AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels sont vos mechants de manga preferés ?

Aller en bas 
+37
Paramore
Sasuke_Akatsuki
yukiona
Okami-Jo'
Milky Mey
Avril
Lelouch
Rhoodes
onpb72
Obito Sama
dorianyto
kyubi373
madaradu57
Yukine
Bakaa ~
Smoker
Odyssée
Miharu
Tohru
Perséphone
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
Kyoshiina
rose
moi_meme
L'éclair brun
Aiko
Maody
Titane
Nicolas...
Wolf
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Mélie
codeto
Shinjackie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:50

T'avais pas a t'excuser mais bon. Ah j'ai compris maintenant le c'étais ^^ Parce que maintenant on sait pourquoi Itachi a fait sa il fallait juste me le mettre au Passé ^^ et ouai dans ce cas la comparaison est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:57

Oui codeto, c'est vrai que pour le moment on est sur de rien sur le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:28

Codeto a écrit:
Tous les nobles ne profitaient pas de leur statu de noble pour faire du mal.
Il suffit de prendre l'exemple de Vivi et de son père à Alabasta. Si seulement tous les Rois agissaient comme cela pour leurs peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:06

Ayant fini Battle Royal, j'ajoute Kazuo Kiriyama parmi les meilleurs antagonistes qui soit. Un personnage vraiment flippant. Je l'ai adoré, puis détesté, puis adoré... Bref, il mérite sa place dans mon classement.

Et je ne sais pas si je l'avais dit mais j'y ajoute également Johan Liebert du manga Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:15

Perso j'ajoute Hanamiya Makoto de Kuroko no Basket c'est pas très original le genre de joueur pas fairplay dans les manga de sport mais dans son genre c'est plus que du non fairplay j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:27

Makishima Shougo ... Est ce vraiment utile d'expliquer pourquoi? Sans déconner.... Est ce utile? Non je ne crois pas, sauf pour ceux qui n'ont pas vu Psycho Pass, mais ces gens ont tout intérêt à se précipiter sur les épisodes.


Par contre un autre méchant que beaucoup ne doivent pas connaître, Kiryu dans Free Fight New Tough.
Ohlàlà, si je vous dis que c'est l'équivalent de Gouki dans Street fighter?? Vous voyez le charisme? Bon, si je vous dis que c'est presque l'équivalent de Kazuya dans Tekken (pour sa monstruosité)?? Toujours pas?
Bon si je vous dis qu'il vaut Raoh dans Hokuto no ken, ça vous va ? Non toujours pas?
Alors je peux rien faire faire pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Archangel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/02/2014

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:06

Lucy (Elfen lied), Yuno Gasai (Mirai Nikki), kurumi tokisaki ( Date a Live) et Light (Death Note) sont pour le moment mes "méchants" préférés.

Je ne serais dire si Lucy est vraiment considérée comme une vilaine, le personnage me plait tellement que j'arrive presque à lui pardonner le fait qu'elle ait tuée des milliers de personnes, parce que vu son histoire plutôt sombre, je peux peut-être la comprendre d'être tentée de se servir de ses pouvoirs pour se défendre. Mais dans un autre sens, on s'entend que les diclonius sont fait pour semer le chaos chez les humains et pas pour cohabité avec eux. Elle aurait, selon-moi, d'une façon ou d'une autre, fini par se tourner vers le mal.

Yuno et Kurumi, beh à mes yeux c'est tout simplement deux psychopathes. J'pourrais pas dire ce que j'aime vraiment d'elles, c'est simplement que ce type de personnalité me fascine. (Dans les animes, bien sûr xD)

Light pour ça part, c'est le besoin ultime de vouloir régner sur le monde depuis qu'il a trouver le death note qui le rend si intéressant comme personnage. De plus il est assez intelligent, vu toutes les ruses qu'il a su mettre en place pour que personne ne le soupçonne d'avoir un death note en main. Il a quand même réussi à berner un des hommes les plus intelligent... : L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kaedelied.tumblr.com
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57

Archangel, y'a une différence entre Méchant et anti-héros. Même si je déteste Lucy c'est ni l'un ni l'autre c'est juste la gentille protagoniste bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Archangel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/02/2014

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:29

Oh. Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie je pouvais la classée... Mais ouais, je suppose que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kaedelied.tumblr.com
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:55

Citation :
Makishima Shougo ... Est ce vraiment utile d'expliquer pourquoi?

Non c'est pas la peine XD

Archangel de même pour Light qui est un anti-héros, Yuno on peut dire que c'est une méchante oui.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

Moi je dis Végeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:32

Qui est un anti-héros
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:59

Light ? Un anti héros ? Tu sais ce que c'est un anti héros ? Light est le méchant de DN. C'est un fait, passe ton chemin après avoir lu ce post mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:23

Un anti-héros c'est le personnage qui ne présente aucune des caractéristiques du héros (ici de shonen) conventionnelles. C'est assez large pour englober les antagonistes comme Light, sans rancune Aga Try Again.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:28

Comme Shinjackie a employé le mot "méchant" au lieu "d'antagoniste", Light peut être considéré comme un anti héro et comme un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:40

Lelouch a écrit:
Try Again.
Bitch please, trouve tes propres expressions au lieu de voler celles des autres. Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 312853783 

EDIT : j'allais préciser mais je me suis faite doublée par cod  :jaime: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:51

Tant que c'est pas ton expression ça me va.

En "bon" méchant il y a Pitou de HxH je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais en tout cas comme méchante elle est parfaite ♥ J'en parlerai pas plus sinon je risque de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58

Je dis " méchant " pour raito ( et ouais je suis un rebelle ! ), car c'est CONTRE lui que se ligue les mouvance " gentille " traditionnelle

Mais on sait que le bien et le mal dans DN est très subjectif ( comme chez nous tiens donc ! )

Mais light n'est pas un " anti héros ".  Il est brillant, classe, charismatique ect

Il est un héros ATYPIQUE certe, car il se dinstingue beaucoup des autres stéréotype, mais il n'est pas un anti héros.

Shinji de evangelion ( je vais le tuer ce connard de gamin a la con ! ) lui c'est un anti héros


Dernière édition par Aganeno le Lun 17 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:03

Non Shinji n'est pas un anti-héros car il présente toutes les caractéristiques du héros de Shonen. Faut pas chercher loin.

Citation :
Mais light n'est pas un " anti héros ". Il est brillant, classe, charismatique ect

Certes mais il ne présente pas de gentillesse et de pitié chose récurrente à tous les héros de Shonen, il ne présente pas assez de code pour qu'on l'appel Héros. Je dirais même que c'est tout le contraire sa façade tendre et gentil est un leurre ce qui le rend très maléfique comparé à des héros classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:23

Lelouch a écrit:
Tant que c'est pas ton expression ça me va.
Dommage pour toi, c'est le cas ! Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 748144 Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 748144 Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 748144


Pour ma part Light est un anti héros à partir du moment où il assassine des gens de sang -froid (et comme je le disais, je ne suis pas du tout pour la vision bisounours du héros et celle du stéréotype du grand méchant qui fait le bien quand même pour l'antihéros, mais Light va trop loin à mon goût pour être qualifié de héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:22

codeto a écrit:
Comme Shinjackie a employé le mot "méchant" au lieu "d'antagoniste", Light peut être considéré comme un anti héro et comme un méchant.

Tout est dit !

Kira est le personnage principal de DN, il peut totalement être qualifié d'anti-héros étant donné son comportement.

C'est quoi pour vous un anti-héros ?

Et le sujet de Shinjackie peut être ouvert à tout type d’appellation. Je pourrai citer sans aucun problème Akashi de KnB qui est bien un antagoniste (pour l'instant du moins) sans pour autant qu'il soit "méchant" au sens littéral du terme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:16

Citation :
Pour ma part Light est un anti héros à partir du moment où il assassine des gens de sang -froid

Justement, dans se cas se serait plus un méchant. Or, il ne présente pas les caractéristiques du héros de shonen classique se qui fait de lui un anti-héros faut pas chercher dans ces fait et gestes faut juste s'arrêter à la psychologie du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

Non mais c'est pas parce qu'on tue des gens qu'on est forcément un "méchant", faut arrêter la tétine à un moment. Comme je le disais à Mélie (et à Néclair d'ailleurs) pour moi, si tuer quelqu'un est nécessaire pour sauver le plus grand nombre de façon directe, c'est pas incompatible avec le fait d'être un héros.

Et pourquoi tu me reprends vu qu'apparemment on pense la même chose ? %)
Et non, la psychologie ne suffit pas. Un mec qui prône la paix, la justice et la non violence maiq qui n’hésitent pas à zigouiller ses ennemis quand ça lui chante, c'est un héros, pour toi ? Non ? Pourquoi, il a la psychologie qu'il faut pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Citation :
si tuer quelqu'un est nécessaire pour sauver le plus grand nombre de façon directe, c'est pas incompatible avec le fait d'être un héros salaud.

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 795342

Sinon :

Citation :
L’antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines, voire dans certains cas, aucune des caractéristiques du héros conventionnel. Certains considèrent la signification de ce terme comme suffisamment étendue pour englober également un antagoniste qui, contrairement au méchant, suscite une sympathie et/ou une admiration non négligeable.

Je dirai que Kira fait donc parti de cette catégorie de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Citation :
Je dirai que Kira fait donc parti de cette catégorie de personnes.


De ce fait, L est l'antagoniste de death note. C'est là que la nuance entre méchant et antagoniste prend tout son sens vu qu'on ne peut qualifier L de méchant. ^^


Citation :
Comme je le disais à Mélie (et à Néclair d'ailleurs) pour moi, si tuer quelqu'un est nécessaire pour sauver le plus grand nombre de façon directe, c'est pas incompatible avec le fait d'être un héros.


C'est vraiS (pour toi Matheo  Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 129693 )

Il suffit juste de regarder Achille ou Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mechants de manga preferés ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ?
» Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: