AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos Reves

Aller en bas 
+64
Light
Maxi
Donkario
Archangel
Avril
Lelouch
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
DaphnéViBritania
Mérenrê
Blue¤Wind
uchiwakawai
@lexis
Esca
Lyqzerr
Likamo
Aiko
Genzen
Portgas D . Ace ©
Ikki
Okami-Jo'
sarimanga
Abunai
Rikudo
Eclat Orange
Aqualade
Abbadonne
Law
Shikamaru_97
Roxas
Nilay
Smoker
Obito Sama
Yukine
Nocciole
Naruto-Uchiwa
dorianyto
Staara
Otaku
Haruhi
Hokage
moi_meme
Kyoshiina
Miharu
BloodyDevil
rose
Bakaa ~
Shuu
Tohru
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Yuna
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
skitx
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Zarakaï
Shinjackie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:14

Moi un jour je devais avoir 9 ans et j'ai vu Destination Final 3 et un film avec des vilaines poupées

Pendant 1 mois j'ai fais de jolies cauchemar x) Mais depui ce jour, je hais les poupées '-'
La nuit elles sortent, prennent un couteau, l'aiguise, te tue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:46

Moi mes cauchemars quand j'étais petite (et ça a duré des années) s'étaient toujours à cause du film "ça" vous savez le clown qui tue les enfants en disant tu veux un ballon? et la il le ramène dans les dégouts tous noir, je devais prendre des calmants carrément tellement que je pleurais et criais et encore maintenant j'en ai peur :peur bleue: Vos Reves - Page 5 99246
Je déteste les clowns, ce foutue de "ça" va me le payé :tape: :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:43

Cette nuit j'ai rêvé que j'était sur le plateau de Money Drop.
Elle ma donné 250.000 €, j'étais content.
J'ai perdu mes 250.000 €, j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:40

L'éclair brun a écrit:
Ah les sales cauchemars. Ma Grand-Mère me disait de manger un morceau de sucre (pour la douceur) afin de calmer mes nuits un peu agitées.

C'est clairement un truc de superstitieux, mais quand on a rien d'autre dans la poche ça peut fonctionner Vos Reves - Page 5 129693

Les câlins ça marche bien aussi ! Vos Reves - Page 5 129693
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:53

Kibakamaru a écrit:
Moi un jour je devais avoir 9 ans et j'ai vu Destination Final 3 et un film avec des vilaines poupées

Pendant 1 mois j'ai fais de jolies cauchemar x) Mais depui ce jour, je hais les poupées '-'
La nuit elles sortent, prennent un couteau, l'aiguise, te tue '-'



Ce film m'a traumatisé toute mon enfance et je déteste les clown maintenant :t8


sinon moi en général, je rêve de choses indécentes ou bien de plusieurs univers mélangés, genre ya pas longtemps j'ai rêvé que je me battais avec une frite..... :t14
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:45

Tohru a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Ah les sales cauchemars. Ma Grand-Mère me disait de manger un morceau de sucre (pour la douceur) afin de calmer mes nuits un peu agitées.

C'est clairement un truc de superstitieux, mais quand on a rien d'autre dans la poche ça peut fonctionner Vos Reves - Page 5 129693

Les câlins ça marche bien aussi ! Vos Reves - Page 5 129693
:calin:

Ahlalala... Toi et tes câlins Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:42

Ben oui, les câlins ça fait du bien.
Je pourrai faire une dissertation entière sur leurs bienfaits. Vos Reves - Page 5 129693
Et puis je trouve que pour être rassuré après un mauvais rêve, y a rien de mieux que quelqu'un qui te prend dans ses bras. On se sent moins seul. (:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:53

    C'est clair ! Vos Reves - Page 5 748144
    Faut qu'on ait l'impression d'être protégé, un peu comme quand on se met entièrement sous la couette quand on est petit ! Vos Reves - Page 5 748144
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:53

Bakaa ~ a écrit:
    C'est clair ! Vos Reves - Page 5 748144
    Faut qu'on ait l'impression d'être protégé, un peu comme quand on se met entièrement sous la couette quand on est petit ! Vos Reves - Page 5 748144

Pas que quand on est petits ! Vos Reves - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:54

Et ca se dit C&P, nan mais quand même là !! C'est un appel pour devenir BB Vos Reves - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:04

Bon je me lance ...

C'était la nuit , il neigeait . Je marchais dans la rue quand tout à coup , il y avait une fille toute nue qui marchait vers moi , je m'approchais doucement pour lui demander ce qu'elle faisait dehors à cette heure-ci et à poil en plus . J'ai eu à peine le temps de lui toucher l'épaule et plouf . Disparue . Je me disais que c'était bizarre , je continuais à marcher , même phénomène . J'en ai eu marre , la fille est revenue , je lui ai jeter une boule de neige , et elle s'est transformée en zombie , alors moi , je cours , mais il en venait de plus en plus . Je hurle super fort , et ... Je me transforme en super saiyen ... ._. .

J'ai balancé un Kaméhaméha sur tout les zombies ( J'étais en saiyen 4 parce que j'avais la queue derrière >< ) Et ensuite ( Vous allez vous dire que c'est fou ce que je fais comme rêve , mais c'est vrai ... ) je redeviens normal , je reprends ma route , et là , devinez qui vient ? Ken le Survivant ... Il arrive en me disant " Petit , tu deviendras un disciple du Hokûto " Et moi je répond " Disciple de blagues nulles ouais . " " Si je pose mon doigt sur ton front , tu vas mourrir " " ... D'accord . " Et là , il a approcher son doigt , et j'suis encore parti en courant , bon j'ai trébuché et à ce moment , panne sèche , je me souviens plus . Mais c'est déjà lourd là XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:54

Moi à 6 ans j'ai rêvé qu'un squelette me poursuivait, je me souviens de ce cauchemar comme si c'était hier. :mort:

J'ai aussi rêvé que des gens à poils sautaient dans un trou et dans ce trou il y avait un gros rasoir, résultat le sang sortait de partout mais le pire dans ce rêve c'est que les gens faisaient "Wééééé , Super !" comme si c'était marrant de mourir... :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:00

T'avais joué à Medievil ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:02

Medievil....le squelette qui décrédibilise tous les squelettes qui puissent existé XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:05

Non, j'ai pas joué et étrangement le squelette ressemblait à Ahmed le terroriste mort :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:16

Epic n'est-ce pas ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

Naruto-Uchiwa a écrit:
Bon je me lance ...

C'était la nuit , il neigeait . Je marchais dans la rue quand tout à coup , il y avait une fille toute nue qui marchait vers moi , je m'approchais doucement pour lui demander ce qu'elle faisait dehors à cette heure-ci et à poil en plus . J'ai eu à peine le temps de lui toucher l'épaule et plouf . Disparue . Je me disais que c'était bizarre , je continuais à marcher , même phénomène . J'en ai eu marre , la fille est revenue , je lui ai jeter une boule de neige , et elle s'est transformée en zombie , alors moi , je cours , mais il en venait de plus en plus . Je hurle super fort , et ... Je me transforme en super saiyen ... ._.

J'ai balancé un Kaméhaméha sur tout les zombies ( J'étais en saiyen 4 parce que j'avais la queue derrière >< ) Et ensuite ( Vous allez vous dire que c'est fou ce que je fais comme rêve , mais c'est vrai ... ) je redeviens normal , je reprends ma route , et là , devinez qui vient ? Ken le Survivant ... Il arrive en me disant " Petit , tu deviendras un disciple du Hokûto " Et moi je répond " Disciple de blagues nulles ouais . " " Si je pose mon doigt sur ton front , tu vas mourrir " " ... D'accord . " Et là , il a approcher son doigt , et j'suis encore parti en courant , bon j'ai trébuché et à ce moment , panne sèche , je me souviens plus . Mais c'est déjà lourd là XD !

Mais dis-moi niveau rêves bizarres tu me battrais presque ! !xd!

Bon sinon pour moi c'était comme ça :
J'étais au bord d'un immense fleuve du genre le Gange mais en Thaïlande avec ma mère et on attendait une de mes amies pour aller au resto. Elle était arrivée en retard (ça commençait bien déjà !) et on est parties pour le resto. Il était fermé on en a donc cherché un autre et on est arrivées à un restaurant qui se trouvait au bord d'une falaise avec vu sur le fleuve mais pour l'atteindre il faillait faire un parcourt de Mario (oui, oui vous avez bien lu). On le réussit, on mange et en sortant une gamine trop chiante veut faire la course pour savoir qui finira le parcourt le plus vite. J'accepte et on fait la course mais la petite tombe dans le vide et meurt (bien fait pour elle tien).
La gros trou noir et je me retrouve sur un yacht avec Mikaël Youn qui chante et plein de gens qui font la fête. On est sur la mer en Floride, il y avait même la lumière un peu orange comme dans les experts Miami. Bref la c'est la fête on est tous contents et je revois la petite gamine chiante. Finalement on se baigne tous, on avait bizarrement tous des frites en mousses pour la piscine et la y'a Will Smith qui apparaît et on commence à faire de la natation synchronisée ensemble. D'ailleurs on se gavait, c'était magnifique ce qu'on avait fait. La petite gamine était trop énervée et a voulu faire comme nous et elle s'est noyée.
Et voilà je me souviens plus de la suite mais je pense que c'est pas plus mal je vais finir par croire que je suis folle. :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:00

:t18 J'adore ton rêve Abbadonne, la pauvre gamine qui meurt deux fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:44

J'avoue qu'après coup j'ai bien ri moi aussi; Elle devait pas avoir un bon karma ou je sais pas quoi mais en tout cas elle a morflée. Vos Reves - Page 5 795342
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:08

Purée.
J'ai jamais rêvé de gens célèbres, moi, je crois... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Cette nuit, j'étais en pleine course poursuite ! :yes:

Mais en m'engageant dans une petite ruelle, les 2 voitures qui me poursuivaient (ouais, c'est moi qui fuyais ^^") avaient réussi à me cogner dedans de part et d'autre de ma voiture par derrière.
Et là je me suis réveillée, donc je sais pas vraiment si j'aurais réussi à leur échapper ou pas. ._.

Mais c'était une course poursuite assez gentille et pas trop acrobatique quoi ! Vos Reves - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

Staara qui sais peut être que Spider-Man serais venu te sauver, ou bien ton prince charmant ^^

Ça doit être stressant de faire un rêve comme ça moi j'aimerais bien rêver d'une course poursuite, parce que pendant le temps ou tu rêve tu crois que c'est vrais donc c'est méchante ( je sais j'ai l'aire bizarre ^^)

Moi sinon j'ai rêver de pleins de choses bizares dans ma vies, des tas et des tas de rêves plus bizarres les uns que les autres.
J'ai rêver une fois que j'étais à Marseille et qu'il y avait le Chaos et je courrer avec tous les super-Héros pour sauver la terre ( spider-man, Batman, les 4 fantastiques ... tout le monde).

Une autres fois j'ai rêver que j'étais dans un genre de quartier avec Gaara, Temari et je c'est plus qui et Gaara me disais qu'il n'avait pas beaucoup d'amies que les gens le trouver bizarres et tout, qu'il n'aimais pas aller à l'école et tout il été trop mimi :mimi: même il avait soif et je lui est payer à boire MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

Une course poursuite à la Jason Bourne avec des mini Staa ??!

Trop stylé comme rêve en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

XD


Je ne sais plus quelle était la raison de ma fuite, mais en me réveillant, bah j'étais contente d'avoir fait une course poursuite pendant mon sommeil ! Vos Reves - Page 5 129693
En plus les poursuivants que j'avais ! Vos Reves - Page 5 795342
(CH et Ahjussi dans une voiture, et le proc' dans l'autre (mais il avait une voiture blanche cette fois-ci ! :O ) )
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:54

C'est comme dans les reve ou tu tombe d'un Building tu te reveille toujour le moment de l'impact lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Reves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Reves
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan 65: rêves et malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: