AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Reves

Aller en bas 
+64
Light
Maxi
Donkario
Archangel
Avril
Lelouch
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
DaphnéViBritania
Mérenrê
Blue¤Wind
uchiwakawai
@lexis
Esca
Lyqzerr
Likamo
Aiko
Genzen
Portgas D . Ace ©
Ikki
Okami-Jo'
sarimanga
Abunai
Rikudo
Eclat Orange
Aqualade
Abbadonne
Law
Shikamaru_97
Roxas
Nilay
Smoker
Obito Sama
Yukine
Nocciole
Naruto-Uchiwa
dorianyto
Staara
Otaku
Haruhi
Hokage
moi_meme
Kyoshiina
Miharu
BloodyDevil
rose
Bakaa ~
Shuu
Tohru
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Yuna
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
skitx
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Zarakaï
Shinjackie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:08

Cauchemar de folie quand meme, j'avais oublié à quel point il faisait peur le mec !!

Sinon, j'viens de me souvenir d'un truc : J'avais revé, quelques semaines avant de passer mon concours, que mon frère et moi passions un examen !! On le foire tous les deux, et ça m'avais un peu foutu les boules pour ce concours qui venait !!
De retour en France, j'ai ouvert mon livre des reves qui donnent une interprétation, très relative je le concède, et l'interprétation en question disait : un examen que vous ratez, vous réussirez !! XD

Cherchez pas, y'a pas de logique !! Il s'est tout de meme avéré que ce bouquin avait raison Vos Reves - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:26

en fait moi ce n'est meme pas 1 reve sur 15 ou quoi que ce soit, c'est aucun reve depuis que j'ai 6-7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:29

    Ha ouais ... Ca doit être juste au niveau de ta capacité à te souvenir de tes rêves ...
    J'ai des amis qui rêvent vrament tout le temps et qui s'en souviennent vraiment en détail ... C'est frustrant par moment quand même ! ><
    Moi ça peut m'arriver de ne pas me souvenir de mon rêve pendant plusieurs mois. Du coup, t'as l'impression de pas rêvé mais c'est pas le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:43

C'est quand meme étrange, depuis 6-7 ans, ça commence à dater !! Tu t'es renseigné pour savoir si c'était normal ??
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:50

en fait le dernier reve que j'ai fait c'etait en fait un cauchemard qui m'avait fait tres peur a l'epoque puisque je m'etais reveillé en criant. Ca marque quand on est enfant

Et depuis plus rien, je pense que ca doit etre un truc psychologique
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:00

Je te plains mon pauvre, car meme si tu échappes au cauchemars, tu loupes un paquet de reves bien fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:00

Bizzard ......& tes sur que tute rappelle pas d'un rêve auparavant ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:22

J'adore rêver !! même quand c'est des cauchemars !

J'ai fais un cauchemard troublant quand même, j'étais traquer.. je ne pouvais pas m'enfuir et tous le monde essayait de m'tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:28

Tout mes cauchemard moi je me fais tuez alors franchement ..... Mdrrr
Ou c'est des peines de coeur ..( Jsuis pas non plus a fleur de peau mais bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Haruhi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Au royaume du chocolat !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:26

Bon, voici mon rêve !
Il est un peu étrange !
C'est une rêve que je pense ne jamais oublier !



J'étais chez moi, avec ma petite sœur, on parler, quand tout d'un coup une porte qui viens de nul part ce trouver dans notre chambre,
- Hey,sisters (c'est comme sa que j'appelle ma petite sœur ) regarde cette porte !
- Non, ne l'ouvre pas il y à peu être quelque chose de dangereux à l'intérieur ! ><
- Mais, non ! Viens suit moi !!
J'ouvre donc la porte (une porte brune avec des dorure ) et nous rentrions dans un endroit assez étrange, il fait noir, on avance tout droit et la on tombe dans un trou ! On atterrit dans un tunnel assez etroit, on continue notre chemin,
- Tiens il y à de la lumière la bas !
Une fois sortit du tunnel, nous nous retrouvons habiller en espionne !
Et juste devant nous il y avait des montagne russe ! Ma petite sœur insista pour y aller, bah c'est ce que nous avons fait ! Nous sommes aller à ce petit manège, en pleine pente, les rails ce casse et ont étais entrain de tomber ! au bout de cette chute, nous somme arriver dans une pièce au mur rose, dont au centre un gâteau géant rose ... Ma petite sœur n'a pas pu s'empêcher de sauter dedans et de tout manger ! Une fois qu'elle a fini, une nouvelle porte apparu ! Je l'ouvrit, et nous sommes arriver dans une maison ! Il y avait de la nourriture sur une table . Ma petite sœur qui avait encore faim, s'installa et commença à manger, j'ai tout fait pour l'arrêter mais elle ne voulais pas écouter ! La porte de la maison ce mit à trembler, je me suis approcher et..
- *voie tremblante mais effrayante * Sortez de ma maison ! Bande de petite chenapan !
Je me suis mit à courir et à prendre ma sœur par le bras en lui disant que l'ont devait y aller !
Elle ne voulais pas ce lever !
Une tête sortit du four de la cuisine,
- * la même voie d'avant * Qui êtes vous ?!
Puis le corps entier sortit du four, s'étaie une vieille dame !
- Ah! Mais vous n'êtes que des petits enfants ! Mais venais donc manger avec moi ! Et expliquer moi comment vous avez atterrie ici !
Je lui ait donc expliquer comment nous sommes arriver, pendant que ma sisters manger ! La vieille dame nous a raconter que nous n'étions pas les seul enfants à être arriver ici ! Et que personne n'a jamais réussi à sortir de ce monde ! Mais j'étais décider à sortir de là !
La vieille dame, une fois avoir terminer de parler à pousser une très grande armoire, et derrière cette armoire ce trouver encore une porte ! Elle nous dit de passez par là !
Nous sommes donc passez par cette porte elle nous à fais des adieu et nous somme y aller en courant !
Cette fois ci nous sommes arriver dans une autres maison, une jeune dame viens vers nous,
- Mais alors, mes filles que faite vous !! Vous avez école dépêchez vous de monter vous préparer !
Sans savoir pourquoi nous somme montez mais nous ne savions pas ou ce trouvais nos chambre donc, j'ouvris une porte au piffe ! Là je voit mon petit frère mais en une autres version ! En version plus GEEK, je me suis approcher,
- Heu ... Bonjours !
- ... Je vais battre le record du monde du meilleur score de ce jeux !
- .. Tu sais où est ma chambre ?
- Bah oui !
- Tu peux me la monter ! --'
- Non !
- Pourquoi ?!
- C'est bon viens suis moi !
Je l'ais donc suivis il me ramena dans une chambre assez grande ! Puis il repartit en courant ! Quelque minute après, une jeune fille entra dans ma " Fausse " chambre,
- Tu ... Tu peux me prêter t'es boucle d'oreille ?
- ... * je ne savait pas quoi dire et j'ai dit oui *
- Merci !
Elle sauta, je ne sais pourquoi sur le bureau qui ce trouvais dans cette chambre et pris le bijoux ! Puis la mère nous appèle donc, et nous sommes descendu ! Elle nous à emmener à l'école (pff) et nous somme revenu directement après être arriver ! (:D)
- Alors les filles comment ces passer votre journée à l'école !
- Bah, enfaite on n'a rien fait, on ait à pêne arriver que vous nous avez déjà ramener ici ! x)
Puis nous sommes monter en haut la jeune fille ma appeler pour lire des mangas (enfin un point positif qui me plait xD ), le jeune garçons et ma sisters sont aller creuser des trous dans le jardin ! La porte sonna quelque min. après ! A ma grande surprise s'étaie mes parents, mon cousin, et ma grand mère qui étais arriver ici ! Ils ont donc fait connaissance avec la famille ! Puis la famille (la fausse) ont donc dit à leur fille de nous montrez la porte, elle étais dans ma "Fausse" chambre, dans l'armoire ! Nous sommes donc passer à travers cette porte, ...
La fausse Famille nous font un signe de la main et nous sommes disparus dans une endroit avec de la beaucoup de brume qui couvre le sol, des arbres sans feuilles, et un paysage brunâtre remplit de porte !
J'ai demander à ma grand-mère comment ils nous ont trouver il nous ont dit qu'il sont rentrée dans ce monde par cette fameuse porte et qu'il ont fait le même chemin que nous ! Ma grand-mère nous expliqua que quand elle étais petite elle étais aussi venu dans ce monde, mais elle, elle à réussi à en sortir et elle sais comment ! Elle à aussi dit que dans le monde ou nous sommes il y à un montres terrifiant mangeur d'homme !
Et bien-sûr nous entendions un crie horrible ! Une hurlement à en faire des frissons !
Notre grand-mère nous expliqua aussi comment étais la porte, elle étais en bois avec des dorures et des motifs de plante, nous sommes donc aller à la recherche de cette fameuse porte ! Mais il y en avait beaucoup trop ! Quand soudain le montres apparut devant nos yeux, pour être horrible il l'étais !
Ma grand-mère mit sa main en direction de lui et sortit une flamme de sa main ! Elle nous à dit de nous concentrer et dans faire de même moi et mon cousin ! Nous avons essayer plusieurs fois pour enfin y arriver ! Nous lui avons lancer toute les flammes que nous avons put lancer, pour ne pas qu'il nous mange ! Le montres lui nous crachait dessus ! ( bah dit donc l'attaque xD ), mais sa bave étais brûlante !
Ma grand-mère et le reste de la bande partir chercher la porte ! Nous nous sommes occuper du monstre ! Ma grand-mère trouva la porte et l'ouvrit la porte brillais de mille éclats ! Moi et mon cousin, nous courions en direction de cette porte pour rejoindre le reste du groupe ! Et une fois la porte traverser ... Je me suis réveiller ! ^^''

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32

Bah dit donc, ça c'est du rêve !! J'arrive pas à avoir des rêves aussi précis, c'est toujours brouillon !!

En tous cas, le tien me fait penser à un compte de fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:22

Oui on se croirait dans "Alice au Pays des Merveilles" :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:41

Moi j'kiffais faire des rêves (surtout fantaisistes) mais bon ... Maintenant c'est des rêves a la noix que je fais Vos Reves - Page 3 99246
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:48

Wahou, Haruhi, c'est vrai qu'on se croirait dans Alice au pays des merveilles, là ! x)
En tout cas, ton rêve était bien long et plein de péripéties... Moi, mes rêves sont assez brefs, généralement... Ou du moins, je ne me rappelle que de certains passages, les autres ont été oubliés ou sont très flous... Vos Reves - Page 3 292181



Sinon, mon rêve de cette nuit était un peu bizarre ! ^^"

Les membres du fo' étaient à la piscine (privée), on s'éclatait bien et tout.
Et j'avais Kyubi en moi, mais personne ne le savait.
Et ma mission était de le dire à Nej' et à Bak.
Seulement tout le monde était en train de jouer avec des cordes accrochées à un arbre pour se jeter à l'eau de la piscine, sauf moi, qui étais en train de manger un gâteau à la fraise dans la cuisine.

Eeeeeeeeet, le téléphone a sonné et m'a réveillée alors que je m'apprêtais à manger ce gâteau.
:dead:



J'ai une explication pour le gâteau à la fraise :
Hier, m'a tante m'a donné une part
(de gâteau à la fraise, donc). Seulement il y avait une mousse choco-café qui me suppliait de la manger, et j'ai pas pu lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:04

Bah dis donc Staara... Vos Reves - Page 3 748144
Moi, mon dernier rêve:
J'étais au collège quand un bandit à prit en otage mon amie! Et ce bandit, c'était mon père! Alors, pour sauver mon amie, je lui es dit de me prendre à sa place en otage. Ensemble, ont est sorti du collège et ont a marchés dans les rues pendant un bon moment. J'essayais de lui dire d'arrêter, et là, ont est passé devant un marché:
Nous avons, juste vu ma mère, qui était devant un stand. Mon père dombat amoureux tout de suite. Et moi, il me libéra...
Et là...je me suis réveillée! Vos Reves - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:09

J'veux faire un rêve de dingue comme vous, ça fait trop longtemps :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Haruhi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Au royaume du chocolat !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

Vos rêve sont assez marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:12

Une partie de mon rêve de cette nuit, c'était que je téléphonais à Mélie.
Et on se programmait d'aller voir HP7 partie 2 ensemble. Et elle avait déjà prévu d'aller le voir le lendemain avec N'éclair, donc on irait tous les 3 ensemble.
Et à peine on avait raccroché que je suis allée dans ma voiture et j'ai fait les 500 Bornes qui nous séparait !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:14

J'ai rêvé que j'étais aussi fort que Shien dans Eyeshield21 et j'étais le AS de mon équipe ..

C'était un bon moment ! Vos Reves - Page 3 176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:52

J'ai rêvé qu'on me tirait dessus et c'était franchement badant car j'y ai cru :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:24

L'éclair brun a écrit:
J'ai rêvé qu'on me tirait dessus et c'était franchement badant car j'y ai cru :dead:

Haaan ça m'est arrivé une fois aussi, ce rêve !
:peur bleue:
Le réveil en sueur a suivi ! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:47

Staara a écrit:
Une partie de mon rêve de cette nuit, c'était que je téléphonais à Mélie.
Et on se programmait d'aller voir HP7 partie 2 ensemble. Et elle avait déjà prévu d'aller le voir le lendemain avec N'éclair, donc on irait tous les 3 ensemble.
Et à peine on avait raccroché que je suis allée dans ma voiture et j'ai fait les 500 Bornes qui nous séparait !
XD

:mimi:

Mais viens, viens Vos Reves - Page 3 748144

Tant pis si on l'a déjà vu... Et on embarque Néclair aussi XD


Alooooooooooors... J'ai rêvé de vous y'a quoi... 3 jours ? 4 jours ? Je sais plus XD

Et c'était un mélange de nous et Secret Story Vos Reves - Page 3 795342
Bon par contre, je m'en souviens plus très bien .__. mais je me souviens de MM, Staa' qui parlait par texto avec Néclair qui était pas avec nous car il tenait absolument à mettre en ligne le dernier film de OP !! On avait beau lui dire que c'était pas à lui de faire ça, il y tenait vraiment xD
En fait on était dans un sorte de grande maison et je regardais Secret Story avec Bak', sauf que les candidats... Bah ils étaient avec nous en fait xDD
Donc arrive la fin du prime et c'est l'heure ou tout le monde doit aller se coucher, sauf que la Juliette de SS, elle veut changer de matelas et du coup, on s'engueule avec elle xD.
Comme on est énervé, on décide de tous partir le lendemain... Mais dans les rêves, y'a jamais de lendemain xD
Après c'est flou, jme souviens plus très bien Vos Reves - Page 3 773955

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:01

Mélie a écrit:
Staara a écrit:
Une partie de mon rêve de cette nuit, c'était que je téléphonais à Mélie.
Et on se programmait d'aller voir HP7 partie 2 ensemble. Et elle avait déjà prévu d'aller le voir le lendemain avec N'éclair, donc on irait tous les 3 ensemble.
Et à peine on avait raccroché que je suis allée dans ma voiture et j'ai fait les 500 Bornes qui nous séparait !
XD

:mimi:

Mais viens, viens Vos Reves - Page 3 748144

Tant pis si on l'a déjà vu... Et on embarque Néclair aussi XD
Let's go, j'arrive !
RDV dans 3 h à la gare ! Vos Reves - Page 3 129693
XD


Mélie a écrit:
Alooooooooooors... J'ai rêvé de vous y'a quoi... 3 jours ? 4 jours ? Je sais plus XD

Et c'était un mélange de nous et Secret Story Vos Reves - Page 3 795342
Bon par contre, je m'en souviens plus très bien .__. mais je me souviens de MM, Staa' qui parlait par texto avec Néclair qui était pas avec nous car il tenait absolument à mettre en ligne le dernier film de OP !! On avait beau lui dire que c'était pas à lui de faire ça, il y tenait vraiment xD
En fait on était dans un sorte de grande maison et je regardais Secret Story avec Bak', sauf que les candidats... Bah ils étaient avec nous en fait xDD
Donc arrive la fin du prime et c'est l'heure ou tout le monde doit aller se coucher, sauf que la Juliette de SS, elle veut changer de matelas et du coup, on s'engueule avec elle xD.
Comme on est énervé, on décide de tous partir le lendemain... Mais dans les rêves, y'a jamais de lendemain xD
Après c'est flou, jme souviens plus très bien Vos Reves - Page 3 773955

XDDD
Juliette c'est celle avec le piercing à la lèvre, là ?
XDDDDD
Et on est tous contre elle et c'est nous qui nous barrons ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:07

Je serais là Staaaaaaa :cours:

Oui oui c'est celle avec le piercing xD en plus je l'aime bien elle Vos Reves - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

Mélie a écrit:
Je serais là Staaaaaaa :cours:

Arrêêêêêête !
:t62:

J'aurai trop envie là !
:t62:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Reves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Reves   Vos Reves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Reves
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan 65: rêves et malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: