AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Reves

Aller en bas 
+64
Light
Maxi
Donkario
Archangel
Avril
Lelouch
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
DaphnéViBritania
Mérenrê
Blue¤Wind
uchiwakawai
@lexis
Esca
Lyqzerr
Likamo
Aiko
Genzen
Portgas D . Ace ©
Ikki
Okami-Jo'
sarimanga
Abunai
Rikudo
Eclat Orange
Aqualade
Abbadonne
Law
Shikamaru_97
Roxas
Nilay
Smoker
Obito Sama
Yukine
Nocciole
Naruto-Uchiwa
dorianyto
Staara
Otaku
Haruhi
Hokage
moi_meme
Kyoshiina
Miharu
BloodyDevil
rose
Bakaa ~
Shuu
Tohru
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Yuna
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
skitx
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Zarakaï
Shinjackie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:54

    Citation :
    Spoiler:
    J'ai plus qu'à me prendre j'crois. Vos Reves - Page 7 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:22

Mais non mais non :mimi:
tu peux pas parce que du coup il faudra que tu nous dises si la signification est exacte ^^ ou si justement ce n'est que foutaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:06

En parlant de dent et de cauchemars, quand j'avais 5/6 ans j'avais fait un cauchemar tellement horrible, que lorsque je me suis réveillée, je me suis levée en courant, les yeux pleins de larmes, et je me suis pris les pieds dans ma couette. Je me suis littéralement éclatée sur le carrelage. ;__;
L'une de mes dents de devant avait perdu un tout petit bout. ToT
Mais j'avais tellement peur que j'ai même pas eut mal, je me suis relevée et j'ai couru dans la chambre de ma marraine (parce qu'en plus mes parents n'étaient pas là x)).
Souvenir abominable.
Bon le seul point positif que j'y vois c'est que c'était qu'une dent de lait... mais bon.

En tout cas je compatis Bak, c'est pas un rêve rigolo que tu as fait là. T^T

Sinon hier soir j'ai rêvé que MM avait une nouvelle maison suuuuper grande et que du coup il nous avait tous invités pour qu'on la voie. Vos Reves - Page 7 129693
Le piano avait été réparé et j'avais joué Exodus.
C'était chouette ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

Bakaa ~ a écrit:
    Cette nuit, j'ai fait un rêve très court..... Mais très bizarre et horrible. Vos Reves - Page 7 1986162267

    Je rêvais qu'avec ma soeur, on mangeait des bonbons ! Et en fait, elle, elle en a pas mangé beaucooup, sauf que moi j'me suis goinfrée comme pas possible avec plein de sucreries !
    Et en fait le lendemain matin au réveil, j'vais dans ma salle de bain et en me regardant dans la glace pour me brosser les dents, je remarque que TOUTES mes dents sont recouvertes y'a truc noir dur dégueu ! Alors je commence à paniquer et tout ! J'vais voir ma soeur, et elle elle a qu'une dent noire !
    Donc j'essaie d'enlever cette "couverture" noire avec mes ongles, mais ça veut pas partir ! Alors je frotte frotte et refrotte avec ma brosse à dents mais ça veut pas partir non plus ! ._.
    Je décide de regratter avec mes ongles sur ma canine inférieure gauche et au bout d'un moment, ma dent elle tombe et ça commence à saigner comme pas possible. T^T
    J'ai poussé un groooooos cri, et puis j'me suis réveillée.

    Vos Reves - Page 7 1986162267

    Serait-ce prémonitoire ? .__.

Ha, bah tu commences à te rappeler de tes rêves, c'est cool ! Vos Reves - Page 7 748144
Faut de l'entraînement en fait ! :t37:
XD

Même si ton rêve n'a pas dû être super agréable je pense ! x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

J'ai fait un rêve hier, j'étais au concert d'Orelsan ... ah nan pardon, c'était la réalité :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Lol la chance
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

Bakaa ~ a écrit:
    c'est clair que les rêves découlent souvent de ce que l'on vie ! Vos Reves - Page 7 748144

Je me bats pas avec des poulets dans la vie moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

    Peut-être que t'as été poulet dans une vie antérieure ! :o
    :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Et moi j'aurais été une pile dans une vie antérieur :afraid: etre utilise a fond jusqu'à plus d'electricite, puis jeté, ça c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

Bakaa ~ a écrit:
    Peut-être que t'as été poulet dans une vie antérieure ! :o
    :t37:

Et moi je tue les tueurs en série qui gardent les crânes et les clavicules de leurs victimes ? Vos Reves - Page 7 726104
Revenir en haut Aller en bas
Likamo
Genin
Genin
Likamo


Masculin Nombre de messages : 53
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Moi je fait toujours le même rêve mais je n'en comprend pas la signification a vrai dire. Sa commence toujours dans un endroit fleurie, vraiment très jolie avec un coin d'eau, mais quand je m'approche des animaux il non pas peur et quand je regarde dans l'eau pour voir mon reflet je ne vois rien juste l'eau qui est pourtant si claire et devrait me refleter.

Enfin voila c'est un peu bête comme rêve. :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre Oo

J'étais dans un bar avec Abu', on attendait Mélie (je sais même pas pourquoi on l'attendait d'ailleurs XD), on commande deux bières et lorsqu'elles arrivent, avec Abu' on fait une dépression parce qu'on à oublié de se laver les dents avant de partir... :dead:

Et là je me réveille avec le sentiment d'être gravement atteint .___.
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:33

Je me demande comment vous pouvez faire des rêves..
J'en fais plu depuis 2 ans -_0
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:53

Tu en fait forcément, mais tu ne t'en souviens pas.

C'est marrant j'ai aussi rêvé de Mélie y a pas longtemps ! (avant hier je crois)

J'étais dans une grande maison, immense, et y avait des sortes de cowboy qui faisaient une prise d'otage. Moi j'étais arrivé et j'me suis fait prendre comme un con, je savais même pas ce qu'il se passait.
Ensuite, j'ai réussi à choper un mec et à lui mettre son flingue sur la tempe, mais il était vide. Et Mélie elle passait par là (XD), du coup j'lui ai demandé de me prendre des balles dans le distributeur à côté (oui, juste à droite des m&m's, c'est bien connu) et j'lui ai donné une pièce de 50 cts. Elle m'a achetée mes balles, je les ai mises dans le flingue, puis c'est partit en guérilla. Après je me souviens plus vraiment, je sais qu'à un moment j'empêchais tout le monde d'ouvrir les fenêtre parce qu'on "était dans l'espace".
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:02

Stop rêver de moi là XD

Mais j'ai déjà fait plein de rêves avec les Konohanniens ^^ et depuis la dernière IRL, j'en ai fait un mais il est tellement flou que je me souviens à peine... Et il était tellement space que... Voila quoi xD

Mais là en ce moment, ça va faire la troisième (en 1 mois ptet) que je rêve de la même chose mais dans un contexte différent... Je dois aller au parking récupérer ma voiture mais c'est l'enfer pour y arriver... Je ne trouve pas les bons ascenseurs et quand enfin je me trouve au parking, impossible de trouver ma voiture, et quand enfin je la trouve, impossible de trouver la sortie ><
Le dernier, j'étais dans une sorte de grand espace commercial avec mon chien et je savais qu'il y avait des gens de Konoha mais j'avais pas le temps d'aller leur parler, il fallait absolument que j'aille récupérer ma voiture...

:t37:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

Ca montre que tu cherche à avancer dans quelque chose que toi seule connais, mais que pour le moment quelque chose te bloque, ça n'avance pas comme tu le veux, il y a un contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:15

Vos Reves - Page 7 773955

VDM XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

Mélie a écrit:
Je dois aller au parking récupérer ma voiture mais c'est l'enfer pour y arriver... Je ne trouve pas les bons ascenseurs et quand enfin je me trouve au parking, impossible de trouver ma voiture, et quand enfin je la trouve, impossible de trouver la sortie ><
C'est pas un rêve ça, c'est la réalité quand tu viens me chercher à la gare ! :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Staara a écrit:
Mélie a écrit:
Je dois aller au parking récupérer ma voiture mais c'est l'enfer pour y arriver... Je ne trouve pas les bons ascenseurs et quand enfin je me trouve au parking, impossible de trouver ma voiture, et quand enfin je la trouve, impossible de trouver la sortie ><
C'est pas un rêve ça, c'est la réalité quand tu viens me chercher à la gare ! :t37:

XD

Double VDM :t23
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:28

J'ai rêvé d'un gigantesque concours de bouffe et de bières au Brésil !! J'me suis fait éliminer assez vite et je suis parti jouer après au foot avec des enfants des Favelas.

C'était marrant Vos Reves - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:13

Citation :
J'ai rêvé d'un gigantesque concours de bouffe et de bières au Brésil !! J'me suis fait éliminer assez vite et je suis parti jouer après au foot avec des enfants des Favelas.



XD


Un scénario si bien construit dans un rêve .lol

Moi c'est toujours le bordel et l'incohérence dans mes rêve . Je veux dire par là qu'il m'arrive de voir un gros truc , genre un géant qui fait 12 mètre , puis plus on avance plus plus il devient petit jusqu'a ce que je le tienne dans ma main .
Le pire c'est que je trouve ça normal , jusqu'a ce que je me souvienne qu'il était grand quelque seconde avant . XD

Rassurez moi , je suis pas le seul quand même . C'est un peu comme quand je suis a paris et que je me retrouve a Tana après lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:18

Oh si, j'en ai eu des beaux dans ce style. Mon préféré reste celui-ci, que j'avais posté il y a un moment maintenant :yes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23



Citation :
Soudain un doute m'assaille, (et là c'est pour Zaracouille) : vais-je devenir précoce ??

Alors j'décide de me toucher et ... malheur ca pare à la vitesse de la lumière!! Après ça, j'me réveille en panique, et j'expérimente la chose en vraie !! Ouff ... , on a eu peur le ptit Jésus et moi



Vos Reves - Page 7 1376247440 Vos Reves - Page 7 1376247440



C'est la partie que je préfère , car c'est là que tout devient confus XD .

Le pire c'est que je suis sur que dans ton rêve , pendant un moment tout ça te semblait naturel , jusqu'à un certains moment .


Et le coup des vêtements , ça aussi . Genre je change 10 fois de vêtement .

J'ai aussi une grande difficulté a chercher un numéro de téléphone dans mon portable . Je vais souvent dans d'autre page , alors que je suis méga pressé d'appeler la personne quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:42

Mélie a écrit:
Stop rêver de moi là XD

Mais tu es le centre de toutes nos pensées Mélie :t37:

Nocciole a écrit:
du coup j'lui ai demandé de me prendre des balles dans le distributeur à côté (oui, juste à droite des m&m's, c'est bien connu)

Tu m'as tué mec x'D

Nocciole a écrit:
à un moment j'empêchais tout le monde d'ouvrir les fenêtre parce qu'on "était dans l'espace".

WTF XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:47

codeto a écrit:
Et le coup des vêtements , ça aussi . Genre je change 10 fois de vêtement .

J'ai aussi une grande difficulté a chercher un numéro de téléphone dans mon portable . Je vais souvent dans d'autre page , alors que je suis méga pressé d'appeler la personne quoi .

Comment on a trop des rêves similaires .__.

Ah mais le coup des vêtements c'est horrible .__.

Et à chaque fois c'est le même contexte pour moi... Je dois retourner au lycée pour repasser mon bac (ZAMAIS XD) et impossible de m'habiller le matin >< du coup je rate le bus, je tombe dans les embouteillage et j'arrive à la bourre... Avec le sentiment de pas être habillée correctement .__.

Et le coup du numéro c'est la même... Toutes les fois ou j'ai rêver que je devais composer un numéro de téléphone, c'est celui du portable de mon papa... Que je connais pas coeur mais là je suis incapable de le faire sans me gourer... Je recommence et recommence mais je n'y arrive jamais Vos Reves - Page 7 1986162267

Et ce matin... Micro rêve entre 6h15 (quand mon portable a sonné) et 6h30 (quand mon réveil a sonné)... Je suis avec une petite fille que je sais être Tohru (même si elle lui ressemble pas c'est elle xD), il y a ses parents et une autre nana qu'on ne connait pas... On est dans un manège pour chevaux et Tohru vient pour prendre un cheval, on lui propose un demi poney avec des dreadlocks (Oo) et elle commence donc à faire un petit tour avec lui... Avec ses parents on décide (oui je décide avec eux la classe Vos Reves - Page 7 176187) qu'elle peut donc prendre ce poney là mais le canasson... Il se met a péter un câble xD il se cambre, il rue... Bref il est pas content... Je dis donc à Tohru de sauter et je la réceptionne... Mauvaise idée, le cheval nous charge xD donc on l'esquive comme on peut et la nana qu'on connait pas qui est avec nous, nous dit que c'est parce qu'il craint que Tohru ne l'emmène pas avec elle... Donc on essaye de le calmer mais rien à faire xD
Et après... Jme suis réveillée xD 'fin je sais que y'a autre chose mais là c'est trop flou je m'en souviens absolument pas xD

Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas rêvé de requins :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Reves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Reves
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan 65: rêves et malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: