AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vrai tronche de ce charmant tobi

Aller en bas 
+57
Keiju
éclaire jaune
Fox
juldu69
leyen
termin118
Mr.Rain
nupraptor23
Rankuun
Smoker
Yukine
Grafiti.Rjulie
Misuké.H
Ayoubovitch
nekomata
Itachi-Powaaa !!
Akashi
Sasuke-Uchiha.
Uzumaki-Senju
yannrasengan
Ilona
XooVe
Grimmjow
•Shinobi•
Odyssée
- Poseidon -
MrShunsuke
Minato-chan
Bakaa ~
Tohru
enzord
codeto
Shanks
G.o.w
~LK~
Ookami Aishuu
Nekketsu
Cronos@
L'éclair brun
Mélie
miki-sempai
caporal templar
Tendou
x--misa--x
Honshu
jiraya kage
hatake kakashi
Jiraya-sama
Sakura Haruno
Julink
bastet
Aiko
reka
tayuya
Hokage
Makaveli31
lolob
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:35

On verra bien

Mais j'i l'impression que le corps de Tobi est un corps reconstituer a partir de plusieurs corps. D'ailleurs i a des gênes de senju en lui . Pourquoi ????


La réponse prochainement , en espérant que ce soit pas quelque chose de Bidon
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:34

Il est pour moi impossible que Madara soit dans le corp d'Obito, car ce dernier as eu la moitié de sont corp écrasé par un roché , puis ensuite sont corp as était complètement recouvert de roche.
Après je crois avoir vu une image ou on vois une partie du visage de Madara, et il as l'air vieux quand même.
Il as les gênes de Hashirama Senju, car ce serrais cela qui le rend immortel.
C'est ce qu'as dit Tsunade quand on lui as indiquer que Madara avais en sa possession des cellules d'Hashirama.
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:31

Uzumaki-Senju a écrit:
Il est pour moi impossible que Madara soit dans le corp d'Obito, car ce dernier as eu la moitié de sont corp écrasé par un roché , puis ensuite sont corp as était complètement recouvert de roche.
Après je crois avoir vu une image ou on vois une partie du visage de Madara, et il as l'air vieux quand même.
Il as les gênes de Hashirama Senju, car ce serrais cela qui le rend immortel.
C'est ce qu'as dit Tsunade quand on lui as indiquer que Madara avais en sa possession des cellules d'Hashirama.
Après pour moi il as des gênes des Senju pour autre chose également, à un moment il as dit qu'il possédé trois des six chemins. ( je ne suis pas sur du nombre trois) Donc sa m'as fait penser au Rikudo Sennin bien-sûr, et les descendants des fils du Rikudo Sennin sont devenu les Uchiha et les Senju, donc pour moi c'est pour sa, et sa (les gênes des Uchiha et celles des Senju) font deux des six chemins, après le troisième chemins serait le rinnegan, qu'il possède maintenant, le quatrième serait Juubi , le Bijju à dix queues qu'il essaye de "reconstituer/recréer" en essayant d'avoir tout les "parties" divisé en 9 bijuu (pour ceux qui ne savent pas le Rikudo Sennin aurait était le Jinchuriki/hôte de Juubi le bijuu à dix queue et avant qu'il ne meurt ( je crois vous me le dite si ce n'est pas avant sa mort) il décidé de séparé la puissance de juubi en 9 ce qui donna les neuf bijjus de chukaku (celui à une queue) à Kyuubi (le démon renard à neuf queues).)
pour les deux autres chemins je n'ai aucune idée de ce que sa pourrais être.
Et donc pour moi, Madara voudrais devenir l'hôte de Juubi, comme le Rikudo Sennin, et devenir lui même un " Nouveau " Rikudo Sennin.
Après il ce peut que je me trompe sur toute la route la
Lol c'est quoi cette histoire de chemin, si tu veux mon avis quelque heures de sommeil te feront pas de mal :t18
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:15

Bah cette histoire de chemin est vrai , je n'ai pas besoin de sommeil rassure toi La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 963740 .
Je sais ce que je dit , je l'ai même dit autre pars dans le forum, il y as plusieurs jours.
Après peut-être n'as-tu pas traduit ce que j'ai dit comme il faut !xd! , je fait peut-être des phrases bizarre, et je le dit moi même , je me trompe peut-être sur toute la route à propos de cette histoire de chemin.
En revanche je suis sur que dans un épisode Madara as dit sa La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 510739
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:34

Citation :
, car ce dernier as eu la moitié de sont corp écrasé par un roché , puis ensuite sont corp as était complètement recouvert de roche.


Vous savez, dans un shonen ce genre de chose n'est pas du tout une barrière, surtout dans Naruto .

Ce ne serait pas invraisemblable si le corps avait été reconstitué .

Mais bon, le coup du Obito j'y crois pas trop non plus. Nan en fait, ça me ferais chier si c'était ça lol



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

codeto a écrit:
Citation :
, car ce dernier as eu la moitié de sont corp écrasé par un roché , puis ensuite sont corp as était complètement recouvert de roche.


Vous savez, dans un shonen ce genre de chose n'est pas du tout une barrière, surtout dans Naruto .

Ce ne serait pas invraisemblable si le corps avait été reconstitué .

Mais bon, le coup du Obito j'y crois pas trop non plus. Nan en fait, ça me ferais chier si c'était ça lol




Oui c'est vrai qu'il peut être reconstituer, mais bon personnellement je ne m'amuserais pas à déterrer un corp qui n'as rien de particulié.
Il n'as aucun don héréditaire hormis le sharingan, et je ne vois pas qu'es-ce que sa ferais de plus à Madara étant donné qu'il l'as déjà.
De plus Obito n'as pas la taille adulte, donc Tobi/Madara devrais être petit alors.
A moins qu'il puisse continué à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:01

regardez bien vos info cars obito a été écrasé de moitier donc c'est impossible qu'il soit encore vivant...mtn obito venais de la meme famille que shisui et aurais du avoir un grand sharigan (il suffi de voir le sharingan de kakashi qui est tres rare mais puisque kakashi n'a pas les deux il ne sais pas l'utilisé a pleine puissance)....mtn est ce que c'est le vrai,le fort, l'immortel madara uchiwa mmais bon il l'a raconté a pain'kisamé'et meme itachi le savais avant qu'il quitte le village.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:19

De la même famille ou du même clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:21

Même clan je suppose, j'ai eût la même réflexion à la lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:41

clan et famille....

obito a reveiller son sharingan tres tard mais il est déxendent de la famille de shisui qui est son oncle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:44

Spoiler:

Obito n'est pas le neveu de Shishui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:35

Dans la théorie d'Obito il y a juste un petit truc que j'ai envie de dire.

Non pas que je partage cette idée , bien que ce fut le cas dans le passé, mais je veux juste éclaircir un point parce que j'entend souvent les gens répéter qu'il est mort:



Personne ne dit qu'Obito est vivant .


La théorie se basant sur le fait que Tobi soit Obito dit que ce serait Madara qui s'incarnerait dans son corps et non Obito lui même .

Alors inutile de répéter qu'il soit mort, parce qu'on le sait tous.

Toujours est il que même si son corps est broyé , il peut être reconstitué.
Même si Obito était jeune , il peut très bien s'y être incarné en faisant grandir le corps , bien qu'il n'y ait aucune méthode connus pour le moment !! C'est un shonen , et cette hypothèse est encore possible aujourd'hui.

Ce qui est chiant par contre , c'est qu'elle a si souvent été prononcé que du coups , j'ai plus envie que ce soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Powaaa !!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-Powaaa !!


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Si je vous le diriez vous ne connaitrait pas XD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/10/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:22

Moi j'ai beaucoup de raison pour penser que Tobi est Obito parce que:

Spoiler:
Raison 1:Obito si t'enleve le O et que tu echange les syllabes ca donne Tobi !!
Raison 2: Tobi est un froussard or Obito quand il était petit était paralysé par la peur du danger !!
Raison 3: Tobi n'a un trou à son masque qu'a l'oeil droit .. parce qu'il a donné son oeil gauche à Kakashi !!
Raison 4: Tobi est le subordonnées de Zetsu .. Zetsu vient du pays de l'herbe et Obito est mort au pays de l'herbe .. peut-etre que Obito a été trouvé par Zetsu .. ?
Raison 5: Le masque de Tobi ressenble au rocher qui a écrasé Obito.
Raison 6: Tobi a des vis un peu partout sur le corps .. n'oublié pas que Obito a été écrasé par un roché .. Zetsu en le trouvant la peut-etre "rafistolé"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:30

Une petite présentation est obligatoire avant de poster x)

Merci de créer un nouveau sujet en suivant ce lien : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:43

coucou,
l'hypothèse Tobi=madara=Obito, moi je n'y crois pas trop...

n'oubliez pas que, à un moment, tobi a montré son visage à kisame (mais bien sur, nous on ne l'a pas vu) qui l'a reconnu pour madara uchiha... dites-moi si ce que je vais dire est absurde, mais et si le frère de madara avait survécu et s'était greffé d'autres sharingan qu'il aura réussi à faire évoluer, et serait notre Tobi national? ce ne serait pas étonnant vu la collection d'yeux qu'il possède, et ça expliquerait la ressemblance avec madara...
bibises

Revenir en haut Aller en bas
Ayoubovitch
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:07

Tobi NE PEUT PAS etre :

- Obito : Car lors de l'attaque de Kyubi il y as 16ans, Tobi ce bat contre le 4eme, hors a cette epoque, tobi et mioche avec kakashi.

- Madara : Car l'Edo tensei réussite l'ame, et non le corp, pour que Madara est pu être reussiciter, ca signifie qu'il est bel et bien mort, et donc Tobi ne peut pas être Madara dans un autre corps.

- Le Rikidou senin : Car le Rikidou sennin a ecris la tablette sous les tatami des uchiha, et Tobi dit qu'il a fini par reussir a la lire, hors il l'aurais ecrite, il la connaisserais deja.


Ensuite, Tobi pourrais etre :

- Le petit frere de madara : Ce qui expliquerais que Tobi ce soit soumis a Kabuto, et que au moment ou Kabuto lui montre le cercueil, il lui disent : "Ne t'en fais pas, je ne les dit a personne". Celle ci reste la plus simple a penser, comme il étais aussi simple de pensait que Tobi = Madara au début des Shippuden, pour moi ce n'est pas la bonne, l'auteur est plus intelligent.

- Un etranger dont on connais le nom : Je pense a Uzushio en particulier (Chef du clan Uzumaki. Je garde ma Theorie dessus pour l'instant, pour voir comment les gens voient les choses. Celle ci reste pour moi la plus probable.


- Le fils de Hashirama et Mito Uzumaki : On sait qu'il on eu un fils, le plus puissant ninja de l'epoque, avec la plus puissante femme de l’époque, pourtant, on en as jamais entendu parlais...Et on sait qu'il a exister, car Tsunade et la petite fille du 1er...Elle a donc forcement un pere...
De plus, ca expliquerais ca connaissance de Konoha, ainsi que pas mal de chose...
Celle ci est pour moi, une theorie plausible, mais dont on as pas assez d’élément dans l'histoire, mais les seul qu'on as s’emboîtent parfaitement.


Ou Ma théorie.

Tobi serait l’apprenti de Madara.

Les faits.

-Madara connait Nagato. Tobi dit que les rinnengans de Nagato était les siens.

-J pense que "Nagato" est un nom de code, et que les rinnengans se transmettent de génération en génération, de plus on sait maintenant que les rinnengans sont une simple évolution du sharingan.

-Le ridoku donne les rinnengans a Madara, qui les donne a Nagato premier du nom (Tobi) qui les donne a Nagato deuxième du nom (pain).

-Ce qui est fou c'est que Madara ressucité a la même tête que lors de son combat contre le 1er Hokage. Ce qui veut dire qu'il est mort un peu après le combat.
Ce n'est donc pas Madara mais Tobi qui tente de capturer Naruto petit. Tobi est sensé finir le travail de Madara pendant que celui ci meurt, car il voulait être ressucité "à son apogée".
Madara a surement donné de ses cellules ainsi que des cellules de Hashirama à Tobi. Peut être même que Tobi est un Moitié Madara/Moitié Hashirama. J'aime bien l'idée qu'ils se soient alliés dans le but de rester les ninjas les plus puissants. Zetsu serait peut être une création de Madara ou Tobi à partir du chakra volé à Hashirama

-Mais J'ai peur que l'auteur ne sait même pas qui est Tobi.. ou que l'auteur se cache derriere le masque de Tobi LOL!!!! hahaa :D


Dernière édition par Ayoubovitch le Dim 6 Nov - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29

Citation :
- Un etranger dont on connais le nom : Je pense a Uzushio en particulier (Chef du clan Uzumaki. Je garde ma Theorie dessus pour l'instant, pour voir comment les gens voient les choses. Celle ci reste pour moi la plus probable.

Je te rappel que qu'il possède le sharingan,puis le rinnegan,sa m'étonnerai qu'un uzumaki se les grephs.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:08


Oulala je m'embrouille.
Tout d'abord, un petit recapitulatif (j'ai la flemmasse de me faire les 7 pages desole)
:t14
On a eu l'occasion de (presque) voir sa tete :
-avec Kisame qui reconnait Uchiha Madara
-avec Sasuke qui lui crame la gueule pour de faux (ce petit malin) on entrevoit des petites rides sous l'oeil
-avec Konan quand elle meurt : on remarque qu'il a 2 sharingans et des pitites rides sous ses yeux
-avec Itachi il a les cheveux longs a ce moment la
-avec Yondaime il a les cheveux courts

Je pense que j'en ai oublie d'autres :t55

Perso,ce qui me choque c'est sa coiffure c'est bien connu Masashi Kishimoto est une feignasse et les perso de Naruto change regulierement de vetements et de coupes de cheveux alors pourquoi Masashi s'embeterait-il a lui faire changer de coiffure ? rien que pour le fun ? je pense pas

Apres je n'ai pas vraiment de theorie speciale

Par contre Tobi=Obito je dis non :tape:
deja obito est ecrase,et avait 13 ans quand il es mort
or si obito est tobi,maintenant il aurait 13+16 = 29 ans.est ce que kakashi et tous les autres jonins ont des rides sous les yeux ?
itachi n'a pas de rides selon moi c'est plus genre traits sur la figure a la naruto par exemple.les vrais rides c'est les viocs du conseil

et pour Tobi c'est Obito sans le O et les syllabes inversees je dis que c'est ridicule car le ptit frerot de Hashirama s'appelle.....TOBIrama !
et il est mort et n'a rien a voir!(je crois) :t47





Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:26

Citation :
avec Itachi il a les cheveux longs a ce moment la
-avec Yondaime il a les cheveux courts
T'es sur qu'il a les cheuveux long? Parce que sinon y'a un bug si il a les cheuveux court avec yondaime et ils sont long aec Itachi bon ils ont pu pousse mais bon vous pensez qu'il y aurait plusieurs tobi?
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

Il utilise une technique spatio-temporel,donc il pourais en effets changé de corps et/ou de personnalité,comme la femme qui utilisais les 5 affinité dans le chapitre avec Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:00

ouais mais les hs...c'est pas du kishimoto 100 pourcent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10

Je sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

Aucune idée !!!!! Mais bon moi j'ai toujours regardé tout les H.S :þ
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:25

Perso,moi j'ai subi les HS
mais la n'est pas la question
oui il a les cheveux longs ds le flashback avec itachi je suis sure :>
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:34

H.S ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai tronche de ce charmant tobi
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» le vrai pouvoir de pein!!!??
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: