AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvez vous orochimaru séduisant?

Aller en bas 
+59
Aiko
Esca
Rhoodes
Marilyn Ikosha-Merrey
blodu56
Huttopy
@lexis
Ikki
Kisame.Hoshigaki
Shinigami
Démon de Kiri no kuni
Staara
Gaara
dorianyto
Pichou
moi_meme
Odyssée
Shikamaru_97
leyen
Akashi
Saiye
Misuké.H
Sasunaru
Nilay
Tohru
Perséphone
Sanaeh
Konohamaru
Bakaa ~
Aqualade
Yukine
Smoker
Amandine Valentine
asuma
orochimaru
Perfect cell
anass-2b13
L'éclair brun
Otaku
Miharu
BloodyDevil
Aoi ~
Wolf
skitx
fandekakashi01
Uchiha_Itachi
Sabaku-No-Gaara
Grafiti.Rjulie
enji
KamiCatMan
Yumi
Akatsuki-x
KakashiSEX'
mimi185
Mélie
Konan
Akatsuki
Zarakaï
codeto
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

séduisant ou pas
Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés
Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Vote_lcap30%Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 29 ]
Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir
Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Vote_lcap54%Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Vote_rcap
 54% [ 53 ]
Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine
Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Vote_lcap16%Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

Orochimaru est utile car il fait avancer l'histoire, mais il est inintéressant. J'ai envie de lui dire: " Fais ton job et qu'on en parle plus !! "

Tout l'monde joue son rôle dans la first gen, ce n'est pas parce qu'un personnage n'apparaît plus (surtout Orochimaru) que le manga perd en qualité. Les Sanins ne sont pas plus importants que les autres.

Bien sûr que c'est subjectif Codeto, tu dis d'une chose qu'elle est meilleure qu'une autre. D'autres personnes te diront qu'à l'heure actuelle, Naruto c'est au top. Les fans ne sont pas forcément sur de forums. Là t'es dans l'opinion car si tu veux des faits, ce sont les ventes des tomes de Naruto qui pèseront dans le débat, pas autre chose.

Pour le mot unanimité, si !! Il s'agit de l'accord complet, autrement dit du 100% ... tu confonds avec la majorité Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:15

moi je ne pence pas que orochimaru soit mort totalement, bien que je le déteste, il joue un rôle tres important et je suis sur su'a un moment orochimaru va prendre le totale contrôle du corp de kabuto!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33

Citation :
Orochimaru est utile car il fait avancer l'histoire, mais il est inintéressant



Au moins tu reconnais son utilité , après le reste c'est une question de goût Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693


Comme l'a beauté d'ailleurs, histoire de ne pas être trop HS^^


Citation :
Tout l'monde joue son rôle dans la first gen, ce n'est pas parce qu'un personnage n'apparaît plus (surtout Orochimaru) que le manga perd en qualité. Les Sanins ne sont pas plus importants que les autres.



Bien sur que si c'est obligé . Le succès d'un manga c'est pas qu'une histoire , c'est aussi des personnages qui plaisent.

Je ne dis pas que les sanins son plus importants que les autres , mais ils ont contribué aux succès de Naruto a une période ou le manga plaisait plus qu'aujourd'hui , et ce pour ce qu'ils ont apporté au récit.



Citation :
Bien sûr que c'est subjectif Codeto, tu dis d'une chose qu'elle est meilleure qu'une autre. D'autres personnes te diront qu'à l'heure actuelle, Naruto c'est au top. Les fans ne sont pas forcément sur de forums. Là t'es dans l'opinion car si tu veux des faits, ce sont les ventes des tomes de Naruto qui pèseront dans le débat, pas autre chose.



Qu'est ce que raconte???

L'opinions rapporte plus de fait sur la qualité d'une oeuvre que les ventes. Il y aura toujours des personnes qui achètent sans savoir si ça va leur plaire ou pas (shonen jump au japon) , et des personnes comme moi qui achète toujours parce qu'ils aiment encore malgré la baisse de qualité.

Et si on se base dessus , Naruto a perdu beaucoup de place dans le shonen jump a l'époque de la guerre genre chapitre 553 ou Naruto n'est qu'a la 5 ème place. Alors qu'avant , genre durant la first gen , Naruto était souvent a la première place , ou 2 ème .







Citation :
Pour le mot unanimité, si !! Il s'agit de l'accord complet, autrement dit du 100% ... tu confonds avec la majorité



Oui sur ce point tu as raison Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:41

codeto a écrit:
Bien sur que si c'est obligé . Le succès d'un manga c'est pas qu'une histoire , c'est aussi des personnages qui plaisent.

Je ne dis pas que les sanins son plus importants que les autres , mais ils ont contribué aux succès de Naruto a une période ou le manga plaisait plus qu'aujourd'hui , et ce pour ce qu'ils ont apporté au récit.
c'est vrai les sanins ont joué un rôle important et comme éxemple aek yahiko et sa bande, si jyraya et les deux autres ne serait pas arrivée son histoire aurait été co**e!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:51

Ça reste de l'opinion tu en conviens donc du subjectif. Je pense que la qualité de l’œuvre doit être jugé et par le côté subjectif (comme tu le soulignes) et par le côté factuel.

On ne le vois pas parce qu’on est convaincu que la guerre c'est d'la merde, mais je t'assure qu'il y a énormément de personnes qui adorent ça en ce moment. Car il trouvait que la First Gen était trop lente, pas assez tape à l’œil.

Mais qu'importe, ce n'est pas là où je veux en venir. Naruto ne fera jamais l'unanimité, comme OP, ou encore Toriko. Mais il est clair que plus on avance dans une œuvre, plus il y a de chances pour que les fans de la première heure continue de le suivre (même s'ils sont déçut). Inversement, on descend dans le classement non pas pour la baisse de la qualité de l’œuvre mais parce que de nouvelles font leurs apparition. En clair, il y a énormément de facteurs qui détermine le succès d'une œuvre.

Mais honnêtement, dire que la first gen a connu plus de succès et a plus plût qu'à l'heure actuelle, c'est de l'ordre du subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

moi je n'ai pas trouve le first gen lent!! et j'aime bien le next-gen donc pour moi les deux sont biens
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:09

C'est exactement c'que j'veux dire, toutes ces opinions sont purement subjectives. Merci Deidara-Sempai pour ton intervention, ça me conforte dans mon idée Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:12

pas de probleme je suis tj la xDD :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:14

Citation :
Ça reste de l'opinion tu en conviens donc du subjectif. Je pense que la qualité de l’œuvre doit être jugé et par le côté subjectif (comme tu le soulignes) et par le côté factuel.



Ce qui est subjectif L'éclair, c'est d'en prendre qu'une ou de prendre la sienne comme vérité absolut ( comme je le fais, mais moi je suis dieu Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693 )


En revanche prendre plusieurs opinions en compte et faire un global , c'est de l'objectivité et non de la subjectivité . C'est ce que je fais (et je reste Dieu Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693 ).

Oui je suis d'accord , il faut aussi prendre en compte le factuel aussi , ce qui est le cas de la quote de popularité du manga dans le shonen jump .




Citation :
Inversement, on descend dans le classement non pas pour la baisse de la qualité de l’œuvre mais parce que de nouvelles font leurs apparition. En clair, il y a énormément de facteurs qui détermine le succès d'une œuvre.


La qualité fait partie des facteurs les plus important.

Je ne pense pas qu'un manga devant faire ses preuves puisse simplement voler la place d'un manga hyper populaire comme Naruto , si la qualité du manga était constante.

D'ailleurs l'opinions se trompe rarement , il suffit de voir Bleach qui est complètement a la ramasse.



Citation :
Mais honnêtement, dire que la first gen a connu plus de succès et a plus plût qu'à l'heure actuelle, c'est de l'ordre du subjectif.


Je regarde l'opinion en générale, les prix que le manga a reçu et les année (c'était surtout 2004 ,2006 et 2007 ), la place dans le shonen jump etc... Ca fait beaucoup de facteur qui me conforte dans cette idée.

C'est pas comme si je le disais juste parce que je pense, car ça ce serait de la subjectivité mec.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:17

la par contre je sais plus quoi dire :dead:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Quelle est la place à l'heure actuelle de Naruto, pas simple curiosité ??

De plus, les prix n'ont pas vraiment de valeur à mes yeux car ils changent de main tous les ans pour récompenser les nouveaux espoirs sur le marché ce qui est juste à mon goût. Laissons leurs chances aux nouveaux tandis que les gros poissons font du business Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

est ce que bleach a fait un carton un jour?? je ne crois pas!! ils se sont écrasé comme des m***** et ne referons peut-être plus jamais surface!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:31

Citation :
Quelle est la place à l'heure actuelle de Naruto, pas simple curiosité ??



Il est a la 4 ème place.

Bakuman est en tête, suivi de One piece et Toriko.


Citation :
De plus, les prix n'ont pas vraiment de valeur à mes yeux car ils changent de main tous les ans pour récompenser les nouveaux espoirs sur le marché ce qui est juste à mon goût. Laissons leurs chances aux nouveaux tandis que les gros poissons font du business



C'est pas faux.


Sauf que Naruto a reçu des récompense en 2006 , alors que le manga avait commencé en 1999.


Citation :
est ce que bleach a fait un carton un jour?? je ne crois pas!! ils se sont écrasé comme des m***** et ne referons peut-être plus jamais surface!!



J'ai vu des couvertures de shonen jump ou Ichigo était en grand dessus. On sait que quand le héros du manga est en premier plan sur la couverture du shonen jump , c'est parce qu'il est en tête.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:32

tout ceci est un autre debats, on derive la.

Moi j'aime bcp Orochimaru, et un peu comme Codeto, il est et restera le meilleur mechant de Naruto pour moi.

J'aime son design, j'aime sa personnalité, ses ambitions, il est cruel, sadique, savant fou.

Bref il a tout du parfait mechant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:34

Oui tu as raison moi meme . Merci de nous remettre sur le droit chemin.

Dis moi MM, est ce que tu le trouve séduisant ????
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:35

dernier HS, promi!!

codeto a écrit:
J'ai vu des couvertures de shonen jump ou Ichigo était en grand dessus. On sait que quand le héros du manga est en premier plan sur la couverture du shonen jump , c'est parce qu'il est en tête.

a bon?? ça je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pichou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/03/2012

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:40

Ma soeur pense que :
"Orochimaru, mais il est bien le personnage le plus interessant de la serie; il est a quitté mais enfait, il est encore vivant parceque son léche cul l'aime à en crevé. Comme maintes fois remarqués, sa langues ferait bien des des heureux. Je suis jalouse de ses cheveux ! Ah! et puis son regard profond celui d'un brun ténébreux expérimenté ! Il te regarde droit dans les yeux et tire sa langue, quelle femme ne pourrait pas craquer ? Mais que pense-t-il en sortant sa langue de sa grande bouche ? Oh quel bonheur ! Il est si fort en tant que ninja, que j'imagine très très bien ce que cela doit donner au lit, d'ailleurs on ne l'appel pas ninja légendaire pour rien !"

Voila ce qu'en pense ma soeur, pour ma part c'est un perso comme un autre, il est comment dire ... spécial ? :t35
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

ben il est bien mort pour de bon orochimaru, c'est juste son ADN qui reste en kabuto, donc je vois pas pourquoi orochimaru se manifesterait pusique c'est juste son ADN, son ame est enfuie dans le susano de itachi
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Hanoï - Vietnam.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Je suis assez d'accord avec ta soeur, Pichou mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question de savoir ce qu'il pouvait bien "donner au lit"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:51

j'ai vu une photo , ou il envoie sa longue langue dans la.... des jolies filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Hanoï - Vietnam.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

C'est dégoutant XD!! Il y en a qui sont vraiment obsédés du "plaisir de la chaire", si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:23

moi non, je ne suis pas obsede Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 698902
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gaara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:28

Mouahahaha!

Ba apart ça grande langue je le trouve tous mignon Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Hanoï - Vietnam.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/11/2011

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

Bien sur qu'il est mignon, qu'est ce que tu crois? XD

Mais sa langue se rajoute à son charme, et pas pour des pratiques douteuses, je vous pris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:44

D'un côté, on a ça pour illustrer quelque chose de mignon:

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Pikach10

De l'autre, on a ça et la première pensée qui me vient à l'esprit c'est de le caillasser tellement son design pique les yeux:

Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Image_10

Bon, j'veux bien que la définition du mot mignon soit prit au sens large, mais tout de même Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 129693
Le seul moment où il était pas trop dégueu, c'était enfant. Mais j'éviterais de passer pour un pédophile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant?   Trouvez vous orochimaru séduisant? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous orochimaru séduisant?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Vous en rêviez ?? Je l'ai fait ... ~FC D'OROCHIMARU~
» L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: