AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit (livre) pour la route?

Aller en bas 
+80
Néotia
Ishimaru Shinji
GaaraKanji
Shinjackie
Tité
ChromaPatate
Neela
G-Hatake
Blue¤Wind
Otaku
Okami-Jo'
Huttopy
Law
Killer bee
Abunai
Nocciole
Esca
Gaara
Rikudô Sennin
Odyssée
Sweet Doll
Fox
asuma
Yume
Deadara
Miharu
Luffy-Chooper
Ginrô
Sasunaru
Yukine
Tohru
L'éclair brun
Zarakaï
skitx
Perséphone
Yugao
Konan
Shikamaru24
WoGae
Wakka
Shanks
Hokage
Uchiha Madara
bastet
Deidara-Sanpai
SabakuNoGaara
miki-sempai
Lolly-sama
Ookami Aishuu
super-narutodu31
Tsuna47
reka
caporal templar
Tendou
Bakaa ~
Cathy171
Lord Sasuke
akai
G.o.w
lolob
Naruto 47
kyubi373
Yondaime attaque
chidori
ero-sennin
Mélie
Aiko
mimi185
Hiroku
wagnchong
Neji 47
Tu n'es rien contre moi
N@ruto Uzum@ki
~ Pridy
Robite
Makaveli31
Shiindara
SxYuki
Sakura-chan
Tenzô
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

oui c'est une suite de 3 tomes Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 985951499

Hunger Games
Hunger Games L'Embrasement
Hunger Games La Révolte

ils sont tous énormes :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

J'ai termine le tome 3, j'ai vraiment pas aime le 3. Encore, j'ai bien aime le un et deux, mais le trois, il est pas passe, j'ai mis autant de temps pour lire le 3, que pour lire le 1 et 2 réuni...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:40

Je plussoie Shikagohan sur le tome 3 et le ressenti vis à vis de Katniss...

Mon tome préféré reste le 2 mais pour moi c'est clairement pas les livres de l'année... Ça se laisse lire c'est tout !
J'avoue que quand t'es pris dedans, ça va tout seul mais contrairement à d'autres livres ou le finir me laissait un petit gout nostalgique, j'étais contente de terminer Hunger Games xD

A l'instar de beaucoup apparemment, j'ai largement préféré le film, déjà parce que même si c'est centré sur Katniss, on a pas l'impression d'avoir que son point de vue et c'est vraiment plus intéressant :)

C'est une héroïne qui ne m'a pas DU TOUT plu, alors que les autres personnages sont vraiment excellents, pour ne citer que Gale (que j'ai adoré dans le tome 3), Haymitch, Peeta mais la palme revient à Finnick et Johanna qui sont mes préférés...

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Ha oui, Finnick, je l'ai beaucoup aime aussi, mon perso prefere dans cette saga

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

shikagohan a écrit:
Ha oui, Finnick, je l'ai beaucoup aime aussi, mon perso prefere dans cette saga

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:41

Je lis principalement de la Fantasy, du Fantastique et tout ce qui est Horreur.
En ce moment je suis sur du Lovecraft avec Les Montagnes Hallucinées.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:22

Avant de regatde le film, je me suis mis a la lecture de bilbo le hobbit, vraiment un tres bon livre j'ai beaucoup aime le type de narration, ainsi que les personnages, la prochaines etape c'est la triloge de LOR, si c'est aussi bien que bilbo, ca va être cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

Je suis en train de lire la suite du "Livre sans nom" que j'avais pas mal apprécié, ce second opus se nomme "L’œil de la Lune" et je le trouve encore mieux que le précédent, même si je n'en suis qu'au début de celui-ci.

Le rythme est vraiment haletant et on ne s'ennuie pas un seul instant. Pour ceux qui veulent commencer cette tétralogie, allez-y !! Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 985951499



Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

J'ai lu le Silence de la Mer ...
Alors là, je sais pas si quelqu'un l'a lu mais moi je n'ai vraiment pas aimé !
Je n'ai pas aimé l'histoire, c'était trop mou et plat pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:56

Je l'ai pas encore commencé du fait qu'il est pas encore arrivé mais j'ai commandé "La tortue d'Eschyle et autres morts stupides de l'histoire" par troooooop de gens pour que l'écrive xD
Bon, j'ai pas vraiment besoin de dire de quoi ça parle je suppose ?

Un petit exemple. Dans l'antiquité grecque, un oracle avait prédit qu'Eschyle serait tué par une maison. Celui ci qui ne voulait pas que ça arrive s'st retiré dans la campagne. Pas de chance, son crâne fût pris pour une pierre pour un oiseau qui voulait casser la coquille d'une tortue, son dîner. Ainsi est mort Eschyle par un coup de maison de tortue sur la tête ...

Bon c'est pas de la grande littérature c'est sur mais voila, ça me semblait marrant, j'ai pas su résister xD
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:10

J'entame "La couleur des sentiments" et j'aime beaucoup!
Bon, j'avoue, comme je ne suis pas une lectrice dans l'âme, je me suis penchée sur ce livre parce que le film m'avais plu!
Mais je ne regrette pas et faudrait que je lise plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

J'ai termine le seigneur des anneaux! C'est vraiment un super bon livre. Bon c'est vrai, y'a beaucoup de description, mais les moments ou gandalf et tous racontent des histoires, je trouve ca vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

En ce moment je suis particulièrement par tout ce qui touche de près ou de loin à la fantasy, je lis en ce moment le volume I de La Citadelle des Ombres de Robin Hobb qui n'est autre qu'une réedition de la saga l'Assassin Royal mais dans une version plus compact.
J'adore à ma plus grande surprise ne lisant que très peu si ce n'est que des mangas, ce livre m'a donner l'envie de lire, j'en suis passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

Je lis actuellement un excellent roman de Fantasy, les grands esprits se rencontrent Shinja' Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 129693

L'assassin royal, le tome 1 : l'apprenti assassin de Robin Hobb.

Ça se rapproche beaucoup de l'univers du seigneur des anneaux et tout l'univers autour de l'histoire de Fitz (le héros) est très bien détaillé et cohérent.
Ça met un peu de temps à démarrer je trouve, en même temps c'est une histoire qui se déroule sur 13 tomes donc bon ... mais je la conseille !!

Citation :
Ce premier livre raconte les débuts de Fitz (son vrai nom étant FitzChevalerie, hérité de son père, Chevalerie) comme bâtard, au château de Castelcerf où il commence son entraînement d'assassin et il se termine par sa première mission qu'il finira au péril de sa vie.

L'histoire débute avec Fitz (jusque là appelé « Petit »), déposé par son modeste grand-père au château, puis présenté au prince Vérité ; sa famille ne pouvant l'entretenir à cause de ses moyens limités. Malgré son très jeune âge, Fitz montre des dispositions dans une ancienne magie obscure appelée le Vif, qui lui permet de communiquer par télépathie avec un chien nommé Fouinot. Vérité décide de garder Fitz au château. Inquiet pour la sécurité de ce fils illégitime, le prince Chevalerie (le père de Fitz) et sa femme, la dame Patience, ont abdiqué de leurs rangs de roi-servant et reine-servante bien avant que Fitz n'arrive à la cité royale. Fitz n'a pas un sang purement royal, il n'est donc pas accepté par le reste de la noblesse. Burrich, le bras droit du prince Chevalerie, est chargé d'élever Fitz, en le prenant comme garçon d'écurie. Fitz apprend vite ses devoirs et grandit bien qu'il soit très seul, surtout après que Burrich lui a interdit d'utiliser le Vif (une ancienne magie dont on prétend qu'elle transforme les hommes en bêtes) pour se lier avec les animaux.

Fitz accepte finalement d'être l'homme lige du roi Subtil et jure allégeance au roi. Il est engagé au service du roi Subtil et s'installe dans le château même. De là il rencontre Umbre, qui sera son instructeur d'assassinat…
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

J'ai lu le portrait de Dorian Grey, bon la fin etait previsible, mais j'ai bien aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

Je lis actuellement Fight Club. Je préfère pour l'instant le film au livre où Tyler Durden a plus de charisme (Brad Pitt en même temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

J'ai termine I am grimalkin, ou grimalkin et l'epouvanteur en vf (le tome 9 de l'epouvanteur), et meme si pour moi c'est pratiquement un hors serie, c'est plus du tout du point de vue du heros dans ce livre, ca a permis de plus approfondir le personnage de grimalkin, qui franchement, m'intriguait vraiment dans les derniers livres, donc j'ai beaucoup aime ce livre, mais j'attend toujours la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

J'ai evidemment lu les Harry Potter ^^

mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

Citation :
Je lis actuellement un excellent roman de Fantasy, les grands esprits se rencontrent Shinja'

L'assassin royal, le tome 1 : l'apprenti assassin de Robin Hobb.

Ça se rapproche beaucoup de l'univers du seigneur des anneaux et tout l'univers autour de l'histoire de Fitz (le héros) est très bien détaillé et cohérent.
Ça met un peu de temps à démarrer je trouve, en même temps c'est une histoire qui se déroule sur 13 tomes donc bon ... mais je la conseille !!

Cool si tu lis aussi t'en est où ?
C'est vrai que ça m'est du temps à démarrer mais quand l'intrigue finit par attitré ta curiosité tu entres directement dans le bain.
Bon je ne vais pas spoiler s'il y a des gens qui ont envie de le lire.
Un personnage que j'adore c'est le Fou, il est tellement énigmatique, par contre Royal c'est vraiment un véritable enfoiré.
J'en suis qu'au tome 3 pour l'instant, franchement le scénario et les péripéties sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

J'ai commencé le tome 2. J'avais adoré le tome 1mais je voulais faire une pause avant d'entamer les autres car ce sont des lectures vraiment prenantes.

J'aime beaucoup Burrich perso Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ishimaru Shinji


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Je viens de finir "Les Sept Sorciers", un roman fantastique que j'ai trouvé très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:38

J'ai termine le retour du roi!! Juste énorme, franchement, même si le 2 n'était pas super top, ce valait le coup, juste pour le lire après, surtout la fin, tellement mieux que celle du film :yes:

Sinon, comme j'ai rien d'autre a lire, mes prochains dans la liste sont l'assassin royal et ensuite les 7 sorciers si j'arrive a trouver un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:59

J'ai commencé les tomes de games of thrones, 14 pour l'instant j'ai tout mon temps...

L'écriture avec des termes d'antant ralentit un peu la lecture, cependant, comme je connais la saison une, je met tout de suite une tête sur un perso écrit même si la description écrite ne correspond pas au perso de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:39

Ahah, j'ai pas pus non plus résister à acheter les tomes, enfin j'ai acheter tous les intégrales, je vais avoir de la lecture pour un bon moment je pense! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit (livre) pour la route?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Mon Premier Livre
» le livre de hatake
» Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Littérature-
Sauter vers: