur Xiaa, épée à la main. Alors que la jeune fille se relève, l'épée fonce droit sur elle. Et elle ne peut l'éviter. Quand, du sang gicle. Mais Xiaa ne sent rien. Elle regarde devant elle, et voit:
-Naruto?
Oui, le jeune homme s'est placé devant elle, et a pris le coup à sa place. Il tombe sur le sol, inanimé.
-Naruto! hurle-t-elle.
Quand, une autre queue apparaît encore. La jinchuurikie crie sous la douleur, mais Itachi en profite pour lui donner un violent coup de pied qui envoie la jeune fille plus loin, bien plus loin, si bien que Kisame ne peut plus la voir. Tandis que celui-ci s'approche de Naruto, et le soulève, Itachi s'en va rejoindre Xiaa. La jeune fille est sur le sol, gisant. Il s'agenouille près d'elle.
-Tu sais, toutes ces paroles, c'est "je t'aime", je les pensais!
Xiaa le regarde.
-Je suis sûre que c'est faux!
-Non, c'est vrai! En voici la preuve!
Il utilise son sharingan, et la jinchuurikie s'évanouit. Puis, il prend un kunaï et se fait plusieurs entailles dans son corps, avant de sauter en arrière comme s'il venait de recevoir un coup. Il arrive près de Kisame.
-Elle s'est enfuie! s'énerve Itachi. Regarde toutes ces entailles!
-Bon, on en a déjà un! Allons-y!
Les deux membres se regardent, avant de s'en aller, emmenant avec eux, Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:02

Wow je me demande ce qui va arriver ensuite c'est très intriguant^^! Sinon bon chapitre=P.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

Huitième Chapitre: "Je peux le sauver, je dois le sauver"

Itachi et Kisame sautent d'arbres en arbres. Kisame tient dans ses bras Naruto, inanimé. Le sang coule et se répand sur le sol.
-Pourquoi ce n'est pas toi qui le porte! Rien qu'en le regardant, j'ai envie de le tuer! s'énerve Kisame.
-J'ai utilisé les arcanes lunaires contre Xiaa, je suis trop fatigué. Je ne peux que me déplacer!
-Dire qu'après va falloir qu'on s'occupe d'elle! soupire Kisame. C'est vraiment du boulot! Et puis, il paraît que c'est la plus forte des jinchurikis! Dire qu'on a massacré sa famille pour la rendre plus faible, plus vulnérable, mais qu'au final, oui, ça peut la rendre plus faible si on exploite cette faiblesse, mais ça l'a rendu aussi incroyablement forte!
-Oui, mais elle a vécu dans la rue, elle ne pouvait que s'entraîner, et puis faut dire qu'on en a envoyé pas mal pour la chercher, ça l'a entraîné aussi!
-Ouais, mais j'arrive pas à croire que t'es pu tombé amoureux d'elle! Et qu'elle soit tombée amoureuse de toi aussi! Comment vous avez pu sortir ensemble? Elle avait presque 15 ans. Toi, tu en avais 20!
-Non, j'en avais 19! Et alors? Ca ne change rien! L'amour n'a pas d'âge! Et puis, après, ça m'a bien aidé!
-Arrêtes, t'as même pas réussi à l'attraper! rit Kisame.
-Vous n'arriverez jamais à l'attraper! dit une voix.
Une main se tend et attrape le col de Kisame. La main le ramène vers lui.
-Vous n'arriverez jamais à l'attraper! crie-t-il.
-Comment ça se fait qu'il peut encore bouger, lui? s'énerve Kisame.
-Naruto, tu devrais plutôt économiser tes forces, parce qu'avec ce qui t'attends, tu en auras besoin.
La main redescend lentement, puis s'arrête sur le ventre de Naruto. Celui-ci referme doucement ses yeux. Itachi s'approche et écoute sa respiration.
-Ca va, il respire encore! Faut dire que tu l'as pas raté! déclare Itachi.
-Au début, c'était pour Xiaa! Elle, elle aurait plus tenu! J'espère en tout cas qu'il va pas nous lacher avant qu'on arrive!
-Je l'espère aussi!
Leur arrivée est proche, et ils continuent leur route encore plus vite.

-Naruto! hurle Xiaa. Non, Naruto! Ce n'est pas possible! Ils l'ont eu, et c'est de ma faute! Je n'ai su contenir mes émotions! Mais c'était la première fois que je le voyais depuis un an. Il faut que je prévienne ceux de Konoha! Mais si je fais ça, ils ne me respecteront plus! Non, et puis, ils sont bien trop loin! Et c'est ma mission! Je vais te sauver Naruto!
Xiaa saute sur un arbre. Malgré qu'elle ait mal, aussi physiquement que psychologiquement, elle se met à courir le plus vite possible, utilisant la force de son démon pour pouvoir aller encore plus vite. "Ne pas s'arrêter, toujours continuer! Je peux le faire, je dois le faire"
Les heures passent, et Itachi et Kisame ont toujours de l'avance. Xiaa est derrière eux, mais elle n'arrive pas à les rattraper. Xiaa connaît le lieu où se rencontrent l'Akatsuki. Le plus proche est à un jour de route devant elle. Et c'est ainsi que durant ce jour, chacun continue de courir.
-Elle doit être derrière nous! dit Itachi.
-Ouais sûrement! Elle m'énerve elle!
Les heures sont passés, et Itachi et Kisame arrivent enfin au repère. Ce repère rocheux se trouve derrière une cascade. Ils passent sous la cascade, puis arrive enfin devant le repère rocheux. Kisame lache violemment Naruto. Puis, les deux membres effectuent des signes. Une des roches s'ouvre, et ils pénètrent à l'intérieur, avec Naruto.
-Je vois que vous avez réussi à en attraper un. Le Kyuubi à 9 queues! rit un des membres.
-Bon, on peut commencer la cérémonie d'extraction? demande Sasori.
Chacun acquièsce. Naruto est placé au milieu du repère. Deux grandes mains sont placés à l'intérieur. Puis, tout le monde se place sur un des doigts des deux mains. Juste à côté se trouve une sorte de tête, avec plusieurs yeux, dont deux sont fermés. Une bouche énorme est présente, ouverte. Chacun effectue des signes, puis, d'un coup, une lueur bleue sort de la bouche, et vient se placer autour de Naruto. Puis, le jinchuriki ouvre la bouche d'un mouvement violent, et un liquide rouge en sort. La cérémonie de l'extraction du bijuu de Naruto a commencé, et Xiaa n'est toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:19

Trop belle la suite =O aller Xiaa va sauver Naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:38

cool. vraiment. tas vraiment du talent Xiaa. jai vraiment hate à la suite.

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

Xiaa courrait pour arriver au point de rencontrede l'Akatsuki. Naruto s'était capturé, et par sa faute. Elle allait tout mettre en oeuvre, même au péril de sa vie. Elle s'était promis durant sa jeune qu'elle se vengerait de trois personnes: le membre de l'Akatsuki qui a tué ses parents, Itachi qui lui a brisé le coeur et Orochimaru qui a tué son petit-ami. Mais elle accepte de tout abandonner si elle peut sauver Naruto, car elle s'était aussi promis de sauver les jinchurikis restants, et qu'elle détruirait l'Akatsuki. Si elle doit choisir une de ces promesses, elle choisit de sauver les jinchurikis.

Dans l'antre de l'Akatsuki, l'extraction a commencé.

-Enfin on a mis la main sur ce saleté de Kyuubi! s'énerve Hidan.
-Ouais, manque plus que l'autre Kyuubi! dit Deidara.
-Xiaa est très dure à capturer. Tout ce que nous avons pour l'affaiblir la rendu plus forte! déclare Kakuzu.
-Oui, mais ce sont aussi ses faiblesses! Mais vraiment, Itachi, comment as-tu pu tomber amoureux d'elle? Même si cela nous a bien aidé, c'est bizarre! demande Hidan.
-Je l'ai aimé, c'est vrai! Je ne sais pas pourquoi! répond Itachi.
Itachi savait pourquoi, et il le sait toujours d'ailleurs, mais il ne veut pas répondre. C'est personnel. Zetsu le regarde alors, d'un oeil méfiant.
-Zetsu! crie Itachi. Tu peux me regarder comme tu veux, mais je ne l'aime plus!
-Je te crois, mais les choses du passé peuvent toujours ressurgir.
Itachi le regarde, méchamment.
-Les choses du passé restent du passé. J'ai enterré cette vie depuis bien longtemps! dit l'homme au sharingan.
Zetsu le regarda encore une fois, avant de tourner la tête.
-Concentrons-nous plutôt à l'extraction! soupire Itachi.
-L'autre va sûrement arriver! s'énerve Hidan.
-Mais nous serons là pour l'arrêter! sourit Kakuzu.

Xiaa continue de courir, quand elle aperçoit l'antre de l'akatsuki. Elle courre, saute sur une branche d'un arbre, et continue ainsi. Mais, quand elle pose le pied sur une branche, celle-ci se met à craquer. La jinchurikie comprend, et saute à nouveau. La branche tombe alors. Elle atterrit sur une autre branche qui se met elle aussi à craquer. Alors, d'arbres en arbres, la jeune fille effetue des acrobaties, avant de poser le pied au sol. Elle sort ses éventails.
-Où êtes-vous? demande-t-elle.

L'Akatsuki, toujours concentré, se met à regarder dans une boule la jeune fille et le futur combat qui va suivre.
-Elle est agile! conclut Kakuzu.

-Je suis ici! dit une voix.
-C'est bizarre, mais vous opérez par deux, non?Alors que tu es tout seul! déclare Xiaa.
-Les autres sont occupés à l'extraction de Kyuubi.
-Naruto! dit Xiaa en se figeant.
-Oui, ou Naruto, comme tu veux! Je m'appelle Hidan.
Puis, il se mord la main violemment. Du sang se met à couler, et il trace un symbole sur le cercle.
-allez, viens, je t'attends!
Xiaa regarde le symbole qui ne lui présageait rien de bon. Elle se met alors à courir vers Hidan. Elle lance ses éventails, quand Hidan sort une arme à trois tranchants. Avec son contrôle parfait de cette arme, il prend en chasse Xiaa. Celle-ci saute en arrière, évitant alors l'arme. Hidan évite les éventails, quand Xiaa bouge ses bras. Les éventails se redirigent sur Hidan. Celui-ci saute alors.
-Maintenant! crie-t-elle.
La jeune fille saute, se concentre, effectue un Chidori et blesse Hidan au coeur. Ils retombent alors sur le sol.
-C'était rapide! Trop rapide! Mais bon, j'ai gagné!
Et alors que Xiaa s'apprêtait à courir, le corps de Hidan se met à ouger. La jeune fille se fige.
-C'est impossible! Je t'ai blessé au coeur.
Hidan bouge sa main, et son arme qui se trouve alrs derrière Xiaa se rue sur elle. La jeune fille saute, mais l'arme touche légèrement son pied. Un peu de sang se trouve alors sur l'arme.
-Raté! sourit-elle. Mais bien essayé!

-Elle est moins forte que d'habitude! dit Kakuzu.
-Elle est en colère! déclare Itachi. Ca l'empêche de se concentrer!

-Tu crois que j'ai raté? sourt Hidan.
Il lèche le sang de Xiaa, et se place dans le symbole.
-Attaque! crie-t-il.
-Nan, toi attaques!
"C'est louche!" pense Xiaa.
-D'accord! sourit à nouveau Hidan.
Il sort une épée, et la lève. Quand, il effectua quelque chose qui étonna Xiaa. Il se transperca la jambe avec l'épée.
-Mais...?
Quand, d'un coup, la jinchurikie tombe au sol. Elle regarde sa jambe, blessée. La même jambe que Hidan.
-Comment est-ce possible?
Elle n'a rien le temps de dire qu'il porte un nouveau coup sur son ventre, et Xiaa saigne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

bravo xiaa. c vraiment cool c chapitre. est-ce que par hasard, Hidan aurai uttiliser la manipulation des ombres. Parce qu'on dirait que c la meme technique.

Salut et continue. tu as un vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Wow très belle suite que j'attendais avec impatience^^.
Non ce n'est pas la manipulation des ombres si tu regarde les derniers naruto shippuden qui viennent de sortir tu verras que c'est bien différent que cet technique.(Je parle des vidéos et épisodes et non des scans)

Spoiler:

(Je met en spoiler car a ce que je vois des gens n'ont pas encore vu ces épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa


Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:16

Une pluie de sang. Une pluie de cette eau rouge, si vitale pour vivre, mais qui coule à flot, comme coule la pluie, lorsque les nuages sont rassemblés pour "pleurer". Un corps gisant presque sur le sol, tandis qu'un autre était là, debout, fort, peut-être bien majestueux, mais vivant, sans une seule égratignure. Hidan. Membre de l'Akatsuki, possédant des techniques spéciales, secrètes, puissantes. On dit de lui qu'il est invincible. Par terre, le corps gisant, imbibée de sang, Xiaa. Jeune jinchuurikie au long passé, dur et douloureux. Kunoichi puissante, possédant de nombreuses techniques, puissantes. Agile et rapide, mais recherchée par l'Akatsuki. Sa main se soulève et se pose sur ce sol où son sang s'est répandu. Son corps remonte et elle se remet debout.

-Xiaa, toi dont on dit que la puissance égale la beauté. Tu me déçois un peu! sourit Hidan.

-Ta gueule! crie-t-elle.

Elle pose sa main sur sa jambe. Puis, elle sort un kunai et se le plante dans l'endroit où le sang coule. Une sorte de garrot. Puis, elle fait la même chose à sa blessure au ventre. Xiaa se remet droite.

-J'ai compris ta technique. Ce symbole, mon sang que tu as bu. Si je te touche, tu me touches!

-J'ai peut-être parlé un peu trop vite! Tu es très intelligente!

Xiaa baisse la tête. Naruto est là-bas, en train de souffrir, à cause d'elle. Itachi est là, aussi. Cette personne qu'elle veut envoyer en enfer. Et si elle perd, elle aussi sera un passé. Une personne tombée dans l'oubli, après avoir subitement péri. Il n'en est pas question. Voilà la phrase qui vient booster Xiaa. "La mort ne doit pas m'atteindre, pas maintenant" Son regard redevint alors rouge.

-Oulala, elle a l'air d'être vraiment en colère! déclare Kakuzu.
-Ce sera plus facile pour l'attraper! dit Zetsu.
Naruto, quant à lui, voit sa vie lui échappait. Son bijuu s'en va, en même temps que son énergie vitale. La mort s'approche de lui, à pas de loup, pour l'attraper rapidement, sans que quelqu'un se doute de quoi que ce soit.

La mort. Endroit noir où la vie nous a quitté, endroit où nous laissons les personnes derrière nous pour nous retrouver dans l'au delà. Xiaa sentait la colère montait en elle. Son regard devient rouge sang. Elle se mit subitement à courir. Son corps bougeait rapidement. "Désolée, Naruto. Mais je me refuse de mourir entre leurs mains" Elle sortit un éventail.

-Tu es vraiment bête. Tu vas mourir!

Il n'a rien le temps de faire que Xiaa est là, l'éventail à la main. Elle le met face à Hidan, voulant lui trancher la tête. Hidan ne comprend pas, et essaye d'éviter l'attaque. S'il se le prend, Xiaa sera décapitée, et le bijuu ne pourra pas être extrait. Xiaa se mit alors à l'assailler de coups pour se tuer.

-Je préfère mourir que de tomber entre vos mains.

Des mouvements rapides se jetaient sur Hidan, voulant le transpercer. Il faisait tout pour éviter, quand Xiaa lui donna un coup de pied, faisant projeter Hidan hors du symbole, mettant fin à la cérémonie.

-Tu sais, lorsque l'idée de me tuer moi-même est venue en moi, je ne pensais qu'à ça, mais je compris à la seconde même où mon éventail se ruait sur toi, que c'était ma clé de secours. Vous me voulez vivante, mais si tu t'approches je me tuerais.

-Tu n'en seras pas capable! Si tu fais ça, Naruto mourra!

-Mais si je suis attrapée, Naruto mourra aussi. Au moins, il y aura le plus puissant des bijuu qui ne sera pas attrapé.


-Intelligente! sourit Zetsu. Vraiment très intelligente.
-Que fait-on? demande Itachi.
-Hidan, retire-toi! dit Kakuzu.
-Il a raison. Elle serait capable de se tuer! dit Zetsu. Itachi, toi qui la connais le mieux, elle ferait ça?
Itachi ne répond pas. ll pense. A Xiaa.
-Oui, elle serait capable de se tuer.

-Eh, la belle! crie Hidan. On se reverra, et cette fois-ci, je t'aurai!
Il disparut dans un nuage de fumée, tandis que Xiaa fit apparaître plusieurs clones. Son corps tombe alors, à semi-consciente, mais n'ayant plus la force de bouger. Se servant de ces clones comme d'un bouclier, elle espérait ne pas être attaqué, et de reprendre vite ses forces pour sauver Naruto. Une extraction dure trois jours et trois nuits. Le premier jour se termine. Xiaa se repose, son sang autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:59

OK merci de l'info Naruto Kun.

Xiaa j'adore ta fic. jai vraiment hâte de voir la suite. :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Naruto Uzumaki
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?
» Votre perso préferé
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: