AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...

Aller en bas 
+64
Falawain
Avril
teye41
Ninja Copieur Kakashi
GaaraKanji
WorldCataclysm
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
simba
@lexis
Pichou
blodu56
Enjyu
uchiwakawai
Ultra
Esca
Ren'Kin
X_phoenix_X
poilodo
Terdex
Shinigami
Portgas D . Ace ©
hatake
L'éclair brun
corail
Tobi-sempai
dorianyto
Aqualade
Smoker
Miharu
king1234
Shikamaru_97
Mymy08
Itachi24
Ilona
Earl
pink--apple
Aiko
Maody
Maemi Tsukamayo
moi_meme
Nicolas...
Titane
Wolf
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Staara
codeto
Ookami Aishuu
shikamaru_and_neji
Sasunaru
Amaterasu
Yukine
Otaku
Konan
Kighu
WoGae
yukimura
Grafiti.Rjulie
skitx
Mélie
enji
Tohru
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:19

moi je ressusciterai jiraya et je pense qu'il serait tellement heureux et fier des progrès qu'a fait naruto. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

je ressuciterais Minato , Jiraya et tobirama :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

Je voudrais que Jiraya revienne à la vie, je l'aimais bien, moi! D: Puis Minato, Kushina... Pour des raisons évidente. x) :rougis:

Je voudrais tué Kabuto. Dx ' Depuis le début du manga, je le déteste celui-là... Je dois avouée que je ne lui est jamais fais confiance. :t55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
Terdex
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Terdex


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/07/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

Je tuerais sans hésiter HINATA =)
Revenir en haut Aller en bas
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Moi je voudrais que giraya revienne à la vie
Revenir en haut Aller en bas
X_phoenix_X
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
X_phoenix_X


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

Je ferai manger des choux fleur a Naruto pendant tout une journée pour qu'il s’étouffe et meurt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Kin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ren'Kin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 29/07/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

J'aimerai faire revivre Jiraya et Minato. Outre le fait que ce sont des shinobis puissants et loyaux envers Konoha, ça ferait du bien à Naruto un peu de stabilité familiale (d'ailleurs comment tient-il encore debout après avoir perdu les personnes les plus importantes).
Par contre je tuerai une deuxième fois Kakuzu (ce mec m'a donné du fil à retordre dans Ninja Storm 2, je ne lui pardonne pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:46

Moi je ressusciterai Minato et Asuma.

Par contre je massacre toute créature qui approche Kakashi d'un peu trop près car comme dis dans un autre topic, Kakashi est mon esclave!!!
Ferais p'tet bien de ressusciter Jiraya tiens
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:46

Esca a écrit:

Par contre je massacre toute créature qui approche Kakashi d'un peu trop près car comme dis dans un autre topic, Kakashi est mon esclave!!!

Et moi qui voulait faire tué Kakashi, c'est raté Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 773955

Bon, je prend le risque Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 176187 ! Je tuerai:

-Ebisu ( Il m'énerve depuis le début lui :MMal: )
-Kakashi ( Faut bien que quelqu'un aimé de tous meurt, ça rajoute du piment Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 176187 )



Je ressusciterai:
-Je ressusciterai Juubi, pour devenir son Jinchuriki et dominé le MONDE MOUAHAHAHAHAHA !
-Toute l'Akatsuki pour avoir des ninja d'élite à mes côtés Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 176187
-Zabuza ( Une fois encore pour avoir de bons ninja )


C'est tout pour le moment, je vais y réfléchir Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 176187

Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:17

TS fais gaffe je te rappelle que je suis ta mère
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:21

D'accord akaasan je vais aller ranger ma chambre.. Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

Tobi-sempai a écrit:
D'accord akaasan je vais aller ranger ma chambre.. Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 1986162267


je préfère ça :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Je tuerais :

-Sakura (elle est assez inutile)
-Tenten (jamais pu la voir)


Je récussiterais :

-Itachi une nouvelle fois
-Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:59

Orochimaru n'est pas mort Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 176187
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

Et c'est bien dommage Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

Je sais mais vu que c'est une partie non spoiler je voulais pas le dire, c'est malin :deg:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Bah même avant, on pouvait dire que le serpent visqueux n'était pas mort. Il s#est fait scellé par Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

Ouais mais scellé à jamais c'est comme être mort, par mort j'entends qu'on reverra plus dans le mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

Pirouetteeeuuuh cacahuète !! ♪♫

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 618727

Dire qu'il n'est pas mort n'était donc pas du spoil vu qu'on n'a pas la même définition de la mort ou du scellage Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

bon alors pour commencé je truciderais ino karin et sakura : la trio des 3 pimbêches :hoho:
comme ça sasuke sera à moi ( sasuke !!!! I'm coming !!!! ) :cours:
et je réssuciterais itachi d'amour et obito ( ça me fera un harem uchiwa rien que pour moi ) :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Alala les rêves de petites filles :blub:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

Les Uchiwa sont pas commode surtout sasuke :3
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Genin
Genin
Enjyu


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Je ressusciterais :
-Jiraya
-Minato
-Kushina
-Obito
-Itachi

Je tuerais :
-Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

Pourquoi te limité à Orochimaru, y'a pleins de méchants à tué, enfin, y'en a plus tellement maintenant, mais bon, tu peux aussi tué des gentils histoire de dire :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» PAUL : LE FILM SHINOBIS !
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La serie DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: