AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Reves

Aller en bas 
+64
Light
Maxi
Donkario
Archangel
Avril
Lelouch
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
DaphnéViBritania
Mérenrê
Blue¤Wind
uchiwakawai
@lexis
Esca
Lyqzerr
Likamo
Aiko
Genzen
Portgas D . Ace ©
Ikki
Okami-Jo'
sarimanga
Abunai
Rikudo
Eclat Orange
Aqualade
Abbadonne
Law
Shikamaru_97
Roxas
Nilay
Smoker
Obito Sama
Yukine
Nocciole
Naruto-Uchiwa
dorianyto
Staara
Otaku
Haruhi
Hokage
moi_meme
Kyoshiina
Miharu
BloodyDevil
rose
Bakaa ~
Shuu
Tohru
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Yuna
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
skitx
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Zarakaï
Shinjackie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

J'ai fais un rêve récemment plutôt fun !! L'Antéchrist était sur Terre et foutait un sbeul pas possible, et on m'annonce que je suis le Christ, alors ni une ni deux, je fonce pour mettre sa branlée à l'autre, mais au final j'me suis fait later et le Mal a gouverné le monde XD

Sympa comme Happy End lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:14

Staara a écrit:
Mélie a écrit:
Je serais là Staaaaaaa :cours:

Arrêêêêêête !
:t62:

J'aurai trop envie là !
:t62:

Vos Reves - Page 4 1986162267





Néclair : Faut que t'arrête tes délires avec l'entité XD la preuve que ça te réussit pas Vos Reves - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:15

C'est une de mes amies musulmane qui m'avait parlé de cette histoire !! Du coup, ça a pas loupé ^^!!

Mais entre la fin du monde ou revoir HP7, je vote pour le jugement dernier Vos Reves - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:07

moi je fais toujours le même type de rêve en ce moment,... Je rencontre de vieux potes ou de vieilles potes, toujours très réaliste. 'Zarb. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:08

L'éclair brun a écrit:
J'ai fais un rêve récemment plutôt fun !! L'Antéchrist était sur Terre et foutait un sbeul pas possible, et on m'annonce que je suis le Christ, alors ni une ni deux, je fonce pour mettre sa branlée à l'autre, mais au final j'me suis fait later et le MMal a gouverné le monde XD

Sympa comme Happy End lol

Tu avais oublié une lettre je crois :MMal:

En tout cas ca ne me surprend pas d'avoir fini par dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

moi_meme a écrit:
L'éclair brun a écrit:
J'ai fais un rêve récemment plutôt fun !! L'Antéchrist était sur Terre et foutait un sbeul pas possible, et on m'annonce que je suis le Christ, alors ni une ni deux, je fonce pour mettre sa branlée à l'autre, mais au final j'me suis fait later et le MMal a gouverné le monde XD

Sympa comme Happy End lol

Tu avais oublié une lettre je crois :MMal:

En tout cas ca ne me surprend pas d'avoir fini par dominer le monde

Tiens c'marrant, j'm'attendais à cette """correction""" de ta part !
Vos Reves - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:46

Double post, parce que j'ai fait un rêve trooop bizarre cette nuit ! Vos Reves - Page 4 748144

Alors déjà, pour expliquer comment je m'en suis rappelée : Je me suis réveillée à 6h30 ce matin, et je me suis dit, ce rêve est trop énorme, qu'il fallait que je m'en rappelle.
Alors j'ai repassé tout le scénario dans ma tête, et je me suis dit que je retiendrai.
Mais bon, dans le doute, j'ai quand même pris mon téléphone et ait fait quelques annotations !  ( Et heureusement ! Vos Reves - Page 4 129693)


Bref, début de mon rêve.

Je rencontre un gus qui est tatoueur et qui m'expose un peu le style de travail qu'il fait.
Moi, rêvant d'avoir un tatouage d'étoile sur mon poignet droit, je lui demande s'il peut me le faire. Il accepte et me donne rdv le lendemain dans son salon de tatouage.
Je me rends au rdv, et discute un peu avec sa secrétaire le temps qu'il arrive. Je me rappelle qu'elle avait une coupe un peu bizarre, mais je pourrai pas dire comment... Vos Reves - Page 4 773955
Ensuite, le gus arrive (d'ailleurs, il avait aussi un look un peu particulier avec un veston orangeâtre trop large... assez moche quoi XD, et puis il avait une coupe banane ! XD).
On s'installe, je lui explique comment je veux que mon tatouage soit, et il s'exécute.
Je fais pas trop gaffe à ce qu'il fait, mais quand c'est fini, je constate que :
- le tatouage est trop petit
- l'étoile est moche et n'est pas régulière
- les branches de l'étoile se terminent par les croix en tout genre. dont des croix religieuses qui font un peu trop glauque...
Du coup, je suis carrément pas satisfaite, et le type se casse.
Moi je retourne voir la secrétaire, et je lui dis que je suis pas contente.
Elle me répond que j'ai qu'à l'arracher.
Et en fait, je pouvais effectivement décoller le tatoo de ma peau, comme si ça avait été un truc Malabar (bien que ce fut un vrai tatouage, en fait... Vos Reves - Page 4 773955)
Du coup, j'arrive à enlever pratiquement tout, sauf quelques résidus qui restent imprégnés dans ma peau. Mais j'arrive à en enlever une grande partie quand même, et donc je suis contente ! Vos Reves - Page 4 618727

Ensuite je rentre chez moi.
En arrivant à destination, je vois Mélie qui vient vers moi en courant et me prend la main tout en continuant sa course.
Je ne comprends rien, mais cours comme une tarée min dans la main avec elle.
Je sais pas comment, mais on arrive à un feu piéton rouge,. Du coup, bah on s'arrête. En fait, on était à la place, devant mon ancien lycée. Là, je remarque qu'on est poursuivies par d'autres membres du forum (dont MM, qui est le seul que j'arrive à distinguer clairement XD).
Je réalise que c'est un jeu. Que Mélie et moi sommes poursuivies par tous les autres et qu'on doit pas se faire choper, sinon on perd. XD
Le feu passe au vert, et on a bien de l'avance sur nos poursuivants. Vos Reves - Page 4 748144
On court, on court, et tout d'un coup, on se retrouve dans des rayons d'un magasin de vêtements vide Mais il est tellement large, qu'on en voit pas les murs.
On court, on court, les rayons sont serrés, donc on se prend plein de cintres dans la gueule et tout, mais on continue de courir sans se lâcher la main.
On entend les autres qui nous rattrapent.

Finalement, on arrive au fond du magasin. Il y a un petit espace sans rayons, avec juste une armoire sur la droite. Mélie me lâche la main, et je grimpe en haut de l'armoire.
Je constate que Mélie n'est plus là, mais que c'est Toh' qui est désormais ma compagne de cavale. Les autres nous ont rattrapées et nous encerclent.
Toh' est en bas de l'armoire, et moi en haut.
Quelqu'un nous dit que c'est fini, qu'on est encerclées et qu'on a perdu. Ce quelqu'un s'avance. Il s'agit en fait de L (de Death Note XD).
Il dit que c'est fini et tout, tout en rôdant autour de Toh' pour la narguer.
A ce moment, je remarque que j'ai un bâton (comme un manche à balai) à côté de moi (au-dessus de l'armoire, donc).
Je laisse L continuer de tourner autour de Toh', et dès qu'il est face aux autres et dos à moi, je saute de l'armoire, le bâton dans mes mains, et je tape L avec, en plein sur le crâne ! Vos Reves - Page 4 409627
Du coup, tout le monde va voir comment il va, et Toh' et moi, on poursuit notre cavale !

On court, on court, et on arrive près de chez moi. Retour à la case départ quoi ! :P
Sauf qu'à nouveau, ce n'est plus Toh', mais ma sœur qui m'accompagne ! ^^" Et puis il fait nuit.
On décide de se cacher sous l'escalier extérieur de chez ma tante.
Je la laisse y aller d'abord, et je fais le guet, pour voir si on est encore suivies des autres.
Je remarque de loin que mon parrain nous cherche (dans le cadre du jeu, toujours), mais qu'il est seul et qu'il va dans la direction opposée à notre future cachette.
Une voiture passe devant moi. C'est celle de mon oncle. Lui, il ne joue pas, mais il me voit accroupie, et il pense que c'est un voleur qui veut piller ma maison ! Vos Reves - Page 4 409627
Du coup, il s'arrête dans la cour des voisins. Je me dis que s'il me découvre, ça va faire une scandale, et qu'on va se faire retrouver par les autres, ma sœur et moi. Du coup, je dis à voix haute que c'est moi, du coup, il repart.
Mais mon parrain m'a entendue, et rameute les autres pour nous retrouver.
Je vais donc me cacher avec ma sœur sous l'escalier où on a prévu de se rejoindre, et on espère ne pas se faire découvrir.
On attend, on attend, on attend encore, et rien.
On se dit que c'est bizarre quand même, que personne ne nous retrouve ! ^^"

Du coup, on sort de notre cachette.
Là, on voit de la lumière dans notre maison. On s'y dirige, et on constate que tout le monde est là (Mélie, Toh', MM, L, le tatoueur et la secrétaire :!oups:et puis tous les autres qui avaient aussi joué avec nous ), dans la salle à manger, en train de déguster une bonne galette des rois ! Vos Reves - Page 4 748144
Du coup, on entre, et on déclare qu'on a gagné ! Vos Reves - Page 4 129693
Et on prend part au festin avec les autres.
Je remarque que L est triste.
Il sort dans le couloir, et il continue à faire la tête. Du coup, je lui fais un câlin ! =3
La fête se termine, et le jour se lève. Chacun repart.
Moi, je retourne chez le tatoueur de la veille, pour qu'il me refasse ce qu'il avait raté, et là, il me fait une super jolie étoile, comme j'en rêvais ! Vos Reves - Page 4 748144

FIN ! Vos Reves - Page 4 129693


Dernière édition par Staara le Ven 10 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:59

Et béh, quel rêve !! Vous êtes combien dans ta tête pour que ça parte dans autant de directions Vos Reves - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:01

Ahah, c'est du high level, celui-là, hein !
XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

faut arreter la drogue avant de te coucher staa, ca va pas bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:18

moi mes rêves y sont jamais bien, y sont toujours sombres comme ca, y a pratiquement jamais de lumières, souvent il pleut ou il fait nuit dans mes rêves, j'appelle pas ca trop des rêves


y'a toujours le MMal dedans

je t'evite la correction MM

j'ai eu que 2 ou 3 rêves cool dans ma vie

un cool, j'ai rêver que j'etais le pote de naruto et killer bee et qu'on fesait des rimes ensembles, j'aurais voulu que ca dure xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:30

Excellent ton rêve Staa ! Vos Reves - Page 4 129693
Staara a écrit:

Quelqu'un nous dit que c'est fini, qu'on est encerclées et qu'on a perdu. Ce quelqu'un s'avance. Il s'agit en fait de L (de Death Note XD ).
Il dit que c'est fini et tout, tout en rôdant autour de Toh' pour la narguer.
A ce moment, je remarque que j'ai un bâton (comme un manche à balai) à côté de moi (au-dessus de l'armoire, donc).
Je laisse L continuer de tourner autour de Toh', et dès qu'il est face aux autres et dos à moi, je saute de l'armoire, le bâton dans mes mains, et je tape L avec, en plein sur le crâne ! Vos Reves - Page 4 409627
Du coup, tout le monde va voir comment il va, et Toh' et moi, on poursuit notre cavale !

FIN ! Vos Reves - Page 4 129693

Ce passage m'a tuée de rire ! XD
Quand je pense que t'as assommé L à coup de manche à balai pour me sauver....
J'me dis que t'es vraiment trop géniale ! :yes:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:06

XD

Mais le pauvre, il était triste, après, du coup, devant sa part de galette !

Franchement, je me demande quand même d'où j'ai pu rêver à une histoire aussi... bizarre ! XD

N'empêche que c'était un bon rêve, avec un fin pas coupée par un réveil ou je sais pas quoi, et que ça m'a bien amusée ! Vos Reves - Page 4 748144
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

AMAZING ton rêve Staara Vos Reves - Page 4 713687
J'espère pour toi qui tu n'en fais pas un comme çà à chaque fois... Vos Reves - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

Shinjackie , j'connais la méthode pour faire un rêve lucide .

Enfin , les autres , si vous voulez que j'vous la dévoile o: !

Elle est très simple , mais dure à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:41

Généralement je rêve de choses bizarres, genre un mélange de tout ce que j'ai pu voir dans la journée etc.
Du coup ça donne vraiment des histoires tordues, parfois... x)

Cependant, en ce moment, je fais un "rêve" pratiquement toutes les nuits. C'est plus une "sensation" qu'un rêve en fait, je sais pas vraiment comment le décrire. Je dirais que c'est une hallucination sensorielle, ou un truc du genre.
En bref je ressent une étrange pression au dessus de moi, comme si j'étouffais, donc je tourne la tête, je ne me sent pas bien, mais rien à faire la pression s'accentue. J'ai aussi un sentiment de peur et d'angoisse (comme quand on entend un bruit dans la nuit et qu'on reste tétaniser pendant 3-4 secondes). Tout ceci continue jusqu'à mon réveil, souvent en sursaut, et je suis trempé de sueur, puis ensuite j'me rendors.
Donc voilà je dois vraiment faire des rêves de merde je sais pas, mais la nuit est vraiment fastidieuse en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:49

Ah les sales cauchemars. Ma Grand-Mère me disait de manger un morceau de sucre (pour la douceur) afin de calmer mes nuits un peu agitées.

C'est clairement un truc de superstitieux, mais quand on a rien d'autre dans la poche ça peut fonctionner Vos Reves - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:49

Moi aussi quand je reve, je reve d'un melange de tous ce qui m'est arrive la journee (cette nuit je vais sans doute penser a Kenny qui m'embete lol)
Enfin bref, un jour, j'ai passe ma journee sur le forum, et le soir, j'ai reve que j'etait sur le forum, et la, toutes les personnes du forum sortent de l'ordi, mais comme je connait vous connait pas, vos visages sont tout noir, et la, vous m'attaquez tous en disant des trucs que j'ai oublie, mais quand je me suis reveille je m'en souvennais plus ou moins, puis j'ai oublie, bref, vous me mettez a la guillotine puis je me reveil, zarb non?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:57

Le cauchemar que je faisais fréquemment quand j'étais petit. Mes parents aimaient bien faire la fête avec leur amis, mais moi, j'étais trop petit pour veiller. Nous vivions dans une grande maison de 3 étages avant. Je faisais fréquemment ce cauchemar ou ils faisaient tous la fête, moi je sors de mon lit, je commence à descendre les escaliers et pratiquement arrivé à leur coté, y'a un pingouin qui arrive et qui me tue paralyse puis me tue longtemps après '-'.. Je l'ai hais ce pingouin mais je ne suis jamais plus descendu quand je n'y était pas autorisé ^^

Sinon maintenant les rêves courants, femmes, fortunes, popularités..
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:07

Sinon j'me souviens d'un rêve qui m'a marqué y a pas longtemps, il était vraiment réaliste (au niveau des sensations et de l'impression) :

- Je me réveille dans un lit, je débranche mon portable (qui était en charge), je me lève. Il fait noir dans la chambre, et y a quelqu'un qui dort habillé dans le lit. Je sort de la pièce, on y voit un peu mieux, mais beaucoup de lits sont défais et c'est le bordel partout (bières, vêtements etc.). Je sort de la maison et je vois une table de jardin, avec quelques personnes que je ne connais pas (je me souviens pourtant parfaitement leur visage), et je m'avance donc pour leur parler. Je leur sort un "alors, elle était cool la soirée hein", mais personne me répond. Y avait 2 filles assises sur le banc (collé à la table), un mec assit sur une chaise en bout de table et un autre qui se dirige vers nous (en venant du jardin). Le mec assit me dit genre "tu peut pas parler directement avec elles, va t'en". Alors là je le regarde, je regarde les filles mais elles m'ignorent. Donc je laisse tomber et m'avance dans le jardin (il fait nuit).
Et là en fait je me rend compte que le jardin est IMMENSE, et qu'il y a une sorte de "foire" avec un chapiteau au milieu du jardin. Il y a vraiment beaucoup de monde, tout le monde s’amuse à différents jeux, et moi je fais un peu le tour.
Je finis par croiser un ami à moi, et il me dit qu'il veut rejoindre une certaine personne, donc je le suis. Ensuite je sais pas pourquoi, je me rend compte qu'il faut vite partir, parce que cet endroit s'appelle en fait la "Dead Zone", et que ceux qui jouent à un jeu voient se produire les effets en réalité (wtf ?).
En fait c'est genre le mec joue à un jeu de tir, son adversaire lui tire dans la tête (dans la console, donc) mais la tête du mec explose en réalité.
Du coup j’avertis mon pote qu'on doit se barrer vite fait, mais il persiste à tourner en rond. Ensuite je me souviens plus vraiment, c'est des petits flash-back un peu flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13

Moi ce qui me marque le plus... C'est qu'il y a des rêves/cauchemars dont tu vas te souvenir et d'autres ou même en te réveillant le matin tu ne saurais même pas quoi dire de quoi tu as rêvé xD

Petite, y'a un rêve (cauchemar ?) qui m'a beaucoup marqué... Et je pense d'ailleurs ne pas l'avoir rêvé qu'une fois Vos Reves - Page 4 773955
Je me trouve sur une sorte de grand échiquier et j'avance de case en case... Quand je tombe sur une noire, il y a comme un énorme bourdonnement... Vous savez un peu comme quand vous tombez dans les pommes (vous êtes déjà tomber dans les pommes ?) et je sens mon rythme cardiaque augmenter considérablement avant de se calmer dès que je suis sur une case blanche !!
Jcrois que je m'en souviendrais toute ma vie de ce rêve ^^

Et par contre... Je rêve souvent de requin... Ouais ouais xD dès que je me trouve dans un environnement ou il y a de l'eau et que je me retrouve dans cette même eau, à coup sur je me fais attaquer par un requin... Bien sur il m'attrape jamais mais punaise la trouille que j'ai >.<

Un truc récurrent aussi... C'est quand je rêve que je m'habille, à chaque fois, soit les vêtements ça va pas et je rechange 40 fois, soit c'est pas la bonne saison, mais y'a toujours un truc qui merde ><


LOL Nocc' XD
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:16

Pour ce rêve avec l'échiquier.. Tu avais regardé Harry Potter à l'école des sorciers la veille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:17

Trop pas XD

J'étais petite... Harry Potter ça existait pas encore Vos Reves - Page 4 726104
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:24

Ah tu sais, moi j'en sais rien Vos Reves - Page 4 985951499
Pourtant ça concorde..
J'avais rêvais d'un chat à multiples tête et des clés volantes après l'avoir vu.. J'étais jeune, cette monstruosité me rendais perplexe Vos Reves - Page 4 369341


Dernière édition par Obito Sama le Ven 3 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:25

Puis de toute façon, le rêve est composé de multiples éléments retenus pendant la journée par le conscient ET l'inconscient (ainsi on peut rêver de choses que nous avons vu/entendu/ressentit inconsciemment, et donc ne pas s'en souvenir). Mais il est peut aussi mélanger les éléments retenus des années et des années plus tôt, tout en désignant des "symbole" pour faire "passer un message".
Les symboles peuvent être tout et n'importe quoi, le rêve peut par exemple jouer sur les mots (si vous rêvez de votre nièce "Emma", il se peut que l'objet de votre rêve ne soit pas votre nièce mais une personne du nom de "Emma" que vous avez vu sur facebook mais avez aussitôt oublié, mais que votre inconscient a gardé en tête).
Et tout ça peut être aussi altéré par vos désirs, vos angoisses etc.
Donc dans un rêve il faut effectuer un très très gros travail d'analyse (plusieurs méthodes complexes existent) pour déchiffrer ce que le rêve veut dire (par exemple on pourra interpréter le rêve en concluant que vous êtes angoissé et que quelque chose ne va pas, ou alors que votre inconscient garde en tête un évènement qui vous a marqué).

Attention cependant, tout les trucs du genre "si tu rêve de ça, alors il t'arrivera ça" c'est de la merde. Le rêve ne fait pas de prédictions dans l'avenir, il informe juste sur l'état de santé du patient.
Depuis la nuit des temps les gens cherchaient à étudier les rêves, et ils ont définis des "symboles" qui représentaient donc quelque chose dans le rêve. Cependant ces symboles étaient subjectif et étaient soumis au seul bon vouloir de l'analyste (autant dire que c'était n'importe quoi).
En effet un symbole n'est pas universel, rêver d'un requin n'aura pas la même signification pour Mélie que pour moi par exemple, l'interprétation sera complètement différente. C'est pour ça que pour bien interpréter un rêve, il faut d'abord connaître les origines, le passé, les problèmes et l'état actuel de la personne, sinon on ne peut pas vraiment définir ce que le rêve signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Reves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Reves
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan 65: rêves et malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: