AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouvez vous orochimaru séduisant?

Aller en bas 
+59
Aiko
Esca
Rhoodes
Marilyn Ikosha-Merrey
blodu56
Huttopy
@lexis
Ikki
Kisame.Hoshigaki
Shinigami
Démon de Kiri no kuni
Staara
Gaara
dorianyto
Pichou
moi_meme
Odyssée
Shikamaru_97
leyen
Akashi
Saiye
Misuké.H
Sasunaru
Nilay
Tohru
Perséphone
Sanaeh
Konohamaru
Bakaa ~
Aqualade
Yukine
Smoker
Amandine Valentine
asuma
orochimaru
Perfect cell
anass-2b13
L'éclair brun
Otaku
Miharu
BloodyDevil
Aoi ~
Wolf
skitx
fandekakashi01
Uchiha_Itachi
Sabaku-No-Gaara
Grafiti.Rjulie
enji
KamiCatMan
Yumi
Akatsuki-x
KakashiSEX'
mimi185
Mélie
Konan
Akatsuki
Zarakaï
codeto
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

séduisant ou pas
Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés
Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Vote_lcap30%Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 29 ]
Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir
Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Vote_lcap54%Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Vote_rcap
 54% [ 53 ]
Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine
Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Vote_lcap16%Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:07

Oui j'ai rien contre son acte face a orochimaru, je dis juste que sasuke merite plus un groupe anti sasuke que orochimaru. Sasuke est encore plus detestable que lui
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:05

je préfere de loin sasuke pour moi c'est notre sauveur mais je vous rappelle que c'est itachi qui a tué completement orochimaru!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:13

Oui mais Itachi l'a fais pour le bien de sasuke. De tout facon je vois pas trop le rapportje sais meme plus pourquoi on parle de ca mais en fait, pourquoi sasuke serai notre sauveur? c'est vrai que sans lui y'a plus d'histoire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:01

parce qu'il a éliminé se sal serpent!!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:16

Oui, parce qu'il y a tuer cette langue de vipère qui gênait !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Hanoï - Vietnam.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:51

C'est complètement idiot de dire ça et peut être immature de dire que Sasukette est notre "sauveur" parce qu'il a tué je cite " ce sale serpent" ou "langue de vipère qui gênait". Je ne vois pas en quoi Orochimaru gênait puisque si il n'avais pas été présent, il n'y aurait pas eu d'histoire dans Naruto et Naruto Shippuden. Orochimaru est d'ailleurs l'un des personnages les plus importants dans la première partie de Naruto, c'était l'un des piliers. Sasuke n'a aucun mérite et comme le dit Shikagohan, Sasuke mérite plus un groupe contre lui qu'Orochimaru.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:58

Je suis d'accord avec Amandine, en plus je trouve que vous allez un peu loin ( pour pas dire carrément hors sujet car ce post contient plusieurs pages d'insultes envers Orochimaru qui s'éloignent carrément de " Trouvez vous Orochimaru séduisant " bon après je dis ça je dis rien, si aucun modo n'a dit quelque chose c'est que ça doit être bon. ) mais il faut savoir être objectif, qu'on aime ou qu'on aime pas Orochimaru il a été très important dans la première partie, et sans lui, pas de Naruto.
Pourquoi ne pas créer un nouveau post pour votre S.A.O?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:50

Amandine Valentine a écrit:
C'est complètement idiot de dire ça et peut être immature de dire que Sasukette est notre "sauveur" parce qu'il a tué je cite " ce sale serpent" ou "langue de vipère qui gênait". Je ne vois pas en quoi Orochimaru gênait puisque si il n'avais pas été présent, il n'y aurait pas eu d'histoire dans Naruto et Naruto Shippuden. Orochimaru est d'ailleurs l'un des personnages les plus importants dans la première partie de Naruto, c'était l'un des piliers. Sasuke n'a aucun mérite et comme le dit Shikagohan, Sasuke mérite plus un groupe contre lui qu'Orochimaru.^^

la j'avoue que je suis d'acc aek toi sur ce point la tu as raison!!!

sasunaru a écrit:
Je suis d'accord avec Amandine, en plus je trouve que vous allez un peu loin ( pour pas dire carrément hors sujet car ce post contient plusieurs pages d'insultes envers Orochimaru qui s'éloignent carrément de " Trouvez vous Orochimaru séduisant " bon après je dis ça je dis rien, si aucun modo n'a dit quelque chose c'est que ça doit être bon. ) mais il faut savoir être objectif, qu'on aime ou qu'on aime pas Orochimaru il a été très important dans la première partie, et sans lui, pas de Naruto.
Pourquoi ne pas créer un nouveau post pour votre S.A.O?

et encore une fois elle a raison faut arrêtez ces connerie on a été trop loin et on commence a éxagéré pour ma part le flood c'est fini et je me reconcentre sur d'autres sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:01

C'est bon... Le sujet est clôt vu qu'on a vu ça avec les principaux concernés ;)

On peut reprendre le vif du sujet...

D'ailleurs, redire une fois de plus qu'Orochimaru reste pour moi l'un des persos les plus charismatiques du manga ne fait pas de mal Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 618727 !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:06


Citation :
Sasuke n'a aucun mérite et comme le dit Shikagohan, Sasuke mérite plus un groupe contre lui qu'Orochimaru.^^



C'est bien vrais.


Mais il y a tellement de groupe anti Sasuke que j'en ais presque pitié pour le pauvre garçon XD.

Mais bon, Sasukette reste un grosse merde .


Citation :
D'ailleurs, redire une fois de plus qu'Orochimaru reste pour moi l'un des persos les plus charismatiques du manga ne fait pas de mal



C'est le meilleurs méchant de Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:08

Tout comme il est bon de se souvenir de cette misérable fin à la hauteur du personnage que lui a offert Kishimoto :yes:

Honnêtement, j'ai jouis ce jour là et en plus c'est Sasuke qui le piège à son propre jeu. C'est du génie Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:10

Pour moi le calcul est simple.

Quand il était vivant, le manga faisait l'unanimité . Il est mort , le manga perd de plus en plus en qualité.

Sans Orochimaru, Naruto est de plus en plus merdique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:33

En effet, tu fais dans la simplicité là !!

Naruto faisait l'unanimité à partir du moment où il ne tombait pas dans la surenchère comme celles de ses homologues Shônen. Ce n'est plus le cas, la déception est donc au rendez-vous. Honnêtement, qu'Orochimaru soit là ou pas, ce n'est pas ça qui change la qualité du manga.

D'ailleurs, je pense qu'on ne retrouva plus la qualité du manga que l'on a connue lors du combat contre Haku et Zabusa :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:50

Sans Orochimaru, Naruto est bien mieux moi je trouve o_o
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:11

Citation :
En effet, tu fais dans la simplicité là !!



Parce que c'est simple !!!


Citation :
Honnêtement, qu'Orochimaru soit là ou pas, ce n'est pas ça qui change la qualité du manga.



Honnêtement moi je dis que si .

Cette sur enchère est causé encore une fois, part le tapage autour de Sasuke et Naruto alimenté part cette histoire pourris du rikkudou.
Et il n'y a pas que la surenchère qui nuise au manga , il y a aussi le scénario qui perd en intérêt .

Quand dans l'histoire il y avait du Orochimaru , c'était mortel. Les sanins enrichissait ce manga qui devient de plus en plus merdique sauf pour les gamins qui aiment les super pouvoirs


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:27

Les sannins n'ont jamais été super transcendants, la vraie richesse du manga avant tenait plus dans la vengeance de Sasuke contre Itachi. Là, c'était du lourd, le blondin ayant toujours un cran de retard par rapport au brun, ça devenait chiant de le suivre lui aussi.

Maintenant, on a Naruto qui est limite au dessus de Sasuke et finalement, on se rend compte que les pouvoirs à la DBZ ne font pas tout. En tous cas, une chose est sûr, le manga se porte moins bien qu'avant, mais ce n'est pas à cause d'Orochimaru. Quelle merveilleuse période qu'était la team Hebi après l'élimination du serpent !!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58

Vous avez raison ^^ L'éclair : c'est quoi DBZ ? ^^'

Même si je trouve que Orochimaru, c'est cool qu'il est mort '-'
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:00

Kibakamaru a écrit:
Vous avez raison ^^ L'éclair : c'est quoi DBZ ? ^^'

Même si je trouve que Orochimaru, c'est cool qu'il est mort '-'

Pour avoir un avis sur ce qu'est DBZ ===> https://konoha.forum-actif.eu/t26-dbz
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:45

Ok, c'est un manga, merci Odyssé ! Tu m'as rendu un grand service :o

Sinon, vous croyez que si le Sandaime avait pas montré la peau de serpent qui mue à Orochimaru, il serait resté gentil ? :o
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:51

C'est pas un manga Kiba', c'est LE manga qui a lancé la grande ère des Shônen !! Il faut passer par DBZ pour comprendre où en sont arrivés tous ces grands mangas que sont One Piece, Naruto, Bleach, Toriko et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:12

Citation :
Les sannins n'ont jamais été super transcendants


Bien sur que si.


Orochimaru incarnait l'antagoniste principale, et par conséquent avait une grosse influence sur bon nombre des évènement les plus important du manga.
Et les sanins représentaientt ce que devait probablement devenir la team 7. Ils incarnaient le sommet du monde ninja a cet époque là , niveau qui a été rehaussé part Pain et ses jutsu hors norme.

Ils correspondent a une période ou Naruto plaisait a tout le monde.


L'histoire pourris de cette vengeance de chiwawa de merde n'a pris de l'ampleur que dans la next et a la fin de la first si tu veux .C'est uniquement là que l'histoire des uchihas est devenus le pilier du manga , ce qui n'a pas du tout été une bonne direction même si ça a bien commencé, car c'est a cause d'elle qu'on est dans une impasse aujourd'hui . C'est a cette période que le ralbol des uchihas a commencé d'ailleurs .

Sans aller jusqu'à dire qu'ils constituaient l'ossature de l'histoire , car l'ossature de Naruto a cette époque restait l'évolution même de Naruto, les sanins faisaient parti de la richesse de cet univers.

Une grande perte a été leur disparition.


Citation :
En tous cas, une chose est sûr, le manga se porte moins bien qu'avant, mais ce n'est pas à cause d'Orochimaru



Bien sur que c'est pas a cause de lui . Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 129693

C'est à cause de Naruto et Sasuke.

Le fait qu'ils aient tout bouffé , les sanins y compris , a ruiné toute la richesse de ce manga.


Citation :
Quelle merveilleuse période qu'était la team Hebi après l'élimination du serpent !!


C'est pas la meilleurs du manga , elle reste en dessous de ce qui se faisait dans la first et je préfère de loin les passage avec Pain , Jiraya et Naruto. Mais c'est la seule période ou je trouve Sasuke potable!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

Moi les Sannins m'ont toujours un peu ennuyé et je suis content d'ailleurs que Sasuke ne suive pas les pas de son "mentor", ça me gonfle déjà suffisamment d'avoir une pâle copie de Jiraya et Tsunade alors nan !! Vraiment pas à fond sur les Sannins. Il me semble même avoir zappé la partie où Jiraya va cherche Tsunade ... pour la relire plus tard afin d'avoir plus d'éléments, mais franchement lourd !!

En même temps, y'avait du Orochimaru partout à ce moment-là, pas étonnant que cette partie m'ait gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:36

lol

Oui mais toi t'as des goûts de chiotte :t52


Mais que t'aime ou pas ,cette partie a contribué au succès de Naruto , comme l'a été Orochimaru. Leur disparition a été une grosse perte , il faut pas le nier .

Alors que le passage de Hebi, qui n'a pas fait adhérer a Naruto mais qui a juste surfé sur le succès déjà bien acquis du manga , n'a jamais fait l'unanimité . Il faut dire que Sasuke a toujours énormément gonflé aussi, mais je pense que le récit n'atteint pas les sommets a cette période là, sauf lors du combat contre Itachi (et encore , c'est de la merde ce combat , Itachi ne fait que faire danser Sasuke Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 795342 )

Si c'est cette partie qui t'as marqué , ça m'étonne pas que Naruto n'ai jamais atteint les sommets a tes yeux Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 153116




Citation :
ça me gonfle déjà suffisamment d'avoir une pâle copie de Jiraya


lol Sophisme. Mais t'es un expert en la matière .

Naruto n'est pas une pâle copie de Jiraya , si c'est là ou tu veux en venir. Si ils sont efectivement semblable a leur début comme les 4 autres , ils se démarquent complètement part la suite comme Oro et Sasuke.

C'est l'importance des sannins, ils étaient un reflet de ce que pouvaient devenir la team 7.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:14

L'examen Chuunin a contribué au succès de Naruto plus que les Sanins !! A ce niveau là, on peut dire que la période Sanins surfait sur le succès déjà bien acquis Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 129693

Cherche pas à me convaincre d'un truc totalement subjectif. Tu as adoré les Sanins, mais tu n'as aucune preuve de cette unanimité tout simplement car il y a toujours des déçus.
Récemment je parlais de la Guerre avec un ami au boulot, c'est bien simple pour lui le manga n'a jamais été aussi bon et pourtant il ne s'agit pas d'un gamin qui rentre en transe à chaque super-pouvoir.

Devenons nous blasé (en même temps à côté de OP, y'a de quoi ^^) mais il est certain pour moi qu'Orochimaru n'a jamais été un élément phare du manga. Il est là pour les besoins du scénar, mais il ne me fait pas vibrer le kiki :bhuhu:

Et justement, quoi de plus ennuyeux que de revoir le même schéma se répéter. Naruto a le même nindô que son Maître, les mêmes techniques, la même envie d'amener la Paix. C'est bien beau, mais on a rarement fait mieux en c'qui concerne la redondance. Sasuke a au moins le mérite de se détacher de cette raclure d'Oro.
Alors oui sophisme, mais c'est tellement bien fait Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:40

Citation :
L'examen Chuunin a contribué au succès de Naruto plus que les Sanins !! A ce niveau là, on peut dire que la période Sanins surfait sur le succès déjà bien acquis



Je ne dis pas non moi. Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 129693


Mais durant la période examen de chuunin il y a eu de grands évènement comme le combat entre Sarutobi et Orochimaru , ou bien le premier entraînement de Naruto avec Jiraya . La first gen mettant en avant l'évolution de Naruto, Jiraya y a contribué bien plus que n'importe qui. Quand a orochimaru il est derrière l'un des meilleurs combat de Naruto et est responsable de la mort d'un personnage importat ,il est a l'origine du choix de Sasuke a la fin de la next et représente l'antagoniste principale. Il faut être d'une mauvaise fois sans borne pour ne pas leur attribué ça.

Le chapitre se concentrant sur eux a effectivement surfé sur le succès déjà acquis , mais durant l'examen chuunin , les sanins était déjà présent et contribuaient d'avantage au succès du manga (Tsunade mis a part ).


Citation :
Cherche pas à me convaincre d'un truc totalement subjectif



C'est pas subjectif .

C'est un fait.

Il y a une période ou Naruto plaisait plus qu'aujourd'hui ,est c'était quand le scénarios était bien dispatché dans les personnages .

En plus c'est logique . Quand un mangas devient populaire et qu'il atteint le summum de son succès , les fans s'accrochent tous a des personnages différents . Mais quand certains voient leur personnage délaissé comme des merdes au bout d'un moment, automatiquement il y a beaucoup de mécontent.
Normal.



Citation :
Tu as adoré les Sanins, mais tu n'as aucune preuve de cette unanimité tout simplement car il y a toujours des déçus.



Unanimité ne veut pas dire que tout le monde est d'accord a 100% .


Mais a cet époque , il y avait beaucoup moins de mécontent qu'aujourd'hui. Tu vas pas dire le contraire...



Citation :
Récemment je parlais de la Guerre avec un ami au boulot, c'est bien simple pour lui le manga n'a jamais été aussi bon et pourtant il ne s'agit pas d'un gamin qui rentre en transe à chaque super-pouvoir



Il y en a toujours qui aime. J'en connais qui préfère DBGT au reste de Dragon ball.

Mais faut pas s'arrêter sur un exemple. Moi je note que globalement , les gens préfèrent ce qui se faisait avant dans le manga!!!




Citation :

Alors oui sophisme, mais c'est tellement bien fait.


Mais avec moi ça marche pas, je grille trop facilement le sophisme Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 129693










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous orochimaru séduisant?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Vous en rêviez ?? Je l'ai fait ... ~FC D'OROCHIMARU~
» L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: